✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
△ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011△ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
can you save me? statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux. relationships:
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Jeu 26 Juil - 12:56
OOOOH (C'est parce que t'es une keukine ça )
Coup de gueule contre mon réveil ce matin
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 27 Juil - 12:40
coup de coeur pour les vacances qui commencent enfin.
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011△ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
can you save me? statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux. relationships:
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Ven 27 Juil - 22:30
Coup de coeur pour ma soirée avec mes potes
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 28 Juil - 9:20
coup de coeur pour la journée que je vais passer avec mes parents. coup de gueule pour la grasse mat' niquée.
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Sam 28 Juil - 10:54
COUP DE COEUR POUR PAARIIIIS
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 29 Juil - 0:40
coup de gueule à mon départ dans 20 min
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 29 Juil - 9:29
coup de gueule pour m. coup de coeur pour la journée à venir.
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 29 Juil - 9:32
Coup de coeur pour la journée et la soirée à venir
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 29 Juil - 9:33
Coup de gueule pour les vacances pourrrrrrrriiiiies.
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 29 Juil - 12:35
Coup de coeur pour Christelle qui est de retour, et pout le site de France TV.
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 29 Juil - 14:48
Coup de coeur pour le truc de ce midi
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 29 Juil - 14:51
Coup de gueule pour la gym qui a pas encore repris
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Dim 29 Juil - 14:59
Coup de gueule parce que j'ai rien à manger
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 31 Juil - 0:20
coup de coeur parce que j-02.
Invité
Sujet: Re: Coup de gueule / Coup de coeur Mar 31 Juil - 1:39