| NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Jeu 2 Juin - 7:44 | |
| Je te comprend Ever! (: Ayant déjà gagné l'édition 71, y'a aucune chance (ou presque!) XD Mais merci quand même Gen'! ;P Entre paranthéses, Karen est un super choix!
|
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Jeu 2 Juin - 11:36 | |
| - Nolan Z. Keynes a écrit:
Merci à vous deux belles demoiselles! Brunie, avec astrid je demande impérativement un lien de la mort qui tue sa mémé dans les orties!! J'écrirai sûrement la majeure partie de ma fiche demain! Bref, en esperant que cela plaira à Kate! x) avec plaisir en plus Capitole + vainqueur des jeux, c'est tout à fait possible x) un terminale L, qui fait de l'équitation, qui déteste titanic et qui écoute AC/DC t'as bon goût dis donc (dans ma classe, j'ai plus ou moins droit aux clichés des gars littéraires ) (au cas où tu n'aurais pas compris, je suis aussi Brunissende faudrait que je l'indique plus explicitement quelque part ) |
|
| |
| Sujet: Re: NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Jeu 2 Juin - 11:44 | |
| Je suis de retour ! pour vous jouer un mauvais tour ... *out*Doonc, pas merci quand même, mais merci :D Et j'ai hâte que ta fiche soit terminée pour que je puisse la lire Merci ^^ & je pourrais dire la même chose d'Alex |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| |
| |
| Sujet: Re: NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Jeu 2 Juin - 12:41 | |
| ... Si, je te ds : Non ... Tu me crois ? xD ... Et si je t'avoues avoir été fan ... Tu me crois toujours ? x)'
(Moi non plus, mais quelle idée saugrenue :D) |
|
| |
| Sujet: Re: NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Jeu 2 Juin - 12:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Jeu 2 Juin - 12:51 | |
| Ohh, toi aussi ? *-* ... Moi aussi j'ai eu la balle rebondissante *out* ... Fiche prometteuse (Hey ouais, je me répète, non ? xD) |
|
| |
| Sujet: Re: NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Jeu 2 Juin - 12:52 | |
| Premier chapitre posté! C'est pas le plus interessant mais bon x) Bref, j'adore vos petites séances de euhhhh pokémania? XD & oui, je suis une espece rare (on est que quatre dans ma classe et deux à ne pas avoir l'air de shooter aux paquerettes, m'enfin perso, ça me dérange pas, vingt cinq filles en plus pour bibi ) |
|
| |
| Sujet: Re: NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Jeu 2 Juin - 13:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Jeu 2 Juin - 14:10 | |
| Roh la chance nous les mecs ils sont 8 mais quels machos ! Vive Pokémon et Salamèche est à moi (a)
( Je ne floode pas non plus bien sûr ^^" ) |
|
| |
| Sujet: Re: NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Jeu 2 Juin - 15:31 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Jeu 2 Juin - 18:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Ven 3 Juin - 14:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. Ven 3 Juin - 14:55 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. | |
| |
|
| |
| NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut. | |
|