petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Vide
MessageSujet: NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN   NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:11


Nolan Zéphyr Keynes
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je m'appelle Nolan Zéphyr Keynes et je viens du district 09, réputé pour son terrain de chasse. Certains s'amusent à m'appeler 'Nono' ou 'Zélan', à croire que l'imagination de certains ne connaît aucune limite. J'ai fêté cette année mes dix-neuf ans, les prémices de la vingtaine. Contrairement à beaucoup de pauvres gens, je n'ai jamais goûté à la misère, mon père étant un brillant médecin et ma mère travaillant dans la clinique du district 09. J'ai toujours eu de quoi me remplir l'estomac, je n'ai donc pas à me plaindre sur mes conditions de vie. Je ne me considère pas comme quelqu'un de populaire, même si certaines personnes affirment le contraire, mais je sais que je peux compter sur mes amis en cas de besoin. Depuis ma tendre enfance, j'ai toujours eu un talent pour manier avec subtilité les mots. Certains me disent manipulateur, d'autres voient en moi un artiste du langage...Je ne suis aucun des deux. Je n'ai jamais été bâti comme certains grands gaillards du district, la violence n'a jamais été mon idéal. Au lieu de quoi, j'émoustillais la foule par mon éloquence et mon pouvoir de persuasion infaillible. Je n'ai jamais été du genre à foncer tête baissée, poussé par un élan de spontanéité. J'observe, j'analyse, je décortique et trouve finalement la meilleure des solutions. Je peux ainsi anticiper certaines attaques ou réactions avant même qu'elles n'aient lieu. Ca m'a beaucoup aidé lorsque j'étais dans l'arène, lors du 71ème Hunger Games dont je suis sorti vainqueur. Je n'avais que quatorze à l'époque...lorsque mon nom a été tiré au sort. En général, on me qualifie comme un jeune homme calme, sympathique et attentionné. Ma mère me décrit comme un bisounours...magnifique image du grand gagnant du 71ème Hunger Games. Je n'aime pas me prendre la tête pour des broutilles et j'évite les conflits avec beaucoup d'engouement. Je suis un grand adepte de la lecture. D'ailleurs, des livres traînent un peu partout chez moi...Un vrai bordel. Je n'y peux rien, je suis avide de savoir et de découvertes, de contes et de légendes. Kathleen et son père mon donné goût à la chasse, et je dois avouer manier plutôt bien l'arc-à-flèches et le lancer du couteau. J'aime m'isoler dans les bois, me détacher des problèmes de la vie courante, attendre, écouter le moindre bruissement, piéger ma proie, avant de foncer dessus. Au début, j'étais un piètre apprenti, mais avec l'habitude, l'expérience avait tôt fait de pointer le bout de son nez.





about games and relative.




Bonne question. J'ai cru que ma dernière était arrivée à de nombreuses occasions. Dévoré par un loup affamé tandis que je m'adonnais à la chasse, attaqué par quelques virus (il semblerait que je sois la cible préférée des microbes. Je me ramasse toujours toutes les saletés, et bonjour le séjour au lit avec une température de 40°C!), ou encore dans l'arène. Lorsque j'ai été sélectionné, j'en étais rapidement venu à la conclusion que je n'allais pas survivre à cette épreuve, surtout après avoir jeté un coup d'œil sur mes adversaires. Je ne sais pas comment je souhaite mourir, ni quand ni par qui. Je souhaite juste que ça soit bref. La douleur, ce n'est pas mon péché mignon.
Même si j'éprouve un certain dégoût à l'égard du Capitole et que je n'adhère pas à ses principes, je ne pense pas être capable de mourir pour en finir avec lui. Lâche? Peut-être, mais je pense avant tout à mes parents. S'il devait leur arriver quoique ce soit, je ne répondrais plus de rien. La seule chose pour laquelle je pourrais mourir, c'est pour eux, mais aussi pour mes proches, pour Kathleen. Si j'avais pu réagir à temps, et sortir de ma léthargie, je me serais porté volontaire à sa place, même si je m'étais promis de ne plus jamais remettre les pieds dans l'arène. J'aurais du agir plus tôt, mais j'en étais incapable, et la voir se faire tuer par Finley n'avait fait que me briser un peu plus...Étais-je donc incapable de protéger qui que ce soit?

Si certains sont dotés d'un gabarit impressionnant et d'une force titanesque, moi, je m'en sors plutôt bien avec les mots. J'ai toujours eu un pouvoir de persuasion assez conséquent. Je n'aime pas spécialement mentir, mais si ça pouvait m'aider dans une quelconque tâche, je n'hésiterais pas à laisser ma langue fourcher de temps à autre. J'arrive à mettre la foule dans ma poche en quelques mots. Je n'ai pas à me forcer, ça vient naturellement, comme si c'était inné chez moi. Grâce à mes parents qui travaillent dans le domaine médical, j'ai acquiert une connaissance des plantes non négligeable, ainsi que des notions en médecine, ce qui m'a valu un fort avantage une fois que j'aie été lâché dans l'arène. Mes nombreuses virées en forêt pour la chasse m'ont permis de développer une discrétion plutôt surprenante, mais aussi la capacité à concocter différentes sortes de piège pour l'ennemi (le gibier en l'occurrence), celle de pister (et cela équivaut aussi bien pour un animal que pour un homme). J'aime particulièrement jouer les singes en grimpant dans les arbres. En hauteur, je me sens protégé. Quand je devais fuir des prédateurs lors d'une partie de chasse, la première chose que je cherchais du regard était un arbre. Parfois, je ne pouvais compter que sur mes deux jambes et courir à toute vitesse. Lorsque j'ai commencé la chasse avec Kath et son père, j'ai rapidement appris le maniement de l'arc-à-flèche et du lancer des couteaux. En y repensant bien, j'étais plutôt bien préparé avant d'être sélectionné pour les Hunger Games.
Malheureusement oui, et il y en a eu trop à mon goût. Avant moi, j'ai vu un de mes proches amis se faire tuer dans l'arène, ainsi que de nombreuses connaissances. Puis, Jeremiah fut envoyé à son tour dans cet enfer sanglant, suivi de très par Kath. Même si l'on doit tous à s'attendre à voir un de ses proches sélectionné pour ces horreurs, jamais je ne m'y habituerais. On espère que ça tombe sur quelqu'un d'autre, une personne avec qui on a guère eu le plaisir de faire la connaissance, mais ce serait trop beau, et avec l'oiseau de mauvaise augure qui tourne autour de nos têtes, la chance d'être épargné de toute douleur est quasiment nulle.
Il ne fait aucun doute que je suis pour la rébellion. Sauf que...Eh bien je tâche d'être discret quant à mes idéaux. Je ne tiens pas à ouvrir ma porte sur un groupe de Pacificateurs armés jusqu'aux dents, menaçant la sécurité de ma famille et de mes proches. Sans aucune façon, je suis trop prudent pour ça. L'existence du district treize avait été comme une gifle. Depuis quand existait-il toujours? Peut-être depuis le début...J'encourage intérieurement leurs actes, en espérant qu'ils arrivent à faire bouger les choses. Cette nouvelle aurait pu être anodine parmi tant d'autres si Coin n'avait pas annoncé la 'résurrection' de certaines victimes des jeux. Son annonce n'a pas fait que m'ébranler, elle a chamboulé toutes mes pensées, mes motivations et mon avenir. Il y avait peut-être encore une chance que Kath soit en vie...





JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est plus ou moins abondante. J'EXERCE DES ETUDES DE médecine ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça. JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT 19 ans JE ne peux plus, et de toute façon, j'ai déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


tell us your story.



NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Tumblr_lharc87PZ91qbeua3o1_500



« Salut »

Pas de réponses.

« Je peux m'asseoir à côté de toi? »

C'était la première fois que je lui adressais la parole. Kathleen était l'une des rares personnes à rester à l'écart en cours, loin de cette foule agitée de jeunes gens avec qui je m'offrais quelques délires pour évacuer toute la tension qu'occasionnait la vie de tous les jours, et surtout, l'approche de la Moisson. La petite fille se contenta de me jeter un regard interrogateur, comme si j'étais un extraterrestre. Elle éveillait ma curiosité, et sans attendre sa réponse, je m'étais assis à côté d'elle. Je ne saurais vous dire comment ni pourquoi, mais depuis lors, quelque chose comme de l'amitié a pointé le bout de son nez, nous liant avec une intime conviction.

[...]

« ça te dit une partie de chasse? »

La chasse? Je n'avais jamais eu l'occasion de jouer les fins chasseurs. En réalité, je n'y avais jamais songé. C'était Kat et son père qui m'avaient invité à l'une de leurs nombreuses expéditions en forêt. Au début, je n'en disais rien à mes parents, craignant un quelconque refus, mais lorsque j'étais un jour revenu la jambe couverte de sang, je n'avais eu d'autre choix que de leur avouer mes virées virevoltantes. Par chance, la morsure sur ma jambe était anodine, et j'étais sur pieds une heure plus tard. J'appréciais Kat et son père, je me sentais bien en leur présence. Il n'y avait aucune hypocrisie, aucun faux-semblant, que du vrai.

Je caressais du bout des doigts mon arc, plongé dans un mutisme impénétrable. Tapi derrière un buisson, j'étais à l'écoute du moindre bruissement suspect, analysant les environs dans les moindres détails. Les notes régulières de mon cœur et de ma respiration n'étaient plus qu'une sourde mélodie, j'en avais fait abstraction. Je n'avais qu'une seule chose en tête; la traque. La chasse me permettait d'oublier la perte d'un ami, Jagger. J'éprouvais une haine vorace à l'encontre du Capitole et de leurs crasses que sont les hunger games. Je les exécrais. Un craquement de feuilles m'extirpa de mes songes, la flèche fila. Une plainte sourde, et l'animal s'abattit au sol. C'était un lièvre.


« C'est bientôt la moisson » songea ma mère, les mains tremblantes au-dessus du gibier qu'elle était en train de cuisiner.
« Tu n'as pas de raison de t'inquiéter maman. Il n'y a qu'une infime chance que je sois péché au sort...Et puis, personne n'a jamais été sélectionné dans la famille, pas vrai? »

Même si la moisson me faisait peur, j'essayais d'y songer le moins possible. Après tout, ce n'était pas faux, je n'avais jamais pris de tessera et mon nom n'avait été inscrit que trois fois. J'avais la chance de ne pas goûter à la pauvreté, et la famine ne m'était pas familière. Certes, nous devions faire attention, mais notre situation n'était pas à plaindre. Beaucoup d'autres de mes camarades, qui dégustaient chaque jour les méfaits d'une vie précaire, avaient déjà pris à de nombreuses occasions des tesseras. C'étaient eux qui pouvaient être tirés au sort à tout moment. Ma mère me sourit, voulant sans doute se rassurer. Elle avala une bonne bouffée d'air et s'attela à la préparation du repas. « Tu as raison » chuchota-t-elle entre ses lèvres meurtries par les morsures qu'elle s'infligeait lorsque l'angoisse la gagnait.

Le lendemain...

« Tu ne vas pas y aller comme ça j'espère? »

Curieux, j'arquai un sourcil, l'air de dire « pourquoi pas? ». Je m'étais vêtu d'un simple jeans délavé et d'un sweet noir, peur enclin à me mettre sur mon trente-et-un. Ma mère, après une crise de panique inutile, m'obligea à changer de tenue. Après quelques soupirs ennuyés, j'abandonnais finalement ma tenue pour un pantalon beige clair et une chemise blanche. Je n'avais que quatorze à l'époque, mais avec cette tenue, j'avais l'impression d'avoir gagné deux années en plus. « Satisfaite? » Elle m'inspecta sous toutes les coutures avant de passer un coup de peigne dans mes cheveux emmêlés. Je n'avais aucune envie de me faire beau pour aller combler les yeux de ces rats du Capitole, mais ma mère en avait décidé autrement. Une fois que nous étions tous les trois préparés, nous allions nous mélanger à la foule sur la place. L'atmosphère était gorgée de tension et de crainte, chacun était sur ses gardes, les membres crispés jusqu'aux orteils. Deux grosses boules en verre nous faisaient face, comme deux gros yeux menaçants, nous riant au nez. « Tiens toi tranquille » me susurra ma mère alors que je cherchais du regard Kathleen. J'espérais sincèrement qu'elle ne soit pas tirée au sort, ni elle ni son frère. Une bouffée d'inquiétude m'envahit à l'idée qu'ils puissent être tous les deux sélectionnés...Non, la poisse ne pouvait pas être aussi sournoise, si?

J'écoutais d'une oreille distraite le discours habituel, promenant mon regard sur l'assemblée qui s'était attelée derrière la présentatrice. Je m'arrêtais dans mon observation sur la silhouette de Luan Brisingr, la dernière grande gagnante du District 9, celle qui avait participé au 60th hunger games. A l'époque, je n'étais pas encore né mais j'avais entendu beaucoup de choses à son propos.

« Honneur aux dames... »

Un silence de plomb s'abattit sur la place tandis que la jeune femme extravagante attrapa un petit papier au vol. Je déglutis, les poings serrés, priant pour que le nom de Kat n'y soit pas. « Annalyne Hermuis » Un soupir de soulagement franchit la barrière de mes lèvres, mais ce sentiment eut tôt fait de disparaitre une fois que la jeune fille de dix-sept ans monta sur l'estrade, le regard neutralisant toute émotion. Je pouvais entendre des sanglots à l'arrière de la foule, sans doute étaient-ce les parents d'Annalyne, une fille du district que je ne connaissais que de nom.

« Nolan Keynes »

Mon cœur rata un battement, ma respiration se coupa d'un coup...Avais-je rêvé ou mon nom venait-il d'être tiré au sort? Je compris rapidement que ce n'était pas qu'une illusion lorsque ma mère me serra la main, retenant péniblement ses pleurs. Je fus aussitôt amené aux côtés d'Annalyne, la froideur qui se lisait au travers de mon regard dissimulait parfaitement ma crainte et mon trouble. Je n'avais que quatorze ans...J'étais un gamin à peine entré dans la puberté, et je savais que je n'avais aucune chance...


Ma respiration était saccadée, le souffle me manquait et je pouvais déjà sentir une pointe s'immiscer au niveau de mon abdomen. Je serrais les dents pour étouffer une plainte douloureuse et poursuivit mon chemin. A ce rythme-là, j'allais me faire aussi facilement attraper qu'un vulgaire sanglier. Impatient, je cherchais du regard un arbre assez haut pour m'y réfugier. Aussitôt pensé, aussitôt fait. En deux trois mouvements, je m'étais hissé au sommet d'un arbre au feuillage assez épais pour me dissimuler des carrières. J'avais bien fait de couper les ponts avec eux, un peu plus et j'aurais reçu le couteau du district 02 en pleine pleine poitrine, au lieu de quoi je l'avais ramassé dans la cuisse droite. Celle-ci saignait abondamment et j'avais dû faire un garrot pour éviter une hémorragie trop conséquente. Je ne tenais pas à me vider de mon sang aussi vulgairement. Et merde...si seulement j'avais une de ces pommades cicatrisantes. Il faut croire que j'ai pas mal de sponsors sur le dos puisque vingt minutes plus tard, un petit parachute descendit jusqu'à une branche voisine, s'y accrochant malencontreusement. Ö Joie! La pommade avait une odeur épouvantable mais ce n'était pas le moment de rouspéter. Une fois la plaie nettoyée et imprégnée de pommade, je me glissais discrètement dans mon sac de couchage, m'assurant bien d'être attaché au tronc. L'hymne ne tarda pas à éclairer l'étendue marine qui s'étalait au-dessus de l'arène. Deux morts. Nous n'étions donc plus que quatre. Trois carrières, et moi. Gagné par la fatigue, je m'endormis sur un dernier visage, celui de Kathleen.

« J'ai l'honneur de vous présenter le grand vainqueur du 71th hunger games, Nolan Keynes! »

[...]

Tout avait changé depuis ce jour...
J'aurais pu rentré en sautillant, un sourire plaqué sur les lèvres, à m'offrir un bon repas en riant en cœur avec mes proches, mais il n'en était rien. Les jeux m'avaient profondément marqué...J'avais tué, et pas qu'une fois, et pas par accident. A croire que mon instinct de survie n'était pas aussi négligeable que je l'aurais pensé. J'avais vu Annalyne se faire tuer sous mes yeux, alors que je m'étais juré de la protéger. Et Bay, la fille du district 03 avec qui je m'étais lié d'amitié...Elle avait succombé au piège des carrières, sans la moindre chance de survie. Chacune de mes nuits était gorgée de cauchemars, de sang et de visage horrifié. Toute cette folie s'était arrêtée comme si l'on avait simplement appuyé sur le bouton « off », comme si ce n'était qu'une chose anodine parmi tant d'autres. Et entre-temps, l'arène du 72th hunger games était déjà en construction, balayant le 71th hunger games et ses perdants d'un vulgaire coup de balai. Nous n'étions que des pions, des divertissements servis sur un plateau d'argent, préparés à être dégustés avec une gourmandise non feinte. Nous n'étions que du gibier au regard du Capitole, du simple gibier.


Combien de temps étais-je resté plongé dans ma léthargie environnementale? Un an? Plus? J'avais connu une longue descente aux Enfers, et revenir à la case départ m'était tout à fait impossible. J'ignorais tout le monde, même mes parents, même Kathleen. Je restais enfermé dans ma chambre, en proie à mes fantômes du passé. Et après ça, on voulait faire de moi un mentor? J'étais destiné à faire face à la mort jusqu'à la fin de ma vie? A l'époque, je n'avais même pas réagi lorsque le père de Kath avait trouvé la mort, exécuté sur la place publique. Et comme l'oiseau de mauvais augure n'en avait pas fini avec moi, je m'étais retrouvé avec pour tribut Jeremiah Harper, le frère de Kath. L'année suivante, c'était elle-même qui le suivit dans la mort. Je me souviens de ce moment...Il y avait ce Finley, et elle...Elle n'avait eu aucune chance. J'avais pleuré comme jamais un homme n'avait pu le faire, j'avais maudit le Capitole de nombreuses fois. Jamais je ne le lui pardonnerai. Était-je donc incapable de faire gagner mes tributs? De sauver des vies? Oh oui...Je haïssais le Capitole.





reality is here.


Coucou NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN 4252163159 Moi c'est Chloé, alias MEXICALI ROSE, la petite folle de service, ou Sid le paresseux. ParfJ'ai vingt ans et mon horoscope, c'est lion, mais tout le monde s'en fout! What a Face Je viens du pays de la frite et de la bière! (hé hé, devinette devinette, qui suis-je?) J'ai connu le forum grâce à Bazzart. A vrai dire, je le connaissais depuis ses débuts, mais comme je n'avais pas encore lu Hunger games, je m'y perdais un peu dans le contexte fake angel Bref, j'ai reçu les trois tomes d'HG à Noel et je les ai bouclés en trois jours innocent Je suis totalement fan de cette trilogie chou Et comme je me souvenais de ce forum (a) eh bien me voici me voilà NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN 2774444739

FEATURING ALEX PETTYFER © tumblr





Dernière édition par Nolan Z. Keynes le Dim 12 Fév - 16:23, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Vide
MessageSujet: Re: NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN   NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:42

Oooooh un Nolan Kath va être contente chou

Bienvenue parmi nous !!! NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN 173490454 NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN 173490454
Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Vide
MessageSujet: Re: NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN   NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Icon_minitimeVen 10 Fév - 8:43

Bienvenu parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Vide
MessageSujet: Re: NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN   NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Icon_minitimeVen 10 Fév - 10:08

omg omg omg NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN 173490454NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN 173490454

chouchouNOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN 1366640713crac crac NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN 846282082 NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN 502620555 NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN 3920004554 NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN 324208944 NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN 2496977398

bienvenue parmi nous mon petit chou

et bon courage pour ta fiche NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN 173490454NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN 173490454

si tu as d'autres question, tu sais déjà quoi faire NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN 3516571458NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN 2166578461

NOLEEN PORN IS FOR SOON NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN 173490454 Arrow

bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Vide
MessageSujet: Re: NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN   NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:57

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Vide
MessageSujet: Re: NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN   NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:15

Oh Nolan !chou dis tu me réserve un lien ?NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN 1366640713
Bienvenue en tout cas !NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Vide
MessageSujet: Re: NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN   NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:28

Bienvenue sur MJ NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN 173490454
& bon courage pour ta fichette (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Vide
MessageSujet: Re: NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN   NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:34

Bienvenue ! Et bon courage pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Vide
MessageSujet: Re: NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN   NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:23

Merci à vous tous chou ça fait un petit moment que je recherchais un forum basé sur la trilogie Hunger games, et ce forum est une vraie perle (a)

Kath crac crac NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN 1345126580 :bisou: :bla: NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN 742856855 merci ma biche (a) chou

Cassandre, je te réserve un super lien au chaud NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Vide
MessageSujet: Re: NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN   NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:27

ma biche NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN 1147778360chou

NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Vide
MessageSujet: Re: NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN   NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:22

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Vide
MessageSujet: Re: NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN   NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:40

Merci chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Vide
MessageSujet: Re: NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN   NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Icon_minitimeVen 10 Fév - 21:11

Ohhhh SACRILEGE!! Kath, tu l'as pas fouetté Mad
J'pas le choix, j'suis obligée: NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN 3406960028
Sinon bienvenuuuuuuuuuuuue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Vide
MessageSujet: Re: NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN   NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:03

Bienvenue et bon courage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Vide
MessageSujet: Re: NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN   NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Icon_minitimeSam 11 Fév - 1:40

OHHHHHHHHHHHHHH bienvenue joli monsieur NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Vide
MessageSujet: Re: NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN   NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOLAN Δ Δ Δ MONKEY MAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Monkey say what monkey do, but I'm a monkey tellin' you ∞ THOUD
» Nolan | I will always survive.
» what the hell are you doing here ? ▬ NOLAN&KATE
» NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.
» NOLAN → « la vie est une tragédie. prends-la à bras le corps. »
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.