| Sujet: Re: Cassius ♞ no bravery in your eyes. Ven 6 Avr - 12:29 | |
| Merci vous deux, je vous fait des enfants. |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Cassius ♞ no bravery in your eyes. Ven 6 Avr - 13:32 | |
| - Cassius L. Stockterry a écrit:
Alex, on à qu'à dire ça ! Comme ça Pépita pourra le venger ! Et on se trouvera un super lien, promis.
Oh yeah vengeance Et il y a intérêt pour le super lien, district onze quoi Sinon je t'ai réservé Cole |
|
| Sujet: Re: Cassius ♞ no bravery in your eyes. Ven 6 Avr - 13:33 | |
| Finito la ficha ! (comme ça je révise mon espagnol) Conseil : ne pas lire cette fiche si vous êtes déprimés. Merci Alexouchoune |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Cassius ♞ no bravery in your eyes. Ven 6 Avr - 14:57 | |
| Je vais me tirer une balle je reviens Ta fiche était très bien et comme d'habitude, je suis sous le charme de ta façon d'écrire il a pas eu la vie facile le pauvre Cassius (et son petit frère ) Bref, tu es validé Tu connais la suite je pense |
|
| Sujet: Re: Cassius ♞ no bravery in your eyes. Ven 6 Avr - 15:08 | |
| Vous êtes bien bonne très chère, ravie que ma fiche te plaise alors, comme ça tu me pardonnera la mort de Karel ? heart: |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Cassius ♞ no bravery in your eyes. Ven 6 Avr - 15:29 | |
| reBienvenue |
|
| Sujet: Re: Cassius ♞ no bravery in your eyes. Ven 6 Avr - 15:35 | |
| |
|
| Sujet: Re: Cassius ♞ no bravery in your eyes. | |
| |
|