✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: TAKE YOUR EYES OFF OF ME IF YOU CAN ϟ jessie ★ Mer 18 Jan - 2:04
JESSIE A-K CHASE
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Jessie Athor-Kevan Chase, mais Jess, ça suffira. J'ai 19 ans, et je fais partie du district treize. Comme si j'avais le choix! N'allez pas croire que je suis un de ces résistants stupides qui ont quitté leur district pour tenter de vaincre le Capitole. En fait, je suis un tribut mort aux jeux, et par je ne sais quel miracle ils ont décidés de me garder en vie. Mais je serai toujours un gars du quatre, un pauvre pêcheur du Marais ayant inventé des instruments de tortures pour tenter de se nourrir un minimum. J'avais une famille, quelques amis, sans trop en abuser puisque par les temps qui courent, la confiance est devenue une chose rare qu'on ne donne pas aisément. Je vivais plus que j'existais, et puisqu'il fallait faire vivre mon entourage aussi, j'ai beaucoup changé avec le temps. On dit de moi que je suis marrant, sympa, que je plais au filles au premier regard, mais ça, c'est quand on ne me connait pas. Je suis un carrière. Du moins je l'étais, et pourtant, ça ne m'aura servit à rien cet avantage durant les jeux. Je me suis fait tué par.. une fille. Alors autant vous dire que maintenant, mon passé j'en ai plus rien à faire. La seule personne que j'étais sûre d'aimer, ma sœur, me hais probablement depuis qu'elle a découvert mon petit secret. Et Zoé, elle est morte de toute façon, alors autant l'oublier. Je sens que je vais mourir, enfermé dans ce trou à rat. Mais au final, je me demande presque ce qui est le mieux : La misère et la pauvreté du district, vivre dans les souterrains du treize, ou la mort? Si j'avais eu le choix, j'aurais préféré rester un cadavre.
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ?
Elle est bien marrante ta question! Ma mort, je ne l'imagine pas. Je ne l'imaginais pas comme ça du moins, et désormais je ne l'imaginerai plus jamais. Moi, je pensais vivre vieux,- triste et malheureux comme un chien errant, mais vieux. Je voulais devenir un symbole pour mon district! M'échapper de cette misère qu'on vivait tous dans notre coin paumé, gagner les jeux pourquoi pas, et rendre tout mon petit monde riche et tranquille. A la place, je suis mort, d'un coup de poignard en plein cœur. De ces coups qu'on ne pouvait recevoir que d'une personne aimée, de ces coups qui faisaient tellement mal, simplement parce qu'ils étaient changés, transformés par une haine profonde. Qui aurait cru que cette jolie blonde que j'aimais me tuerait? J'étais mort. Et ça aurait du être tout. Au lien de ça, j'ai survécu, je suis devenu cet espèce de monstre muté, et la mort, ne me fera plus jamais peur. Qu'on me tue d'un coup de couteau dans le dos, que le feu m'enflamme vif, ou bien qu'elle vienne lentement la mort! Je l'attend.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ?
C'est une question difficile sachant que la réponse je ne la connais pas. "Pour qui/quoi pourrais tu tuer?" J'aurais répondu rapide, mais là, j'avoue je sèche. Pour qui pourrais-je mourir? Maintenant que j'y pense, pour qui suis-je déjà mort? Je suis mort pour assouvir le plaisir de millions d'hommes aveuglés par le capitole et par les jeux. Je suis mort pour ma famille aussi, pour mon père, pour ma jeune sœur, car dès l'instant où j'ai choisi de m'entrainer en tant que carrière, j'ai signé un contrat. S'entrainer veut dire risquer sa vie, car c'est interdit, et aller au jeux, c'est comme une tentative de suicide. Je suis mort, peut-être pour une cause, plus que pour une personne. Parce que je voulais la gloire pour ma famille, pour moi surtout, aussi. Je suis mort. Et maintenant, je ne mourrais plus, si ce n'est que pour moi.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ?
T'as vu ma tête un peu? N'importe quelle fille censée serait incapable de me refuser quoi que ce soit. Je suis plutôt bon nageur, et aussi étonnant que ça puisse paraitre, j'aurai plus de chances de te tuer à mains nues qu'avec un couteau.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ?
Suis-je assez proche de moi même pour pouvoir affirmer connaître quelqu'un ayant participé aux jeux? Puis de toute façon, si je ne vous suffit pas, j'en connais pleins d'autres moi, des tributs qui ont fini comme du patté pour chat. Il y avait Solange, cette fille un peu boulotte et très étrange qui collectionnait les cochons et adorait prendre des bains de boue avec eux. C'était ma voisine et l'année de mes dix ans, alors qu'elle en avait treize, elle s'est fait moissonné. C'est quand elle est morte, à peine un quart d'heure après le début des jeux que j'ai compris le réalisme des cette situation. Ce n'était pas du tout un jeu, Solange était morte, coupée en deux net par un fou ayant récolté une hache. Puis il y en a eut d'autres, bien sûr.. Chaque année, ce n'était peut-être pas deux de mes amis qui partaient pour le capitole, mais des connaissances, la fille du médecin, le fils d'un pêcheur.. Et puis, c'est directement mon tour qui est venu. J'ai été choisi, la même année que Zoé.
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ?
Très franchement j'en ai absolument rien à faire de leur quatrième guerre mondiale. Vous vous attendez à quoi, tous hein? Les gens du capitoles sont peut-être des beaux ***,ils ne méritent très franchement pas le pouvoir, mais vous croyez qu'une petite révolte va arranger les choses? Nous sommes à la merci de Snow et de ses hommes. Et c'est qui cette Coin pour prétendre pouvoir y changer quelque chose? C'est louche. Je n'apprécie certainement pas le gouvernement en place, mais depuis toujours, nous sommes habitués à vivre dans la misère des districts, dans l'horreur des jeux et dans la souffrance de voir les autres vivre mieux. Mais il faut se faire à cette idée.. Coin prétend peut-être pouvoir changer ça, mais maintenant que je vis dans ses souterrains - ou qu'on m'y à trainer de force plutôt- je vois clair dans tout ça. C'est trop d'organisations, trop de règles, si peu de liberté. Même après cette guerre, et admettant que le clan des rebelles gagne, pensez-vous sérieusement qu'un changement est possible? Qu'elle ne sera pas qu'une version plus féminine et stricte que ce vieux Snow?
➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ?
Cette femme, Coin, c'était surement une fourmi dans une vie antérieure. J'ai l'impression d'être une petite fourmi ouvrière, moi depuis que je suis là. Coincé. J'étouffe. C'est pas une vie. J'ère dans les souterrains du treize depuis maintenant quatre mois, et ça m'a changé pour toujours. Pourquoi ai-je survécu? Je n'ai même pas vu ma mort venir. J'étais bien, paisible dans les ténèbres, et voilà qu'aujourd'hui je suis condamné à vivre dans des petits tunnels gris, monotones, condamné à suivre des indications trop strictes pour un garçon comme moi n'ayant jamais suivi les règles.
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé du district quatre, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est rare, mais avec un bon cerveau et des techniques de pêche du tonnerre je me suis débrouillé. . DU COUP, MON NOM AVAIT dix-huit chances d'être pioché, et il l'a été. . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT 19 ans J'ai déjà PARTICIPÈ AUX HUNGER GAMES ET j'y suis mort dans la soixante-quinzième édition. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
tell us your story.
He was just a boy in pursuit of money and fame.
And I know we’ll stand together when the world falls down. And I know that our forever’s gonna start right now, yeah.
J'ignore les raisons qui m'ont poussées à faire les choix que j'ai fait jusqu'à présent. Mais je peux toujours tenter de vous éclairer. Ma vie, - qui serait qualifiée de longue de mon temps, car dix huit ans est un âge que peu de gens atteignent - à été marquée d'évènements stressants et lourds en conséquence. Dans un monde où rien n'a de sens, j'ai fait des rencontres déterminantes, j'ai perdu la raison plusieurs fois, j'ai trahi, j'ai blessé, j'ai tué aussi. Et maintenant, ma vie est devenue comme mon monde, insensée et torturée. Mon parcours est long, de ma naissance jusqu'à ma résurrection au district treize, j'ai fait des sacrifices, j'ai été égoïste souvent, et pourtant.. la seule chose que je regrette c'est de n'avoir pas pu l'étrangler moi-même, avant qu'elle ne me tue.
And he would do anything he could to kill the pain.
J'avais six ans la première fois que j'ai vu Zoé. Je l'avais déjà croisé avant, mais mon regard ne s'était jamais attardé sur elle avec autant d'insistance. C'était une de ses journées où rien ne pouvait arriver ; il faisait chaud, comme toujours ici, le soleil brulait, la mer était calme. J'étais ce tout petit garçon innocent, au visage anguleux, déformé par la faim, avec rien d'autre que la peau sur les os. Et encore, mon père étant un sacré bon pêcheur, j'étais plutôt bien bâti pour un gars du Marais. À mon réveil pourtant, j'ai trouvé à ma famille un petit air triste, et la situation s'expliqua aussitôt ; notre voisin, un très bon ami de mon père était mort le matin même. Il avait lui aussi frôlé la mort, à cause d'une vague géante qui s'était abattue " par hasard " sur les plages du district quatre.
À midi pile, nous étions tous les cinq habillés de bleu, et nous prenions la route pour rendre hommage à cet homme, cet excellent pêcheur amoureux de la mer. Ce qui m'a frappé ce jour là, ce n'était pas la tristesse de l'évènement, le malheur qui s'abattait sur notre district, ou la façon avec laquelle nous étions tous traités comme des esclaves. Ce qui m'a frappé c'est la toute petite fille blonde, debout près de la tombe qui semblait aussi paisible que la mort. Elle était forte, aucun signe ne témoignait d'un quelconque mal-être, elle n'avait que six ans mais elle supportait tout cela avec beaucoup plus de force que sa mère, qui elle était noyée sous les larmes et rongée par le chagrin. Zoé. Je la connaissais la petite Zoé, mais jamais, jamais elle ne m'a autant intrigué.
La suite n'est pas d'une grande importante ; timide comme j'étais à l'époque, je n'ai pas osé lui parlé, et il a fallu attendre l'amitié entre ma petite sœur Sagitta et Zoé pour que je puisse l'approcher et apprendre à la connaitre. Au fil des années, c'est finalement une amitié très forte qui s'est liée entre nous deux, on s'aimait autant qu'on se détestait, on se chamaillait, on rigolait pour rien..
When everybody knew your mood and the games you played.
Mais entre temps, il s'en est passé des choses dans ma vie. Je me souviens de ce jour un peu spécial où tout a basculé.
Je ne savais pas ce qui était le pire à ce moment là ; la faim tenace qui me tourmentait ou la douleur aiguë et cette sensation de braise qui enflammait mon corps entier. Depuis combien de temps n'avais-je pas mangé? Deux jours, trois jours? Un peu moins si l'on compte quand même les quelques fraises volées dans un jardin le matin même. La chaleur était insupportable à cette période de l'année, au district quatre, et les quelques pêcheurs qui s'étaient regroupés autour de moi semblaient tout autant épuisés. Je ne pouvais pas revenir à la maison les mains vides, je ne voulais pas les laisser mourir de faim. Depuis trois heures que nous pêchions, seuls trois ou quatre poissons de taille moyenne avaient bien voulu s'accrocher à nos hameçons, ce qui était un bien maigre butin même pour des gens mourant de faim.
Vous savez la vie, ici au district quatre, elle n'est belle pour personne. Et il parait que c'est pire ailleurs, que certains n'ont pas d'eau, que d'autres récoltent toutes les maladies imaginables, pendant qu'un autre district meurt de froid. Mon monde est terrible, mais j'y suis habitué. Dans mon quartier, mourir de faim, c'est considéré comme normal, c'est choquant bien sûr mais je crois qu'on y peut rien, c'est ce qu'on m'a toujours dit. Et au milieu de tout ça se trouve le Capitol, petit endroit paisible où tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Et l'injustice dans tout ça? Il n'y en a pas. Du moins, parait-il que nous l'inventons.
A la nuit tombante, j'ai finalement fini par me résigner ; ma famille ne mangerait pas à sa faim ce soir encore, car partager deux malheureux poissons et quelques algues à cinq, c'est loin d'être suffisant. J'ai trainé mon corps épuisé jusqu'à la maison, ou seul Sagi et mon père se trouvaient. Ils pleuraient.
J'ai facilement compris que Maman et Phyllis n'étaient plus là, et ne reviendraient pas. Je préfère maintenant me les imaginer mortes que de croire au barbarisme du Capitol les ayant changées en muettes.
J'avais onze ans. Les deux-trois années suivantes ont étés dures, il a fallu apprendre à cuisiner, à pêcher pour Sagi, apprendre à être autonome parce que papa... il s'était transformé en légume. Mais on s'en est sorti, au final. On avait tous les deux beaucoup plus de chances d'être moissonné pour les hungers games mais au moins on était vivant.
[...]
J'avais seize ans le jour où j'ai su que je l'aimais vraiment. Les pacificateurs sont des ordures qui pourrissent le paysage. Un jour, l'un d'eux m'a surpris à pêcher illégalement, et j'en garderai pour toujours des séquelles atroces. Il m'a frappé, trainé jusqu'à la place publique où il s’apprêtait à appeler tout les habitants du district pour une démonstration de violence publique. Et puis Elle est arrivée, et je me suis évanoui tout bêtement. À mon réveil, elle soignait mes plaies, et lorsqu'elle m'a vu ouvrir les yeux, - je me souviendrai toujours de l'expression de son visage et des ses mots - elle m'a dit " T'en fais pas Jess, ta belle gueule d'ange n'est pas trop amochée.". Je crois que c'est ce jour là, oui, que je suis vraiment tombé amoureux d'elle. Bien sûr, pas question de lui dire, je voyais bien son espèce d'attirance infondée pour ce crétin de Théo Keaton. Théo ceci, Théo cela, elle parlait de lui tout le temps. Ça a provoqué notre plus grosse dispute, mais c'était encore pire, lorsqu’elle a appris que je m'entrainais secrètement pour les jeux de la faim. A partir de ce jour là, je n'ai eu d'autre choix que de me montrer froid et menaçant avec elle ; si elle parlait à Sagi, s'en était fini de moi, et je tenais trop à ma petite sœur pour qu'elle sache quelle bête monstrueuse j'étais en réalité.
All over the late night i heard them scream.
Deux ans se sont écoulés sans qu'on ne s'adresse la parole. Deux années douloureuses.
Qu'avais-je à perdre ici? Moi, Jessie, 19 ans, j'avais une famille détruite, j'étais détruit. Je rêvais de gloire, je n'avais rien. J'ai toujours détesté cette vie qu'on nous imposait dans les districts, alors quitte à mourir... Je voyais les vainqueurs, revenir des jeux, se noyer sous l'or sans jamais mourir de faim à nouveau. Je voulais connaître au moins une fois la sensation du ventre plein. Le jour de la moisson, l'été dernier, j'ai eu un pressentiment, comme si je savais déjà que ma vie allait changer à jamais. Depuis dix ans maintenant, je m'entrainais en cachette pour devenir un carrière. Depuis le " mort " de maman, c'est tout ce à quoi aspirait mon père ; que je gagne ce fichu jeu et qu'on soit enfin une famille heureuse. Alors je me suis entrainé, j'ai laissé Zoé de coté pour ça, même si je mourrais d'envie de la retrouver, de lui expliquer, de revenir en arrière. J'ai menti à Sagitta pour ça, même si tout au fond de moi, je savais que si elle venait à l'apprendre, elle ne me pardonnerait jamais. Un carrière. Voilà ce que je suis devenu.
Pourtant, en ce jour de moisson, je me disais que quelqu'un d'autre allait se porter volontaire, que je n'aurai pas le courage de le faire moi-même. Je voulais changer ma vie, pour sûr, mais à quel prix? Risquer de mourir alors que je savais qu'une dizaine de bête féroce bien mieux entrainée que moi pourrait me tuer? Tout le district était rassemblé autour de la grande place. Le mère semblait comme chaque année en avoir prit dix, et l'espèce de vieux boulet qui nous servait de suiveur au district quatre était un pur produit du capitole. Cheveux vert, peau brune enlacée de tatouages affreux, yeux verts ridiculement refait.. Je n'écoutais ce qu'il disait que d'une oreille sourde. Chaque année, je priais pour que mon nom soit choisi, que j'aille affronter le monde dans l'arène, mais mon cher papa trouvait que j'étais trop jeune pour me porter volontaire, il fallait que j'attende mes dix-huit ans pour ça. Pourtant cette année,.. je l'ai passé à m'entrainer, à défier les lois de l'effort physique pour être le plus performant possible, mais je croyais bien, debout devant les grosses boules portant vingt-huit fois mon nom, que j'allais finalement me dégonfler.
"Notre tribut féminin est.... ZOÉ WILLIAMS." clamait la voix de ce débile du capitole dans les hauts parleurs.
Mon cœur à fait un bon dans ma poitrine. J'ai tourné la tête vers elle, et croisé son regard une demi seconde avant qu'elle ne détourne la tête. Ses yeux, son visage, ses mains douces comme de la soie.. Non, elle ne tiendrait pas deux minutes dans cette arène remplie de gens qui, comme moi, avait passé leur vie à s'exercer. Il fallait que je me porte volontaire pour l'aider... Oui, j'allais le faire, de toute façon je n'avais plus rien à perdre ici, et Sagi vivrait bien mieux sans moi. Elle savait se débrouiller seule maintenant. Des milliards de pensées se bousculait dans ma tête, et c'est lorsque j'ai vu tous les regards et toutes les caméras braquées sur moi que j'ai compris que je n'aurai pas besoin de jouer les héros ; le sort venait de me choisir comme tribut masculin. J'ai avancé jusqu'à l'estrade, aucune émotion visible sur mon visage pâle de garçon pauvre.
OH NO.. This ain't paradice.
Comme d'habitude bien sûr j'avais tord.
Au centre d'entrainement du capitole, Zoé se révéla une très bonne chasseuse, elle ne m'adressa pas la parole une seule fois évidement, mais au moins je la savais en sécurité. Puis deux jours avant le début des jeux, elle s'est rapprochée, petit à petit, et les carrières du 1 et du 2 nous ont tout les deux admis dans leur petit groupe de privilégiés. J'étais soulagé qu'elle se soit rangée du coté des gagnants finalement, je préférais ne pas y penser maintenant, mais si nous étions tout les deux en finale, j'ignorais lequel de mon amour pour elle ou de mon envie de gagner et de couvrir ma famille de gloire dominerait. Ce n'était pas le moment d'y penser. Les jeux ont commencés alors, et nous avons tout les deux survécu à la corne d'abondance. J'ai tué deux personnes ce jour là, sans ressentir aucune pitié, sans avoir aucun regret.
C'est affreux de se sentir trahit, mais le pire, c'est de ne pas avoir le temps d'y penser. Le deuxième jour, après un début plus que prometteur, nous avons été obligés de nous séparés. Zoé s'est retrouvée seule.. J'ai tué encore, avec des méthodes dont je n'ose même pas vous parlez, et puis, je l'ai recroisé plus tard dans la journée, elle était accompagnée de deux autres filles, qui me paraissait bien inoffensives. Je note pour plus tard qu'il ne faut jamais se fier aux apparences.. Je lui ai sourit mais elle, c'est avec des yeux destructeurs qu'elle m'a regardé. Mes vêtements étaient tachés de sang, j'étais déjà bien abimé par les combats passés, mais je n'ai pas hésité une seconde à lui foncer dessus. J'ai soulevé le poignard que je tenais en main, tenté de l'abattre sur elle, mais mes mains tremblaient tellement que j'ai du le lâcher. Il m'est presque impossible de me souvenir de ce passage tant la rage m'avait emportée.. Qu'est-ce que j'ai fait ensuite? Oui, je l'ai étranglé. J'ai serré mes mains autour de son coup, si fort, avec tant de rage et tant de peine que je n'ai même pas vu sa lame qui me découpait.
J'aurais du mettre la main sur la tronçonneuse à la corne d'abondance, plutôt que sur ces misérables couteaux. J'étais mort.
[...]
J'ai ouvert les yeux dans une chambre grise, je me croyais dans une prison. Chaque parcelle de mon corps me faisait souffrir, je n'avais absolument aucune idée de l'endroit où j'étais. Un homme, en combinaison grise, uniforme et très laide ouvrit la porte à la seconde où je tentais de bouger.
"Soldat Chase, me dit-il, Coin arrivera dans deux minutes pour vous expliquer votre situation. Ne tenter pas de fuir, ne faites pas un geste.
Comme si je pouvais, t'es drôle toi! Et il a disparu la seconde d'après. Comme prévu, une femme moulée dans une combinaison semblable est apparue.
Zoé m'a tué. Je suis un ressuscité. J'aurais préféré mourir pour de bon. Je n'aimerais plus jamais.
reality is here.
Salut moi c'est Auxane ( c'est une prénom de fille j'vous jure, ça vient pas de la bible et mes parents ne l'ont pas pris au hasard dans un livre de potion magique ), je suis française et j'habite sur la magnifique petite île de la Guadeloupe où il fait beau et chaud 358 jours par an ( vous avez le droit d'être jaloux ) Donc bon voilà, moi j'ai 16 ans, j'suis une fan incontestable de Hunger Game et putain (désolééééée je sais que c'est pas bien de dire des gros-mots) j'ai tellement hâte de voir le film quoi! Je connais la bande annonce par cœur à force de la voir, et le livre... vous auriez peur de moi si je vous disais combien de fois je l'ai lu. Et sinon, forum magnifique, scéna' magnifique, Kevin magnifique, les gens de la CB du soir magnifiques, bref... je pense que je vais me plaire! PS: Je sais que ça n'a rien à voir mais Joseph Morgan c'est le mec le plus sexy du monde et il a un accent vraiment trop mignon mignon mignon mignon mignon mignon [...] mignon.
Dernière édition par Jessie A-K Chase le Jeu 2 Fév - 12:31, édité 17 fois
Invité
Sujet: Re: TAKE YOUR EYES OFF OF ME IF YOU CAN ϟ jessie ★ Mer 18 Jan - 3:55
Bienvenue!!
Haha Bonne chance pour ton 2e coup pour ta présentation. :D
Kevin est trop sexy!!
Ta raison la chatbox du soir c'est la meilleure.
Bon je parle plus.
Invité
Sujet: Re: TAKE YOUR EYES OFF OF ME IF YOU CAN ϟ jessie ★ Mer 18 Jan - 10:14
Un Chase Je sens qu'on va se détester ! Courage pour ta fiche et bienvenue !
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011△ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
can you save me? statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux. relationships:
Sujet: Re: TAKE YOUR EYES OFF OF ME IF YOU CAN ϟ jessie ★ Mer 18 Jan - 11:08
Bienvenue parmi nous Bonne chance pour cette fichette
Invité
Sujet: Re: TAKE YOUR EYES OFF OF ME IF YOU CAN ϟ jessie ★ Mer 18 Jan - 11:13
Les gens sur la CB sont magnifiques ? Et encore tu ne m'as pas vu HAHA ~ Bienvenue et bonne chance pour ta fichounette-mignonnette-choooooow
Zoé E. Williams
△ correspondances : 320 △ points : 0 △ multicomptes : Amarinda C. Carter, D. Aileen Carter-Lewis (RIP) △ à Panem depuis le : 23/06/2011△ âge du personnage : 19 ans
Sujet: Re: TAKE YOUR EYES OFF OF ME IF YOU CAN ϟ jessie ★ Mer 18 Jan - 16:07
Bienvenue sur MJ & bon courage pour ta deuxième fiche
Invité
Sujet: Re: TAKE YOUR EYES OFF OF ME IF YOU CAN ϟ jessie ★ Mer 18 Jan - 17:27
Pourquoi deuxième fiche Oo Moi j'ai un truc à dire, j'adore ton prénom Ha et aussi bienvenue parmi nous !
Invité
Sujet: Re: TAKE YOUR EYES OFF OF ME IF YOU CAN ϟ jessie ★ Mer 18 Jan - 17:46
Bienvenue ^^
Invité
Sujet: Re: TAKE YOUR EYES OFF OF ME IF YOU CAN ϟ jessie ★ Mer 18 Jan - 17:50
MY BROTHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER!!!!! Bien la venue (officiellement) par minous
Invité
Sujet: Re: TAKE YOUR EYES OFF OF ME IF YOU CAN ϟ jessie ★ Mer 18 Jan - 18:42
bon bienvenue officiellement
oublie pas nous faut un lien avec Kath
Invité
Sujet: Re: TAKE YOUR EYES OFF OF ME IF YOU CAN ϟ jessie ★ Mer 18 Jan - 19:09
Phoenix> Oui, c'est vrai. Mais Phoenix est le love d'Aileen, et Jessie celui d'Erinys, c'est pas la même chose. J'appellerai Jessie 'mon petit canard en sucre' alors.
Re-re-re-bienvenue mon petit Jessiechou-canard-en-sucre !
Invité
Sujet: Re: TAKE YOUR EYES OFF OF ME IF YOU CAN ϟ jessie ★ Mer 18 Jan - 19:15
Ah non mais vous inquiétez pas c'est pas si terrible, j'avais pas totalement remplie ma fiche!
Merci beaucoup à vous touuuuus
PS : Canard en sucre ça me va moi, même si je préfère les chèvres que les canards
Et pas touche à ma Zoé (a)
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011△ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
can you save me? statut: célibataire, coeur occupé par un revenant relationships:
Sujet: Re: TAKE YOUR EYES OFF OF ME IF YOU CAN ϟ jessie ★ Mer 18 Jan - 19:25
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TAKE YOUR EYES OFF OF ME IF YOU CAN ϟ jessie ★