| Sujet: ARMAGEDON ☞ close my eyes. Mer 6 Juin - 20:31 | |
| armagedon-haley phillipine❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Je m'appelle Armagedon-Haley Phillipine, j'ai 18 ans. Je suis née le jour de ce qu'on appelle la St-Valentin, ce jour des amoureux stupide. Je viens du district 1, et je suis pour l'instant du moins une simple boulangère. Mon caractère, je pourrais bien vous le mentionner, comme simple, que je suis chaleureuse, drôle, sympathique avec tout le monde, facile à vivre, mais non ce serait un bien beau mensonge, oui la jeune femme que je suis peut être sympathique mais pas avec tout le monde, je suis parfois bien difficile pour me trouver des ami(e)s je suis odieuse en général avec quelqu’un qui m’adresse la parole. Je suis aussi dotée d'une forte attirance pour les fêtes, soirées, ou tout évènement ou l'on s'amuse sans réfléchir ni penser aux conséquences, si ça ne tenait qu'à moi, je sortirais tous les soirs, pour m'amuser, m'amuser et encore m'amuser, je pourrais mener toute ma vie de cette façon, une vie déjantée et de luxure. Mais ne vous méprenez pas, je ne suis pas une salope comme toutes ces filles, qui couchent à tour de bras, n'ont aucunes classes, son méprisante et affreuses entres elles. Non je suis plutôt jolie je sais, oui un peu de vantardise tout de même, et je m'en serre pour enrôler le sexe opposé, mais ça de temps en temps, on ne peut pas dire que c’est mon mode de vie, j’aime la stabilité dans un couple plutôt que les histoires sans lendemain, voyez bien je me suis restée 1an et demi avec mon ancien petit copain, m'enfin je l'ai quitté cet idiot. Passons donc je suis d'un naturel joyeux, drôle, enjouée, j'aime rire de tout, oui mon histoire a façonné mon caractère, car je suis très rancunière, et surtout très jalouse mais bon, ce n'est qu'un détail. Je compte bien devenir quelqu'un, oui en plus c'est vrai j'ai de l'ambition
about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? Moi ? Mourir ? Eihm.. non, je ne vais pas mourir. Pas que je vais trouvé un moyen de vivre éternellement, mais soyons réaliste, je vis dans un luxe, je ne manque de rien, je suis en pleine santé, et je ne risque plus de me faire déchiqueter. Résultat : Parfait, je ne mourrais pas avant mes 60 ans du moins. C'est pas une envie, c'est un fait. Je ne finirai pas à mangé les pissenlits par la racine, et celui qui tente d'en changé, et bien je crois que c'est lui qui se fera déchiqueter.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Pour rien ni personne, il n'y à que moi qui compte, moi et moi seule. L'attachement et une absurdité, et une incitation à la douleur le savez vous ? Je ne me laisserai jamais personne mettre ma vie en danger. Rien, personne, aucune chose, et aucune personne ne pourrons mettre ma vie en danger pour le belle petite gueule. NOBODY AND NOTHING. Après tous, vaux mieux être seule, que mal accompagné.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? Agilité à sauter, glisser, rouler, grimper. Je suis petite, pas trop lourde du coup, je passe dans des petits coins, je suis une gymnaste, enfin je suis pas très nul quoi. Je suis aussi très rapide, car agilité rime souvent avec rapidité. C'est mon cas, d'ailleurs je cours assez souvent dans le district. Je manie bien les couteaux également, chose que j'ai appris avec mon père étant encore gamine, avant que celui là me laisse tombé comme une moins que rien.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Je n'ai pas de proche, peut être la voisine, ou l'autre garçon qui me plaisait, mais ce n'était pas des proches, seulement des personnes que je connaissait comme ça. Je regarde toujours les frères et soeurs, la famille, les amis des tributs qui montent sur l'estrade, en priant tous de même que se ne sois pas moi, ou l'un de mes proches. Comme ça doit être plus dur, d'être un proche que le tribut. Le tribut, ressens de la peur. Mais pas de la tristesse de voir l'autre mourir devant ses yeux.
➺ APPRÉCIES-TU LE VISIONNAGE DES JEUX ? minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? Je n'ai pas vraiment d'avis, je suis sortis depuis cette dernière édition du risque de devenir un prétendu tribut, et j'en suis contente. Après, peut être oui que je pourrais menez une rébellion, pour que ma futur progéniture n'ai pas à vivre que ce blondie maman et ses camarades à endurer pendant son enfance. Faut il encore qu'un homme veuille d'une blonde fille à papa évidemment.
➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ? minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante/.... DU COUP, MON NOM A 9 chances d'être tirer au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE boulangère ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE Premier DISTRICT. AYANT 18 JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîn. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]
tell us your story. Je suis une petite fille à papa, mon sourire resplendissant, mes voisins me désigne toujours comme la petite blonde capricieuse, qui à tous ce qu'elle veut. Et c'est vrai, ce que je veux, je l’obtiens, et je fais tous jusqu'à l'obtenir. Même à mes 15 ans quand papa est mort. Comment ? Je ne sais pas, ils l'ont trouvé dans la grange, ils disent qu'il à fait un arrêt cardiaque, mais je crois soupçonner le maire, et tous ce qu'il entoure d'avoir mis fin à ses jours, étant je crois une menace de rébellion, c'est une conversation que j'ai entendu à son enterrement, alors que je n'avais que quinze piges. Papa, c'est lui qui ma tous appris, comment me servir d'un couteau, d'une arme, comment me nourrir. Il m'avait dis un jour : Si tu dois partir, je veux que tu reviennes, c'est pour ça que je t'apprend à comment revenir en pièce. Mais bien sur, ce qu'on ne sais pas c'est qu'une fois partis la bas, et bien on est mort. Et c'est ce que j'ai retenu en voyant chaque tribut gagnant, chaque année, faire le tour de la victoire, le regard presque vide et sans émotion, avec ce sourire forcé sur les lèvres. J'ai 18 ans, la dernière moisson est arrivé. J'ai tressé mes cheveux, comme le faisait maman quand j'étais plus petite, j'ai mis ma belle robe, et je suis partis, en embrassant la joue de maman, une dernière fois. L'ont ma piqué le doigts, que j'ai amener en suite à mes lèvres pour ne pas saigner plus. J'ai passé entre quelques colonnes de jeunes, pour me mettre entre la fille du poissonnier, et une fille que je connaissais pas. Et quand vint le tirage féminin, j'ai une boule qui s'est installé à la place de la gorge, et je me suis posé une question toute bête : Et si, je me portais volontaire ? Pourquoi pas après tout, mais quand j'ai regarder la fille qui montais sur l'estrade, et bien non, j'avais pas envie de me porter volontaire. Et puis le tribut masculin, j'ai roulé les yeux. Ces deux tributs étaient des plus pathétique. Et je crois que j'aurais fait une bonne brochettes si je m'étais porté volontaire. Finalement, je suis rentré chez moi, comme une petite fille bien sage. Enfin, je ne suis pas rentré chez moi, j'ai été dans ma grande, j'ai sellé un cheval, que je suis partis faire une course dans l'une des prairies qui frisait le district. Cette année, bah.. j’espère voir un vainqueur du tribut un. J'ai choisis d'être boulangère, car je n'avais pas la possibilité d'être pacificateur, pas encore. Mais un jour, je compte bien le devenir. Je l’espère, je le veux.
reality is here.
Alooooooors, je m'appelle Laura. Je vient de Suisse, le pays du chocolat. Hm.. J'étais déjà sur le forum, mais je l'ai quitté parce que j'arrivais pas avec mes cours, mais comme j'ai terminé, et j'avoue avoir du temps, c'est PARFAIT.
FEATURING Tamsin Egerton © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Dernière édition par Armagedon-H. Phillipine le Mer 6 Juin - 21:23, édité 7 fois |
|