petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ELEVEN ☞ close my eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



ELEVEN ☞ close my eyes. Vide
MessageSujet: ELEVEN ☞ close my eyes.   ELEVEN ☞ close my eyes. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:09


Ròben Eleven Hoppkins
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Ce gars la, il à réussi à planter toute une génération, à seulement 21 ans, le pacificateur Ròben Eleven Hoppkins, avait réussi à prouvé à toute sa génération, qu'il n'étais pas un raté. Pour son district d'origine le district 12, il n'était qu'un raté. Un enfant non voulu. Sa mère était une petite marchande et son père.. son père n'avait été qu'un simple homme de passage dans le 12, qui partait et revenait comme bon lui semblait. S'inventant des noms, mentant sur son identité. N'ayant jamais connu son père Ròben s'est forgé une carapace d'homme, si un jour il le croiserait sur son chemin, son père n'en serait pas moins fière. Je m'enfoutisme, hautain, borné, colèrique et agressif il n'est pas le fils parfait. Pendant toute son enfance, les enfants ce moquaient de lui, du fait qu'il sois " un bâtard ". Puis les jours passèrent, et devenu un homme monsieur voulait faire voir à ceux qui ce moquait de lui, ce qu'il était devenu. Un Pacificateur du district 7. Mais, il fait des missions et par dans plusieurs districts durant les jeux pour contenir la foule.

about games and relative.



Ma mort.. je l'ai souvent imaginer à la télévision, vous savez : Meurs de faim, tué par une mutation, étouffé, poignardé. Des morts horribles, où l'on ne vois pas la fin. Sa aurait été trop bien de crever sous les griffes d'un ours géant. Non ? Aujourd'hui, la mort la plus possible, serait par une maladie ou de vieillesse. Je vais peut être me faire tué qui sais, les pacificateurs en fraude c'est pas le top du top. Je me surprend des fois à rêver de mourir sur place, en regardant dans le vide tout simplement.
Je ne tiens à personne, pour qui je pourrais mourir ? On peut pas mourir pour sois même ? Je ne veux tenir à personne, car si tu fais ça, t'es fini comme un mec baiser. Mourir, au final c'est ça le but non ? Souffrir en silence, parce que si tu parles, tu passes pour un con.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

[size=9]FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr




Dernière édition par R. Eleven Hoppkins le Sam 25 Aoû - 13:58, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELEVEN ☞ close my eyes. Vide
MessageSujet: Re: ELEVEN ☞ close my eyes.   ELEVEN ☞ close my eyes. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 4:09

[/size]
tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


ELEVEN ☞ close my eyes. Vide
MessageSujet: Re: ELEVEN ☞ close my eyes.   ELEVEN ☞ close my eyes. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:59

Bienvenue parmi nous chou Bon courage pour ta fiche ELEVEN ☞ close my eyes. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELEVEN ☞ close my eyes. Vide
MessageSujet: Re: ELEVEN ☞ close my eyes.   ELEVEN ☞ close my eyes. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:39

BIENVENUE chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELEVEN ☞ close my eyes. Vide
MessageSujet: Re: ELEVEN ☞ close my eyes.   ELEVEN ☞ close my eyes. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:04

Bienvenue parmi nous ELEVEN ☞ close my eyes. 2120589027


je t'offre le gnutgnut de bienvenue crac crac

Bonne chance pour ta fichette chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELEVEN ☞ close my eyes. Vide
MessageSujet: Re: ELEVEN ☞ close my eyes.   ELEVEN ☞ close my eyes. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:25

Bienvenue parminou Ginnie ELEVEN ☞ close my eyes. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELEVEN ☞ close my eyes. Vide
MessageSujet: Re: ELEVEN ☞ close my eyes.   ELEVEN ☞ close my eyes. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:22

rebienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


ELEVEN ☞ close my eyes. Vide
MessageSujet: Re: ELEVEN ☞ close my eyes.   ELEVEN ☞ close my eyes. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:47

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELEVEN ☞ close my eyes. Vide
MessageSujet: Re: ELEVEN ☞ close my eyes.   ELEVEN ☞ close my eyes. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:03

Bienvenue ELEVEN ☞ close my eyes. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELEVEN ☞ close my eyes. Vide
MessageSujet: Re: ELEVEN ☞ close my eyes.   ELEVEN ☞ close my eyes. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELEVEN ☞ close my eyes. Vide
MessageSujet: Re: ELEVEN ☞ close my eyes.   ELEVEN ☞ close my eyes. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:42

(Re)Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELEVEN ☞ close my eyes. Vide
MessageSujet: Re: ELEVEN ☞ close my eyes.   ELEVEN ☞ close my eyes. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 4:24

Merci beaucoup tout le monde. Bon, j'avais une idée en tête, une bonne trop bonne idée pour Ginnie, et je l'ai perdu.. (je noterais la prochaine fois.) Bref, tous ça pour demande un délai de quelques jours de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


ELEVEN ☞ close my eyes. Vide
MessageSujet: Re: ELEVEN ☞ close my eyes.   ELEVEN ☞ close my eyes. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:12

rebienvenue parmi nous chou bonne chance pour cette fiche I love you
Je te réserve Sophia et tu as un délai jusqu'au 1er septembre chou s'il faut plus, n'hésite pas à nous faire signe I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



ELEVEN ☞ close my eyes. Vide
MessageSujet: Re: ELEVEN ☞ close my eyes.   ELEVEN ☞ close my eyes. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:57

Merci beaucoup, je pense que sa ira chou
EDIT= Après reflexion, je me lance pour un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ELEVEN ☞ close my eyes. Vide
MessageSujet: Re: ELEVEN ☞ close my eyes.   ELEVEN ☞ close my eyes. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:54

bordelou Jack O'Connell ELEVEN ☞ close my eyes. 173490454 culte
Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ELEVEN ☞ close my eyes. Vide
MessageSujet: Re: ELEVEN ☞ close my eyes.   ELEVEN ☞ close my eyes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ELEVEN ☞ close my eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» eloïse • just close your eyes
» When you close your eyes you can only go back
» ARMAGEDON ☞ close my eyes.
» Lilwenn Soon - If I close my eyes, I see a better world...
» Elo - Close your eyes, take a breathe, count to three...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.