petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Vide
MessageSujet: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:25


evander alexan lukas newton
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
LETTRE D'UN PACIFICATEUR EN CHARGE DU DISTRICT TROIS AU CAPITOLE

Suite à de nombreuses sortes de rébellions des plus minimes pour éviter d'attirer trop l'attention, je vous fais part de la suspicion selon laquelle, Evander Alexan Lukas Newton serait ou deviendrait dans un laps de temps gênant pour le Capitole. Âgé aujourd'hui de vingt-six ans, il est malheureusement impossible de l'envoyer dans l'arène de la prochaine édition des Hunger Games afin de se débarrasser de lui. Cependant, il faut trouver rapidement une solution car il commence à semer la pagaille au sein de son district alors qu'il ne s'était pas manifesté avant. Je me permets d'émettre l'hypothèse selon laquelle la mort de sa soeur dans l'édition des 74èmes Hunger Games - il y a de cela deux ans - aurait provoqué nombre de traumatismes chez le jeune homme. Je crains fortement qu'il rejoigne le district treize étant l'un des plus brillants informaticiens et chercheurs du district trois. En plus d'être une grande perte pour le Capitole, il deviendrait rapidement un danger pour nous si il venait à travailler pour nos ennemis car en plus d'être ingénieux, le jeune homme sait trouver les mots parfaits afin de convaincre beaucoup de personnes de le suivre, il est donc un meneur tout désigné. Il n'y a aucun doute que si il avait été envoyé pour participer aux Hunger Games, il en serait revenu gagnant. Je n'ai jamais vu un tel esprit de combativité ou est-ce du à toute cette souffrance qu'on peut déceler dans son regard ? Cela étant dit, il aurait été parfait pour devenir vainqueur vu sa plastique : grand, élancé, musclé et agile. De plus, il aurait fait tourner toutes les têtes au Capitole avec son regard bleu ténébreux et ses faux airs de mauvais garçon. Vraiment dommage qu'on ne l'est pas repéré avant car on aurait pu en faire quelque chose .. Passons. J'en reviens à son goût très prononcé en ce qui concerne le Capitole, puisqu'il semble ne pas s'accommoder du gouvernement mis en place - c'est ce qu'il clame à longueur de journée sans se soucier qu'un pacificateur passe par là -. Heureusement pour nous, on nous rapporte tous ces petits faits et gestes publiques puisqu'en privé, il préfère rester seul et s'entourer de ces machines.

about games and relative.


Ma mort ? Je n'y pense que rarement et je ne préfère pas l'imaginer tant que le Capitole ne sera pas tombé et que tout ce joli monde paiera pour ce qu'il a fait subir aux habitants des districts qui ne demandaient que de vivre leurs vies. Et encore, même mort je n'aurais de repos. Alors si je venais à mourir ce serait uniquement pour la cause que je défends ou pour un proche que je voudrais protéger mais en aucun cas pour ce foutu Capitole et leurs Hunger Games inventés uniquement dans le but de punir les habitants des districts et amuser les résidents du Capitole.
Comme je l'ai dis précédemment, je ne mourrais que pour la cause que je défends ou encore pour protéger mes rares proches. Donc soit pour le district treize et d'une certaine façon pour tous les autres districts soit pour des proches tels qu'Aëlys. Je préférerais me choisir une mort moi-même si le Capitole venait à s'emparer de moi ou qu'il souhaitait que je mette mes compétences à son service. Plutôt mourir que de travailler pour ces gens détestables et abjectes.
Sans hésiter, je dirais en premier l'agilité et personne ne vous contredira si vous demandez aux habitants du district trois. Très jeune déjà, il courait dans tous les sens avec sa soeur et était capable de beaucoup de choses grâce à cette qualité. Personne n'arrivait à l'attraper et c'est encore vrai aujourd'hui quand il s'entraîne au combat. De plus, sa persuasion et sa discrétion font de lui un adversaire redoutable qui ne s'appuie que très rarement sur sa force et plus sur ses qualités intellectuelles.
Ma jeune soeur oui, ma seule soeur. Elle a participé à l'édition des 74èmes Hunger Games et a été tuée sauvagement par un tribut d'un des districts de carrières vers la fin. Un sort horrible qui m'a révolté et anéanti. Elle ne méritait pas de mourir de cette façon, de tuer et de se salir les mains. Elle, si pure et emplie de gentillesse envers les autres. Je regrette tous les jours de ne pas avoir pu la sauver et d'une certaine façon, je rêve du jour où les Hunger Games cesseront pour de bon et que le gouvernement tombera.
Si d'autres se sentiraient légèrement claustrophobes, je m'y sens plutôt bien du moment que je peux continuer mes recherches ou craquer des systèmes informatiques du Capitole pour le district treize. Après si il y avait une panne informatique ou d'électricité, je pense que je deviendrais barge.





JE VIENS D'UN MILIEU moyen, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE était présente quand on en avait besoin. DU COUP, MON NOM A aucune CHANCE D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE informaticien/chercheur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT. AYANT vingt-six ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


Dernière édition par Evander A-L Newton le Mar 9 Oct - 19:40, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Vide
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:25


tell us your story.

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Tumblr_lsvooeCLP31qcntn9o1_250LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Tumblr_lsvooeCLP31qcntn9o2_250

Tu sais, ça fait déjà deux ans aujourd'hui que tu es partie sous mes propres yeux qui en pleurent encore. Si jeune, si pure, destinée à ployer pour devenir une tueuse qui ne souhaite que gagner ces stupides hunger games. Je m'en veux Alice. J'aurais du savoir te protéger. Et mes cris de protestation, mes supplications pour qu'on prenne ta place ce jour là, quand ton nom .. notre nom a été prononcé n'ont servis à rien à part sans doute te terrifier un peu plus que tu ne l'étais déjà. Tu sais, il m'a fallut beaucoup de temps avant de trouver une lueur d'espoir après ta mort, beaucoup de temps et j'ai vécu beaucoup de choses que tu aurais sans doute désapprouvé si tu étais encore là, près de moi. D'une certaine façon, en te parlant de cette façon, tu es encore là même si je ne peux pas t'entendre ni te voir. Tu sais, tu me manques affreusement, comme si on m'avait arraché le coeur le jour où tu as été sauvagement abattue par ce carrière. Je l'ai tant haï que j'ai cru que j'allais venir dans l'arène pour le finir moi-même. J'en aurai été capable tu sais, avec mes dons informatiques. J'aurai tout fait sauter pour qu'il n'y ait plus rien qui ne me retienne de le faire. Mais je n'ai pas pu le faire .. Aëlys m'en a empêché. Je l'aime beaucoup tu sais et d'une certaine façon, elle a pris la place d'une soeur dans ma vie. Je te vois d'ici faire une tête ravie voire un peu contrariée. Personne ne pourra te remplacer tu le sais bien .. Alice. Je ne sais pas si ce que je fais est bien. Travailler pour le district treize dans lequel je réside désormais et mettre mes qualités à leur service. J'aurai tant voulu que tu me dises ce que tu en penses mais je le sais, rien n'aurai pu me faire changer d'avis. J'ai cette fureur, cette colère en moi qui s'obstine à me faire poursuivre le seul but que j'ai dans ma vie : détruire le Capitole et les Hunger Games. Une quête assez folle n'est ce pas ? Si je t'en avais parlé avant que tu partes dans cette foutue arène, peut-être m'aurais-tu qualifier de déséquilibré rancunier et revanchard. Je ne t'en aurai pas voulu, comme d'habitude. Ce sera toujours au Capitole que j'en voudrais quand je me réveillerais en pleine nuit, paralysé par la douleur et la peur, en emportant une nouvelle fois ton visage dans mon esprit juste avant de me réveiller. Beaucoup me comprennent dans ce district puisqu'ils ont tous au moins perdu un proche dans ces jeux de la faim et ils ne me regardent pas avec cet air de pitié que j'ai tant détesté quand je me trouvais encore dans le district trois. Eux, ils me regardent avec cette même lueur de vengeance dans les yeux et avec cette même détermination, comme si demain nous marcherons déjà sur la Capitole aux mains du district treize. Un rêve sans doute trop naïf mais tout le monde y croit ici. Alice, je commence à croire que je deviens fou ou que je ne vais pas tarder à le devenir. Si tout le monde a perdu un proche dans le district treize, je dois en effet être le seul à continuer à lui parler à ce proche mort. Ça m'effraie dans un certain sens mais si tu es le seul point d'ancrage qu'il me reste à ce monde, je ne renoncerai pas à te parler quoi qu'en pense les autres.

reality is here.

Donc moi c'est Clara mais on me connaît en tant que carpe diem. sur internet. J'habite dans la région où il pleut toujours Arrow Oui, oui c'est la Bretagne LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  4101628209 Donc je vais avoir dix-huit ans dans un mois environ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  1559427923 J'ai les trois livres de Suzanne Collins chez moi et je les ai tous lus What a Face donc c'est que je les aime moi Arrow Le forum est sublime LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  3080554933 j'en perdrais même mon slip LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  600625842 Un dernier mot : LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  1153388778

FEATURING aaron johnson © COPYRIGHT aaronjohnsonappreciationblog.tumblr




Dernière édition par Evander A-L Newton le Mer 10 Oct - 13:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Vide
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:46

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  4153354820 Bienvenue, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Vide
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:49

Bienvenue parmi nous LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Vide
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:51

Hello beautiful What a Face Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Vide
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:56

merci beaucoup LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  1147778360 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Vide
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:33

Aaron Johnson LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  3080554933
Bienvenue LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Vide
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Icon_minitimeLun 8 Oct - 20:47

merci LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Vide
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Icon_minitimeMar 9 Oct - 4:23

Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Vide
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:07

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Vide
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Icon_minitimeMar 9 Oct - 6:56

merci beaucoup vous deux chou
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Vide
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:42

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! chou
Aaron est un super choix chou je te le réserve pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Vide
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:19

Ton avatar, ton pseudo, le début de ta fiche... LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  4205929361
Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Vide
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:37

Bienvenue sur MJ LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  173490454 chou
Il est seksy ton avatar LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Vide
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:23

seksy boy. LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  1147778360
Bienvenue ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Vide
MessageSujet: Re: LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.    LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

LIFE IS A BITCH UNTIL YOU DIE, DEAL WITH IT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» odessa life
» ;and if i only could, make a deal with god;
» CLAES ✉ The Devil got landed with a shitty job, he has to deal with assholes everyday, he's probably bored as hell.
» District 9 - Life is a lie
» CHARLIE ♦ life is a war
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.