| ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." Lun 2 Avr - 21:58 | |
| Oui je sais ... on aura pas le plaisir de se croiser ! |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." Lun 2 Avr - 22:00 | |
| Dommage, effectivement... Un jour peut-être! |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." Lun 2 Avr - 22:03 | |
| Oui ... un jour peut-être ! |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." Lun 2 Avr - 23:38 | |
| bien tout ça m'a l'air parfait, mais appelons Juliet tous ensemble pour qu'elle vienne donner son accord à ta validation Juliieeeeeeet Julieeeet viens nous voir /PAF/
Dernière édition par Kathleen S. Harper le Lun 2 Avr - 23:40, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." Lun 2 Avr - 23:39 | |
| MDR ! Je te remercie, on est pas sorti de l'auberge si on attend petit puceron ... |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." Lun 2 Avr - 23:41 | |
| petit puceron au pire, spamme sa boîte à mp |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." Lun 2 Avr - 23:43 | |
| MDR je viens de lui en envoyer un mais, tu sais le temps qu'elle arrive à sauter sur les touches de son PC & tout ... du temps va s'écouler c'est un puceron après tout ... d'ailleurs je vous invite tous à la surnommer ainsi XD |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." Lun 2 Avr - 23:45 | |
| SUPER PUCERON ARRIVE Nan mais déjà tu commences à insinuer que je suis lente ? C'est pas sérieux tout ça, je n'apprécie guère mon cher Anyway, j'adore sa fiche, vous pouvez le valideeeeerrrrr |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." Lun 2 Avr - 23:46 | |
| Bah tu vas à la vitesse d'un bébé puceron ... mais c'est déjà rapide, juré |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." Mar 3 Avr - 1:35 | |
| Welcome Bob ! |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." Mar 3 Avr - 1:37 | |
| Merci à toi Delilah. |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." Mar 3 Avr - 6:13 | |
| hola me revoilà je te valide donc ayant eu le feu vert de petit puceron Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
tu peux poster tout partout have fun |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." Mar 3 Avr - 9:15 | |
| Bienvenue sur MJ J'epsère ne pas me tromper en choisissant le groupe des rebelles plutôt que celui du Treize Etant donné que Zayne avait quelques tendances à se rebeller et à confirmer son choix en quittant son district natal, je pense qu'il y sera mieux placé. edit. En y réfléchissant un peu plus, je voulais juste savoir si Zayne faisait partie d'un groupe rebelle avant de quitter le Quatre ? Si la réponse est non je devrai te passer dans le groupe du Treize. (désolée pour mon sens du détail bien trop développé ) |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." Mar 3 Avr - 13:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." Mar 3 Avr - 14:39 | |
| Merci Kath' je vais aller me rendre dans tous ces petits "ici" Merci à toi Avalon ! Hum ... tu me poses une sacrée colle je dois dire pour le coup ! Mais -pardon de l'expression- te fais pas chier avec ça sinon, laisse moi dans les rebelles XD Sinon y'a ce passage qui peut t'aider dans le scénario : "et c'est à partir de cet évènement que l'idée de faire quelque chose pour arrêter ce massacre germa dans son esprit. Mais ce ne fut qu'au début des derniers jeux, lorsque Coin transmettait officiellement son message de révolte, qu'il décida de rejoindre les rangs de la révolution, et le soir même s'en alla sans rien dire à personne pour le District 13".Merci à toi Laciann |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." | |
| |
|
| |
| ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." | |
|