| ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." Lun 2 Avr - 14:16 | |
| Robert Et j'aime ce scénario, et ton avatar est sublime Bienvenue parmi nous Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." Lun 2 Avr - 15:10 | |
| J'avoue, j'ai craqué moi aussi pour le scénario. Merci à toi. |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." Lun 2 Avr - 15:24 | |
| bienvenue sur MJ bon courage pour la fiche et le scéna have fun |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." Lun 2 Avr - 15:31 | |
| Merci miss Harper. |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." Lun 2 Avr - 16:59 | |
| Ho Un RPattz aux cheveux rasés :aii: Pis si j'ai bien compris dans ta présa, tu es un garçon ça en rajoute à nos deux autres Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." Lun 2 Avr - 17:05 | |
| Ouais mais ils vont vite repousser Ouais XD merci a toi jolie miss Collins. |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." Lun 2 Avr - 17:07 | |
| Nan courts ils sont bien Mais de rien ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." Lun 2 Avr - 17:08 | |
| OK OK, je les garde courts pour toi alors ! |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." Lun 2 Avr - 19:40 | |
| Je t'aime je t'aime je t'aime Bienvenuuuuue Si tu as la moindre question, n'hésite pas à me harceler de mp, j'adore ça |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." Lun 2 Avr - 19:43 | |
| Bah merci ! Moi aussi je t'aime ! J'ai craqué pour ton scénario en fait et surtout du coup j'me suis inscrit ! En espérant te plaire quand même ! J'avance à vitesse de petit escargot mais, je terminerais, durant la nuit normalement ! |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." Lun 2 Avr - 20:01 | |
| Il n'y a pas de problème, prends le temps qu'il te faudra Et merci à toi de l'avoir prit |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." Lun 2 Avr - 20:05 | |
| De rien ça me fait plaisir ... je sais je suis trop généreux ... ça me perdra ! -je sais, je sors- |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." Lun 2 Avr - 21:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." Lun 2 Avr - 21:52 | |
| Merci beaucoup belle Korynn ! |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." Lun 2 Avr - 21:55 | |
| Fait plaisir cher Zayne Dommage que tu as choisi le 13e district! |
|
| |
| Sujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." | |
| |
|
| |
| ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard." | |
|