petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   Vide
MessageSujet: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."    ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:33


Zayne Phineas Jacobsen
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je me nomme Zayne Phineas Jacobsen et je suis né il y a vingt-quatre ans. Je suis fils unique et issu d'un milieu assez modeste. Toutefois, j'ai appris la valeur des choses et de l'argent grâce à mes parents. Je suis très bon pêcheur, ayant tout appris avec mon père et je manie particulièrement bien le harpon. Il y a quelques temps j'ai décidé de rejoindre le district 13 alors que je me trouvais dans le district 4. Vous l'aurez donc aisément compris, je fais partie du groupe « rebels ». Il faut savoir que j'ai un caractère difficile ... disons que je ne suis pas facile à vivre tous les jours. Plusieurs mots me définissent tel que : prétentieux, orgueilleux, dragueur, séducteur, capricieux mais, aussi légèrement lunatique, ironique parfois et j'aime croire drôle ... il faut aussi dire que je suis plutôt « très » intelligent. Je suis aussi athlétique -étant un nageur expérimenté- mais, aussi grand, puisque je mesure un bon mètre quatre-vingt-six. Depuis peu j'ai décidé de raser ma chevelure qui était rebelle et cuivrée. Je laisse pousser ma barbe, peu désireux -et assez feignant je dois l'admettre- de me raser. Mes prunelles sont d'un bleu/gris assez intenses et j'ai la particularité d'avoir de nombreux grains de beauté, que cela soit sur mon visage, ma nuque ou bien mon corps. J'ai des allures de cornichon étant donné que je ne suis pas bâtis comme un dieu ... toutefois je me défends pas mal ... lorsque je suis habillé tongue Cela fait un petit temps que je ne supporte plus le gouvernement actuellement en place -à cause notamment du décès de mon meilleur ami lors de ces jeux- et c'est pour cette raison que j'ai décidé de m'en aller au district 13 sans en parler à qui que ce soit. Je suis une nouvelle recrue de ce district et par conséquent je suis actuellement en formation pour devenir un des combattants de demain que cela soit avec ou sans arme. Je suis aussi pêcheur étant donné que nous pratiquons ce métier de père en fils au sein de notre famille.


about games and relative.
J'ai toujours imaginé ma mort comme douce et paisible même. Je ne sais trop pourquoi mais, je m'imaginais endormi et en paix avec moi-même. Cependant, depuis la mort de mon meilleur ami je sais que cela n'arrivera jamais. Depuis, j'ai une toute autre vision de celle-ci. Je me vois mourant au combat, luttant contre ce qui m'a enlevé l'un des êtres les plus chers de ma vie. Je rêve donc d'une mort atroce, me vidant de mon sang sur un champ de bataille, heureux d'avoir participé à la rébellion mais, surtout heureux d'avoir changé les choses bien que cela soit sans doute de l'ordre d'une goutte d'eau dans l'océan.
Je pourrais mourir pour n'importe qui, en réalité pour toutes ces personnes qui se font massacrés durant ces stupides jeux. Je pourrais aussi mourir pour le souvenir de mon meilleur ami qui a périt durant ceux-ci, mourir pour le venger mais, surtout pour retrouver cette paix intérieure que j'avais toujours ressenti avant que ce terrible drame n'arrive. Je serais prêt à tout pour faire avancer les choses et dans un idéal stoppé ses stupides tueries. Je désire un monde ou liberté et paix rimeraient ensemble, où les jeunes n'auraient plus à donner leur vie, ou les parents n'auraient plus la peur au ventre de voir leurs enfants disparaître avant eux.
Depuis que je suis enfant, j’ai appris à pêcher grâce à mon père qui était un excellent pêcheur. Je manie particulièrement bien le harpon et je sais aussi tisser avec application les filets de pêches. Je suis aussi très bon nageur, l’eau est en fait un peu mon élément. Je me sens « comme un poisson » lorsque je m’y trouve. J’y suis en somme à ma place.
Mon meilleur ami a participé aux jeux alors que j'avais dix-sept ans. En réalité, j'avais été tiré au sort pour y participer mais, -je n'ai jamais su pourquoi- il avait décidé de prendre ma place lorsque je me présentais pour monter sur l'estrade. Quelques jours après cela, il avait périt, m'anéantissant et forgeant l'idée dans mon esprit de cesser tous ces massacres inutiles. Hormis celui-ci, je n'ai jamais eu connaissance qu'un autre de mes proches aient participé à ces tueries.
Je dois bien admettre que je me sens à l’étroit dans les souterrains du treizième district. Je viens du quatrième district, j’aime la nature mais, surtout l’eau, le soleil, le vent fouettant mon visage, le son de la pluie battante et à présent je me sens comme dans une prison. J’ai dû renoncé à tout ceci pour faire partie de la rébellion et je dois bien admettre que certains jours je suis à prendre avec des pincettes puisque je suis particulièrement de mauvaise humeur à cause de ma nouvelle condition de vie. Je souffre de l’absence de tout ce que j’aimais mais, je n’ai guère vraiment le choix à présent.


JE VIENS D'UN MILIEU modeste, nous dirons donc défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A aucune chance d'être tirer au sort de nouveau. J'EXERCE LE MÉTIER DE pêcheur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE treizièmeÈME DISTRICT. AYANT vingt-quatre ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET bien que je me sois entrainé il y a plusieurs années pour cela, je n’appréhende plus que mon nom soit tiré au sort. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Je me nomme Zayne Phineas Jacobsen et j'ai vingt-quatre ans. Je suis l'heureux fils d'Elizabeth et Edmund Jacobsen. Je suis fière d'être leur fils mais, surtout je suis heureux d'être issu d'une famille de pêcheurs puisque nous le sommes de pères en fils depuis plusieurs générations. Fils unique, je n'ai jamais souffert d'un quelconque manque. Mes parents ont toujours tout fait pour me nourrir à ma faim -surtout de poissons- et je n'ai jamais souffert de manque matériel, préférant de loin sortir mais, surtout pêcher avec mon paternel. J'ai toujours aspiré à avoir une vie simple et paisible, malheureusement je ne suis pas né à la bonne époque pour cela ...

Depuis plusieurs années déjà ont lieu les jeux de la faim, plus connu sous le nom « d'Hunger games ». Enfant, je voulais plus que tout y participer pour être la fierté de ma famille, espérant aussi être l'élu, celui qui gagnerait, qui aurait la gloire mais, aussi et surtout l'argent pour pouvoir donner la quasi totalité de celui-ci à mes parents. J'avais toujours aspiré à leur donner tout ce que je pourrais, devenant adulte. Il était normal dans mon esprit de leur rendre la pareille puisqu'ils avaient été les meilleurs parents du monde à mes yeux. Chaque fois que j'éternuais j'étais déjà sous une couverture avec une soupe brûlante. Chaque fois que j'avais faim, ma mère me préparait dans la minute quelque chose à manger. Je n'avais jamais compris pourquoi ils étaient aussi protecteur envers moi, jusqu'au jour où à leur insu, j'étais l'une de leur conversation. J'étais fils unique mais, je ne m'étais jamais demandé pourquoi. De nos jours les familles avaient plusieurs enfants ou très peu, puisque beaucoup ne désirait pas éduquer d'enfants dans ce monde de fous ... il n'y avait jamais eu d'autres explications jusqu'à ce soir où j'écoutais ce qu'ils disaient alors qu'ils buvaient une tasse de café. Ma mère avait fait de nombreuses fausses-couches mais, par je ne sais quel miracle, ils m'avaient eu. Ils n'avaient jamais été aussi heureux et comblé que le jour où je suis né mais, à l'aube de mes douze ans, l'inquiétude les gagnait. & si leur seul et unique enfant était tiré au sort ? Le début des moissons était une période particulièrement éprouvante pour eux, alors que moi, je désirais plus que tout d'y participer. Chaque année, j'ajoutais mon prénom avec un certain entrain dans la boule de verre, mettant même de nombreux autres papiers à leur insu. Je m'y rendais seul le plus souvent puisque Tom -mon meilleur ami- n'arrivait pas à comprendre mon intérêt pour cette barbarie. Personne ne voulait comprendre et cela m'était totalement égal. Chaque année, j'étais excité -pardonner l'expression- à la veille du tirage au sort mais, durant de nombreuses années, celui-ci ne fut guère tiré. Jusqu'au jour où, à l'âge de mes dix-sept ans, je me présentais au tirage au sort avec mon meilleur ami Tom comme chaque année. Notre soirée avait été houleuse, comme tous les ans puisque nous avions toujours la même conversation.

« J'ai hâte d'être demain » lui avais-je alors soufflé. « J'avais oublié que tu étais suicidaire mon pauvre Z. ... » me lançait-il sur un ton moqueur. Fronçant mes sourcils, je ravalais ma salive, sachant toujours comment cette conversation, à la veille des moissons, allait terminer. « Tommy, ne commence pas. Je ne comprends pas pourquoi nous avons toujours la même dispute et cela depuis qu'on a l'âge de participer à ces Hungers Games. C'est une chance pour moi, pour donner à mes parents ... » Alors, il me coupait toujours, d'un signe de la main. « STOP, ne commence pas avec ton chapitre sur le fait de rendre à tes parents tout ce qu'ils t'ont toujours donné et compagnie. Tu sais très bien qu'eux aussi ne désirent pas que tu sois tiré au sort, ils en ont une boule au ventre ! Ne soit pas aussi stupide Z. ! Tu crois sincèrement, qu'entre tous tu pourrais gagner ? Tu me fais rire ... » Alors, je m'énervais comme toujours, tapant du poing sur la table. Ces dires étaient vrais toutefois, je ne pouvais le nier, toutefois, je m'étais entrainé, comme tous les ans avec mon père. Il m'avait appris à me battre sachant que je pourrais être un jour tiré au sort et cela simplement pour mettre toutes les chances de mon côté. « TOM ! La ferme ok et arrête de prendre ce ton avec moi, de toute façon tu ne peux pas comprendre, t'es trop con pour ça ! » Comme toujours je partais au quart de tour et souvent, nous en terminions aux mains, nous envoyant même des poings au visage. Ce soir-là, Tom était parti, soucieux et en colère, moi j'étais resté dans mon lit, sans trouver le sommeil. Le lendemain je m'en allais pour assister au tirage au sort, Tom arrivait alors à mes côtés et sans m'adresser le moindre mot, il posait une main protectrice sur mon épaule. Les secondes s'écoulaient et semblaient être des heures lorsqu'enfin on citait mon nom. Mon cœur s'était alors mis à battre la chamade, je m'en croyais pas mes oreilles et pourtant ce que j'avais tant désiré depuis des années avaient eu lieu. Alors que j'avançais d'un pas, Tom me retenait par l'épaule. Lui jetant un bref regard, je le voyais partir vers l'estrade à ma place ... jamais je n'avais compris ce geste auparavant ... et puis je m'étais rendu compte qu'il m'avait sans doute sauvé la vie. Il avait été un véritable frère pour moi et il le serait toujours. Quelques jours après son arrivée au Capitole, il avait péri ... je me rendais alors compte de la véracité de ses dires, il avait toujours été dans le vrai contrairement à moi. Une colère et une haine m'habitaient alors lorsqu'une idée germait dans ma tête : tout faire pour cesser les massacres. Je devais faire partie de ceux qui avaient le courage de se rebeller ... toutefois je restais dans le district numéro quatre encore un moment, jusqu'au message de Coin. C'était à ce moment que je décidais de m'en aller sans le dire à qui que ce soit autour de moi. Je rejoignais alors la résistance au district numéro treize.

Il ne m'avait pas été difficile de les rejoindre. Vivre dans les souterrains ne me semblait pas si terrible, après tout j'allais sans doute m'y faire mais, je devais avouer que l'inconnu me faisait soudainement angoissé lorsque j'arrivais enfin. J'étais accueilli à bras ouverts, étant donné qu'ils étaient heureux qu'une nouvelle personne les rejoigne. Moi aussi, d'une certaine façon j'étais heureux de les avoir trouvé, bien que je laisse derrière moi ma famille. Toutefois, je ne regrettais pas ce qui m'avait amené ici, après tout je faisais cela non seulement pour moi mais, aussi pour le souvenir de mon meilleur ami Tom. Chaque jour, je pensais à lui à mon réveil et je m'endormais en pensant aussi à lui. Il faisait partie intégrante de qui j'étais devenu et je devais me montrer digne et à la hauteur. Je n'avais pas perdu au change puisque je rencontrais une sublime jeune femme qui avait pour mission de nous former. Dragueur dans l'âme, je profitais de chaque instant avec elle pour lui signaler qu'elle me plaisait, après tout il fallait bien s'occuper et s'amuser aussi. De plus, une petite brunette aux allures de tigresses donnant des ordres avait le don de m'émoustiller ... alors je m'en manquais pas une. Cependant, je n'oubliais pas mon but premier, celui de terrasser le Capitole afin de vivre dans un monde de paix.


reality is here.


Bonjour &/ou bonsoir, je suis @nonymous, j'ai vingt ans et je suis français. Je vis non loin de Paris (on s'en moque je sais Arrow ). Je n'ai lu aucun livre et par conséquent je ne connais pas vraiment l'histoire et compagnie mais, le forum m'a tapé dans l’œil, de ce fait je me suis inscris. Soyez donc indulgent avec moi ! tongue

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Zayne Phineas Jacobsen le Mar 3 Avr - 20:07, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   Vide
MessageSujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."    ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:32

Bienvenue sur MJ^^
Alors premièrement t'inquiète pas on est gentil avec ceux qui n'ont pas lu le livre quelqu'un peut même en témoigner ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   3406960028 On est très, très gentil chou
Pattinson les cheveux rasés c'est bizarre innocent
Bref bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   Vide
MessageSujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."    ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:36

Merci à toi Hope. D'accord, j'te crois tongue & oui je sais, c'est étrange RPATTZ les cheveux totalement rasé ! T'inquiète, ça me fait bizarre à moi aussi ! Laughing


Dernière édition par Zayne Phineas Jacobsen le Lun 2 Avr - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   Vide
MessageSujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."    ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:53

BIEN LA VENUE PAR MINOUUUUUUUUUUUUUUUUUS ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   173490454

Originaire du D4, j'aime ça crac crac


Comme le veut la tradition, voici le coup de fouet symbolique ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   173490454
ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   3406960028


ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   Vide
MessageSujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."    ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:15

Merci à toi Sagitta ! J'adore les coups de fouets Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   Vide
MessageSujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."    ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:17

Chaque fois que je vais regarder ta fiche, mes yeux vont se fixer sur l'image.
Ok je flood je m'auto-fouette ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   Vide
MessageSujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."    ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:21

J'suis beau faut dire aussi ! Laughing -ok je sors, fin je retourne à ma fiche-
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   Vide
MessageSujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."    ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:28

moi je préfère rpattz les cheveux rasés What a Face ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   1898700359

Bienvenue sur MJ ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   173490454
nous sommes de vrais agneaux, tu n'as aucune inquiétude à te faire, cher enfant ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   239769179 ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   Vide
MessageSujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."    ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:39

OK Julian je note ! Enfin quelqu'un qui l'aime les cheveux courts ! J'suis rassuré ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   Vide
MessageSujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."    ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:11

HEY BIENVENUE chou
Au plaisir de te rencontrer en rp ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   173490454
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   Vide
MessageSujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."    ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:38

Une presque parisienne Cool Moi aussi je l'aime avec les cheveux courts **
Bienvenue sur MJ en tout cas ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   Vide
MessageSujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."    ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:53

Bienvenue sur MJ ! ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   Vide
MessageSujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."    ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:28

Je suis super fan du pseudo que tu as choisi ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   173490454 par contre, j'avais oublié que RPattz s'était rasé les cheveux.. pffiou, c'est vraiment beaucoup trop bizarre. Bienvenue parmi nous en tous cas ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   Vide
MessageSujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."    ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:04

Ce pseudo ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   4209083858
Bienvenue ici et bonne chance pour la suite ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   Vide
MessageSujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."    ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:26

Merci à vous tous fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   Vide
MessageSujet: Re: ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."    ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZAYNE PHINEAS JACOBSEN - feat RPATTZ ◖ "Death is peaceful, it's easy. Life is hard."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PRUDENCE † death is peaceful, easy ; life is harder
» Heidi - Death is not the opposite of life, but the opposite of choice.
» #Run for your life#S.O.McFear feat hilarie Burton {%100}
» (anais) the death before the life
» Rosa-Lynn ♣ Sometimes death seems more beautiful than life
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.