| Sujet: ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Mar 3 Avr - 17:08 | |
| iugo artus fray❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Sous ses airs de bad boy rebelle, ce mec là c'est un vrai kiwi. Non non, pas poilu et marron, mais bien tout doux. Il est le fils de Jahden et Tali Fray, respectivement mineur et marchande de friandises, tous deux membres de la rébellion et surtout très morts. Iugo est né et vis encore actuellement dans le district douze. Il va avoir dix huit ans dans quelques mois seulement. Vivant seul depuis un petit bout de temps, il fut obligé de quitter l'école afin de se trouver un boulot. Rien d'extra bien sur, étant donné son jeune âge et ses capacités, mais assez pour survivre en plus des tesserae. Après quelques semaines de recherches, il fût pris comme assistant coiffeur dans son district.
C'est un garçon que la vie n'a pas aidé. Après la mort de ses parents il y a deux ans, Iugo est obligé de veiller sur sa petite sœur, Siam, d'une année sa cadette. Il quitte donc l'école pour travailler et s'applique à rendre la vie de la jeune fille aussi agréable que possible. Malheureusement, quelques temps après, cette dernière lui fut également enlevé. Siam n'est pas morte, non du tout, mais elle a été enlevée par des pacificateurs du Capitole après avoir pris part à un acte de rébellion revendiqué qui tua six d'entre eux. Depuis cet évènement, Iugo n'a plus aucune nouvelles de sa petite sœur et a donc décidé de tout faire pour rentrer au Capitole afin de la retrouver. Sa technique ? Se porter volontaire pour les prochains Hunger Games et surtout les gagner, afin d'avoir un libre accès aux portes du Capitole...
Sinon, que dire...? C'est un jeune homme extrêmement borné et déterminé. Il ferai n'importe quoi pour sauver sa sœur des griffes du gouvernement, en particulier en mettant sa propre vie en jeu. C'est un malin pas un fonceur, mais parfois la colère peut le pousser à bout au point qu'il ne puisse plus se contrôler. Il est digne de confiance et très protecteur notamment envers les plus faibles. Il est très habile de ses mains mais n'est pas des plus discret, ce qui l’empêche en particulier de pouvoir chasser.
Iugo est totalement contre le gouvernement actuel, mais ne se revendique pas comme rebelle. La mort de ses parents ainsi que l'enlèvement de Siam l'ont convaincue de rester dans l'ombre et de garder ses idées rebelles pour lui.
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? A vrai dire, je ne me suis jamais posé la question. Avant que Siam se fasse enlevé, je pensais mourir de vieillesse dans mon petit district douze tout tranquille. Malheureusement, je crois que maintenant la Donne a changé... Maintenant, ma mort je la vois lente et douloureuse. Je vois ma vie se terminer dans un combat, que ça soit aux jeux, au Capitole ou plus tard. Oui, maintenant j'en suis sure, ma mort ne sera pas de tout repos... Ce qui est sûr c’est que je ne me laisserais pas tuer, je me défendrais. Mais pour l'instant, je ne veux pas en parler. Ma mort n'est pas un projet, elle n'est même pas une actualité. Pour l'instant, je dois me battre. Et surtout, je dois vivre pour aller sauver Siam.
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? Pour la justice. Pour la liberté. Pour la vie elle même. Pour Siam. Car Siam est ma vie. Sans elle, je ne serai pas. Je me serai effondré après la mort de mes parents c'est certain. Elle est la personne la plus chère à mes yeux, et si je dois mourir pour quelqu'un ce sera pour elle. Et je sais que désormais, elle ne peut compter que sur moi. J’irais au bout des choses. Et s’il le faut, je mourrai pour elle.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? - agilité : c'est je pense ma plus grande force. Je ne suis pas très discret, mais je suis souple et agile, ce qui me permet de me déplacer avec facilité. Ça sera probablement un plus dans l'arène.
- rapidité : c'est un de mes point fort. Étant relativement athlétique, j'ai appris jeune à courir et je peux donc me déplacer rapidement sur de longues distances.
- survie : je suis plus malin que fort, c'est une certitude. Je réfléchis presque toujours avant d'agir et la plupart du temps je suis un fin stratège.
- lancer de couteaux : la seule vraie aptitude qui me servirai pour attaquer. Je ne suis pas extrêmement doué, mais avec encore un peu d'entrainement, je devrai pouvoir me débrouiller.
- connaissance des plantes : là encore, rien d'extraordinaire. Ma mère m'a vaguement initié aux plantes avant de mourir, j'ai donc quelques bases que je m'entraine à me rappeler.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? Pas de ma famille non. Des connaissances bien sur, étant donné que je connais beaucoup de monde dans le district douze, mais personne de vraiment proche. Je pense que j'ai de la chance à ce niveau là. Après ces sur que j'ai perdu des proches d'autres façon, mais bon, ce qui nous intéresse là, ce sont les jeux...
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? La révolte... Les rebelles sont les personnes que j'admire le plus sur cette foutue planète. Eux ils ont le courage de se battre pour les convictions contrairement à moi qui ait choisi de les cacher. Mais la mort de mes parents et la disparition de Siam ont changé ma vision des choses. Maintenant, je vais me battre aussi, mais à ma façon. Je suis effectivement de tout cœur avec Coin et ses camarades, mais je ne pense pas avoir la chance de pouvoir les rejoindre un jour...
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est assez rare mais je me débrouille entre les tesserae et mon job. DU COUP, MON NOM A treize chances d'être tiré au sort il me semble. En général, j'évite de compte.. J'EXERCE LE MÉTIER DE coiffeur. Enfin assistant exactement, ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime assez. JE SUIS DANS LE 12ÈME DISTRICT. AYANT dix huit ans cette année JE peux encore PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné pour y participer étant donné que je compte me porte volontaire. Je hais les jeux, mais la vie de ma petite sœur est le prix de ma victoire.
tell us your story. Mon nom est Iugo. Je suis né il y a maintenant presque dix huit ans dans le district douze. Je suis le fils d'un ancien mineur, Jahden, et d'une ancienne vendeuse de friandises, Tali. Mes parents étaient des hommes bons, aimant mais par dessus tout, ils étaient des rebelles extraordinaires. Un an après moi vint au monde Siam, ma petite sœur. Et dès notre plus jeune âge, un complicité hors du commun nous rapprocha, ce qui nous permis de vivre une enfance relativement heureuse, loin de tout le boucan des jeux et du Capitole.
Il y a maintenant deux ans, mes parents furent tués de sang froid par un groupe de pacificateurs en mission pour le président. Leur assassinat, ainsi que celui de cinq autres habitants du district douze, fut bien sur passé sous silence, et présenté dans les autres districts comme un malheureux accident de glissement de terrain. J'ai toujours su que mes parents se battaient contre le gouvernement. J'ai toujours su qu'ils faisaient de grandes choses pour permettre aux génération du futur de pouvoir vivre en paix. Mais j'ai aussi toujours su, qu'ils en mourraient. La nouvelle m'a dévasté. J'avais à peine seize ans et je me retrouver sans argent, sans emploi et surtout avec l'énorme responsabilité de devoir prendre soin de ma sœur C'est d'ailleurs pour elle que j'ai laissé de côté ma colère, ma tristesse et tous les sentiments qui accompagnaient la mort de mes parents, afin de me consacrer à son bonheur. J'ai donc cherché un travail, et nous ait inscrit sur les listes des tesserae afin de ne pas mourir de faim. Et la vie a lentement repris son cours...
Siam n'était pas une jeune fille comme les autres. Révoltée après l'assassinat de nos parents, elle choisi de se lancer corps et âme dans la rébellion, afin de poursuivre le travail qu'ils avaient commencé. Elle devint une des plus jeunes rebelles du district douze et je la vis se transformer et prendre de l'assurance à vue d’œil. Un an après la mort de nos parents, en leur mémoire notamment, Siam prenait part à un piège tendu à un petit groupe de pacificateurs de notre district (bien entendu je l'ignorai sinon j'aurai tout fait pour l'en empêcher). Ce fut un véritable succès pour les rebelles, qui parvinrent à tuer six des pires pacificateurs du district. C'était beau, c'était grandiose même. Mais c'était aussi très dangereux et d'ailleurs, ils ne s'en sont par sortis comme ils le voulaient. Quelques jours plus tard, un second groupe de pacificateurs a débarqué dans le douze. Ils avaient été prévenus et un des rebelles avait donné des noms. "Siam Fray". Le nom de ma sœur.
En plein milieu d'une calme journée de mai, ils ont débarqué sans prévenir. Ils sont venus, il l'ont prise et ils sont repartis. Me laissant seul, m'enlevant la dernière personne qui me raccrochait à la vie... Depuis cet instant, où ils sont venus, je n'ai plus aucune nouvelle de ma sœur. Je sais juste qu'elle est vivante, et ça m'a suffi pour mettre mon projet à exécution.
J'ai donc trouvé le plan parfait. Il me suffisait de vivre, et je pourrais aller sauver Siam. Il me suffisait... de gagner les prochains Hunger Games... J'ai commencé à m'entrainer, chaque soirs, pendant des heures et sans relâches. Je savais qu'il ne me restait qu'une chose à faire pour la retrouver et j'allais me donner tous les moyens pour réussir.
De son côté, la vie de Siam après son enlèvement n'a pas été de tous repos. Bien évidemment, je ne suis pas du tout au courant de la suite de ce que je vais vous dire. Amenée de force au Capitole, elle sera séquestrée pendant près de six mois. Six mois durant lesquels le gouvernement s'est appliqué à lui laver totalement le cerveau pour qu'elle oublie tout de sa vie passé. Et par dessus tout pour qu'elle oublie les rebelles. Après ces longs mois de séquestration, ils ont réussi à la convaincre qu'elle venait du district cinq, qu'elle était ici pour être soignée après un accident et qu'elle devait absolument se porter volontaire pour les prochains jeux, question de prestige. Quoi de mieux que les jeux après tout, pour faire taire une rebelle sans la tuer directement ? Ils l'ont donc envoyé dans le cinq, afin "qu'elle refasse sa vie après l'accident".
Je ne sais rien de tout ça bien sur. Mais par dessus tout je ne sais pas que je retrouverai ma sœur dans l'arène, et qu'en plus, elle ne se souviendra pas de moi...
reality is here.
Bon je sais, je sais... vous allez dire : DÉJÀ UN DC ? Mais c'est pas ma faute ! J'explique ! Toute je rentrais des cours, et j'me faisais iech' dans le train. Et puis TATATAAAM, d'un coup. Trop puissante idée de perso qui jaillit inopinément dans ma cervelle. D'là balle que j'me dis ! Dès que j'rentre, j'me fou dessus Voilà comment je me retrouve à faire directos une seconde fiche Bref, c'est Joao
FEATURING josh beech © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Dernière édition par Iugo A. Fray le Mar 3 Avr - 20:09, édité 8 fois |
|
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Mar 3 Avr - 17:10 | |
| Bienvenue parmi nous Bon courage pour faire ta fichette |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Mar 3 Avr - 18:15 | |
| Rebienvenue parmi nous Josh est à toi pour la semaine |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Mar 3 Avr - 18:17 | |
| Marchant de friandises c'est louche pour je vous dit Et après c'est moi qu'on appelle Pedothythy, mais où va le mondre Rebienvenue dans le coin dans ce cas Bon courage pour cette fiche |
|
| Sujet: Re: ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Mar 3 Avr - 18:28 | |
| Merci Alex des bois Haha Thybalt, avoue tes deg parce que ma mother à moi on la traite pas de pédophile ! En plus elle était gentille alors que toi t'es qu'un gros pervers ! BOOOUUUUH Merci quand même gros dégueulasse |
|
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: ◮ iugo a. fray _ MA VANGEANCE. MON COMBAT. Mar 3 Avr - 20:59 | |
| Bienvenue ! |
|