petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...   [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:04

Oh non.. Je suis vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, désolé.. Francisco est indiqué deux fois dans le bottin en réalité, une fois pour un tribut décédé et une seconde fois pour Hulk, mon personnage.. Je suis certain de pouvoir trouver quelqu'un qui te correspondrait !
j'suis le dc de Hulk
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...   [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:07

Ah ouuuui ! Après vérification j'ai vu qu'il était indiqué deux fois. Tu n'as pas de quoi t'excuser, ce n'est pas ta faute ! Smile Merci pour vos proposition d'aides I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...   [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:12

Je sais ce que c'est de commencer une fiche avec une célébrité et de devoir la terminer avec une autre, je te souhaite du courage ! Mais vu qu'on est parfaits, sexy et tout ! Tu vas réussir à le faire ! Tu voudrais quoi comme célébrité, acteurs, mannequins, chanteurs, grand, petit, gros, maigre, célèbre, anonyme ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...   [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:16

Merci ! I love you
Je recherche plus un acteur ou mannequin, du style Lachowski, mais je pensais prendre Zac Efron, il correspond plutôt bien au personnage et fait peut être plus mature (si on oublie sa période High School Musical mdr).

Mais si vous avez des idées de Mannequins, je suis preneur ! [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...   [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:22

    moi j'ai pensé à william eustace, robbie wadge, ou river viiperi ([FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 173490454) enfin pour le moment, je peux me creuser plus les méninges encore - surtout que j'aime pas zac efron innocent -


Dernière édition par L. Satine Heathcliff le Sam 31 Mar - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...   [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:24

Je vais faire dans le cliché, mais pourquoi pas Harvey Newton Haydon ? J'kiff Zac mais je préfère les mannequins What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...   [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:31

Je veux pas être d'accord avec Satine, mais je le suis quand même [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 4209083858
J'étais entrain de stalker Viiperi tout à l'heure en plus, il est so [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 173490454

EDIT : Wadge est le plus, plus, plus crac crac-able, mais je crois que c'est Jessie qui l'a en dc. [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...   [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:36

    exact, robbie est pris, mais HNH est pas mal non plus, bien que mon coeur va vers viiperi sans hésitation, trop de charisme et tout [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 4209083858
    (va falloir qu'on arrête de le nier blue, mais nous sommes faites l'une pour l'autre quoi innocent)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...   [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:38

Viiperi colle plutôt bien ouais, je crois que je vais le choisir [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 684102870
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...   [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:56

Robbie c'mon dc sexy mega trop canon What a Face
J'ai galéré genre trop longtemps pour trouver un avatar vu que tous étaient déjà pris [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 4209083858


BIENVENUE BY THE WAY [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 173490454


J'avoue que je connais pas trop vu que ça faisait longtemps que j'avais pas RP avant MJ, et que les forums ou j'étais avant c'était à base de cast de glee, vampire diaries, gossip girl, etc [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 1881463262

J'essaye de te trouver quelqu'un de cool demain, j'suis trop crevée pour réfléchir là [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 4209083858


BISOUS PARTOUT [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 1487420940
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...   [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:20

River est sexy, mais je te souhaite du courage pour trouver des avatars :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...   [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 3:03

Bienvenue m'sieur ! [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...   [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:53

Le décourage pas Pollux Rolling Eyes

Non mais y en a plens (enfin pleins) sur Bazzart, déjà, ça se trouve facile.
Viiperi en vaut la peine, aussi. [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...   [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:11

K. Blue Daell a écrit:
Le décourage pas Pollux Rolling Eyes

Non mais y en a plens (enfin pleins) sur Bazzart, déjà, ça se trouve facile.
Viiperi en vaut la peine, aussi. [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 173490454

    je la plussoie. et puis au pire, tu peux toujours faire des demandes sur bazzart, je pense que y'en a pleins qui seraient ravis d'en faire sur viiperi, parce que c'est viiperi quoi [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...   [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:16

Je pencherais plutôt pour Harvey si ça peut donner une voix en plus [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 173490454 bienvenue parmi nous, et c'est dommage pour Francisco.. comme disait Cybéline, Apollon lui allait très bien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...   [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Apollon Heaven Overland ▬ le guerrier
» apollon ☼ lorsque le soleil devient rouge entre mes mains (terminer)
» Oleevia ; live to see an other day (finie)
» Un styliste pas comme les autres [FINIE]
» + our time is running out.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.