| [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Sam 31 Mar - 23:04 | |
| Oh non.. Je suis vraiment, vraiment, vraiment, vraiment, désolé.. Francisco est indiqué deux fois dans le bottin en réalité, une fois pour un tribut décédé et une seconde fois pour Hulk, mon personnage.. Je suis certain de pouvoir trouver quelqu'un qui te correspondrait ! j'suis le dc de Hulk |
|
| |
| Sujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Sam 31 Mar - 23:07 | |
| Ah ouuuui ! Après vérification j'ai vu qu'il était indiqué deux fois. Tu n'as pas de quoi t'excuser, ce n'est pas ta faute ! Merci pour vos proposition d'aides |
|
| |
| Sujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Sam 31 Mar - 23:12 | |
| Je sais ce que c'est de commencer une fiche avec une célébrité et de devoir la terminer avec une autre, je te souhaite du courage ! Mais vu qu'on est parfaits, sexy et tout ! Tu vas réussir à le faire ! Tu voudrais quoi comme célébrité, acteurs, mannequins, chanteurs, grand, petit, gros, maigre, célèbre, anonyme ? |
|
| |
| Sujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Sam 31 Mar - 23:16 | |
| Merci ! Je recherche plus un acteur ou mannequin, du style Lachowski, mais je pensais prendre Zac Efron, il correspond plutôt bien au personnage et fait peut être plus mature (si on oublie sa période High School Musical mdr). Mais si vous avez des idées de Mannequins, je suis preneur ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Sam 31 Mar - 23:24 | |
| Je vais faire dans le cliché, mais pourquoi pas Harvey Newton Haydon ? J'kiff Zac mais je préfère les mannequins |
|
| |
| Sujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Sam 31 Mar - 23:31 | |
| Je veux pas être d'accord avec Satine, mais je le suis quand même J'étais entrain de stalker Viiperi tout à l'heure en plus, il est so EDIT : Wadge est le plus, plus, plus -able, mais je crois que c'est Jessie qui l'a en dc. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Sam 31 Mar - 23:38 | |
| Viiperi colle plutôt bien ouais, je crois que je vais le choisir |
|
| |
| Sujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Sam 31 Mar - 23:56 | |
| Robbie c'mon dc sexy mega trop canon J'ai galéré genre trop longtemps pour trouver un avatar vu que tous étaient déjà pris BIENVENUE BY THE WAY J'avoue que je connais pas trop vu que ça faisait longtemps que j'avais pas RP avant MJ, et que les forums ou j'étais avant c'était à base de cast de glee, vampire diaries, gossip girl, etc J'essaye de te trouver quelqu'un de cool demain, j'suis trop crevée pour réfléchir là BISOUS PARTOUT |
|
| |
| Sujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Dim 1 Avr - 0:20 | |
| River est sexy, mais je te souhaite du courage pour trouver des avatars :biggrin: |
|
| |
| Sujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Dim 1 Avr - 3:03 | |
| Bienvenue m'sieur ! |
|
| |
| Sujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Dim 1 Avr - 10:53 | |
| Le décourage pas Pollux Non mais y en a plens (enfin pleins) sur Bazzart, déjà, ça se trouve facile. Viiperi en vaut la peine, aussi. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... Dim 1 Avr - 11:16 | |
| Je pencherais plutôt pour Harvey si ça peut donner une voix en plus bienvenue parmi nous, et c'est dommage pour Francisco.. comme disait Cybéline, Apollon lui allait très bien |
|
| |
| Sujet: Re: [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... | |
| |
|
| |
| [FINIE] Apollon T. Styles ♦ Once upon a time... | |
|