| noham onyx ➺ winter is coming | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: noham onyx ➺ winter is coming Lun 16 Avr - 14:32 | |
| Juste pour dire que c'était un rebienvenue ^^
|
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: noham onyx ➺ winter is coming Lun 23 Avr - 11:33 | |
| hola ta réservation est terminée, je viens prendre des nouvelles de ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: noham onyx ➺ winter is coming Mer 25 Avr - 14:34 | |
| Oui je sais, je continue son écriture. Je sais que ça s'éternise, mais je suis très occupé à cause de la fin de session, je vais essayer de la terminer le plus rapidement possible. |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: noham onyx ➺ winter is coming Lun 7 Mai - 12:30 | |
| reBienvenue on te laisse tout le temps dont tu as besoin |
|
| |
Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: noham onyx ➺ winter is coming Ven 11 Mai - 10:35 | |
| hola, des nouvelles de cette fiche ? |
|
| |
| Sujet: Re: noham onyx ➺ winter is coming Ven 11 Mai - 13:41 | |
| Comme j'ai précisé dans mon absence, je ne peux revenir que le 18 Mai à cause des examens et de la fin de session. J'essaie bien de la faire, mais je n'ai absolument pas beaucoup de temps à case de mes révision. Je la finirai sans problème à mon retour et ce, très rapidement.
Merci de votre compréhension |
|
| |
| Sujet: Re: noham onyx ➺ winter is coming Ven 11 Mai - 15:43 | |
| Ah peut-être un de mes futurs tributtts ♥ bienvenuuue ! |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: noham onyx ➺ winter is coming Ven 11 Mai - 20:27 | |
| |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: noham onyx ➺ winter is coming Jeu 31 Mai - 10:43 | |
| des nouvelles ? |
|
| |
| Sujet: Re: noham onyx ➺ winter is coming Lun 11 Juin - 3:26 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: noham onyx ➺ winter is coming Mar 12 Juin - 9:01 | |
| ONYX quej'aimeceprénom. REBIENVENUE ! |
|
| |
| Sujet: Re: noham onyx ➺ winter is coming Jeu 14 Juin - 21:40 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: noham onyx ➺ winter is coming | |
| |
|
| |
| noham onyx ➺ winter is coming | |
|