petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Start start the party || Rudy n'amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Start start the party || Rudy n'amoureux Vide
MessageSujet: Start start the party || Rudy n'amoureux   Start start the party || Rudy n'amoureux Icon_minitimeMer 28 Mar - 20:46



Start start the party || Rudy n'amoureux Tumblr_lw8p7vNXfE1r8sic2o1_500

Les lumières avaient l'air de flotter au dessus du sol de part et d'autre de la pièce de réception. Le palace qui me servait de domicile était décoré avec gout, soin et élégance et à tous les coins de cette luxueuse demeure des muets prêts à accéder à tous les désirs des convives, habillés, pour une fois, avec un gout particulièrement aiguisé, costume trois pièce dans les tons sablés bien ajusté pour les hommes et un tailleur dans les mêmes tons et doux pour les demoiselles. Ils étaient tous très beaux et on aurait presque pu les prendre pour des invités si ceux-ci n’étaient pas encore plus magnifiques. Car bien que ces serviteurs soient brillants tels des lumières, les invités mais encore plus, les hôtes, mes parents, mon frère et moi-même étions de véritables soleils, flamboyants jusqu’au bout des orteils nous étions vraiment magnifiques. Surtout lorsque l’on sait que nous portions les créations d’une jeune styliste en vogue qui n’allait pas tarder à faire des merveilles au rang des meilleurs, qui était elle? S’il vous plait, qui pourrait elle être? Je ne vais pas vous laisser réfléchir trop longtemps puisque cette talentueuse styliste n’est personne d’autre que Renata McFeit, c’est-à-dire moi-même sous mon pseudonyme du capitole. Ne prenez pas cet air étonné! Qui vous a dit que je ne pouvais pas être styliste? Et une styliste de renommée en plus de ça? Et ce soir, c’était un peu mon heure de gloire, des membres importants du gouvernements seraient là et cela pouvait toujours m’aider à devenir styliste pour les prochains jeux de la faim… Et, seconde chance qui m’était offerte, de voir ma mère, cette grande dame, porter l’une de mes créations, elle était, si l’on peut dire ma meilleure publicité, car si ses amies de la haute étaient emballées par cette robe je pouvais très vite monter, si l’on peut dire, en grade. J’avais pensé tellement de temps à confectionner la tenue que de la voir sur ma mère, parfaitement ajusté, me faisait tout de même un petit effet, elle était resplendissante… Et j’avais l’impression que je lui ressemblais de plus en plus et ce même si elle n’était pas réellement une mère dans mon cœur… Je l’appréciais comme une tant éloignée, ou une amie de la famille, mais comme ma mère non, jamais. Et peut être que la seule personne que je pouvais considérer comme quelqu’un de ma famille c’était Guillaume mon petit frère, à peine 17 ans et déjà l’âme d’un grand, il était un peu comme moi aussi, il n’était pas totalement pro capitole mais il n’était pas rebelle non plus, je l’aimais bien ce gosse… Aujourd’hui il était très élégant, comme toujours, il avait la prestance de notre père, et jamais il ne se laissait démonter par les regards des autres, il était charismatique et parfois j’avais l’impression que c’était lui l’ainé et pas moi… Il était hyper protecteur envers moi, j’avais l’impression d’être en face de Phoenix lorsqu’il me lançait ces regards noirs quand je m’approchais un peu trop d’un garçon en qui il n’avait pas confiance ou d’une personne considérée comme rebelle… Cela me faisait un peu rire moi, et du coup, je continuais juste pour le faire enrager, c’était durant ces moments là, où je lâchais prise, que je me sentais bien et chez moi…

Soupirant je passais une main dans mes cheveux d’or arrachant un léger grognement de la part de la jeune muette qui s’occupait de me coiffer, je ne dis rien et me contentai de faire un sourire dans ma glace, pour lui signifier que j’étais désolée. Je ne voulais pas la frustrer en parlant alors qu’elle ne pourrait pas me répondre… Je n’étais pas comme les autres habitants du capitole, j’appréciais ces gens, et ce même s’ils n’étaient que des serviteurs pour le reste de ma famille, je préférais passer quelques minutes silencieuses avec eux plutôt que quelques minutes plus agitées avec ces idiots du capitole. Quelques minutes après j’étais coiffée et maquillée, il ne me restais plus qu’à laisser tomber mon peignoir pour laisser découvrir cette jolie robe que j’avais créée juste pour l’occasion. Je voulais espérer éclipser toutes ces filles sans cervelle du capitole qui étaient, à mon grand désespoir invitées… Me levant je laissai la jeune rouquine me délester de mon petit peignoir et laissai découvrir mon œuvre. Une belle robe rosée comme incrusté de diamants qui m’arrivait à mi cuisses et qui laissait donc apparaitre mes longues jambes, allongées encore plus par des escarpins de la même teinte. Déposant un petit chapeau sur le haut de mon crane je jetai un dernier coup d’œil dans mon miroir et sortis de ma chambre en travaillant mon sourire. Je me devais d’être parfaite pour faire plaisir à toute ma famille et me permettre d’avoir une belle vie sans avoir à accepter l’horreur des jeux. Si je devenais styliste c’était pour la mode et pour aider mon tribut à survivre si c’était possible… C’est en pensant à ça que j’arrivai au ré de chaussée, quelques personnes venaient d’arriver et je les saluai avant de prendre ma place près de l’entrée, j’espérais pouvoir vite quitter le porche pour discuter avec un ami peut être, je ne voulais pas passer ma soirée a être polie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Start start the party || Rudy n'amoureux Vide
MessageSujet: Re: Start start the party || Rudy n'amoureux   Start start the party || Rudy n'amoureux Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:19

Start start the party || Rudy n'amoureux Tumblr_m2cghlx89y1rn4o9d
(c)Tumblr

Une soirée chez les Lewis, ça ne se refuse pas ! Rudy était comme tout bon Capitolien, un fêtard qui aimait être en bonne compagnie et passer une bonne soirée. En allant là-bas, il croiserait sans doute tous ses amis des jeux ! Les autres hôtes qui tout comme lui, accompagnaient les tributs jusqu’aux portes de l’arène. Certains vainqueurs peut-être ? Rudy était impatient de retrouver les siens … ou plutôt ceux de son district. Il s’était rapproché d’eux au fil du temps, à force de les côtoyer durant les dîners organisés par le Capitole pour tous les gens concernés de près ou de loin par les Hunger Games. Rudy adorait son rang, il aimait par-dessus tout être là pour les autres. Il ne fallait pas chercher à comprendre le jeune homme ni même à suivre son raisonnement car à vrai dire, il n’en avait pas réellement. Pour lui, son but était d’offrir le plus de chances possibles à ses tributs avant et après que ceux-ci n’entrent dans l’arène. Il ne pouvait pas faire le boulot de leur mentor, après tout lui n’était là que pour s’occuper de leurs rendez-vous et de leur emploi du temps ! Mais dès qu’il le pouvait, il allégeait leur fardeau.

Cela dit, tous les ans, un voir les deux tributs du district 4 comme de tous les autres districts venait à perdre la vie. Rudy n’était pas du genre à s’apitoyer et à pleurer des heures et des heures, il préférait aller de l’avant et tout miser sur le second. Quand tous les deux tombaient alors, il considérait cela comme un coup du destin … Que pouvait-il dire d’autre ? Ce n’était pas leur destinée de gagner apparemment. Et même si au fond, ça lui faisait beaucoup de mal de voir ses petits protégés périr sous les coups de sauvages sans scrupules, il feignait de sourire et de s’en amuser. Rudy ne regardait jamais les Hunger Games tout seul chez lui dans son canapé ! On ne fait pas ça au Capitole, on regarde les jeux entre amis ou entre collègues avec les stylistes et les mentors. Les équipes des tributs ne regardent quasiment jamais les jeux dans leur chambre ou même chez eux, sans le reste de la bande. Rudy se voyait de toute façon mal rester devant son écran, à espérer de toutes ses forces que les siens ne se fassent pas déplumer. Mieux valait encore faire semblant de sourire mais sentir la douleur générale que de sombrer dans la déprime seul chez lui.

Mais ce soir, rien n’allait le faire déprimer ! Une muette s’occupait de lui, ce n’était pas une petite soirée … C’était un gros évènement où il fallait se montrer beau et bien élégant. Rudy n’avait jamais réellement compris quel sens il leur manquait à ces gens qui les servaient sans jamais parler ! La plupart du temps, il leur faisait de grands gestes comme s’ils étaient sourds en plus d’être muets … Parce qu’en réalité, c’était ce qu’il pensait ! Tout un temps, il les avait crus aveugles à cause d’un blond aux yeux d’un bleu si pâles qu’ils paraissaient comme voilés. Mais non, ils n’étaient pas aveugles et il s’en était rendu compte au fur et à mesure du temps où ils s’occupaient de lui, de son maquillage, de ses cheveux, de tout son corps. Contrairement à beaucoup de gens qui jugeaient inutile de s’adresser aux domestiques, Rudy était un véritable moulin à paroles !

« Ce que j’aime dans ces soirées c’est de revoir tous mes amis des Jeux ! Les gagnants retournent dans leurs villages après la tournée du vainqueur et nous ne les voyons plus qu’une fois de temps à autre … Je trouve ça très triste ! Ces gens ont tellement à nous apprendre … Tu savais qu’une année, une fille est restée vautrée dans un buisson si longtemps qu’elle a failli gagner de cette façon ? Bon … au final, elle est morte de soif ! Mais je trouve ça ingénieux comme plan. Si on oublie la partie où l’on meurt, bien sûr ! »

Parfois, à déblatérer toutes sortes de bêtises, il parvenait à arracher une sorte de rictus aux muets. Rudy aimait bien les voir sourire parce que ça signifiait qu’ils restaient humains, au fond. Effectivement, quand on a une personne plantée derrière soi, qui ne parle jamais, qui a les traits tirés, qui s’habille toujours de façon terne et solennelle … Bref quand on a un véritable automate derrière soi, on commence vite à penser qu’ils ne doivent plus avoir grand-chose d’humain. Rudy avait toujours crains que le Capitole n’ait robotisé ces gens … Un peu comme s’ils leur avaient ôtés leurs sentiments pour ne laisser en gros, qu’une coquille vide. Rudy se leva de son siège après avoir laissé les mains expertes de sa muette coiffer ses cheveux et le maquiller. Il enfila ensuite sa chemise bleu pâle à fines rayures. Rudy la laisse ouverte un moment, le temps d’admirer son torse dans le miroir. La muette aussi jetait un regard vers le corps du jeune homme, il se tourna vers elle, un sourire triomphant au visage :

« T’as vu, c’est génial ! On ne saurait même pas dire ce qui a été refait ! »

Une étincelle de surprise dans les yeux de la demoiselle avant qu’elle ne reprenne contenance. Rudy esquissa un sourire et secoua la tête négativement tout en boutonnant sa chemise. Il enfila son pantalon mauve sombre et passe les bretelles rose-flash. La muette s’approcha et lui replie correctement le col blanc de sa chemise, il la remercie d’un large sourire en découvrant sa dentition si parfaite et si blanche qu’il est tout bonnement impossible qu’un dentiste ne soit pas passé par là à maintes reprises. Sa cravate noire décorée de motifs étranges autour du cou, il laissa les mains habiles de la muette la lui nouer. Son regard se pose sur la fille, elle est jeune … Vingt-trois ans peut-être ? La pauvre, elle lui fait pitié ! Ne jamais pouvoir parler, quelle horreur.

« Merci bien ma chère ! Je vous souhaite une excellente soirée ! »

Rudy esquissa un sourire et quitta la pièce, sa veste de costume mauve sombre très élégante sur le dos. Habillé de manière extravagante, il reste cependant l’un des Capitoliens les plus sobres ! En effet, le jeune homme n’aime pas tous les froufrous et les bijoux. Son excentricité se reflète plutôt dans son caractère bien que ses vêtements arborent souvent des couleurs si vives qu’elles en ont font presque mal aux yeux. Rudy monta en voiture et se laissa conduire jusqu’à la soirée, sans se poser de questions. C’est comme ça que ça fonctionne au Capitole, il y a toujours ceux qui servent et ceux qui sont servis.

La première personne à attirer son attention est l’une des premières à se présenter à lui. Elle est divine dans sa robe qui met ses longues jambes en valeur, Rudy a toujours eu un faible pour les blondes … Le regard du jeune homme se pose un instant sur la bouche parfaitement dessinée et aux courbures envoûtantes de la belle. Il redresse ensuite la tête, un sourire malicieux aux lèvres. Cette femme est d’une beauté sans égale et il la connait assez bien. Renata Domino Lewis, la belle … La très belle Domino. Quand les parents de la jeune femme ont proposés aux deux jeunes gens d’apprendre à mieux se connaître, ils ignoraient totalement que ceux-ci accrocheraient. Rudy était censé changer un peu la compagnie de la belle blonde, la mettre en compagnie d’un Capitolien. Finalement, les traditions du Capitole et tout ce qui va avec … Ils s’en fichent un peu ! Rudy apprécie beaucoup Domino, plus qu’il ne le devrait d’ailleurs ! Passer du temps avec elle lui suffit amplement, même si ce n’est pas dans les soirées élégantes et raffinées.

« Bonsoir ! »

Sa main capture celle de Domino, il la porte à sa bouche lentement et embrasse le dos de la main de la jolie blonde. Un sourire amusé né sur son visage, il se redresse et adresse un rapide regard à la belle blonde tout en s’éloignant d’un bon pas. Il doit aller saluer les parents de Domino et faire un rapide tour de la salle pour saluer ses connaissances mais déjà, il ne pense plus qu’au moment où la belle pourra le rejoindre et où ils pourront discuter rien que tous les deux …
Revenir en haut Aller en bas
 

Start start the party || Rudy n'amoureux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The party don't start 'til I walk in - Gold.
» Noa Wayne 2.0 - Start over
» can we go back to the start? (olivia)
» MELCHIOR ۩ start an uprising
» RAVEN&MILENA ⊱ ❝i may have failed but i have loved you from the start ❞
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.