petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jérémy Scott un garçon étrange (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) Vide
MessageSujet: Jérémy Scott un garçon étrange (terminée)   Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:38


Jérémy Scott
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Bonjour, je me présente. Je suis Jérémy Scott, j'ai quinze ans et n'ai jamais quitté le district huit depuis ma naissance. En ce minuscule territoire, j'aide ma mère, seule survivante de ma famille, à préparer les vêtements des pacificateurs, mais je suis aussi quelques cours. Selon ma professeur, je suis un garçon assez intelligent qui pourrait faire des miracles si j'utilisais cette dernière à bonne escient et non pas à en faire baver aux gosses de la région.

Mais j'estime en même temps qu'il faut se préparer dès son plus jeune âge. Nous ne sommes pas un district de carrière mais nous devons placer toute nos chance de notre côté. Nous n'avons pas à être des pions sur leur échiquier. Mais bien les rois victorieux de leurs jeux stupides. Ainsi et seulement ainsi nous pourrons nous approcher assez d'eux pour les vaincre une bonne fois pour toute. Ce gouvernement n'a rien de légitime. Il est oppresseur. Soit disant que les jeux sont faits pour montrer leur compassion. Moi je dis qu'on est de retour chez les romains et leurs jeux du cirque débiles. Ce gouvernement n'est rien d'autre qu'une supercherie, une mascarade de pantin sans aucun scrupule qui sacrifient des vies à leur guise.

Je suis un garçon gentil, amical, plaisant et suis prêt à tous pour ne pas voir une autre famille endeuillé comme la mienne. Je suis même prêt à me sacrifier, à être volontaire pour les protéger. Cependant je suis intransigeant avec les gamins dont le tour va bientôt venir. Je veux qu'ils soient prêt. Je veux les voir revenir entiers si j'arrive à vaincre lors des jeux auxquels je serais volontaire. Mais derrière ce garçon aimable et polie, se cache une seconde facette moins joyeuse. Celle du garçon qui veut s'en sortir à tout prix. Prêt à tous. Sadisme, violence, torture, meurtre. Je n'aime pas perdre et le laisse clairement comprendre.

Niveau physique je me défend aussi. Je suis un beau garçon d'un mètre soixante-dix, j'ai un corps musclé correctement, que j'affûte déjà depuis mes dix ans. J'ai les yeux bleus et les cheveux noirs constamment en pétard, comme si je ne me coiffais jamais, ce qui me donne un air cool. Je couple ce dernier avec un air dégingandé. Toujours sapais aussi correctement que je le peux mais avec un truc qui va pas. Genre la chemise qui dépasse du pantalon. En général cela plait aux filles et parfois même aux garçons.




about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Ma mort viendra sur un champs de bataille. Mais pas sur celui d'une de ces arènes pour le plaisir d'un gouverneur et d'un peuple illégitime. Non elle viendra le jour où je défendrais mon district. Sur un champ d'honneur où chaque district combattra l’oppresseur. Le jour, où mes blessures m'auront été faite pour la paix, la justice et l'amour. Jamais je ne pourrais mourir avant d'avoir délivré mon district de cette folie inutile, d'une population excentrique et sans grand intérêt. Je me vois mourir debout, sans jamais tomber, signe indéfectible de ma foi en la libération du vrai peuple de Panem.

Je suis prêt à mourir à la fois pour qui et pour quoi. D'abord pour donner la liberté à mes frères, mes sœurs, mon district. Je suis prêt à mourir pour que chaque être de cette maudite planète puisse vivre en paix. Je suis prêt à mourir pour faire comprendre aux gens du capitol, aux habitants des districts, que nous ne somme pas différents. Que notre seul but est de vivre en paix. Que les erreurs de nos ancêtres sont maintenant expiées. Que continuer à nous faire souffrir ainsi ne fera que de nouveau monter le peuple contre ce régime tyrannique. Je veux mourir pour que les gens comprennent la chance qu'ils ont si un jour ils sont de nouveaux unis.

Agilité
Discrétion
Camouflage
Lancé de couteau
Pose de piège
Rapidité

J'ai vu mes frères et sœurs se faire massacrer lors de ces jeux stupides. C'est aussi en partie pour eux que je veux participer. Redorer le blason de ma famille. Leur rendre leur honneur.
Le premier fut Mickaël de cinq ans mon aîné. J'avais huit ans quand il est mort sous mes yeux. Et pourtant je croyais qu'il allait gagner. Il était dans les quatre derniers. Mais un tir d'arbalète en plein coeur à eu raison de lui.
Deux ans plus tard c'est le tour de Mathias. De deux ans plus âgé, il est mort alors que je le regardais tendre un piège au travers de mes yeux de garçon de dix ans. Assassiné par un garçon du district deux seulement une heure après le début de l'épreuve.
Cette même année, le sort s'acharnait sur ma famille ma sœur Héléna quatre ans plus vieille que moi trouva la mort d'un coup d'épée quelques secondes seulement après le départ, alors qu'elle prenait le sac convoité par le même garçon qui tuera mon frère quelques minutes plus tard.
Enfin parlons de Laura, qui a connu son destin funeste à dix-huit ans. Elle était finaliste. Dans les deux derniers. J'avais six ans. Son combat final est vraiment splendide. Mais la malnutrition et la différence de force avec le garçon du district cinq a eu raison d'elle.

J'ai horreur de ça mais je regarde. Peut-être que je ne suis pas des cours comme les districts un et deux mais en attendant, visionner ces jeux barbares, ressortissants d'une époque ancienne et révolue, me permet de voir ce dont les gens sont capables. Ainsi je me prépare au mieux. Lancé de couteaux, camouflage.... Je n'aspire qu'à devenir un instrument de ce jeu pour me rapprocher d'eux et leur faire payer leur sauvagerie.
Cette chose audiovisuelle n'est qu'une aberration parmi tant d'autre dans ce monde. Une erreur colossale d'un peuple perdu qui ne sait que faire pour se relever.

La rébellion gronde et je la servirais si je pouvais. Ce sont eux qui devraient nous gouverner. Ceux qui savent ce que nous ressentons chaque jour, ceux pour qui notre liberté à bien plus de prix que tout autre chose. D'ailleurs si je devais mourir lors d'un des jeux je voudrais être récupérés par eux. Qu'ils rendent mon corps à ma famille, qu'ils me traitent avec respect. Pas comme ces barbares d'autocrates qui se cachent sous leurs stupides lois et traités pour nous asservir. Ainsi, si jamais ils m'invitent à me joindre à eux, je n'hésiterais pas une seconde. Je prendrais les armes contre ce régime oppressif destiné à nous rendre aussi soumis que possible par des techniques datant des aires crétacées.



(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende. DU COUP, MON NOM A 15 chances d'être tiré au sort . J'EXERCE LE MÉTIER DE jeune élève qui aide sa mère de temps à autres ET POUR TOUT VOUS DIRE, je n'aime pas. JE SUIS DANS LE 8ÈME DISTRICT. AYANT 15 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.


tell us your story.

Comment raconter l'histoire d'un bébé né dans une famille monoparentale, car son père et mort deux jours plus tôt, à cause des effluves toxiques des teintures ? Comment raconter l'histoire d'un enfant qui va voir mourir tous ses frères et sœurs lors de ces stupides Hunger Games ? Comment vous expliquer la haine qu'il a envers ce régime autoritaire datant de l'époque romaine ? Comment vous dire que depuis l'âge de dix ans je m'entraîne en secret pour un jour me porter volontaire ? Comment vous expliquer que je n'ai pas peur de mourir ? Comment vous expliquer que je ne veux pas mourir lors des jeux, mais bien les remporter et me lier à la rébellion pour massacrer ce régime illégitime ?

Comment vous faire comprendre que je ne comprend pas pourquoi nous payons encore les erreurs de nos ancêtres ? Comment vous expliquer que je les hais aussi de nous avoir plongé dans ce chaos ? Comment vous dire que je veux mourir pour la liberté ? Que je veux combattre pour rendre la joie de vivre aux autres districts ? Que je veux laver l'honneur de ma famille qui par quatre fois a offert un tribut ? Comment faire comprendre à ma mère Auriane, à mon petit frère de dix-ans Thomas, à ma sœurette de sept ans Rose et à mon beau père Romain, que je vais combattre pour la liberté ? Comment leur faire comprendre que je voudrais que l'on traite mon corps avec égard si je venais à mourir plus tôt que prévu ?

Comment faire comprendre aux gens qu'il ne faut plus en vouloir aux districts ? Que c'est en leur tendant la main que la paix s'instaurera ? Que plus ils continuent à nous martyriser, plus la révolte sera grande ? Comment faire comprendre à mes proches que ma destinée est de rejoindre les rebelles et de combattre l’oppresseur ? Comment leur faire comprendre que je suis prêt et que lors de la prochaine moisson je serais volontaire à moins qu'un de mes quinze noms sois tiré au sort ? Comment leur dire adieu sans les rendre triste ? Comment leur faire comprendre que je vais revenir ?

Il ne reste qu'une chose qu'il faut que je fasse avant de me porter volontaire. Mais comment l'expliquer à ma mère ? Comment l'expliquer à ma famille ? Comment expliquer qu'il faut que je vois si oui ou non je suis capable de tuer ? Comment leur expliquer que ma cible est un pacificateur ? Que je compte le tuer de sang-froid ? Sans aucun regret ? Comment leur expliquer qu'une fois dans l'arène le garçon gentil est tendre qu'ils connaissent va se transformer en monstre ? Comment leur expliquer qu'à mon retour je ne serais pas le même ?

Et bien toutes ces questions vont trouver bientôt une réponse. Lors des prochains Hunger Games. Et que le sort me sois favorable.


reality is here.


Bonjour, je suis Flavien et je viens de Corrèze. On m'appel plus couramment Flav'. Du haut de mes 17 ans, j'ai commis le sacrilège de ne pas lire le livre mais je vais me rattraper. Le forum me plait beaucoup. (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Jérémy Scott le Lun 26 Mar - 10:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Jérémy Scott un garçon étrange (terminée)   Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:54

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! I love you
Je t'ai réservé George pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Jérémy Scott un garçon étrange (terminée)   Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:56

Bienvenue petit mignonet ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Jérémy Scott un garçon étrange (terminée)   Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:16

Merci de votre accueil.

Et ouai je sais que je suis trop beau Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Jérémy Scott un garçon étrange (terminée)   Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) Icon_minitimeDim 25 Mar - 22:24

bienvenuuuuuuuuue Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) 173490454Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) 3166754813

bon courage pour ta fiche Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Jérémy Scott un garçon étrange (terminée)   Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:29

Bienvenue sur MJ tongue
& bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Jérémy Scott un garçon étrange (terminée)   Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) Icon_minitimeLun 26 Mar - 0:12

Merci Merci

Jensen culte ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Jérémy Scott un garçon étrange (terminée)   Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) Icon_minitimeLun 26 Mar - 5:52

Disitrict 8 !Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) 846282082 trop cool chou
Jérémy Scott a écrit:
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ?
Agilité
Discrétion
Camouflage
Lancé de couteau
Pose de piège
Rapidité
Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) 4209083858 si on enlève le camouflage et la pose de piège c'est pareille que moi Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) 173490454
Tu es mon jumeau caché Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) 173490454 Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) 1898700359
Bienvenue sur MJ et bonne chance pour ta fiche !I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Jérémy Scott un garçon étrange (terminée)   Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:43

WELCOME Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) 173490454 et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Jérémy Scott un garçon étrange (terminée)   Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) Icon_minitimeLun 26 Mar - 9:56

Merci à vous

Et oui Enora je suis ton jumeau caché d'un autre district et qui à pas le même âge que toi. Mais chut faut rien dire. LOL

*sors loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Jérémy Scott un garçon étrange (terminée)   Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) Icon_minitimeLun 26 Mar - 11:33

Mais non on est du même district puisque tu vient de huit !Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) 1881463262 Arrow
C'est trop cool d'avoir un jumeau Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) 173490454
Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Jérémy Scott un garçon étrange (terminée)   Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:46

J'aime bien ton personnage Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) 3516571458
Je pourrais te gnutgnuter chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Jérémy Scott un garçon étrange (terminée)   Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:34

Ah oui lol je n'avais pas vu Enora

Et Ayden je sais pas on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Jérémy Scott un garçon étrange (terminée)   Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:59

Et moi, j'pourrais te gnutgnuter? Si tu dis non j'te viole Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) 3516571458
Bienvenue sur le forum quoi qu'il en soit! Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) 3166754813
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Jérémy Scott un garçon étrange (terminée)   Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:14

Et bien c'est parfait tout ça chou J'adore la façon dont tu as rédigé l'histoire chou C'est avec plaisir que je te valide Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) 173490454

Avalon viendra te mettre ton groupe et ton rang plus tard, mais tu peux déjà poster chou

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

HAVE FUN ON MJ Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) Vide
MessageSujet: Re: Jérémy Scott un garçon étrange (terminée)   Jérémy Scott un garçon étrange (terminée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jérémy Scott un garçon étrange (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rencontre inopinée avec un garçon étrange - jérémy&lily
» Lees ∞ Alone for her own... [TERMINÉE]
» Addiction - Jérémy Scott.
» The Other Side [Terminée]
» DONOVAN A. COSTIGAN Ҩ We need each other Sis' {terminée}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.