petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. Vide
MessageSujet: FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't.   FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:39


frost marcus bledeer
❝ BEAUTY OF THE BEAST ❞

Mon nom, c'est Frost, Frost Marcus Bledeer. Marcus, c'est le nom de pon père. Une personne que je connais a peine. Il faut dire que depuis la mort de ma mère alors que je n'avais que cinq ans, il s'est refermé comme une huitre. Ne parlant qu'en de rare occasion et noyant son malheur dans l'alcool. Si l'état d'un des district se juge sur l'état de son maire, alors je peut vous dire que le District Huit va mal. Car mon père en est maire.

Quand j'étais petit, les rares fois ou l'on me laissais sortir on me cachait les yeux a la vue du premier mendiant venu. Maintenant, à quinze ans, je suis assez âgé pour me rendre compte de la misère qui caractérise tout le district. C'est pourquoi, après la mort de ma mère, je suis allé à la rencontre de ces personnes dont on me cachait l'existence. Après quelques années, je suis rapidement devenu ce qu'on pourrait appeler un "gosses des rues". Avec une petite bande d'enfant et d'adolescent , je vole dans les échoppes des magasins je vais travailler à la fabrique, je lance des pierres aux pacificateurs et je braconne, parfois, même si je suis très peu doué pour ça.

Au début, ça n'a pas été simple de mener cette "double-vie", Martha, la vieille dame qui s'occupe du ménage et de la cuisine, se doutait bien de quelque chose en me voyant revenir tard, couvert de suie et de boue, les vêtement déchirés en plusieurs endroit. Mais avec l'expérience, j'ai réussi a me faire plus discret. Si il j'était trop sale, je piquait une tête dans un des lac qui borde le District Huit. Et, si jamais les questions de Martha se faisait trop gênantes, je lui sortait l'habituel" Papa n'est pas là ?" Elle se contentait alors ne baisser les yeux en marmonnant quelques paroles inintelligibles.

Pour ce qui est du physique, tout les enfants du District Huit, en tout cas ceux qui vivent en dessous du seuil de pauvreté, c'est à dire la presque totalité du district, vous diront que j'ai été taillé pour être un voleur. Je ne suis ni très petit, ni très grand. Plutôt mince, j'ai aussi le genre de visage que tout le monde oublie. Peut être que mes yeux qui sont d'un vert si sombre qu'ils se confondent avec le noir y sont pour quelque chose. Les seules choses un peu nobles chez moi, se sont mes mains, très fines, légèrement veinées, Martha dit souvent que j'ai des mains de pianiste, une chance puisque j'en joue. Mes cheveux aussi, Martha dit toujours que c'est une catastrophe de laisser salir des cheveux pareil. Ils sont, d'après elle, de toute les nuances du brun. Les racines sont particulièrement foncées puis s'éclaircissent jusqu'au châtain.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Houlà ! C'est quoi cette question ? J'ai surtout pas envie de mourir alors j'essaie d'y penser le moins possible. Sinon qui va s'occuper des pauvres gosses du District Huit ? Ils pourrait surement se débrouiller mais ils auraient surement plus de mal sans le soutien que je leur apporte. Sinon je me vois plutôt mourir de deux façons. La première, aux Hunger Games, dès les premières minutes du jeux. Et la deuxième, dans mon district, dans très longtemps si possible. A mon âge on n'aime pas trop l'idée de la mort, on préfère la refouler pour ne plus y penser, bien qu'on en sois témoin chaque jour...
Je me vois plutôt mourir pour les pauvres gosses que je côtoies chaque jour. Si c'est pour eux je le veux bien. Mais je m'assurerais quand même qu'ils puissent se débrouiller pendant un bout de temps. Parce que le travail des fabrique ne paie pas beaucoup et certains sont orphelins. Ils sont toute ma vie, ce pourquoi je me suis battu, ce pourquoi j'ai volé, ce pourquoi j'ai menti. C'est avec eux que j'ai grandit et c'est eux qui m'ont consolés a la mort de ma mère.
Dans ma vie à moi, je n'ai vraiment besoin de rien. J'ai de la nourriture plus qu'il n'en faut. Un toit, le chauffage et, en tant que fils du maire, je n'ai même pas besoin de travailler dans les fabriques de vêtements-même si je le fais, par solidarité-. C'est plutôt pour la vie des autres que j'ai développé certains talents en volant tout les commerçants du District Huit. D'abord je suis plutôt discret, on en me remarque pas ou seulement quand je passe a l'action. Je suis très rapide, aussi ça me permet de semer les gens qui courent après moi en vociférant et en brandissant, marteaux, balais et autres ustensiles mauxvais pour ma santé.
Je m'en rappelle parfaitement, c'est arrivé une fois. Ca devait être ma deuxième ou troisième moisson. Je n'avais pas peur pour moi, je savais parfaitement que, par rapport aux pauvres gosses qui sont obligés de prendre des tessera, il n'y avait pratiquement aucune chances que mon nom soit pioché. Et d'ailleurs ce n'est pas mon nom qui a été pioché, mais celui de mon cousin. Le pauvre, il n'avait aucune chance de gagner. Il était très malade, ses os étaient particulièrement fragiles. Il est mort dès le premier jour, lors du bain de sang. Il n'aura pas tenu cinq minutes.
//
Je ne sais pas. Si d'un coté le Capitole n'est pas toujours tendre avec nous, il permet quand même de garder une certaine harmonie à Panem. Qui dit que Le Treize sera meilleur que la Capitole ? Je ne pense pas qu'il y en aie un pour rattraper l'autre. Seul le pouvoir les intéresse. Les seules personnes daignent de régner a Panem, se sont les habitants des districts. Ce sont eux qui ont souffert. Eux qui depuis toujours, vécu dans l'injustice du gouvernement. Le Treize dit vouloir nous aider. He bien ou était-t-il ces dernières années ? Il laissait de pauvres gosses se faire tuer chaque année ?
//


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU FAVORISE, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE A TOUJOURS ETE ABONDANTE. DU COUP, MON NOM A QUATRE . J'EXERCE LE MÉTIER DE VOLEUR, EMPILEUR DE CAISSE, ETUDIANT ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE NE ME POSE PLUS DE QUESTIONS SUR CE QUE JE NE DOIS PAS FAIRE. JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT QUINZE ANS JE PEUX PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET J'APPREHENDE, COMME TOUT LE MONDE. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

Années d'insouciance.
Frost à son père, maison bourgeoise, District Un.

"-Elle est où maman ?
-Maman set très fatiguée, Frost. Elle doit se reposer.
-Elle viendra me dire bonsoir ?
-Va jouer maintenant.
-Mais je m'ennuie !
-Va jouer je te dis !
-Je veux maman !"

Chute.
Frost, l'oreille collée contre la porte de la chambre de sa mère, un soir d'automne.

"Alors ?"
"Désolé monsieur le maire mais je crains que votre femme ne passe pas la nuit."
"Quoi ?"

Un grand bruit sourd, comme un choc. Du haut de ses cinq ans, Frost entend son père reprendre de plus belle:
" J'ai payé Nehru. Payé pour que ma femme vive."
"On ne peut pas sauver tout le monde."

On ne peut pas sauver tout le monde...La phrase résonna longuement dans la tête de Frost avant d'éclater.
"Frost ? Qu'est ce que tu fais là. Monte tout de suite dans ta chambre."
Mais Frost n'écouta pas Martha et se précipita dans la pièce. Il y avait dans celle-ci deux hommes. L'un était son père, un homme à la mine déconfite et aux cernes marquées, et l'autre l'homme qui venait chaque soir depuis quelques mois s'occuper de sa mère. Frost n'aimait pas cet homme dont la présence lui rappelait l'absence de sa mère. Mais il ne s'occupa de ceux-ci et tomba à genoux près du lit de sa mère et secoua celle-ci de toute la force de ses petits bras.
"Maman ? Maman ? C'est Frost. Réveille toit maman !"
La femme allongée sur le lit entrouvrit légèrement les yeux. Regarda son fils. Elle lui caressa doucement les cheveux en murmurant son nom comme quand il faisait des cauchemars, avant la maladie. Puis, une larme roula sur sa joue et Helena Bledeer s'éteignit.
Envol.


Après la mort de sa mère, Frost s'est enfui avec son père. Enfui dans le District Huit. Enfui loin du monde que sa mère venait de quitter. Dès son arriver sur, place, devant la puanteur et la saleté, il parti en courant. Après avoir errer au hasard en courant il s'affala contre le mur de briques d'un immeubles crasseux et commença à pleurer. Pleurer toute les larmes de son petit corps fourbu.
"T'es tout seul ?"
Frost releva la tête pour apercevoir un garçon d'une dizaine d'année, le visage et les ongles noircis par la crasse qui régnait ici. Derrière lui se tenait, quelque satures enfant à l'air tout aussi pauvres et crasseux.
"Oui."
Car oui, à présent, Frost était plus seul qu'il ne l'avait jamais été.
"Viens avec nous. On va t'apprendre à voler, petit oiseau."
Le garçon lui tendit alors une main couverte de boues et de cicatrices. Frost regarda un moment la main, la serra, et se releva.

Le District Huit peut se vanter d'avoir le taux d'homicides nocturnes le plus élevé. En effet dès le couvre feu, il est conseillé de fermé sa porte à double-tour et de rester chez soi. Entre les Pacificateurs hargneux et les gens avides de défouler leur colère sur quelqu'un il est dur de choisir le pire. Pourtant, dans une des rues jonchées d'ordure de L'Aiguille, le quartier le plus pauvre du district, deux personnes couraient. Le premier était un enfin il ne devait avoir qu'une dizaine d'années. Le deuxième était un pacificateurs dont l'uniforme se confondait à la neige qui tombait. Ce dernier poursuivait le garçon et gagnait du terrain. Soudain le garçon s'arrêta net, face à un mur. Il était de notorité publique que L'Aiguille était un cul-de-sac. Le pacificateur jubilait d'avoir enfin attrapé le petit voleur qu'il poursuivait depuis maintenant plusieurs jour.
"Jette les armes gamin. C'est fini pour toi tu ne peux plus t'enfuir."
Le garçon se retourna une lueur de défit brillant dans ses yeux.
"Tu veux jouer ? Bon, on v..."
Mais le pacificateur coupa net sa phrase, le gamin n'en était plus un. C'était un oiseau. Prêt à l'envol. Un souffle glacé brouilla la vue du pacificateur, le forcant à fermer les yeux. Quand celui ci les rouvris, la ruelle était vide. Sur les toits du District Huit, un garçon courait.

reality is here.


Bonjour Smile Je viens du magnifique et glorieux royaume de Belgique FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. 3829357095 FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. 173490454
J'ai 15 ans et j'ai tout simplement adoré les livres, j'ai longtemps hésité a m'inscrire Et je vous aime car ce forum c'est pas de la merde. Cool
FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. 173490454 <= Lui je l'aime déjà.

FEATURING Duston Rogers © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par Frost M. Bledeer le Lun 2 Juil - 11:43, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. Vide
MessageSujet: Re: FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't.   FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:52

Bienvenue ! Par contre tu n'as pas mis ton avatar dans la bonne case, il a donc été rétréci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. Vide
MessageSujet: Re: FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't.   FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:00

Merci je vais changer ça Smile

Edit : C'est quoi la taille en fait ? FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. 3842085980 <= J'adore vos smyley Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. Vide
MessageSujet: Re: FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't.   FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:06

200*320 la taille Wink
Bienvenue parmi nous en tout cas FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. Vide
MessageSujet: Re: FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't.   FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:23

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. Vide
MessageSujet: Re: FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't.   FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:51

Bienvenue sur MJ FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. Vide
MessageSujet: Re: FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't.   FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:06

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Par contre je ne sais pas qui est le jeune homme que tu prends donc je ne peux pas te réserver ton avatar Arrow Si tu pouvais m'éclairer chou
Et puis ton image en début de présentation déforme la page, donc si tu pouvais en trouver une plus petite ce serait parfait tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. Vide
MessageSujet: Re: FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't.   FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:13

Bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. Vide
MessageSujet: Re: FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't.   FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. Icon_minitimeDim 25 Mar - 9:25

Bienvenue sur MJ I love you
bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. Vide
MessageSujet: Re: FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't.   FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:15

FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. 173490454 FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. 173490454 FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. 173490454

Un adepte du FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. 173490454

FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. Vide
MessageSujet: Re: FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't.   FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:33

bienvenue que MJ FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. 3523041270

bon courage pour ta fiche FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. 3166754813
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. Vide
MessageSujet: Re: FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't.   FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:11

Bienvenue sur le forum I love you
Bonne chance pour ta fiche !FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. 173490454
Kath' à encore oublier le coup de fouet de bienvenue Mad je vais te le faire pour la peine, toi qui aime tant les smileys FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. 4101628209 :
FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. 3406960028
Voilà FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. 173490454
FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. 1898700359
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. Vide
MessageSujet: Re: FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't.   FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:02

bienvenue sur mockingjay FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. Vide
MessageSujet: Re: FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't.   FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. Icon_minitimeDim 25 Mar - 20:47

Bienvenue sur MJ FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. Vide
MessageSujet: Re: FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't.   FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. Icon_minitimeDim 25 Mar - 21:06

Welcome m'sieur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. Vide
MessageSujet: Re: FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't.   FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» V,4 — Procès de Seeley Frost
» Jaime Frost Walker - I'm bulletproof, nothing to lose ♫ (scénario)
» athès, you can run, but you can’t hide.
» svetlana ▷ nowhere to run, nowhere to hide in this world.
» IV,1 - hide and seek (gargaria)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.