petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JULES ✗ It's were my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



JULES ✗ It's were my demons hide Vide
MessageSujet: JULES ✗ It's were my demons hide   JULES ✗ It's were my demons hide Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:46



Jules Ivy Montgomery
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Jules. Tel est le nom de la créature que tu verras passer, tel un pâle fantôme dans les rues du District 5. Tu ne sais pas quoi penser de cette fragile créature, au regard si lumineux. De sa peau blanchâtre, qu'aucun rayon de soleil ne semble avoir bruni, de ses yeux clairs comme l'eau d'un ruisseau à flanc de montagne, de ses cheveux d'ébène aux nuances cuivrées, tu ne saurais distinguer la réalité de sa personne. Pourtant, elle est bien là. Elle est réelle, la fille unique de la famille Montgomery. Une jeune femme de 21 ans qu'on pourrait décrire comme en bonne santé, malgré le travail assidu auquel elle doit participer chaque jour. En tant qu'habitante du District 5, tu pourras la voir régulièrement travailler pour le Capitole en tant qu'analyste des systèmes. Tu penses sûrement qu'une jeune femme n'a rien à faire là-dedans. Pourtant, c'est le système qui le veux. Tu la vois, cette incompréhension dans son regard ? Non, elle ne connait pas la raison de pourquoi le monde est ainsi. Pourquoi les gens vivent dans la misère, simplement parce qu'on leur a imposée. La notion de liberté, voilà ce qui fait briller ce regard limpide.

On la considère plutôt comme étrange. Elle ne parle pas souvent, et on la qualifie souvent de fantôme, transparente et invisible. On ne voit pas quelle pourrait être sa personnalité, c'est comme si tu ne voyait qu'un ciel sans nuage. Si elle est discrète, elle n'en reste pas moins intelligente, une intelligence qu'elle cache derrière un silence absolu. Les mots sont pour elle précieux. Peut-être l'as-tu vue ? Adossée contre un mur, en train de dessiner ou d'écrire. Poète, écrivaine, peintre ? Non, tu pourrais simplement la qualifier d'artiste. Un papillon sur un mur de béton, voilà ce que tu vois. Jules est dans son propre monde, et en possède sa propre conception. Peut-être la trouvera tu décalée ? Elle n'a pas sûrement pas sa place dans ce district. Pourtant, elle n'en reste pas moins appliquée dans son travail, et s'engage dans ce qu'elle fait. Tu la trouveras sans doute naïve, mais ce n'est là qu'une interprétation de son ouverture d'esprit et de sa croyance en la beauté de chacun d'entre nous.


about games and relative.



Pas plus que n'importe quelle personne de mon district, sûrement. Il y a une certaine cruauté à envoyer des enfants à la mort, mais le but suprême de la vie n'est-il pas la mort ? Ce n'est qu'un autre chemin qu'ils empruntent, et qui les emmènera plus ou moins rapidement vers une issue que tous connaîtront, même leurs bourreaux. La question serait, dans ce cas, est-ce j'apprécierais plus le visionnage des Jeux que le visionnage de la vie de tous les jours ? Je ne vois sur les écrans que le résumé d'une vie en accéléré. Le plus cruel est de déterminer s'il mourront lentement et douloureusement ou rapidement.

Je trouve cela courageux de s'élever contre ce qui est un symbole puissant. Naïf et courageux. Il y a une certaine beauté dans leur espoir, l'espoir de croire à une vie meilleure. Chacun contribue à sa façon à cet idéal, mais il y en a certains qui préfèrent l'action, et qui en paient le prix. Mais ai-je le droit de critiquer ceux qui se battent pour leur idéaux ? Qui donnent leur mort pour donner un sens à leur vie ? Je suis certaine que non, et je les admire. Je les admire sans pour autant être tentée de les rejoindre. Parce que quelque soit le bien-fondé de leurs actions, elles attirent également le malheur sur les districts.

Des morts-vivants. Ils ont échappés à la mort, et leur vie a été payée au prix de nombreuses autres. Ils ont vu le liquide carmin de ceux qui étaient peut-être leurs amis couler dans leurs mains. Leur âme sera à jamais entachée de cette épreuve. Les Jeux marquent au fer rouge, et personne n'en ressort indemne. Je les plains d'être restés en vie, et de ne pas avoir connu la mort rapide de leurs congénères, plutôt que d'attendre la mort, rongé par des tourments invisibles aux yeux de tous.

Je ne m'en plains pas. Ce n'est certes pas la vie dont j'aurais rêvée, mais qui pourrait se vanter d'avoir un jour vécu une vie sans tourments ? Je connais la faim, la soif, la fatigue. Ce sont des émotions courantes chez les êtres humains que nous sommes, et qui sont les artisanes de notre malheur. Je ne suis pas satisfaite, je me contente de subir, comme tout le monde. Mais il suffit de voir ce qui pourrait être pire pour voir que cette vie-là n'est pas plus terrible qu'une autre. Nous aurions pu vivre dans des palais somptueux tout comme nous aurions pu nous retrouver à la rue. Je peux donc m'estimer heureuse d'avoir un logement et d'avoir de quoi combler mes besoins.

Bien évidemment. Je crois au bonheur. Je suis cependant certaine qu'il est éphémère, qu'il représente le soleil qui s'efface parfois sous des nuages grisâtres, tout comme la joie disparaît sous la tristesse. On ne voit réellement le bonheur que lorsque l'on s'en retrouve dépourvu, mais, même lorsque l'on croit qu'il a réellement disparu, il sera toujours là. Car, pour moi, le bonheur et le malheur sont les deux faces d'une même pièce, et qu'importe le nombre de fois qu'on la lancera, elle ne retombera jamais au même endroit.


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas! - remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU moyen, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'est pas toujours au rendez-vous. DU COUP, MON NOM A 10 CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE analyste des machines ET POUR TOUT VOUS DIRE, CEn'est pas mon passe-temps favori. JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT 22 ans JE ne peux plus PARTICIPE(R) AUX HUNGER GAMES ET je n'en éprouve aucun sentiment particulier. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.

PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.

Spoiler:


reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Jules I. Montgomery le Mer 4 Fév - 15:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


JULES ✗ It's were my demons hide Vide
MessageSujet: Re: JULES ✗ It's were my demons hide   JULES ✗ It's were my demons hide Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:10

DISTRICT 5 JULES ✗ It's were my demons hide 279938478 Très bon choix JULES ✗ It's were my demons hide 4105294623
& surtout bienvenue sur MJ JULES ✗ It's were my demons hide 173490454 chou

Bon courage pour la fin de ta fiche JULES ✗ It's were my demons hide 3158078346
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



JULES ✗ It's were my demons hide Vide
MessageSujet: Re: JULES ✗ It's were my demons hide   JULES ✗ It's were my demons hide Icon_minitimeVen 30 Jan - 4:10

Bienvenue par ici JULES ✗ It's were my demons hide 173490454
Bon courage pour la suite, have fun ! JULES ✗ It's were my demons hide 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


JULES ✗ It's were my demons hide Vide
MessageSujet: Re: JULES ✗ It's were my demons hide   JULES ✗ It's were my demons hide Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:32

District 5 <3
Bienvenue mon bouchon
Bon courage pour la fin :lelelele:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



JULES ✗ It's were my demons hide Vide
MessageSujet: Re: JULES ✗ It's were my demons hide   JULES ✗ It's were my demons hide Icon_minitimeVen 30 Jan - 14:49

bienvenuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULES ✗ It's were my demons hide Vide
MessageSujet: Re: JULES ✗ It's were my demons hide   JULES ✗ It's were my demons hide Icon_minitimeVen 30 Jan - 16:36

Merci tout le monde I love you C'est adorable comme accueil JULES ✗ It's were my demons hide 2774444739

Je vais mettre un peu plus de temps à finir ma fiche que prévu, étant donné que je m'en vais à Paris ce week-end, mais je vous promet de m'y mettre dès que je rentre ! JULES ✗ It's were my demons hide 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


JULES ✗ It's were my demons hide Vide
MessageSujet: Re: JULES ✗ It's were my demons hide   JULES ✗ It's were my demons hide Icon_minitimeVen 30 Jan - 17:18

Profite bien de ton week-end I love you
On a de a neige à Paris en plus en ce moment JULES ✗ It's were my demons hide 2166578461 JULES ✗ It's were my demons hide 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


JULES ✗ It's were my demons hide Vide
MessageSujet: Re: JULES ✗ It's were my demons hide   JULES ✗ It's were my demons hide Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:25

Bienvenue sur MJ chou JULES ✗ It's were my demons hide 2774444739
Je vais te réserver Kristen JULES ✗ It's were my demons hide 4205929361
Bonne chance pour ta fiche JULES ✗ It's were my demons hide 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


JULES ✗ It's were my demons hide Vide
MessageSujet: Re: JULES ✗ It's were my demons hide   JULES ✗ It's were my demons hide Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:36

Bienvenue parmi nous chou
Bon courage pour ta fiche JULES ✗ It's were my demons hide 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



JULES ✗ It's were my demons hide Vide
MessageSujet: Re: JULES ✗ It's were my demons hide   JULES ✗ It's were my demons hide Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:06

Bienvenue parmi nous. chou J'aime beaucoup ton prénom + Kristen miiih. JULES ✗ It's were my demons hide 876725680
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


JULES ✗ It's were my demons hide Vide
MessageSujet: Re: JULES ✗ It's were my demons hide   JULES ✗ It's were my demons hide Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:50

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULES ✗ It's were my demons hide Vide
MessageSujet: Re: JULES ✗ It's were my demons hide   JULES ✗ It's were my demons hide Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:40

Bienvenue mon enfant JULES ✗ It's were my demons hide 3171685145
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


JULES ✗ It's were my demons hide Vide
MessageSujet: Re: JULES ✗ It's were my demons hide   JULES ✗ It's were my demons hide Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:17

Bienvenue \o/ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



JULES ✗ It's were my demons hide Vide
MessageSujet: Re: JULES ✗ It's were my demons hide   JULES ✗ It's were my demons hide Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:09

Bienvenue sur MJ JULES ✗ It's were my demons hide 1345126580
Et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Tu as même droit à un cookie JULES ✗ It's were my demons hide 848080215
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


JULES ✗ It's were my demons hide Vide
MessageSujet: Re: JULES ✗ It's were my demons hide   JULES ✗ It's were my demons hide Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:35

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



JULES ✗ It's were my demons hide Vide
MessageSujet: Re: JULES ✗ It's were my demons hide   JULES ✗ It's were my demons hide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JULES ✗ It's were my demons hide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» athès, you can run, but you can’t hide.
» ■ meaner than my demons.
» he could see demons in her eyes. (lena)
» FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't.
» svetlana ▷ nowhere to run, nowhere to hide in this world.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.