✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: Re: ➺ may your life be like toilet paper - long and useful (uc) Mar 20 Mar - 10:16
BIENVENUUUUUUUUUE SUR MJ courage pour ta fichette !
Invité
Sujet: Re: ➺ may your life be like toilet paper - long and useful (uc) Mar 20 Mar - 11:47
Merci, merci, merci, et merci DELILAH ; MINKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA KYLE ; aaaaaaaaaaaaaah je le savais, elle se donne que des airs en fait ! MDR La vilaine Ne nie pas SISI ; le mensonge c'est mal et de toute manière, je sais que tu peux pas te passer de moi gnihinhin (enfin, maintenant que j'suis là quoi xD) Pour le harcèlement, compte sur moi :crazypom:
Invité
Sujet: Re: ➺ may your life be like toilet paper - long and useful (uc) Mar 20 Mar - 12:37
Je n'avouerai rien .............................. OWL IIIIIIIIIIINNNNN Reste avec moi !!!! STOPTHEFLOOD/
Fais ta fiche grand fou
Invité
Sujet: Re: ➺ may your life be like toilet paper - long and useful (uc) Mar 20 Mar - 18:48
OMFG, JOHNNY DEPP!!! bienvenuuuuue
Invité
Sujet: Re: ➺ may your life be like toilet paper - long and useful (uc) Mer 21 Mar - 1:34
IL AIME MINKA VOUS AVEZ VU ÇA ?!?!?
Invité
Sujet: Re: ➺ may your life be like toilet paper - long and useful (uc) Mer 21 Mar - 12:16
SILAYAN ; c'est pour te faire patienter hinhin
JULIAN/JENSEN² on pourra aussi faire si tu veux *sbaff* Merci à toi *o*
Comment ne pas aimer Minka ?
Invité
Sujet: Re: ➺ may your life be like toilet paper - long and useful (uc) Jeu 22 Mar - 17:17
Bienvenu et bonne chance pour cette fiche Depp
Invité
Sujet: Re: ➺ may your life be like toilet paper - long and useful (uc) Jeu 22 Mar - 18:10
JOHNNY !!!! bienvenue
Invité
Sujet: Re: ➺ may your life be like toilet paper - long and useful (uc) Jeu 22 Mar - 19:16
BOMER & GEMMA Merci à vous deux x)
Invité
Sujet: Re: ➺ may your life be like toilet paper - long and useful (uc) Jeu 22 Mar - 21:40
Bienvenue
Invité
Sujet: Re: ➺ may your life be like toilet paper - long and useful (uc) Sam 24 Mar - 12:13
pour te motiver *repart*
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011△ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
can you save me? statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux. relationships:
Sujet: Re: ➺ may your life be like toilet paper - long and useful (uc) Dim 25 Mar - 7:49
Depp Bienvenue parmi nous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ➺ may your life be like toilet paper - long and useful (uc)
➺ may your life be like toilet paper - long and useful (uc)