petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 theti huntsman. may you live long enough to shit yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. Vide
MessageSujet: theti huntsman. may you live long enough to shit yourself.   theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:02

THETI HUNTSMAN
❝ I RESPECT THAT YOU'RE A BIT SLUTTY ❞

Au district 6, on t'appelle "la fille du dévoreur d'enfants".

Aussi loin que tu t'en rappelles, la réputation de ton père t'as toujours précédée. Hunstman, le pire vainqueur de l'arène, celui qui soulève des hauts de cœur plutôt que des acclamations. Cet être inhumain que tu appelles papa. Tu hausses les épaules par habitude. Il y a bien longtemps que tu ne fais plus attention à ces mots, ceux plein de fiel qui souvent t'arrache un rire; tu as eu 18 ans pour t'y accoutumer. Tu ne t'embarrasses plus de leurs regards. Tu n'échangerais ta vie avec aucun d'entre eux, rongés par la rancœur, fatigués par leur quotidien. La tienne est aisée, le confort dans lequel tu vis est suffocant, mais tu ne souffres d'aucun maux. Tu as apprit à aimer ce corps qui est le tiens; cette longue chevelure brune, ces grands yeux glacés. Ton père le juge trop frêle, il aurait préféré que tu naisses garçon. Mais ce physique là est le tiens, celui qui "ressemble tant à ta mère", te rappelle-t-on souvent. Tu ne peux que les croire sur parole, car ta mère tu ne l'as jamais vue. Tu n'as jamais appris à jouer de ton apparence, car tu n'aimes que très peu la compagnie des gens. Tu as appris à construire un mur entre toi et le monde et rares sont ceux pouvant se flatter de l'avoir percé. Seuls deux hommes peuvent y aspirer. Maintenant qu'ils sont partis, tu as bordé ton rempart de pic acérés. Et cette façade qui autrefois était ta meilleure alliés s'est lentement muée en "toi".



about games and relative.



"Entre mes 12 et mes 18 ans, j'étais persuadée de mourir dans l'arène. On m'avait souvent répété que les enfants des vainqueurs avaient plus de chance d'être tirés que les autres. Je pense que mon père aurait aimé que je participe aux jeux… du moins, s'il m'avait cru capable de gagner. J'étais tellement persuadée de mourir aux jeux - avouons-le, je ne me serais jamais vu gagner - que ma vie prit une toute autre dimension quand ma dernière moisson s'acheva. J'étais soudainement confrontée à un futur bien plus vaste que celui auquel je m'étais préparée. J'ai dû changer l'idée que je m'étais faites de ma mort par la même occasion. Aujourd'hui, j'ai dû mal à la concevoir, comme si cette courte amnistie salutaire m'interdisait d'avoir à nouveau peur de mourir. Si je meurs, je me vois mourir jeune, comme toute personne qui se respecte. Je pense mourir dans une guerre qui n'est pas la mienne. J'espère au moins que ce sera par choix."
"En 18 ans, la totalité des personne pour qui j'envisagerais de ma sacrifier s'élève au nombre de trois. La première est mon père, l'homme de ma vie, celui pour qui j'aurais tout fait rien que pour l'un de ses regards. Lux est venu s'ajouter à la liste quelques années plus tard, quand la haine a laissé place au désir capricieux propre à l'adolescence. Aujourd'hui encore, bien que bercée par la rancune, j'ignore ce que je ferais pour lui, mais je sais que le moindre de ses mots peut provoquer ma perte. Et enfin Joris. Celui que j'ai cru pouvoir abandonner sans chagrin et qui m'aura apprit qu'on regrette toujours ce qu'on croyait comme acquis. Aujourd'hui, sans hésitation, je mourrais pour ces trois là. Les hommes de ma vie."
"Premier atout, l'argent. Je n'ai jamais eu à me battre pour survivre - ce qui, quand on y pense, représente un terrible désavantage au moins autant qu'un atout -. Deuxièmement, mon habilité toute particulière à ne pas me mettre dans des situations périlleuses. Troisièmement, une bonne base défensive. Mon père ne m'as jamais laissée affronter le monde - et les jeux - sans rien. Il m'a donc apprit à me battre comme tous les autres. Je ne pense pas faire le poids contre un garçon de mon âge, je n'en aurais pas la force nécessaire. Mais je me considère comme assez intelligente pour survivre en milieu hostile. Pour finir, mon nom. "Huntsman", en lui même, représente une aura suffisamment menaçante pour qu'on ne me cherche pas d'ennuis."
"Mon père, Rick Huntsman. Il est sortit victorieux des jeux peu avant ma naissance. On se souvient encore de lui comme le vainqueur le plus terrifiant qui ait existé. Celui qui a commit les crimes les plus effroyable dans l'arène. Certains parlerait même de cannibalisme, mais aucune véritable preuve n'a jamais été établit. Son physique entièrement tatoué n'a pas amélioré son image. Il fait peur, une aura diabolique semble planer autour de lui. Mais c'est mon père. J'ai cru pendant longtemps que Nux ou moi serions tirés nous aussi. Mais je suis ravie de ne pas avoir à ajouter l'un de nos deux noms à la liste des participants des jeux de la faim."
"Les jeux m'indiffèrent totalement. Je les regarde par obligation et non par appétit. Je n'aurais sans doute pas pensé la même chose si Lux ou Joris s'était retrouvé là bas. Je n'aurais sans doute pas été aussi imperméable à la compassion. Mais voilà, l'ambiance des Hunger Games et ceux qui y meurent ne me font ni chaud ni froid. Tout au plus, je trouve le spectacle médiocre et parfois larmoyant. Les tributs trop jeunes pour se battre me provoquent des hauts de cœur, ceux qui se pavanent sous leurs étiquettes de carrière m'arrachent des rires caustiques. Je trouve tout ce petit monde là bien pitoyable. Et c'est chaque années la même routine."
"Ni l'un ni l'autre. Mon éducation me rangerait plus volontiers du côté du capitole, après tout la révolution qui a eu lieu il y a 75 ans n'a rien arrangé, sinon pire. Pourtant j'avoue parfois être contre leurs méthodes. Mais je ne pourrais jamais trahir les miens. Mon frère s'est rangé du côté des pacificateurs, mon père est un vainqueur. Il serait anormal pour moi d'entretenir une estime, même infime, à la rébellion et à ceux qui l'incarne. Pourtant Joris les a rejoint, et j'envisage de les retrouver à mon tour pour lui, pour m'assurer qu'il est toujours quelque part encore vivant. Je pense que Coin, ou un quelconque autre aspirant au pouvoir, ne sera pas mieux que ne l'est Snow. L'esprit humain, avide de puissance, se corrompt aisément."


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM N'A jamais été tiré au sort, dieu merci. JE N''EXERCE AUCUN MÉTIER POUR L'INSTANT, ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'ignore ce que je ferais quand il sera l'heure. JE SUIS DANS LE 6ème DISTRICT. AYANT 18 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET c'est un immense soulagement. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DE CE FORUM DE MASOCHISTE OÙ TOUT LE MONDE AIME ÊTRE TORTURÉ, TUÉ, ET JE NE SAIS QUELLES AUTRES HORREURS.

tell us your story.


"Amuse toi bien là bas". Caustique, acide, ta voix sonne comme indifférente, tu as appris depuis longtemps à ne pas laisser entrevoir les troubles qui naissent en toi. Tu relèves sur lui un regard tranchant, sibérien et imperturbable; plantes tes yeux dans les siens, comme une provocation silencieuse. Puis tu lui tournes le dos et quittes la pièce. Aujourd'hui Lux t'abandonne, lui aussi.

Votre rencontre est gravée dans ta mémoire. Il était apparu un matin comme par magie, ton père l'avait ramené. Tu te souviens l'avoir regardé du haut de tes 8 ans, il était plus grand que toi. Ils traversaient le jardin sans te voir, et franchir la pore de ta maison. Tu t'étais levée en silence pour les suivre. Des questions te brûlaient les lèvres, mais tu ne dis rien, ton père serait énervé de te voir l'interrompre. Il lui faisait faire le tour de la maison, tu les suivais comme une ombre. Qui était ce garçon ? Un futur tribus, comme tu en avais vu tant défiler à la maison ? Mais la moisson était loin... Tu ne comprenais pas ce qu'il venait faire là.

Tu lançais un regards interrogateur vers ton père, mais il n'avait d'yeux que pour lui, alors tu observa de plus près le sujet de sa fascination. Un garçon. Un grand garçon blond à l'air effrayé. Tes prunelles effleurent le sol d'un air mécontent. "Theti, je te présente ton nouveau frère". Tes lèvres se déforment dans une grimace, tu tournes les talons et tu t'éloignes du parasite. Tu le détestes déjà.

A cette époque, tu pensais qu'il venait te voler ton père, celui qui ne t'accordait que peu d'attention déjà. Alors tu décidas de l'ignorer, continuant à vivre comme s'il n'avait jamais existé. C'était moins facile que d'ignorer les caquetages des habitants du 6, parfois tu étais même obligée de lui parler. Les mois passaient et "Nux", comme tu aimais l'appeler, ne t'incommodait plus. A la manière d'un chat sauvage qui s'accoutume d'une présence, tu t'étais laissé domestiquer.

Il était le seul que tu avais admis à tes côtés. A l'adolescence, tu ne le considérais déjà plus comme un "frère"; vous n'aviez jamais vraiment bien joué vos rôles fraternels respectifs. Tu rêves de t'évader dans ses bras les soirs, feignant l'indifférence la journée pour n'éveiller les soupçons de personne. Tu n'avoueras jamais les aspirations que tu alimentes à son sujet. Tu préfères que cette situation reste incertaine. L'ambiguïté à ce petit quelque chose de rassurant qu'elle est instable et ne demande aucune implication particulière. Tu préfères rester insaisissable.

Il est partit depuis deux ans pour devenir pacificateur. Tu ne lui as jamais pardonné son abandon. Blessée et orgueilleuse, tu as rompu tout contact. Tu as continué ta vie comme si son absence t'importait peu. Tu as passées tes deux dernières moissons sans lui. Et tu t'es laissée dompter par Joris, pensant qu'il te ferais oublier Lux. Tu crois avoir réussis à le subjuguer, tu le laisse s'emparer de toi; il ne t'abandonnera jamais.

"J'ai rencontré quelqu'un qui peut nous faire entrer dans la résistance. Sirius a dit qu'il…" tu fronces les sourcils "nous ?". Il te prêche un discours moralisateur sur la libération des district, sur la tyrannie du capitole. Tu vois bien qu'il tente de te convaincre, il veut que tu viennes avec lui. Tu es touchée, mais tu as entendu un tout autre discours depuis ta plus tendre enfance. Tu te détaches de lui, et hausse les épaules. "Fais comme tu veux, mais je ne te suivrais pas". Il est parti sans rien dire, son regard d'habitude si aimant s'était assombrit. Tu as appris sa disparition un mois plus tard, regrettant ta froideur. Tu l'imagines mort, torturé, mutilé, et cette vision t'arrache des hauts de cœur. Le nom de Sirius sonne comme une provocation à tes oreilles; alors tu serres les poings, et te jure de le retrouver quoi qu'il en coûte.


reality is here.


Bonjour, i'm Sergi ♥

FEATURING Anna Christine Speckhart © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Theti Huntsman le Jeu 19 Avr - 13:37, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. Vide
MessageSujet: Re: theti huntsman. may you live long enough to shit yourself.   theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:06

Salut Sexy toiiiii rebienvenue Sergouille en tout cas j'adore notre lien et hâte de lire ta fifiche en plus Anna c'est une folle innocent theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. 239769179 theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. 173490454 theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. Vide
MessageSujet: Re: theti huntsman. may you live long enough to shit yourself.   theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:40

Pourquoi Theti elle a la forme de l'avatar magglepétée mais qu'elle a pas lagglepétée? theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. 1559427923


RE BIEN LA VENUE PAR MINOUUUUUUS SEEEEEERGE theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. 173490454
Haaaaan, elle est trop belle la fille theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. 4205929361 Je la connaissais pas, mais elle est ouf! theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. 4209083858

COUP DE FOUET SYMBOLIQUE! theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. 173490454
theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité



theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. Vide
MessageSujet: Re: theti huntsman. may you live long enough to shit yourself.   theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:42

Sergi en mode seskyyyy theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. 173490454
Rebienvenue poteau What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. Vide
MessageSujet: Re: theti huntsman. may you live long enough to shit yourself.   theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:55

SERGII crac crac j'ai trop hâte que tu sois validée theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. 173490454 theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. Vide
MessageSujet: Re: theti huntsman. may you live long enough to shit yourself.   theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:40

Hola you *ç* !
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. Vide
MessageSujet: Re: theti huntsman. may you live long enough to shit yourself.   theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:16

ReBienvenue parmi nous chou
Bon courage pour ta fiche theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. Vide
MessageSujet: Re: theti huntsman. may you live long enough to shit yourself.   theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:40

Serge a muté en femme theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. 846282082 theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. 1898700359

Rebienvenue theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. 173490454 chou
Bon courage pour cette fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. Vide
MessageSujet: Re: theti huntsman. may you live long enough to shit yourself.   theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. Icon_minitimeDim 15 Avr - 11:55

rebienvenue faible Sergichou theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. 2166578461

je t'ai réservé la demoiselle pour la semaine theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. 173490454

bon courage pour ce nouveau personnage theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. Vide
MessageSujet: Re: theti huntsman. may you live long enough to shit yourself.   theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:59

Merciiiiiiii !! chou
Je vous aime TOUS ! crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. Vide
MessageSujet: Re: theti huntsman. may you live long enough to shit yourself.   theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:19

HAWT TC BRO theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. Vide
MessageSujet: Re: theti huntsman. may you live long enough to shit yourself.   theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:03

Rebienvenu parmi nous Sergi ! theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Invité



theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. Vide
MessageSujet: Re: theti huntsman. may you live long enough to shit yourself.   theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:24

Bienvenue ! theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Invité



theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. Vide
MessageSujet: Re: theti huntsman. may you live long enough to shit yourself.   theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:39

SEXY BRO À DES SEINS !!!!!!!!!!!!!!!!
Re mon roi de la savane ! theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. 3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. Vide
MessageSujet: Re: theti huntsman. may you live long enough to shit yourself.   theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:39

rebienvenue theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. 3523041270
bonne chance pour cette fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. Vide
MessageSujet: Re: theti huntsman. may you live long enough to shit yourself.   theti huntsman. may you live long enough to shit yourself. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

theti huntsman. may you live long enough to shit yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LILA ► You either die hero or you live long enough to see yourself become the vilain ...
» Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.
» These Zombies in the park, they're looking for my heart ♱ Huntsman
» à faire sourire un génocide + (huntsman)
» all this shit is driving me mad (lula)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.