petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 stop and stare (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



stop and stare (uc) Vide
MessageSujet: stop and stare (uc)   stop and stare (uc) Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:29


daphné weiss
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras, sinon enjoy and have fun !


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


minimum cinq lignes.
minimum cinq lignes.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes. (résidents des districts)
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
(en gros, êtes-vous pour une rébellion ou contre.) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts sauf 13)
minimum cinq lignes. (résidents du district 13, sachez qu'ils n'ont connu que ça dans leur vie. sauf pour les rebelles qui auraient quitté pour une raison ou une autre leur district d'origine.)


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé/..., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante/.... DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas/.... JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.


Bonjour, bonjour. Je m'appelle Pauline et j'ai dix-huit ans. Sur bazzart je suis peut-être plus connue sour le pseudo de bullshit, mais pas sûre. J'ai lu les deux premiers livres que j'ai dévoré et je compte aller me chercher le troisième cette semaine parce que Finnick est trop sexy et que je bave rien qu'en lisant le bouquin du coup je risque de m'évanouir devant le deuxième tome du film. J'ai très hâte d'aller le voir au cinéma même si j'ai un peu peur d'être déçue, m'enfin. Et puis ce forum me fait de l’œil depuis un bon moment donc me voilà.

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Daphné Weiss le Sam 10 Mar - 13:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



stop and stare (uc) Vide
MessageSujet: Re: stop and stare (uc)   stop and stare (uc) Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:29

△△△
Ma main est enlacée dans la sienne d'une force que je ne me connaissais pas auparavant. « Arrête de t'inquiéter Daph', tu ne seras pas appelée. » J'ai envie de lui répondre mais mes mots restent coincés au fond de ma gorge. Évidemment que je ne serai pas appelée. Moi, la fille de la plus prestigieuse gagnante d'une des expiations des Hunger Games, je ne suis même pas sûre que mon prénom soit inscrit sur la liste, tant ma mère à de l'importance et de l'influence sur le capitole. Mais lui.. Mes yeux se brouillent et son visage jovial, souriant quoiqu'un peu soucieux devient brouillon pour moi. Je m'accroche à son bras et niche ma tête contre son torse à la recherche d'une branche ou m'accrocher, de son odeur à humer encore une fois, si jamais. « T'es ridicule, là. » je n'en ai rien à foutre d'être ridicule. Néanmoins, il me serre contre lui, très fort. Je sens bien qu'il a peur lui aussi d'être choisis. Sa famille n'est pas aussi riche que la mienne. Il vit de la pêche et son prénom doit être écrit une bonne dizaine de fois si ce n'est pas plus. Des pacificateurs forcent sur nos poignets pour nous séparer. Je me débat alors qu'un m'attrape par la taille et me force à rentrer dans les rang. L'attente est insoutenable. Cette femme aux cheveux couleur océan prend tout son temps pour appeler la première fille qui fond en larme, littéralement. Mon ventre se serre, j'ai envie de vomir. De vomir toute ma haine sur le capitole et surtout sur le président Snow qui a inventé ces jeux de la faim. « Mason Darrell ! » son ton est si enjoué, si frais, que j'ai du mal à réagir. Je tente de m'avancer, de courir. « Non, attend..- » un homme met sa main sur ma bouche et m'empêche de me désigner à la place de Mason. A la place de mon meilleur ami, de l'amour de ma vie. Comment vais-je pouvoir vivre sans lui ? Je le regarde s'avancer, fort, majestueux. Il ne faiblit pas, me regarde et me souris, même.

△△△


Dernière édition par Daphné Weiss le Dim 11 Mar - 16:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



stop and stare (uc) Vide
MessageSujet: Re: stop and stare (uc)   stop and stare (uc) Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:39

chou stop and stare (uc) 324208944 fake angel
Spoiler:
Bref, tu m'auras comprise. stop and stare (uc) 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
Invité



stop and stare (uc) Vide
MessageSujet: Re: stop and stare (uc)   stop and stare (uc) Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:47

Ahh momsen excellent choix. Et le prénom quoi ( bon sang, ya arrivage massif des prénoms de ma famille dans les présentations là stop and stare (uc) 1881463262 Arrow ) bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



stop and stare (uc) Vide
MessageSujet: Re: stop and stare (uc)   stop and stare (uc) Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:22

Bienvenuuuuuue !
Weiss... Le nom de ma prof de français en première...
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


stop and stare (uc) Vide
MessageSujet: Re: stop and stare (uc)   stop and stare (uc) Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:50

bulshitt de Bazzart stop and stare (uc) 173490454
Bienvenue sur MJ en tout cas, j'aime beaucoup le choix du prénom chou
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



stop and stare (uc) Vide
MessageSujet: Re: stop and stare (uc)   stop and stare (uc) Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:01


Daphné !! J'imagine de suite la fille dans Scooby-Doo ( oui mes références sont de haut niveau, I know I know ... )


Bienvenue !!!

Momsen la rebelle stop and stare (uc) 303479109
Revenir en haut Aller en bas
Invité



stop and stare (uc) Vide
MessageSujet: Re: stop and stare (uc)   stop and stare (uc) Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:10

Bienvenue sur MJ chou
& bon courage pour ta fichette, très chère stop and stare (uc) 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


stop and stare (uc) Vide
MessageSujet: Re: stop and stare (uc)   stop and stare (uc) Icon_minitimeSam 10 Mar - 17:42

TAYLOR I love you

Bienvenue parmi nous chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



stop and stare (uc) Vide
MessageSujet: Re: stop and stare (uc)   stop and stare (uc) Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:07

Bienvenue et bonne chance pour cette fiche, super choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



stop and stare (uc) Vide
MessageSujet: Re: stop and stare (uc)   stop and stare (uc) Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:49

Ariel l'héroïne de mon enfance !!!chou stop and stare (uc) 173490454
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you
Et au passage : SUPER MEGA HYPER BON CHOIX DE VAVA !chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



stop and stare (uc) Vide
MessageSujet: Re: stop and stare (uc)   stop and stare (uc) Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:57

L'accueil fait rudement plaisir dis donc. chou Merci beaucoup à vous tous, c'est motivant de voir que Momsen ou le prénom choisis sont appréciés, j'étais pas sûre. stop and stare (uc) 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Invité



stop and stare (uc) Vide
MessageSujet: Re: stop and stare (uc)   stop and stare (uc) Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:08

Bienvenue sur MJ petit padawan stop and stare (uc) 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


stop and stare (uc) Vide
MessageSujet: Re: stop and stare (uc)   stop and stare (uc) Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:55

bienvenue sur MJ jeune bout de viande, au plaisir de vous voir dans ma salle de torture stop and stare (uc) 1147778360

/PAF/
Revenir en haut Aller en bas
Invité



stop and stare (uc) Vide
MessageSujet: Re: stop and stare (uc)   stop and stare (uc) Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:40

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



stop and stare (uc) Vide
MessageSujet: Re: stop and stare (uc)   stop and stare (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

stop and stare (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't.
» I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria
» Home is wherever you stop running
» ❝ never crying, never stop for everything. ❞ - PACEY.
» Noa P. Wayne "Don't you ever cry I would stop breathin' for you..."
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.