petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name Vide
MessageSujet: Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name   Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:16



Augustin Elias Callaghan
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Augustin Elias Callaghan. Un visage d'ange qui cache une âme de démon. Qui succombe à ses sourires charmeurs le regrette amèrement. Cet homme âgé de 34 ans est né au sein d'une famille peu riche, au Capitole. Ses parents ont voulu l'élever dans l'adoration du Capitole, mais Augustus a vite voulu être le seul maître de son destin. Il a su s'élever dans l'échelle sociale et il est connu pour être le PDG de sa propre entreprise, qui vend les bijoux les plus beaux et les plus extravagants de tout le Capitole. C'est peut-être aujourd'hui l'un des hommes les plus riches qui vivent là-bas. Cependant, derrière sa couverture d'homme d'affaire, c'est également un escroc et les personnes qui ne sont pas assez futées deviennent vite ses victimes.

Les gens disent de lui qu'il est raffiné, charmeur et élégant. Augustin ne partage pas les goûts du Capitole pour les couleurs trop vives, et privilégie la simplicité. Mais, l'adjectif dont on le qualifie le plus souvent, c'est mystérieux. Augustin ne parle jamais de lui, et se montre peu souvent en public. L'image que l'on se fait de lui est alors un homme respecté et charismatique. S'ils savaient ... s'ils savaient à quel point c'est faux. Augustin n'est en réalité qu'un petit con prétentieux et arrogant. La seule chose qui l'intéresse ? Lui. Le reste n'est que poussière. Narcissique ? Sûrement. Il connaît ses atouts et en profite : ses yeux d'un bleu limpide en ont fait craqué plus d'une, sa peau pâle fait ressortir la noirceur de ses cheveux, ses muscles finement dessinés .... Audacieux et insolent , ses sourires en coin qui semblent ne jamais pouvoir s'effacer ont horripilé bon nombres de citoyens. Il rejette toute forme d'autorité directe, si ce n'est celle du président actuel.Opportuniste, il profite de chaque occasion pour gagner de l'argent, pour profiter des autres. La morale ? Non, il n'a pas de morale. Il peut prendre de l'argent aux plus riches comme aux plus pauvres. Totalement je-m'en-foutiste, les autres peuvent crever sous ses pieds qu'il n'en aurait rien à faire. Calculateur et manipulateur, il aime avoir un coup d'avance sur tout le monde. Augustus a un don qu'il entretient depuis longtemps, celle de tromper les apparences. Il peut se faire passer pour n'importe qui, pour un bon samaritain, pour un homme d'affaire froid, il sait s'adapter à la personne qui est en face de lui pour mieux la duper. En bref, pour lui, le monde n'est qu'un immense terrain d'échec, dont il est le roi.


about games and relative.



Pour qui voulez-vous que je meure ? Vous voyez sérieusement ce corps de rêve dénué de vie pour une personne totalement dépourvue d'intérêt ? Parce que oui, la plupart des gens sont sans intérêt. Et même ce qui le sont ne mérite pas que je donne ma vie pour eux. Parce que la vie est précieuse, ou devrais-je dire parce MA vie est précieuse, quand je mourrais, ce ne sera pas pour quelqu'un d'autre que moi. Égoïste ? Moi ? Pas le moins du monde. Je n'ai aucun but qui mériterais que je meure pour lui. D'ailleurs les gens qui décèdent pour réaliser leurs rêves sont des imbéciles. Personnellement, je suis assez intelligent pour accomplir mes ambitions et rester en vie en même temps. Qui a dit que les hommes ne savent pas faire deux choses à la fois ?

Mes capacités d'orateur, de charmeur, de persuasion .. Enfin, je ne vais pas vous énumérer toutes mes qualités, parce que sinon, on y sera encore dans deux ans. C'est sans modestie que j'avoue être un assez fin psychologue. J'arrive souvent à deviner ce que les personnes pensent, ce qu'elles veulent, ne serait-ce que par leur faciès, leur façon de parler. Et je sais être persuasif, vous faire miroiter monts et merveilles, des choses que vous n'obtiendrez jamais. Quoi que je vous dise, vous aurez envie de me croire.

Pour vous donner un ordre d'idée, autant que mon nouveau shampooing. Les Jeux, ça ne me fait ni chaud ni froid. Des gamins crèvent. Ouais, et alors ? Tout le monde doit mourir un jour. Au moins, ils ne sont pas morts dans l'anonymat, c'est déjà ça. Voyez le bon côté des choses : ils auraient pu mourir de faim et de misère, et personne ne se serait rappelé leurs noms. Là, au moins, on a eu conscience de qui ils étaient, pendant au moins ...  quelques semaines. Les Jeux, c'est juste un moyen de balayer quelques détritus de la société. A quoi servent-ils ces enfants ? Juste à devenir comme leurs parents, des bons à rien. Au final, ça débarrasse un peu de la vermine. Il devrait y en avoir plus souvent. Je regarde de temps en temps, quand je n'ai rien de mieux à faire.

Assez drôle. Se prétendre rebelle et se foirer lamentablement ? C'est pathétique. Ils auraient mieux fait de rester là où ils étaient. Ils ne sont pas assez intelligents pour savoir qu'il ne faut jamais se lancer dans une bataille qui n'est jamais gagnée d'avance, qui n'est pas en votre faveur. Ils sont juste bon à foncer dans le tas, pas une once de réflexion dans ce qui leur sert de cerveau. Ils n'ont pas pris en compte les conséquences d'une telle action et beaucoup d'entre eux sont morts. Et ils vont sûrement recommencer. Ils me font penser à de pauvres petits papillons qui tentent de s'échapper d'une cage de béton. Ils tournent en rond, ils perdent leurs couleurs et finissent par crever.

Abrutis. Idiots. Ils gagnent les Jeux, ils gagnent le droit d'avoir une vie meilleure et tout ce qu'ils trouvent à faire, c'est chialer sur leur sort. Aussi inutiles que pitoyable. Il se prétendent brisés. On aura tout vu. Ils ont été obligés de tuer, ils l'ont fait. Ce qui est passé et passé, mais ils sont trop stupides pour vivre dans le présent. Ils se sont enfermés dans les démons du passé, et ils n'ont pas la force de passer à autre chose, pour ça, je les considère comme inférieurs. Mais, d'un autre côté, s'ils sont à moitié fous, c'est beaucoup plus simple de leur extorquer de l'argent.

Le pêché capital qui me caractérise le mieux ? Je dirais à peu près tous. Autant vendre son âme au diable maintenant n'est-ce pas ? Ne vous inquiétez pas, c'est déjà fait. Orgueil, cela me perdra peut-être un jour, mais ce n'est pas de la modestie. Je sais que je suis au dessus d'eux. Ils ne sont que des insectes que je peux facilement écraser sous ma semelle. Parce qu'aucun d'entre eux ne peut atteindre mon niveau de machiavélisme, de plans tordus. Avarice, parce que j'en veux toujours plus. Je suis un éternel insatisfait, et je me complait dans ce manque. Je sais que je ne serais jamais assez riche. Je mourrais riche, et personne n'en profitera. Si c'est pas génial ? Mourir égoïste, mon plus grand rêve.   Gourmandise, c'est sûrement le moins représentatif, bien que je puisse manger des tas de conneries tout en conservant mon corps de rêve. Paresse, parce que je suis un éternel fainéant qui relègue pratiquement tout son boulot ennuyant à ses larbins - en même temps, ils sont là pour ça -. Envie, j'avoue avoir envie de beaucoup de choses, et j'ai envié beaucoup de personnes quand j'étais plus jeune. Mais la seule personne aujourd'hui qui pourrait être l'objet de mon envie serait le président. Colère, ça se représente chez moi comme une colère froide et meurtrière. Inutile de dire que si vous en êtes l'objet, vous allez vite déchanter. Luxure ... je vais pas vous faire un dessin ? Si ? Bon, rendez-vous dans ma chambre, ce sera plus pratique.






tell us your story.



PROPOSITION 2:

Spoiler:

Il écoutait distraitement les remontrances de sa secrétaire. Elle était furieuse, mais il n'en avait pour ainsi dire, rien à à foutre. Elle avait toujours été trop terre à terre, et un problème mineur pour lui devenait une catastrophe pour elle. Alors oui, il avait accepté d'aller à plusieurs fêtes sans en connaître la date exacte. Et alors ? L'une d'entre elle sera honorée de sa présence tandis que les autres se passeront de son auguste personne. Il ne voyait pas où était le problème. L'un de ses amis l'avait invité, en prétendant que ce serait une fête géniale, où tout serait à volonté, mais, en réalité, Augustus ne le considérait pas vraiment comme un ami. Juste une personne parfois un peu trop collante qui lui faisait passer le temps. D'ailleurs, ces derniers temps, il devenait un peu trop énervant. Trop bavard, trop exubérant. Trop. Lui qui comptait sur sa présence pour sa soirée "géniale" irait cordialement se faire foutre pendant que le capitolien irait s'amuser ailleurs. D'un sourire carnassier, Augustus s'empara brusquement du bloc-note de sa secrétaire, en barrant cette première soirée qui s'offrait à lui. « Ça nous fait déjà un emmerdeur de moins. » Il ignora le regard outré que la brunette portait sur lui avant de s'attarder vers ses autres options. Une fête organisée par le Président Snow, pour une raison qu'il ignorait. Il n'avait pu refuser une telle occasion, après tout, ce vieillard était sûrement la seule personne possédant encore plus de pouvoir que lui à cette heure actuelle. Lui lécher les bottes n'entrait pas dans la catégorie des choses à faire, et Augustus espérait qu'il crève de vieillesse ou que l'un de ces incompétents rebelles parvienne à lui ôter la vie mais il n'y croyait pas trop. Ce vieux croulant s'attachait autant à la vie qu'une moule sur son caillou. Une vraie plaie. Il était un des rares obstacles entre lui et le pouvoir. L'autre choix se portait un rencard que lui avait proposé une jolie demoiselle, dans un endroit tout à fait charmant. Il était certain qu'en se rendant là bas, il parviendrait à se la faire sans trop de problèmes.

Augustus se tourna vers Joan, l'air indécis. Les deux choix étaient assez tentants « Dis-moi, si tu avais le choix entre une soirée qui te promet un peu plus de pouvoir ou une soirée qui s'annonce pleine de plaisirs sensuels, laquelle choisirais-tu ? » Il entendit son soupir exaspéré avant qu'il ne sorte de sa gorge. Prévisible petite chose. Elle avait fini par s'habituer au tempérament insolent de son patron, mais trouvait toujours agaçantes ses petites manies. Il savait d'avance ce qu'elle allait répondre, mais aimait ce petit jeu qu'il instaurait souvent entre eux. « Et bien, je choisirais sans doute la soirée qui me permettrait de faire un pas de plus dans ma carrière, après tout j... » Augustus ne lui laissa pas le temps de finir sa phrase, car il se leva de son fauteuil d'un bond et lui adressa un sourire joyeux en lui coupant la parole.« Parfait ! Faisons faux bond à ce cher Président pour pouvoir abuser d'une jeune demoiselle ! » Il passa en coup de vent à côté d'elle, et lui remit le carnet entre les mains avant de lui adresser un clin d’œil et de se saisir de son manteau. Il ne se lassait jamais d'admirer son air contrarié. Sans doute allait-elle prévenir le président ou l'un de ses sous-fifres qu'il serait absent en inventant une quelconque raison. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, et il en abusait souvent. Il revint vers elle en passant une main dans ses cheveux de jais, en faisant son sourire en coin.  « De quoi ai-je l'air ? » Il connaissait l'effet qu'il faisait aux femmes, et pourtant cette chère Joan ne semblait pas émue le moins du monde devant sa petite démonstration de beauté. C'est en parti pour ça qu'il l'avait choisie elle et personne d'autre. Elle allait répondre d'un air blasé mais il ne lui en laissa pas le temps. En fait, il avait répondu à sa propre question en ne laissant qu'un court laps de temps entre les deux. « Inutile de me le dire, je vois dans vos yeux que je suis extraordinairement sexy. ». Il sourit avant de se diriger vers la porte, pour partir rejoindre une soirée qui s'annonçait très plaisante.

reality is here.

Hola ! Je m'appelle Elsa, mais vous pouvez m'appeler comme vous le voulez - du moment que ça ne dépasse pas les limites de la décence Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 4083136502 - J'ai dans les environs de 5 années de rp à mon actif. Et, à ma plus grande joie, j'ai l'honneur de vous annoncer que j'ai lu tous les bouquins de Suzanne Collins et que j'ai visionné les deux premiers films adaptés de ces livres. Sinon à part ça, félicitations pour ce design qui roxx du poney, parce que voilà quoi, je reste admiratif  Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 4205929361  Hâte de rp avec vous  Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 3523041270

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr


[/size]


Dernière édition par Augustin E. Callaghan le Mer 11 Fév - 18:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name Vide
MessageSujet: Re: Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name   Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:20

Bienvenue bel homme Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 2867734004
Bon courage pour la fin de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name Vide
MessageSujet: Re: Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name   Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:21

Tu veux me tuer avec cet avatar, c'est ça ? Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 4209083858 Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 4209083858 Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 4209083858
JE T'AIME. J'EXIGE UN LIEN. voilà. Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 2867734004  Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 1898700359
Bonne chance pour la suite de ta fiche ! Tu as même droit à un cookie  Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 848080215
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name Vide
MessageSujet: Re: Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name   Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:23

Merci les gars  Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 1881463262

Gadriel, si tu me prends avec les sentiments ... Des cookies quoi ! Comment refuser un lien avec ça ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name Vide
MessageSujet: Re: Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name   Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:25

IAAAAAAAAAAAAAAN COMMENT JE TE BAISE MAINTENANT LA Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 173490454
Bienvenue par ici Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 4105294623 Bon courage pour la suite ! Eclate-toi surtout Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name Vide
MessageSujet: Re: Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name   Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:57

Ouah, quel accueil Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 173490454 Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 1881463262 Que de foule en délire Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 4153354820
Merci en tout cas, j'espère bien m'amuser ouais Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name Vide
MessageSujet: Re: Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name   Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:59

AHAHA j'aime déjà ton perso Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 173490454

Bienvenu parmis nous Augugu Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name Vide
MessageSujet: Re: Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name   Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:02

Contente de voir qu'il plaise Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 2774444739

Merci Tyty Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name Vide
MessageSujet: Re: Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name   Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:00

Un capitolien Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 173490454  Faudra que je parte à la recherche d'un lien avec Owain, en plus vu le caractère d'Augustin ça peut donner un truc cool, je vois d'ici la bataille d'égos surdimensionnés Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 1881463262  Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 1147778360

Bienvenue sur MJ en tout cas Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 3158078346
& bon courage pour la fin de ta fiche Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 239769179
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name Vide
MessageSujet: Re: Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name   Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:15

Bienvenue ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name Vide
MessageSujet: Re: Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name   Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name Icon_minitimeDim 8 Fév - 19:11

Bienvenue parmi nous Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 3686848491
Je trouve que Ian colle parfaitement au Capitole, bon choix Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 4083136502
Je file te le réserver pour la semaine et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Jorah E. Baÿs-Galor
DISTRICT 13
Jorah E. Baÿs-Galor
△ correspondances : 461
△ points : 2
△ multicomptes : ∇ aiden
△ à Panem depuis le : 11/11/2012
△ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume.
△ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans.
△ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.


can you save me?
statut:
relationships:


Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name Vide
MessageSujet: Re: Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name   Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:46

Bienvenu sur MJ, bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name Vide
MessageSujet: Re: Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name   Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:00

Bienvenue sur MJ Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 3458505197
Bonne chance pour la suite de ta fiche I love you Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Invité



Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name Vide
MessageSujet: Re: Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name   Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:53

Merci de vos petits compliments, c'est adorable Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 2774444739 Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 2063618935

Thybalt, c'est quand tu veux mais niveau narcissisme, ça va être chaud de battre Augustin Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name Vide
MessageSujet: Re: Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name   Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:49

bienvenue par ici ! Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 1797145818

j'vois ma fway pas grand chose à redire, du coup j'valide Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 716432964

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle.
Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

bon jeu parmi nous ! Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name 4248418905
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Contenu sponsorisé



Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name Vide
MessageSujet: Re: Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name   Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Augustin ∆ And I can't stop until the whole word knows my name

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» stop and stare (uc)
» FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't.
» I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria
» rose b. moore + we can make the world stop
» ❝ never crying, never stop for everything. ❞ - PACEY.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.