petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria Vide
MessageSujet: I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria   I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:16


viktoria anya andreï
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je suis née il y a 25 ans au Capitole sous le nom Viktoria Anya Andreï. Je vous entends déjà dire, Andreï ? Comme Roman Andreï le juge ? Je ne peux que dire oui c'est mon frère. Personnellement, je suis styliste pour le district 4 depuis 4 ans pour les Hunger Games et j'adore mon boulot. J'ai toujours aimé jouer avec les couleurs et les tissus. Ça paraît tout de suite en me regardant. Je suis peut-être petite, mais je suis très voyante. Mes cheveux changent de couleur presque aussi souvent que je change de chemise. Il faut dire que ma mère est coiffeuse alors ça me donne un avantage. Mon goût des couleurs doit venir d'elle. Je suis la plus flamboyante du clan Andreï, à côté de mon frère Roman c'est assez facile il faut dire. Vu le boulot que je fais je n'ai pas le choix de m'en accomoder. Je travaille pour leur système, je suis reconnue pour ce que je fais pour eux. On me connaît pour ce que je fais pour rendre les tributs magnifiques. Je le fais toujouts avec enthousiasme. J'essaie de leur rendre les choses plus faciles. C'est eux qui me font vivre alors bon, je m'occupe d'eux comme je peux. J'adore ça.



about games and relative.


Je vais vivre assez vieille, je l'espère. Je veux avoir un mari et des enfants tout colorés et heureux de vivre. Je veux être heureuse jusqu'à la fin de mes jours. Je ne veux pas ressembler à ma mère. Disons qu'elle est plutôt frustrée. Elle me fait peine à voir. Je veux mourir heureuse et sans souffrance. C'est beaucoup demandé je le sais. Mon frère Roman m'a toujours tenue éloignée de toute douleur et j'ai beaucoup de difficulté à accepter l'existence de ce phénomène. Surtout celle causée par le genre humain. Je me voile la face, mais je vis mieux comme ça.
Je pourrais mourir pour mon frère Roman. Je n'ai jamais été très proche de mes parents ni de mon plus grand frère. J'ai eu une certaine conplicité avec ma mère, durant un temps, mais ça n'a jamais été plus loin que tu papotage durant mes teintures et mes coiffures. Il y a toujours eu une tension dans notre maison, je restais donc très souvent avec mon frère Roman qui s'occupait de moi et me changeait les idées. Il n'y aurait que pour lui que je pourrais donner ma vie. Il a donné une partie de la sienne pour s'occuper de moi.
J'ai toujours été discrète dans mes déplacements. Disons que je sortais souvent à l'extérieur de la maison sans réellement en avoir le droit quand j'étais plus jeune. Pour ne pas que mes parents ou mon plus grand frère m'entende je devais être des plus discrètes...mon père avait toujours eu l'oreille fine. Enfin bref, bien que je n'ai plus réellement la nécéssité de me faire discrète pour me sauver de mes parents, cela peut toujours être utile.
Je ne devrais pas dire cela, mais voir des jeunes se tuer en direct à la télévision c'est pas vraiment mon truc. Cependant, je ne peux pas m'empêcher de les écouter. Ces jeunes dont je m'occupe me touchent au plus haut point et j'espère toujours qu'ils gagnent, mais je sais qu'il ne peut y avoir qu'un seul gagnant. Je suis donc assise devant mon écran et j'espère. J'espère qu'un de ces jeunes dont je me suis occupée sorte vivant de cette arène. Je regarde cependant les galas avec plaisir, j'aime voir le travaille de mes collègues sur leurs jeunes. Cependant, il y a toujours une ombre dans ces galas, je sais qu'il vont tous mourir sauf un.
Je dirais bien franchement que je ne prends pas position dans ce débat. Je n'aime pas savoir que ces enfants, si jeunes et ayant tant de choses à vivre, se dirige à la mort pour prouver au monde que le Capitole à le contrôle sur eux. Je trouve que c'est d'un triste. Je ne peux concevoir qu'ils ne reverront jamais leurs proches. Cependant, je dois faire mon travail et je ne montre rien de ce que je pense. Je suis une styliste déjantée, c'est ce que je me fais croire et ce que je leur fais croire. Je leur change les idées un temps.


reality is here.

Depuis aussi longtemps que je me souvienne, mes parents ont toujours eu un froid. Quelque chose entre eux ne collait pas. Les couteaux volaient bas à la maison. Il y avait l'un de mes grands frère, en plus, qui ne semblait avoir un soucis au niveau de la gestion de la colère. Disons que le climat de la maison était toujours tendu. Ma mère avait son salon de coiffure et mon père faisait du ménage. Il était particulièrement fier de dire qu'il travaillait dans la maison du président Snow. Il ramassait de la poussière présidentielle...s'il était heureux avec ça tant mieux pour lui. Les deux se réfugiaient souvent dans le travail, ce qui me laissait seule avec mes frères Roman et Aleksei. Ce dernier était le plus vieux, suivit de Roman et de moi. Le premier me faisait peur et m'inquiète toujours. Il y a toujours eu une sorte de compétition entre mes frères et je n'en ai jamais saisi la source. Roman me tenait loin de tout ça. Il m'a toujours tenu loin des embrouilles, des problèmes que la famille avait et me changeait les idées si ceux-ci me troublaient. Ils me répétaient toujous la même chose, j'étais mieux qu'eux, je devais faire mieux qu'eux. Il s'occupait de moi. Il a toujours voulu s'occuper de tout, il le faisait mieux que les autres.

Après des années, Aleksei est parti de la maison pour devenir pacificateur. Il était la première fierté de la famille pour mes parents. Mon grand frère allait devenir un homme important. Il allait faire respecter la loi. Disons que Roman et moi avont été soulagé de le voir partir. Il n'y avait plus de tension entre mes deux frères, ce qui donnait une certaine légèreté à Roman que je lui avais rarement vu. C'était tant mieux pour mes parents et moi...surtout pour moi. Mon côté égoïste parle ici...mes parents n'étant que très peu présents à la maison, je dirais que c'était tant mieux pour si Roman était mieux sans Aleksei. Cependant, j'ai compris que toutes les bonnes choses ont une fin. Alek' est revenu à la maison avec une jambe inutilisable. Cette dernière avait été remplacée, mais il ne pouvait plus servir avec les pacificateurs. Sa carrière avait été brève et destructrice pour lui. Elle allait aussi le devenir pour nous. Les tensions entre mes deux frères ont recommencés de plus belle et ce de manière beaucoup plus intense. c'est ce qui déclencha la finale de leur guerre sans fin. Je ne pouvais rien faire pour les ralentir, il n'y avait qu'eux.

J'avais 13 ans à l'époque, ce qui en donnait 18 à Roman et 21 à Aleksei. Ce dernier était revenu depuis quelques mois à la maison et il avait ramené avec lui des nuages gorgés de pluie dans notre maison. Plus rien n'allait. Ce matin-là, j'étais seule dans ma chambre, mes parents étaient au boulot et mes frères étaient dans la cuisine et hurlaient. J'essayais de ne pas écouter, de me concentrer sur autre chose. Depuis quelques temps, je jouais avec des tissus et je créais des vêtements. Disons que mes premières oeuvres étaient affreuses, mais avec le temps je commençais à créer des morceaux pas trop mal. Aussitôt que je voulais me changer les idées, je me concentrais dans la création de mes patrons et de mes vêtements. J'envisageais même une carrière de créatrice. Si seulement j'avais su ce que ça impliquait.

Ce jour où mes frère hurlaient dans la cuisine, ça a été la dernière journée où j'ai vu Roman chez nos parents. Il a fait ses valises et est parti. Il m'a dit qu'il allait aller travailler pour le Capitole, faire quelque chose d'important. Je me suis dit que moi aussi j'allais faire quelque chose d'important, pour le rendre fière de moi. Ma mère était déçue que je ne me rende pas dans la coiffure et mon père se fout royalement de la création de vêtement. Cependant, je devais me souvenir de ce que Roman me disait, je devais faire mieux qu'eux, j'étais meilleure qu'eux. Je le voyais encore de temps en temps. Il passait me prendre à la maison et on passait du temps ensemble. Cependant, il était très occupé avec son nouveau travail. Je passais de plus en plus de temps dans mes patrons et mes créations. Je savais que je pouvais faire quelque chose de ma vie avec ça.

Avec le temps, j'ai fait ma place dans le milieu. Les gens m'adorent, les médias m'adorent. Je suis tellement légère à leurs yeux. Je leur change les idées. Je leur montre que la vie est belle et facile. Je joue mon rôle à la perfection. Les gens m'aiment et je les aime. Jadore mon métier et ils adorent ce que je fais. D'ailleurs depuis 4 ans je suis styliste pour les Hunger Games. J'ai été placé pour le district 4 et je dosi avouer que j'en suis plutôt contente. J'adore représenter la fluidité de l'eau sur la peau de ces jeunes gens. Ils sont beau et je les rend magnifique. Ils sont magnifique avant de mourir. Je leur rend une dernière faveur en essayant de les aider à impresionner les juges pur qu'ils aient plus de chances. C'est le mieux que je puisse faire où je suis...je crois. Si seulement j'avais su ce que faisait mon frère de son côté...


Secret secret quand tu nous tiens ! Vous savez je suis qui alors bon, aimez moi ! I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria 4152564715
Oui bon j'avoue Del à l'appareil !

FEATURING Hayley Williama ©️ COPYRIGHT Tumblr





Dernière édition par Viktoria A. Andreï le Sam 7 Avr - 23:52, édité 45 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria Vide
MessageSujet: Re: I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria   I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:20

(re) Bienvenue, donc ? I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria Vide
MessageSujet: Re: I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria   I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:21

Eh ouais c'est ce qu'il faut dire Cool
Merci m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria Vide
MessageSujet: Re: I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria   I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:45

une styliste I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria 173490454 rebienvenue, apparemment I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria 2496977398
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria Vide
MessageSujet: Re: I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria   I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:51

Styliste au 4 pour vous servir ! I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria 299291385
Eh ouais il faut dire re I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria Vide
MessageSujet: Re: I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria   I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17

Wesh encore un DC/TC qui joue aux devinettes I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria 1559427923
Rebienvenue par ici I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria 173490454 chou
Et bon courage pour cette fiche Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria Vide
MessageSujet: Re: I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria   I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:03

une styliste I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria 173490454
Bienvenue sur MJ & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria Vide
MessageSujet: Re: I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria   I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:56

Styliste au cheveux rouges/oranges que je t'aime ^^
Rebienvenue ma chère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria Vide
MessageSujet: Re: I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria   I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:59

GNUTGNUT !!! crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria Vide
MessageSujet: Re: I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria   I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:28

Merci mes loupiots !
Serge t'es le plus beau ! I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria Vide
MessageSujet: Re: I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria   I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:58

MOI JE DIS T'ES DODO I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria 173490454

Je dis ça je dis rien I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria 1147778360


HAYLEY WILLIAMS LA FEMME DE MA VIE I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria 173490454 crac crac I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria 3166754813

RE BIEN LA VENUE PAR MINOUUUUUUUUUUS I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria 173490454 crac crac

Coup de fouet symbolique I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria 173490454
I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria 3406960028


I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria 173490454 I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria 173490454 I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria 173490454

MA STYLIIIIIIIIIIIIIIIIISTEUUUUUH, MA STYLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTEUUUUUH I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria Vide
MessageSujet: Re: I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria   I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:34

T'es vraiment dans le champs mdr !
J'ai écris que c'était moi à la fin banane ! I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria 299291385
Je t'aime quand même fake angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria Vide
MessageSujet: Re: I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria   I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria Icon_minitimeLun 2 Avr - 8:13

HAYLEY + STYLISTE = I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria 299291385 I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria 299291385 I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria 299291385

(re)Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria Vide
MessageSujet: Re: I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria   I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria Icon_minitimeLun 2 Avr - 12:42

Haaaaaaaan, tu m'as eue I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria 1559427923

MAIS OMFG, MA DELIIIIII, TU SERAS MA STYLIIIIIIIIIIIIISTE crac crac I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria 173490454 I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria 299291385


Bon, c'pas ma faute, quand t'as écris "secret quand tu nous tiens", j'ai couru essayer de deviner Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria Vide
MessageSujet: Re: I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria   I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:15

ReBienvenue parmi nous I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria 173490454
Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria Vide
MessageSujet: Re: I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria   I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'll stop the whole world ¤¤ Viktoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rose b. moore + we can make the world stop
» FROST ҩ Nevertheless, we must stop trying to hide... I just can't.
» stop and stare (uc)
» ❝ never crying, never stop for everything. ❞ - PACEY.
» Noa P. Wayne "Don't you ever cry I would stop breathin' for you..."
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.