|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ED ϟ they don't own me. Dim 4 Mar - 18:13 | |
| FUFUFUFUFUF TU ES TROP SEXYYYYYYY£ CHRIS EST TROP BEAU JE SUIS FAN DE LUI DONC JE SUIS FAN DE TOOOOOOI EN PLUS T'ES DANS LE DEUX JE VEUX UN LIEN MARIONS-NOUS BIENVENUUUUUUUUUUUUUE SUR MJ Tu vas t'y plaire |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: ED ϟ they don't own me. Dim 4 Mar - 18:19 | |
| bienvenuuuuuue bon courage pour ta fiche je vais te réserver Chris pour la semaine |
|
| |
| Sujet: Re: ED ϟ they don't own me. Dim 4 Mar - 18:35 | |
| Haha, merci Elektra, oui je pense que je vais bien m'y plaire. Et bien sûr qu'on aura un lien. Merci Kathleen, j'essaie de faire ma fiche au plus vite. |
|
| |
| Sujet: Re: ED ϟ they don't own me. Dim 4 Mar - 20:12 | |
| Eden, c'est un prénom qu'à trop la classe ca. Super choix d'avatar, bienvenue parmi nous beau blond. |
|
| |
| Sujet: Re: ED ϟ they don't own me. Dim 4 Mar - 20:52 | |
| Merci bien jolie demoiselle! |
|
| |
| Sujet: Re: ED ϟ they don't own me. Lun 5 Mar - 0:15 | |
| Bienvenue & bon courage pour ta fiche (: |
|
| |
| Sujet: Re: ED ϟ they don't own me. Lun 5 Mar - 9:32 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: ED ϟ they don't own me. Lun 5 Mar - 23:50 | |
| Merci à tous les deux! |
|
| |
| Sujet: Re: ED ϟ they don't own me. Ven 9 Mar - 20:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ED ϟ they don't own me. Dim 11 Mar - 23:04 | |
| Merci Laciann ! Pourrais-je avoir un délai supplémentaire s'il vous plait? Je pensais pouvoir terminer ma fiche ce week-end mais j'ai un peu été dépassée par les évènements... |
|
| |
| |
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: ED ϟ they don't own me. Lun 12 Mar - 19:31 | |
| pas de soucis pour le délai tu as une semaine supplémentaire, soit jusqu'au 19 |
|
| |
| Sujet: Re: ED ϟ they don't own me. Lun 12 Mar - 20:57 | |
| - A. Lullaby Calloway a écrit:
Je ne me prononcerai pas sur ton avatar
Héhé, on est faits pour s'entendre, c'est obligé. Merci pour le délai, je vais tâcher de terminer ma fiche au plus vite! |
|
| |
| Sujet: Re: ED ϟ they don't own me. Lun 12 Mar - 23:16 | |
| J'espère que tu pourras faire quelques visites au Capitole... La fille du président t'attend impatiemment haha ! Sinon, bienvenue à toi, et très bon choix d'avatar petit carrière ! |
|
| |
| Sujet: Re: ED ϟ they don't own me. Mar 13 Mar - 1:25 | |
| GRRRRRR, GNUT GNUT Bien la venue par minouuuuuuus Coup de fouet symbolique |
|
| |
| Sujet: Re: ED ϟ they don't own me. | |
| |
|
| |
|