petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC] Vide
MessageSujet: Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC]   Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC] Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:35



Jairo Tyrrell Karrigan
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Jairo Karrigan. J'ai 45 ans et, à 18 ans, j'ai gagné les 52èmes Hunger Games. J'imagine que c'est parce que j'étais l'plus vieux de la promo, les autres n'étaient que des gosses. J'habite le District 10 avec mes parents, mes trois petits frères et ma soeur. Grâce à ma rente de Vainqueur, on a pu se payer un troupeau conséquent qui nous permet de bien vivre. Moi, j'suis soigneur. J'm'occupe aussi de veiller sur les bêtes parce qu'un troupeau pareil, ça se convoite.

En général, 'suffit d'un carreau d'arbalète qui les frôle et les voleurs se taillent. Des fois, j'dois prendre des mesures un peu plus radicales. C'pas comme si les Pacificateurs avaient qu'ça à foutre d'aider des péquenots... Mais mon boulot principal, vraiment, c'est Soigneur. Seulement, j'me fais plus payer pour mes services maintenant. Ce serait dégueulasse, c'est la misère, dans le District 10. C'est le moins que j'puisse faire...

Je m'entends mieux avec les bêtes qu'avec les hommes. Les bêtes, ça ne ment pas. Que ça t'aime ou que ça te déteste, tu le sais tout de suite. Les hommes sont hypocrites. C'est pas mon truc, ça. M'man m'a toujours dit que j'étais trop direct. J'ai juste pas envie d'mentir, c'est tout. J'suis nul pour ça, de toute façon.

J'suis beaucoup mieux chez moi qu'au Capitole. Les gens sont flippants là-bas, avec leurs cheveux colorés, leur maquillage bizarre, leurs tenues incompréhensibles... Ils disent des choses gentilles, mais il suffit que tu croises leur regard et tu comprends que t'évolues dans un milieu de requins, des requins qui n'attendent qu'une erreur de ta part pour te bouffer. J'déteste le Capitole. J'déteste aller-là pour jouer les Mentors ou faire la plante verte en tant qu'ancien vainqueur. Mais bon, c'est le prix à payer pour qu'ma famille vive tranquille.

M'man dit que j'suis taciturne. Pas facile d'approche. J'sais pas trop, j'suppose que j'ai juste une "gueule" pas très souriante de base. Les bêtes s'en tapent, elles. Maybelle, ma p'tite vache préférée, elle s'en fiche que je lui donne du sourire ou pas, tant que j'm'occupe bien d'elle. Les humains sont trop compliqués, franchement.

'Paraît que certaines femmes me trouvent attirant. Le côté "sauvage", qu'elles disent... J'suppose que c'est pour ça qu'il y a des habitantes du Capitole qui paient pour que je leur tienne un peu compagnie. Ca les excite. J'vois pas trop ce qui les attire, j'ai jamais cherché à trouver chaussure à mon pied ou j'sais pas quoi.

J'veux dire... En me mariant, j'aurais probablement des enfants. Des enfants qui pourraient se retrouver à participer aux Hunger Games... Merci, j'ai déjà réussi à protéger mes frères et soeurs de ça, j'ai pas l'intention de risquer que mes gosses se retrouvent là-dedans. J'étais prêt à mourir dans les Hunger Games, mais pas à regarder quelqu'un que j'aime crever là-dedans. Certains de mes frères et ma soeur ont eu des enfants, mais pas moi. J'peux pas m'imposer ça. De toute façon, j'serais sûrement un mauvais père... Les gosses, je leur fais peur.

Les Hunger Games et mon quotidien m'ont laissé quelques cicatrices, des traces de morsure, ce genre de choses. Enfin, j'ai eu de la chance, j'aurais probablement pu perdre une jambe, un bras ou je ne sais quoi d'autre. D'autres vainqueurs s'en sont bien moins sortis que moi...




dans cette partie, tu donnes le nom de ton personnage, son prénom, son âge, le groupe où tu désires le faire entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parle-nous aussi de son travail, son caractère, de son physique, de ses goûts, est-ce qu'il s'accommode du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras pour une lecture plus facile et surtout de bien lire le règlement et consulter les annexes (districts et personnages notamment) pour vérifier les caractéristiques de chaque type de personnage et ses possibilités. ce n'est pas pour vous embêter mais pour empêcher les admins d'avoir à refuser des personnages non cohérents avec la dictature de Panem (parmi d'autres choses).

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)


Spoiler:


(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas! - remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)


JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est plus que correcte depuis ma victoire aux Hunger Games. DU COUP, MON NOM A zéro CHANCES/RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE Soigneur ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ce que je fais. JE SUIS DANS LE 10ÈME DISTRICT. AYANT age J' ai déjà PARTICIPE AUX HUNGER GAMES ET je n'attends pas spécialement la prochaine moisson. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

PROPOSITION 1: Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes minimum. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, du journal intime, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est libre.

PROPOSITION 2: Pour ceux qui ne savent pas quoi raconter sur leur personnage ou qui préfèrent simplement faire évoluer leur personnage dans un contexte auquel ils n'auraient pas penser, cette partie est pour vous. Nous mettons à disposition quelques mises en situation fictives (certaines sont dépendantes du groupe que vous choisissez) qui vous permettront de développer en 'rp' des choses auxquelles vous n'auriez peut-être pas pensé. Il vous suffira juste d'en choisir une et de l'indiquer avant votre rédaction. Si vous souhaitez rendre les choses un peu plus réelles (ce n'est pas parce que vous choisissez de dénoncer un rebelle dans un de ses sujets que votre personnage l'aura vraiment fait), il vous suffit juste de présenter ça comme un rêve semblant aussi réel que possible. Là encore, nous vous demandons vingtaine de lignes minimum.

Spoiler:


reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

FEATURING Norman Reedus © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Jairo T. Karrigan le Jeu 30 Juil - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie T. Seearden
DISTRICT 11
Charlie T. Seearden
△ correspondances : 181
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Julian & Gold
△ à Panem depuis le : 21/09/2013
△ humeur : Troublée.
△ âge du personnage : Vingt-sept ans.
△ occupation : Pacificatrice, médecin de terrain.



Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC] Vide
MessageSujet: Re: Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC]   Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC] Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:38

Je parlais de Norman Reedus un peu plus tôt dans la soirée et te voilà qui débarque, un signe What a Face

Bienvenue ici Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC] 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC] Vide
MessageSujet: Re: Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC]   Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC] Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:40

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC] Vide
MessageSujet: Re: Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC]   Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC] Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:07

Bienvenue bellâtre Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 21/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC] Vide
MessageSujet: Re: Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC]   Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC] Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:36

Bienvenue sur MJ Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC] 173490454 chou
Norman Reedus en vainqueur omg Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC] 4209083858 Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC] 4055343764 Le D10 lui va trop bien je trouve en plus Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC] 4083136502
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC] Vide
MessageSujet: Re: Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC]   Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC] Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:01

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche chou Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC] 3686848491
Je file te réserver Norman pour la semaine ! I love you
J'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage, le profil m'intéresse déjà beaucoup Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC] 4055343764
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC] Vide
MessageSujet: Re: Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC]   Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC] Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:08

Oooh j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC] 4055343764
Bienvenue sur MJ et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC] Vide
MessageSujet: Re: Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC]   Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC] Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:33

Comme tout le monde j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, bienvenu sur MJ !
Très bon choix d'avatar, Norman est un dieu I love you Bon courage pour ta fiche ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC] Vide
MessageSujet: Re: Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC]   Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:46

    Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger'
    Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Contenu sponsorisé



Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC] Vide
MessageSujet: Re: Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC]   Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Human armory, Human weapon » Tesla von Jeager
» ALEXIANE ϟ and if they say why, tell 'em that is human nature. ❞
» ❝ BEAST IN A TRAP ; Sven
» • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé]
» 'cause i'm only human (morwen)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.