| Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Dim 29 Jan - 21:05 | |
| Ouais, c'STAIRSJUMPERS Mimi/Cat/Darcy BIEN LA VENUE PAR MINOUUUUS OMG, SDDNEDMP, j'peux te le voler? |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| |
| |
| Sujet: Re: Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Dim 29 Jan - 21:56 | |
| Merci Cyn' Oui, je suis ton projet sur la série Nikita |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Dim 29 Jan - 22:00 | |
| Je vois je vois Pseudo violet sur PRD c'est ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Lun 30 Jan - 9:06 | |
| Owwwwwwwwwww comme sur Terra Nova ? Owwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww ton avatar Owwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww j'vais exiger un lien x) Bienvenue ici |
|
| |
| Sujet: Re: Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Lun 30 Jan - 9:39 | |
| Terra Nova !!!! Ma nouvelle série phare Je suis trop fan de cette série c'est un truc de fou Bienvenue parmi nous !!! Tu cartonnes, dude |
|
| |
| Sujet: Re: Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Jeu 2 Fév - 16:46 | |
| Oh on est de la même famille ou..? *j'suis sur que j'viens de dire une connerie mais bon...* |
|
| |
| Sujet: Re: Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Jeu 2 Fév - 17:23 | |
| Épouse moi ! Bienvenue au fait |
|
| |
| Sujet: Re: Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Jeu 2 Fév - 18:05 | |
| EXCELLENT choix d'avatar Bienvenue parmi nous bon courage pour la suite et réserve moi un lien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Ven 3 Fév - 10:09 | |
| Merci beaucoup Milena > Oui, un joli violet Domino & Ripper > Pas de problème pour le lien Nolan > On pourra toujours se trouver un lien de parenté Jessie > On verra ça |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Ven 3 Fév - 17:36 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ Jeu 9 Fév - 21:21 | |
| Les délais sont terminés, ta fiche passe 'en danger' Tu perds ta réservation, il te reste une semaine pour donner des nouvelles |
|
| |
| Sujet: Re: Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ | |
| |
|
| |
| Raphaël ▲ ❝ Hey I heard you were a wild one ❞ | |
|