|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Mina || Le Monde Tourne Ven 27 Jan - 10:58 | |
| Bienvenue sur MJ |
|
| |
| Sujet: Re: Mina || Le Monde Tourne Ven 27 Jan - 11:52 | |
| Merci à ceux que je n'ai pas encore remercié |
|
| |
| Sujet: Re: Mina || Le Monde Tourne Ven 27 Jan - 12:07 | |
| - L. Wilhelmina Olgens a écrit:
- Avec plaisir pour le lien et puis Michelle quoi ... Je trouve que le prénom Loreleï lui va trop bien en plus
Merci (: Une question après j'arrête le flood, aurais-tu vu la comédie musicale de Kamel ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: Mina || Le Monde Tourne Ven 27 Jan - 12:50 | |
| Je rêverais de pouvoir aller l'apprécier en live, malheureusement je suis un peu loin pour ça J'adore les comédies musicales (ma préférée reste cependant la version 88 de Starmania ) |
|
| |
| Sujet: Re: Mina || Le Monde Tourne Ven 27 Jan - 13:30 | |
| Parce que ton titre me fait penser à la chanson " Immortels " ^^" Oui, vive les CM |
|
| |
| Sujet: Re: Mina || Le Monde Tourne Ven 27 Jan - 13:48 | |
| Ahh oui pas faux, j'avais pas remarqué, mais c'est vrai =) Mais pour une fois non, ça vient pas de là x) |
|
| |
| Sujet: Re: Mina || Le Monde Tourne Ven 27 Jan - 13:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mina || Le Monde Tourne Ven 27 Jan - 16:09 | |
| Une guerre en retard ... ( Mais bon hier, tu y as assisté en live, c'était le carnage total !! ) Bienvenue ici ma Daeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Non mais attends cette fois, on joue même pas un duo ! On joue un couple !!! La classe totale Je suis trop trop trop content de rejouer avec toi ! Puis Summer Glau est une super idée d'avatar J'y aurais pas pensé tout seul mais franchement elle est méga belle Han comment je suis trop content que ça soit toi qui la joue En plus comme ça, tu comprendras mieux pourquoi je suis fan de Hunger Games !!! Bienvenue ma fiancéed'amûûr !!! :chatrose: |
|
| |
| Sujet: Re: Mina || Le Monde Tourne Ven 27 Jan - 21:11 | |
| WELCOME et bon courage pour la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Mina || Le Monde Tourne Sam 28 Jan - 16:01 | |
| Merci =) @Solveig > Moi aussi suis trop contente de rp une fois de plus avec toi et enfin avec ce genre de lien Depuis le temps qu'on cherchait pour en avoir un ^^ |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Mina || Le Monde Tourne Sam 28 Jan - 19:37 | |
| Tu vis en Finland trop bien Brefouille. J'adore beaucoup ta fiche J'ai adoré la lire Pour moi tout est parfait, mais j'attendais l'avis de Solveig étant donné que c'est son scénario après ça on pourra te valider officiellement |
|
| |
| Sujet: Re: Mina || Le Monde Tourne Sam 28 Jan - 19:41 | |
| Merci pour la fiche Pas de soucis, c'est normal oui !! J'ai hâte qu'il se connecte |
|
| |
| Sujet: Re: Mina || Le Monde Tourne Dim 29 Jan - 11:49 | |
| Désolé de pas être passé hier mais tu sais déjà pourquoi ... Han mais comment c'est trop parfait !!! J'adore ton histoire, ton caractère, ta description ... J'adore tout !! En même temps ça m'étonne même pas j'adore toujours ce que tu écris :bla: ça y est ça y est on va enfin jouer des n'amoureux !!! :chatrose: Solveig et Mina, Trop bien, ça me fait trop plaisir que ça soit toi qui prenne ce rôle, tu vas gérer à fond !! Bieeeeeeeeeeeeeeenvenue officiellement |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: Mina || Le Monde Tourne Dim 29 Jan - 13:21 | |
| Bienvenue chez nous, super choix d'avatar |
|
| |
| Sujet: Re: Mina || Le Monde Tourne Dim 29 Jan - 15:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mina || Le Monde Tourne | |
| |
|
| |