petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mina || Le Monde Tourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



Mina || Le Monde Tourne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mina || Le Monde Tourne   Mina || Le Monde Tourne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:58

Bienvenue sur MJ chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Mina || Le Monde Tourne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mina || Le Monde Tourne   Mina || Le Monde Tourne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 11:52

Merci à ceux que je n'ai pas encore remercié What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Mina || Le Monde Tourne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mina || Le Monde Tourne   Mina || Le Monde Tourne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:07

L. Wilhelmina Olgens a écrit:
Avec plaisir pour le lien et puis Michelle quoi ... fake angel Je trouve que le prénom Loreleï lui va trop bien en plus Wink

Mina || Le Monde Tourne - Page 2 846282082 Merci (:
Une question après j'arrête le flood, aurais-tu vu la comédie musicale de Kamel ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Mina || Le Monde Tourne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mina || Le Monde Tourne   Mina || Le Monde Tourne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 12:50

Je rêverais de pouvoir aller l'apprécier en live, malheureusement je suis un peu loin pour ça Mina || Le Monde Tourne - Page 2 1682311168 J'adore les comédies musicales chou (ma préférée reste cependant la version 88 de Starmania Mina || Le Monde Tourne - Page 2 4101628209 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Mina || Le Monde Tourne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mina || Le Monde Tourne   Mina || Le Monde Tourne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:30

Parce que ton titre me fait penser à la chanson " Immortels " ^^"
Oui, vive les CM Mina || Le Monde Tourne - Page 2 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Mina || Le Monde Tourne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mina || Le Monde Tourne   Mina || Le Monde Tourne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:48

Ahh oui pas faux, j'avais pas remarqué, mais c'est vrai =) Mais pour une fois non, ça vient pas de là x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Mina || Le Monde Tourne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mina || Le Monde Tourne   Mina || Le Monde Tourne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 13:53

Zut alors ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Mina || Le Monde Tourne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mina || Le Monde Tourne   Mina || Le Monde Tourne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 16:09


Une guerre en retard ... ( Mais bon hier, tu y as assisté en live, c'était le carnage total !! )

Bienvenue ici ma Daeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Mina || Le Monde Tourne - Page 2 2063618935 Mina || Le Monde Tourne - Page 2 2774444739

Non mais attends cette fois, on joue même pas un duo ! On joue un couple !!! La classe totale Cool

Je suis trop trop trop content de rejouer avec toi ! Puis Summer Glau est une super idée d'avatar Mina || Le Monde Tourne - Page 2 4252163159 J'y aurais pas pensé tout seul mais franchement elle est méga belle Mina || Le Monde Tourne - Page 2 2845350077

Han comment je suis trop content que ça soit toi qui la joue Mina || Le Monde Tourne - Page 2 667369538

En plus comme ça, tu comprendras mieux pourquoi je suis fan de Hunger Games !!!

Bienvenue ma fiancéed'amûûr !!! :chatrose:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Mina || Le Monde Tourne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mina || Le Monde Tourne   Mina || Le Monde Tourne - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:11

WELCOME Mina || Le Monde Tourne - Page 2 173490454 et bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Mina || Le Monde Tourne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mina || Le Monde Tourne   Mina || Le Monde Tourne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:01

Merci =)

@Solveig > Moi aussi suis trop contente de rp une fois de plus avec toi et enfin avec ce genre de lien chou Depuis le temps qu'on cherchait pour en avoir un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Mina || Le Monde Tourne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mina || Le Monde Tourne   Mina || Le Monde Tourne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:37

Tu vis en Finland Mina || Le Monde Tourne - Page 2 4209083858 trop bien Mina || Le Monde Tourne - Page 2 173490454
Brefouille. J'adore beaucoup ta fiche chou J'ai adoré la lire chou Pour moi tout est parfait, mais j'attendais l'avis de Solveig étant donné que c'est son scénario Wink après ça on pourra te valider officiellement Mina || Le Monde Tourne - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



Mina || Le Monde Tourne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mina || Le Monde Tourne   Mina || Le Monde Tourne - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:41

Merci pour la fiche chou
Pas de soucis, c'est normal oui !! J'ai hâte qu'il se connecte Mina || Le Monde Tourne - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Mina || Le Monde Tourne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mina || Le Monde Tourne   Mina || Le Monde Tourne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 11:49


Désolé de pas être passé hier mais tu sais déjà pourquoi ... Mina || Le Monde Tourne - Page 2 2774444739

Han mais comment c'est trop parfait !!! J'adore ton histoire, ton caractère, ta description ... J'adore tout !! En même temps ça m'étonne même pas j'adore toujours ce que tu écris :bla:

ça y est ça y est on va enfin jouer des n'amoureux !!! :chatrose:

Solveig et Mina, Mina || Le Monde Tourne - Page 2 1345126580

Trop bien, ça me fait trop plaisir que ça soit toi qui prenne ce rôle, tu vas gérer à fond !! Mina || Le Monde Tourne - Page 2 3458505197

Bieeeeeeeeeeeeeeenvenue officiellement Mina || Le Monde Tourne - Page 2 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Aiden S. Bregstone
DISTRICT 9
Aiden S. Bregstone
△ correspondances : 1696
△ points : 2
△ multicomptes : - j. baÿs-galor
△ à Panem depuis le : 09/10/2011
△ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées.
△ âge du personnage : - vingt-quatre ans.
△ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie


can you save me?
statut:
relationships:


Mina || Le Monde Tourne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mina || Le Monde Tourne   Mina || Le Monde Tourne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:21

Bienvenue chez nous, super choix d'avatar Mina || Le Monde Tourne - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Mina || Le Monde Tourne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mina || Le Monde Tourne   Mina || Le Monde Tourne - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:02

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mina || Le Monde Tourne - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mina || Le Monde Tourne   Mina || Le Monde Tourne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mina || Le Monde Tourne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SHEELEY Ϟ on apprends à aimer et à détester dans ce bas-monde
» Bonjouuuuur tout le monde :3
» ATLAS ϟ porter le monde sur son dos est une malédiction
» kahlan ∞ je suis la pourriture de ce monde
» SAAD ✩ Le monde n'est pas une usine à exaucer les vœux.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.