| PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) Mer 25 Jan - 20:23 | |
| WATSOOOON Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ton histoire Une gagnante, j'exigerai un lien Moi aussi je veux donner un coup de fouet |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) Mer 25 Jan - 21:03 | |
| Bienvenue sur MJ Bon courage pour la suite de ta fiche J'aime trop le pseudo que tu as choisi pour ton perso (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) Mer 25 Jan - 22:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) Mer 25 Jan - 22:21 | |
| EMMA bienvenue ici ! si ça peut te rassurer, je suis là depuis hier, je me sens déjà comme à la maison à lire mon livre et à fumer ma pipe près du feu nous faudra un lien, j'adore le début de ta fiche, vivement l'histoire ! |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) Mer 25 Jan - 22:49 | |
| Emmmmaaa Bienvenue chez les fous Et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) Mer 25 Jan - 23:26 | |
| Bienvenue ^^ Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) Mer 25 Jan - 23:39 | |
| OMFG !! EMMA WATSON, MON FANTASME Bienvenue sur MJ ! & bon courage pour ta fiche |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) Jeu 26 Jan - 11:50 | |
| Je tiens juste à te prévenir qu'un membre qui vient de s'inscrire (Liam) a commencé sa fiche et souhaite la place de Vainqueur de la 74ième édition. à vrai dire, avec l'équipe, on voulait savoir si vous pouviez vous arranger ? Avec le recensement, des places de gagnants vont être libérés, et vos personnage n'auront pas besoin de vieillir de beaucoup pour être gagnant à ces précédentes éditions à vrai dire, c'est la première fois qu'on est confrontées à ce cas, donc je sais pas si vous pouvez trouver un arrangement ou alors n'hésitez pas à nous en parler par MP pour qu'on sache comment faire à savoir que vos personnages pourront tous deux être vainqueurs, en principe, donc l'histoire de base ne devrait pas être trop modifiée |
|
| |
| Sujet: Re: PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) Jeu 26 Jan - 15:30 | |
| Atala ; Ahhhh le premier coup, c’est toujours le meilleur. Lorelei ; c’est trop gentil ça, merciiiii. *o* je veux que tu sois ma maman.
Alexiane ; pas de problème je comprends tout à fait votre position, je vais lui envoyer un mp pour qu’on s’arrange. Et avec grand plaisir pour le lien. En plus, je me suis finalement décidée sur le district 11, alors on aura de quoi trouver un truc énorme.
Thybalt ; omg, merci parce que si tu savais comme j’ai galéré pour le pseudo. Je suis une véritable quiche dès qu’il s’agit de trouver des prénoms & cie. J’ai changé plusieurs fois le pseudo avant de poster ma fiche.
Sagitta ; Nyah merci beaucoup, je suis vraiment contente que l'idée du personnage plaise. J’aimais bien l’idée d’une Watson innocente qui va se faire traumatiser par le Capitole mais je n'étais pas sûre si ça allait inspirer des membres. Les Emma sont les meilleures.
Tobias ; j’adore ton début de fiche aussi. *o* L’histoire de Jared est super triste, faudra absolument qu’on se trouve un lien ! Et bienvenue aussi.
Miléna ; HAN ! C’est l’actrice qui joue dans Nikita, non ? *o* Merciii
Laciann ; Merci. ^o^
Julian ; Wesh, beau gosse t’as un 06 ? Parce que faudrait transformer les fantasmes en réalité. Bref, merci winner. |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) Jeu 26 Jan - 16:20 | |
| Oui c'est Nikita Tu connais ? |
|
| |
| Sujet: Re: PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) Mer 1 Fév - 1:53 | |
| Miléna ; Ouii. Enfin, une amie m'avait fortement conseillée la série, mais je n'ai vu qu'un épisode puisque c'était pendant mes examens. Il faudrait que je recommence, j'avais bien aimé. J'ai terminé ma fiche. On s'est arrangé avec Liam, il me laisse la 74th place de vainqueur. |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) Mer 1 Fév - 20:31 | |
| omg j'adhère carrément au personnage je te valide donc avec grand plaisir Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
Ava passera pour ton rang et ta couleur un peu plus tard, mais tu peux poster |
|
| |
| Sujet: Re: PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) Jeu 2 Fév - 15:07 | |
| Ohhhhhh ça fait super plaisir, merci Kathleen ! |
|
| |
| Sujet: Re: PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) Jeu 2 Fév - 19:34 | |
| Distrct 11 j'exige !!!! Bienvenue en retard de ma part Je veut un lien Super fiche, c'est un vrai plaisir à lire Cassie mon DC et Kylie ma Capitolienne voudrons des liens ! |
|
| |
| Sujet: Re: PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) Ven 3 Fév - 11:39 | |
| Yeaah District 11 en force. Merciiii, c'est super gentil. Avec grand grand plaisir pour les liens ! Le Capitole et une district 11, il y a moyen de trouver deux trucs super intéressants. |
|
| |
| Sujet: Re: PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) | |
| |
|
| |
| PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) | |
|