petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée)   PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 20:23

WATSOOOON crac crac
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ton histoire fake angel
Une gagnante, j'exigerai un lien PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 4153354820

Moi aussi je veux donner un coup de fouet PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 3386937465 PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 3406960028 PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée)   PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 21:03

Bienvenue sur MJ PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 173490454 chou
Bon courage pour la suite de ta fiche I love you
J'aime trop le pseudo que tu as choisi pour ton perso (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée)   PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:17

TRIADE EMMAAAAAAAAAAAAAAAA PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 173490454 PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 3166754813

BIEN LA VENUE PAR MINOUS PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 173490454

J'aime déjà ton personnage PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée)   PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:21

EMMA I love you
bienvenue ici ! si ça peut te rassurer, je suis là depuis hier, je me sens déjà comme à la maison à lire mon livre et à fumer ma pipe près du feu PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 2496977398
nous faudra un lien, j'adore le début de ta fiche, vivement l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée)   PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 22:49

Emmmmaaa I love you
Bienvenue chez les fous PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 173490454
Et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée)   PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:26

Bienvenue ^^
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée)   PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 23:39

OMFG !! EMMA WATSON, MON FANTASME chou PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 1366640713
Bienvenue sur MJ ! & bon courage pour ta fiche PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée)   PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 11:50

Je tiens juste à te prévenir qu'un membre qui vient de s'inscrire (Liam) a commencé sa fiche et souhaite la place de Vainqueur de la 74ième édition. à vrai dire, avec l'équipe, on voulait savoir si vous pouviez vous arranger ? Avec le recensement, des places de gagnants vont être libérés, et vos personnage n'auront pas besoin de vieillir de beaucoup pour être gagnant à ces précédentes éditions Wink à vrai dire, c'est la première fois qu'on est confrontées à ce cas, donc je sais pas si vous pouvez trouver un arrangement ou alors n'hésitez pas à nous en parler par MP pour qu'on sache comment faire Wink à savoir que vos personnages pourront tous deux être vainqueurs, en principe, donc l'histoire de base ne devrait pas être trop modifiée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée)   PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 15:30

    Atala ; Ahhhh le premier coup, c’est toujours le meilleur. PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 4153354820 PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 173490454

    Lorelei ; c’est trop gentil ça, merciiiii. *o* je veux que tu sois ma maman. PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 1366640713

    Alexiane ; pas de problème je comprends tout à fait votre position, je vais lui envoyer un mp pour qu’on s’arrange. I love you Et avec grand plaisir pour le lien. PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 173490454 En plus, je me suis finalement décidée sur le district 11, alors on aura de quoi trouver un truc énorme. PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 1147778360

    Thybalt ; omg, merci parce que si tu savais comme j’ai galéré pour le pseudo. Laughing Je suis une véritable quiche dès qu’il s’agit de trouver des prénoms & cie. J’ai changé plusieurs fois le pseudo avant de poster ma fiche. PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 1881463262

    Sagitta ; Nyah merci beaucoup, je suis vraiment contente que l'idée du personnage plaise. ♥️ J’aimais bien l’idée d’une Watson innocente qui va se faire traumatiser par le Capitole PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 1147778360 mais je n'étais pas sûre si ça allait inspirer des membres. Les Emma sont les meilleures. crac crac

    Tobias ; j’adore ton début de fiche aussi. *o* L’histoire de Jared est super triste, faudra absolument qu’on se trouve un lien ! PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 2166578461 Et bienvenue aussi. PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 1147778360

    Miléna ; HAN ! C’est l’actrice qui joue dans Nikita, non ? *o* Merciii I love you

    Laciann ; Merci. ^o^

    Julian ; Wesh, beau gosse t’as un 06 ? PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 4153354820 Parce que faudrait transformer les fantasmes en réalité. Arrow Bref, merci winner. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée)   PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:20

Oui c'est Nikita chou Tu connais ? PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée)   PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 1:53

Miléna ; Ouii. PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 173490454 Enfin, une amie m'avait fortement conseillée la série, mais je n'ai vu qu'un épisode puisque c'était pendant mes examens. Il faudrait que je recommence, j'avais bien aimé. chou


J'ai terminé ma fiche. I love you On s'est arrangé avec Liam, il me laisse la 74th place de vainqueur. PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée)   PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:31

omg PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 4209083858

j'adhère carrément au personnage PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 4209083858PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 1366640713

je te valide donc avec grand plaisir chou

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

Ava passera pour ton rang et ta couleur un peu plus tard, mais tu peux poster chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée)   PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 15:07

Ohhhhhh ça fait super plaisir, merci Kathleen ! chou PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée)   PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:34

Distrct 11 j'exige !!!!PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 846282082
Bienvenue en retard de ma part chou
Je veut un lien PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 3080554933
Super fiche, c'est un vrai plaisir à lire PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 4153354820
Cassie mon DC et Kylie ma Capitolienne voudrons des liens !PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée)   PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:39

Yeaah District 11 en force. PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 3166754813
Merciiii, c'est super gentil. chou Avec grand grand plaisir pour les liens ! PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 4153354820 Le Capitole et une district 11, il y a moyen de trouver deux trucs super intéressants. PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée)   PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PAIGE Ҩ somewhere only we know. (fiche terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Atem - l'odeur de la rebellion dorée (fiche terminée)
» MAX Ϟ It's probably time to rise [FICHE TERMINEE]
» ARYA GALINGER (fiche terminée)
» Matt H. Overfield ♣ Fiche terminée
» NOHÉ. ϟ ou le mec qui jouait un double jeu. (fiche terminée)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.