Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: tobias Ҩ seul le brave sait qu'il a peur. YOU WIN OR YOU DIE. Mer 25 Jan - 13:52 | |
| Bienvenue officiellement parmi nous Bonne chance pour ton histoire Très bon choix d'avatar et j'aime déjà beaucoup ton perso |
|
| Sujet: Re: tobias Ҩ seul le brave sait qu'il a peur. YOU WIN OR YOU DIE. Mer 25 Jan - 16:16 | |
| Merci beaucoup ! vous êtes adorables ! allez, plus que deux chapitres à mon histoire |
|
| Sujet: Re: tobias Ҩ seul le brave sait qu'il a peur. YOU WIN OR YOU DIE. Mer 25 Jan - 18:59 | |
| Han, j'adore ta fiche ! Bienvenue ! |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: tobias Ҩ seul le brave sait qu'il a peur. YOU WIN OR YOU DIE. Mer 25 Jan - 20:58 | |
| Bon normalement on dit d'abord bienvenue dans la fiche et ensuite dans la CB, mais tant pis hier soir j'avais pas la foi de déconnecter Raven Bienvenue sur MJ donc, ta fiche est trop bien pour l'instant j'ai hâte de lire la fin |
|
| Sujet: Re: tobias Ҩ seul le brave sait qu'il a peur. YOU WIN OR YOU DIE. Mer 25 Jan - 23:22 | |
| Bienvenue à toi ! D'abord, c'est moi la bergère du forum s'il te plait donc !! Bonne chance pour la fin de ta fiche ! |
|
| Sujet: Re: tobias Ҩ seul le brave sait qu'il a peur. YOU WIN OR YOU DIE. Jeu 26 Jan - 20:47 | |
| merci ♥ fiche terminée et je n'ai pas précisé le groupe qui est, habitant de district ! |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: tobias Ҩ seul le brave sait qu'il a peur. YOU WIN OR YOU DIE. Jeu 26 Jan - 21:44 | |
| J'aime énormément ta fiche Pauvre Tobias n'empêche et j'aime beaucoup ta façon d'écrire, btw Donc, je te valide officiellement Par contre, dans ton premier paragraphe de présentation, tu dis que le prénom du frère de Tobias est Alphonse fautdra juste modifier pour mettre Jared Avalon viendra mettre ton rang et ton groupe plus tard, mais tu peux déjà poster Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| Sujet: Re: tobias Ҩ seul le brave sait qu'il a peur. YOU WIN OR YOU DIE. Jeu 26 Jan - 21:54 | |
| Yeah merci beaucoup ! ah oui, je partais sur Alphonse au départ, je vais modifier ça tout de suite et faire tout le reste, merci |
|
| Sujet: Re: tobias Ҩ seul le brave sait qu'il a peur. YOU WIN OR YOU DIE. | |
| |
|