| Sujet: Re: I really want to go out, I really want to go outside ! Juste to see your face Dim 22 Jan - 18:56 | |
| J'espère bien que vous allez m'aimer !! Je suis là pour ça Lyndsi se défend pas mal cela dit |
|
| Sujet: Re: I really want to go out, I really want to go outside ! Juste to see your face Dim 22 Jan - 20:09 | |
| francooooo jr ! bienvenuuue ! et j'suis fan de ta signature ! |
|
| Sujet: Re: I really want to go out, I really want to go outside ! Juste to see your face Dim 22 Jan - 20:23 | |
| Timéo ! C'est une tuerie ce prénom ! En général j'aime bien les prénoms en T genre Tristan, Théo ou Timothé mais Timéo j'avais jamais pensé et c'est méga classe Merci |
|
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: I really want to go out, I really want to go outside ! Juste to see your face Dim 22 Jan - 20:41 | |
| c'est triste mais j'ai adoré te lire je te valide donc avec plaisir Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
Avalon passera pour te mettre ton rang et ta couleur plus tard, mais tu peux d'ores et déjà poster have fun |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: I really want to go out, I really want to go outside ! Juste to see your face Dim 22 Jan - 20:47 | |
| J'ai ajouté ton groupe et ton rang Bienvenue sur MJ (: |
|
| Sujet: Re: I really want to go out, I really want to go outside ! Juste to see your face Dim 22 Jan - 20:51 | |
| Merci vous deux ! Je vous z'aime déjà |
|
| Sujet: Re: I really want to go out, I really want to go outside ! Juste to see your face Dim 22 Jan - 22:45 | |
| Bienvenue jeune padawan ! Bravo pour la validation ! |
|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: I really want to go out, I really want to go outside ! Juste to see your face Lun 23 Jan - 21:04 | |
| Avec un peu de retard, bienvenue sur MJ |
|
| Sujet: Re: I really want to go out, I really want to go outside ! Juste to see your face | |
| |
|