Valériane Victoria Feerling❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je n'aime pas porter l'attention sur moi donc ma présentation serra courte. Mes parents on décidée de m'appeler Valériane Victoria Feerling pourquoi ce nom ? Tout simplement car Valériane est le nom d'une plante utilisée en Médecine et mon père étant un grand Médecin de mon district me la gentille ment attribuée. Cela fait maintenant 18 ans que j'ai fait mon apparition dans ce monde. Je fait partie du groupe ( INHABITANTS OF THE DISTRICTS )
Pour ce qui est de mon avenir professionnelle j'ai choisi la même voie que mon chère père. étant toujours aux études je fait des petits boulot à droite à gauche pour voler au secoure de gens qui en n'ont le plus besoin.
Pour ce qui est de mon caractère, je suis quelqu'un de douce, mais qui peut s'énerve très vite si on la cherche. Malgré ma douceur je me suis forgée une carapace que peux de monde arrive à défaire et je fait rarement confiance au gens. Bien entendu j'aime aider les gens qui m'entoure. Mais vous verrez très vite que je suis assez têtu et que si je suis sur d'avoir raison et bien vous aurez tord !
Mon physique et bien je suis une jeune femme simple, avec mon propre style. Je ne commence pas à me chercher un style dans les autres personne. Mais quand il faut montrée c'est avantage vous verrez tout de suite que la fille simple peut ce transformée en une femme irrésistiblement sexy.,,
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ?
Je n'ai jamais réellement pensée à la façon donc j'allais ou je voulais mourir. J'ai vue des gens perdre la vie de nombreuse fois et dans des circonstance différente mais c'est sur que je préfèrerais perdre la vie assez vite que lentement et affreusement. Je n'ose même pas imaginée un membre de ma famille perdre la vie alors m'imagine moi, est impensable, par contre une mort en tant que héroïne serrais une des plus belle pour moi. Même l'idée de me suicidé me donne la nausée
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ?
Valériane pourrait donner sa vie pour un membre de ça famille ! Comme sont frère la fait pour elle auparavant. Ou tout simplement pour celui qu'elle aime. Val est quelqu'un qui réfléchis beaucoup avant d'agir, mais dans ce cas la elle ne penserais pas au conséquence de c'est choix et foncerais sans même ce souciée de ce qui peut arrivée ou non. Et une des seuls chose qui pourra me faire mourir avant l'heure serrai une maladie qui vienne sans prévenir. Alors la je souhaiterais de tout coeur de faire les choses vite.
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ?
Ma connaissance en médecine et des plantes, pourrais largement m'aider que ce soit pour les jeux ou dans la vie de tout les jours. Si j'ai le moindre soucis de santé je n'ai cas écoutée mon corps pour savoir le danger que j'encours et de suite me soignée avec mes connaissance. Malgré sa il y a ma discrétion à me déplacée. Je surprenais toujours mes parents quand j'arrivais à petit pas et que j'apparaissais devant eux. Je peux vous dire que leur tête valais le détours.
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ?
Kane Victor Feerling, a peine âgée de 18 ans, des cheveux brun et des yeux magnifique c'était mon frère ainée à participé il y a 2 ans au jeux et il en n'a perdu la vie, je voie encore son visage perdre doucement connaissance à travers l'écran. Je ne pouvais rien faire, je ne pouvais pas lui venir en aide et malgré son courage et c'est connaissance pour ce maintenir en vie il à péri. Je suis très fière de lui. Et je ne pourrais jamais l'oublié
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ?
Je suis neutre dans cette histoire, quand mes parents on entendu pour le district 13 il ce sont affolée et on essayée de me convaincre de me mettre contre eux... Je n'ai pas voulut et à force de réfléchir je me dit que la vie que je mène ici est bien et je n'ai nul besoin d'allée me fondre dans la masse ou de me mêlée de leur histoire. Je n'ai pas dit pour ca que je ne les aiderais pas en cas de blessure ou autre après tout ce sont des être humain.
[/size]
JE VIENS D'UN MILIEU
favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE
est abondante. DU COUP, MON NOM A
quelque chances d'être tiré au sort, . J'EXERCE LE MÉTIER DE
étudiante en Médecine ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'
aime ce que je fais. JE SUIS DANS LE
6ÈME DISTRICT. AYANT
18 ans JE
peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET
je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]
tell us your story.
Mon histoire, une chose passionnante pour certain mais chiante pour d'autre... Je suis née d'un père et d'une mère bien entendu il y a de ça 18 ans. Il y a encore 2 ans j'avais un grand frère qui représentait une énorme partie de ma vie. C'était un garçon chaman, protecteur, qui pouvait ouvrir son coeur à n'importe qui. Il était même un peux trop confiant de temps à autre et sa la menée a des déception amoureuse très dur. Je lui donnerais tout et surtout je donnerais tout pour revenir en arrière et retrouvée l'éclat de son sourire et c'est bras qui me serrait.
Cela fait quelque année que je fait des études de Médecin pour continuée sur les traces de mon père, ma mère quand à elle chasse de temps en temps la ou c'est interdit d'allée. Bien entendu c'est elle qui survient au besoin de la famille, malgré que nous avons des ressource financier grâce à mon père. Malgré que nous ne somme pas pauvre, je n'ai jamais voulut montrée ma facilité de vivre. Alors c'est pour cela que j'ai décidé d'aider les autres.
Lorsque mon frère à disparu je me suis installée dans une sorte de bull que personne ne peux approchée. Il y a peu un garçon à fait son apparition dans ma vie. Mais je ne lui fait pas encore totalement confiance malgré que j'aimerais me rapprochée de lui et savoir ce que ce garçon mystérieux pourrait bien m'apporte. Toute les filles court après lui. Pourtant il à l'air d'un garçon banale. En tout cas l'avenir nous le dira, seul lui est maître de notre destin.
Depuis 2 ans mes parents prie tout les soir pour que je n'accède pas au jeux. J'ai beau leur dire que c'est le destin et rien d'autre, la chance ou la mal chance rien ne fait ! Il continue... Une chose est sur que la partie commence !