petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 « Le Capitole... C'est juste parfait... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



« Le Capitole... C'est juste parfait... » Vide
MessageSujet: « Le Capitole... C'est juste parfait... »   « Le Capitole... C'est juste parfait... » Icon_minitimeDim 23 Aoû - 22:51



Abraham Percy
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je me nomme Abraham Percy, Percy est mon nom de famille, mais il n'est pas rare que j'entende les gens me nommaient ainsi soit parce que nous sommes proches, soit parce qu'ils confondent mon nom et mon prénom... Quand c'est pour cette dernière option, je leur signale plutôt poliment qu'ils font erreur.
J'ai actuellement 30ans, je vis dans au Capitole depuis ma tendre enfance et je ne suis pas prêt pour faire une révolution ou quoi que ce soit d'autre qui s'en rapprocherai. Je suis coach sportif pour le district 2 depuis dix ans maintenant, c'est un métier qui me plaît et j'aime assez entendre que je suis dur parce que si je suis dur, selon moi c'est parce que je suis un acharné dans le travail et que je permet aux tributs de sortir plus fort. Je ne suis pas là pour en faire des mauviettes, je suis là pour les rendre plus combatif, plus intéressant à regarder.
Je suis une personne assez sérieuse, oh je sais m'amuser, mais je suis un acharné de travail. Pourtant, je prends quand même du temps pour moi, j'aime sortir pour me détendre, voir d'autres personnes que mes collègues et j'aime assez les bars où je bois avec mes amis. Je ne suis pas pour autant déjà pris des cuites, si quand j'étais jeune et que je commençais seulement à boire, mais plus maintenant... je tiens à ma réputation.
Je suis une personne gentille, qui aime rigoler, je suis calme également, mais quand je suis au travail, je peux me montrer rude.
Je suis aussi non, une personne fidèle, attacher au Capitole et pour moi, le gouvernement actuel est une excellente chose parce que je suis du bon coté de la barrière... je n'exclus pas que si j'étais dans les districts, je tiendrais un autre discours, mais on ne pourras pas vérifier cette idée. 

Physiquement, je fais 1m80, environ 80kilos et j'ai beaucoup de muscles, grâce à tout le sport que je peux faire chaque jour. Je suis châtain foncé, les cheveux courts et les yeux marrons. J'ai souvent un sourire en coin, on me dit parfois que c'est ma marque de fabrique, j'ai toujours souri ainsi et je ne pense pas que ça changera... Bon, je souris plus franchement parfois, mais c'est rare sauf avec mes amis.

J'aime travailler, les journées à regarder les Hunger Games dans mon canapé, j'aime également donner pour les tributs, ceux que j'ai aidé à être plus fort bien sur.

about games and relative.
Bien sûr que j'apprécie le visionnage des jeux, j'attends que ça à chaque fin de saison parce que c'est un divertissement, que je ne peux pas louper. Pas seulement parce que j'aime ça, voir comment ils se débrouillent, mais également pour voir si le fruit de mon travail rapporte ses fruits ou si j'ai travaillé pour rien. Je regarde les jeux avec mes amis, certains sont encore plus à fond là dedans que moi, j'ai même une amie qui à tendance à être dans un style vestimentaire en rapport avec le tribut qu'elle soutient. Elle a souvent les cheveux roses, elle est drôle.
Les rebelles n'avaient absolument aucunes chances de gagner, nous sommes vraiment très bien préparé à ce genre de choses et nous seront toujours meilleurs qu'eux. Ce n'est pas trois bâtons et deux cailloux qui pourraient nous faire peur. Ce n'était qu'une veine tentative pour nous montrer encore une fois qu'ils avaient besoin de nous pour ne pas souffrir de leurs idéaux extravagants et que nous étions là pour les faire survivre.. pour qu'ils ne se détruisent pas. Ce jour là, je n'ai même pas eu peur une seconde, j'ai tout simplement attendu que les autorités les arrêtent et les punisses à la hauteur de leur sottise.
Les vainqueurs sont des personnes ayant beaucoup de courage, des personnes qui ont montrés qu'ils étaient méritants et j'aime voir leur soulagement. Le soulagement d'avoir gagné, d'avoir su s'en sortir même s'ils ont du arrêter quelques tributs adverses qui était parfois leurs compagnons de jeux durant les épreuves de l'arène. Je suis extrêmement fier de voir les tributs que j'ai entrainer, gagner... Mon travail n'a pas été fait dans le vent, j'en suis convaincu quand je les vois terminé vainqueur.
Les pacificateurs? Je trouve qu'ils font un travail formidable... Mon père est un pacificateur et je trouve qu'ils ont du mérite d'être en face de personnes comme celles qui habitent dans les districts. Nous vivons dans deux mondes différents, il ne faut pas se leurrer, je suis bien à ma place et que les pacificateurs soient face à eux constamment... Chapeau. Ils risquent leur vie pour que nous puissions de vivre comme nous le faisons et qu'ils arrivent à nous défendre même face aux rebelles... ça me donne la sensation d'être vraiment en sécurité.
Surexcité? J'ai toujours hâte de voir avec qui je vais me retrouver pour travailler. J'ai toujours des préférences, j'espère toujours me retrouver avec les meilleurs éléments, pas être avec des mous, j'aime me retrouver avec des tributs qui en veulent parce que ça veut dire que mon travail n'est pas fait dans le vide et qu'ils auront des chances d'être vainqueur ou au moins, plus résistants et qu'ils se battront avant de mourir. Bon, après je sais déjà que les tributs que j'aurai seront plus hargneux que les autres étant donné qu'ils sont déjà entrainés dès leur plus jeune âge et qu'ils se portent souvent volontaire, voir toujours. Après, qu'il n'y ai pas de jeux cette année m'attriste, mais je comprends la démarche du nouveau Président et que le Président Snow soit décédé m'a abattu sur le coup, mais c'est la vie et j'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve.



tell us your story.

PROPOSITION 2:
06. Vous habitez au Capitole et vous êtes invités à plusieurs soirées. Problème: toutes ces fêtes sont organisés le même soir. Vous choisissez votre carrière et vous allez à celle de votre idole/modèle ? Vous choisissez l'amitié et vous allez à celle de vos amis ? Vous choisissez l'amour et vous allez à celle de votre rencard ? Vous restez seuls chez vous ?
Il y a trois semaines j'ai reçu trois invitations pour trois soirées différentes et à la même heure... Je fus surpris que cela arrive parce que cela ne m'arrive pas d'ordinaire, mais il faut croire que le sort a voulu s'acharner sur moi. Un carton beige au contour doré portant le nom de l'organisateur en lettres d'or, m'invite à une soirée où d'autres coach sportif seront au rendez-vous, ainsi que d'autres personnalités, je savais que cette soirée avait lieu ce soir, mais ce n'est pas une soirée qui m'enchantait vraiment.
Un autre carton gris très clair à l'écriture gris foncée m'informe d'une soirée avec des amis, une soirée pour une pendaison de crémaillère et cela m'annonce déjà la couleur quand je remarque dans le coin de l'invitation, une annotation écrite à la main : "Viens où je viens te chercher par la peau des fesses". Une annotation qui m'a fait rire dès que je l'ai remarqué parce que j'ai reconnu l'écriture de l'organisateur et que c'est un grand ami à moi.
Pour finir, j'ai également reçu une invitation dans les tons roses venant d'une jeune femme que j'ai rencontré sur mon lieu de travail, elle est vraiment adorable comme femme, mais elle ne m'intéresse pas vraiment et elle me court après. Pour ce dernière, mon choix fut rapidement fait et une semaine après que j'ai reçu son invitation, je me suis désisté pour l'éviter gentiment. Je n'avais pas été mal poli, je lui avait indiqué que j'avais un autre rendez-vous et que c'était bien gentil de sa part, mais que cela ne m'intéressai pas. Elle a compris à priori et ne m'en a pas voulu de ce que j'ai pu voir le lendemain au travail... Parce que oui, je l'avais appelé parce que je n'étais pas certain de la voir le lendemain, nous n'avons pas les mêmes horaires, mais j'avais pu la croiser et nous avons bien rigolé comme à notre habitude.
Quoi qu'il en soit, aujourd'hui ma préférence allait à la soirée avec mes amis. J'ai hésité un long moment avant de me diriger vers le carton à l'annotation personnalisée. J'ai finalement pris le téléphone pour appeler mon ami, le prévenant ainsi que j'allais arrivé à sa soirée avec quelques minutes de retard... Ce qui était faux... J'allais arriver à l'heure, mais je préférai lui dire cela parce que j'avais parfois tendance à arriver en retard sans le vouloir véritablement.
J'ai enfilé un costume gris foncé à la veste cintrée, une chemise blanche tout aussi cintré que j'ai laissé légèrement ouverte parce que je ne souhaitai pas mettre de cravate, j'ai horreur de ça. Pour les chaussures, des noirs que j'avais acheté récemment et je suis parti avec un chauffeur affrété pour la soirée, mon ami avait vu les choses en grand et même si j'adorai me déplacer par mes propres moyens... Il fallait avouer que cela avait plus de classe pour arriver dans sa grande villa fraichement aménagée.
Une fois devant la demeure, on m'a ouvert la porte et après avoir remercié les messieurs pour leur service parfait, j'ai rejoint la villa et cet ami déjà sur le perron de la porte pour m'accueillir comme à son habitude... De façon extravagante, pleine de paillettes et de superflue.

reality is here.

Je suis toujours Rapture, Crack ou Bald ... J'étais Roe Parker sur le forum Smile j'ai changé de compte pour faire Abraham  fake angel  

FEATURING celebrity © COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Abraham Percy le Lun 31 Aoû - 17:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Le Capitole... C'est juste parfait... » Vide
MessageSujet: Re: « Le Capitole... C'est juste parfait... »   « Le Capitole... C'est juste parfait... » Icon_minitimeLun 24 Aoû - 0:26

J'ai juste un p'tit truc à dire;

THEO JAMES « Le Capitole... C'est juste parfait... » 239769179 « Le Capitole... C'est juste parfait... » 239769179 « Le Capitole... C'est juste parfait... » 239769179 « Le Capitole... C'est juste parfait... » 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Le Capitole... C'est juste parfait... » Vide
MessageSujet: Re: « Le Capitole... C'est juste parfait... »   « Le Capitole... C'est juste parfait... » Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:02

(re)bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage. chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Le Capitole... C'est juste parfait... » Vide
MessageSujet: Re: « Le Capitole... C'est juste parfait... »   « Le Capitole... C'est juste parfait... » Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:23

Merci tous les deux :D vous êtes des amours ^^

Matheo, Théo est juste Dorian « Le Capitole... C'est juste parfait... » 3686848491 j'avais trop envie de le prendre !! x)
Revenir en haut Aller en bas
Ambre L. Galeoni
DISTRICT 7
Ambre L. Galeoni
△ correspondances : 852
△ points : 0
△ multicomptes : tris fanshawe (d2)
△ à Panem depuis le : 24/08/2013
△ âge du personnage : 18 y.o


can you save me?
statut: condamnée
relationships:


« Le Capitole... C'est juste parfait... » Vide
MessageSujet: Re: « Le Capitole... C'est juste parfait... »   « Le Capitole... C'est juste parfait... » Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:54

Rebienvenue parmi nous alors, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Le Capitole... C'est juste parfait... » Vide
MessageSujet: Re: « Le Capitole... C'est juste parfait... »   « Le Capitole... C'est juste parfait... » Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:23

Merci Smile
je vais essayer de pondre un bon personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


« Le Capitole... C'est juste parfait... » Vide
MessageSujet: Re: « Le Capitole... C'est juste parfait... »   « Le Capitole... C'est juste parfait... » Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:48

Rebienvenue parmi nous « Le Capitole... C'est juste parfait... » 4083136502 j'ai hâte d'en savoir plus sur le personnage chou
Je file te réserver Theo pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
L. Ridley Coradane
DISTRICT 1
L. Ridley Coradane
△ correspondances : 1084
△ points : 0
△ multicomptes : ava, dely, dahlia
△ à Panem depuis le : 30/12/2012
△ humeur : massacrante, comme toujours
△ âge du personnage : vingt-neuf ans
△ occupation : préparatrice en pharmacie et occupée par quelques affaires rebelles quand on veut bien d'elle (c'est-à-dire pas souvent)


can you save me?
statut: seule
relationships:


« Le Capitole... C'est juste parfait... » Vide
MessageSujet: Re: « Le Capitole... C'est juste parfait... »   « Le Capitole... C'est juste parfait... » Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:42

reBienvenue sur MJ I love you chou
et bonne chance avec ce nouveau personnage « Le Capitole... C'est juste parfait... » 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t4797-think-on-your-sins-ridley-maj-06-10 http://www.mockingjay-rpg.net/t4906-ridley-fiat-justitia-ruat-caelum-01 http://www.mockingjay-rpg.net/t4907-ridley-journal-de-bord
Bloom Rajaël
CAPITOL
Bloom Rajaël
△ correspondances : 699
△ points : 35
△ multicomptes : Siwan
△ à Panem depuis le : 27/07/2015
△ humeur : Perdu
△ âge du personnage : 24 insomnies
△ occupation : Styliste du district 7


can you save me?
statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur
relationships:


« Le Capitole... C'est juste parfait... » Vide
MessageSujet: Re: « Le Capitole... C'est juste parfait... »   « Le Capitole... C'est juste parfait... » Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:18

Rebienvenuuuue I love you
MY GOD Théo « Le Capitole... C'est juste parfait... » 4024864780 « Le Capitole... C'est juste parfait... » 1500629531
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8823-autumn-bloom-rajael-no-pain-no-gain http://www.mockingjay-rpg.net/t8847-bloom-le-diable-dans-la-peau http://www.mockingjay-rpg.net/t9549-bloomy-baby-lelele#244434
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


« Le Capitole... C'est juste parfait... » Vide
MessageSujet: Re: « Le Capitole... C'est juste parfait... »   « Le Capitole... C'est juste parfait... » Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:59

Rebievenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



« Le Capitole... C'est juste parfait... » Vide
MessageSujet: Re: « Le Capitole... C'est juste parfait... »   « Le Capitole... C'est juste parfait... » Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:03

Merci à vous tous :D ♥️
je vais essayer d'avancer sur ma fiche ce soir Wink héhé espérons que j'arrive à faire quelques chose de potable avec mes quelques idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


« Le Capitole... C'est juste parfait... » Vide
MessageSujet: Re: « Le Capitole... C'est juste parfait... »   « Le Capitole... C'est juste parfait... » Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:34

Ta fiche est parfaite, je valide « Le Capitole... C'est juste parfait... » 846282082

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Très cher habitant du Capitole, il te faudra premièrement recenser ton métier à cet endroit. Si jamais tu fais parti d'une équipe de préparation pour les Hunger Games, tu ferais bien de recenser ton poste ici pour éviter de te faire chiper ton rôle.
Tu peux ensuite recenser le lieu de vie de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



« Le Capitole... C'est juste parfait... » Vide
MessageSujet: Re: « Le Capitole... C'est juste parfait... »   « Le Capitole... C'est juste parfait... » Icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:49

Youhouuuuu ! Merci beaucouuuppppp :D ♥ En plus, t'as été aussi rapide qu'une flèche pour lire la fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


« Le Capitole... C'est juste parfait... » Vide
MessageSujet: Re: « Le Capitole... C'est juste parfait... »   « Le Capitole... C'est juste parfait... » Icon_minitimeDim 6 Sep - 6:07

Je croyais avoir posté dans cette fiche « Le Capitole... C'est juste parfait... » 3060284711 « Le Capitole... C'est juste parfait... » 3060284711
Mais (re)bienvenue sur MJ « Le Capitole... C'est juste parfait... » 173490454 chou Un capitolien « Le Capitole... C'est juste parfait... » 173490454 Bon choix « Le Capitole... C'est juste parfait... » 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



« Le Capitole... C'est juste parfait... » Vide
MessageSujet: Re: « Le Capitole... C'est juste parfait... »   « Le Capitole... C'est juste parfait... » Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:05

Merci Thybalt Smile je sais que je fais un bon choix ahah ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Le Capitole... C'est juste parfait... » Vide
MessageSujet: Re: « Le Capitole... C'est juste parfait... »   « Le Capitole... C'est juste parfait... » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le Capitole... C'est juste parfait... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I really want to go out, I really want to go outside ! Juste to see your face
» « on serait juste toi & moi » Ϟ sharonna&maxandre.
» LOUANA - Je ne veux pas la gloire, mais juste rester en vie.
» I1. REPAS AU CAPITOLE
» CHAPITRE 6. chaos au capitole
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.