petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ALIX & KYLE - Toc toc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



ALIX & KYLE - Toc toc ? Vide
MessageSujet: ALIX & KYLE - Toc toc ?   ALIX & KYLE - Toc toc ? Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:59

ALIX & KYLE - Toc toc ? 120114105432774745

Il faisait nuit noire lorsque Kyle avait ouvert les yeux. Il était allongé sur son lit défait, les bras croisés derrière sa nuque. Il ne se souvenait pas de sa soirée de la veille, preuve qu'il avait bu. Peut être un peu trop d'ailleurs, comme en témoignait le mal de crâne atroce qui lui cillait la tête... A ses côté, pelotonnée contre lui, il y avait une jeune fille. Vu sa tenue, le garçon n'eut aucun mal à imaginer le genre d'activités qu'ils avaient pratiqué tout deux.
Ses doigts glissèrent sur sa peau satinée. Malgré l'obscurité, il arrivait à distinguer ses traits fins, sûrement redessinés par quelque chirurgiens du Capitole. Elle n'avait rien de jolie et son visage transpirait de superficialité. En fait, elle était totalement à l'opposée du type de Kyle. Il devait être sacrément éméché pour l'avoir mené chez lui.

Discrètement, il se leva et se dirigea vers la porte. En chemin il ramassa son pantalon noir et sa chemise qu'il revêtu pour ensuite quitter la pièce. Il descendit les escaliers à pas de loup, veillant à ne pas alerter son père de son départ. L'horloge numérique du salon lui apprit l'heure : quatre heures du matin. Il rit légèrement. Depuis son arrivée au Capitole, il avait prit l'habitude de sortir de nuit, c'était son plaisir à lui. Il profitait du sommeil des autres pour s'amuser en toute tranquillité, grimper en haut des buildings pour profiter de la vue, parcourir les rues animées, faire la tournée des sordides bars de la ville... Sortant de chez lui en solitaire pour revenir une femme au bras. Le juge Esperanzza n'appréciait pas ses allés-et-venus nocturnes, mais ne disait rien. A quoi bon ? Il avait sous son toit une bombe à retardement, un adolescent rebelle incapable de résister à la tentation... De plus, Kyle ne disparaissait jamais longtemps, ses symptômes le gardant toujours à proximité. Quelques fois, lorsque les crises spasmodiques se faisaient fréquente, il en profitait pour garder son fils à sa portée. Mais le jeune homme restait jeune, et sa maladie peu importante. Il avait encore assez de temps devant lui, et profitait de chaque secondes.

En passant la porte, Kyle pensa à Alix. Il n'avait pas encore décidé de quelles activités occuperaient son escapade, et l'idée de la rejoindre chez elle lui traversa l'esprit. Il l'avait déjà fait, et s'était souvent réveillé à ses côtés.
La nuit était fraîche. Il marcha vite, frottant ses mains l'une contre l'autre. Alix. Il avait beau l'avoir rencontré deux ans plus tôt, leur première soirée restait gravée dans sa mémoire. Il se souvenait de chaque secondes de leur amitié depuis, de toutes les choses qu'ils avaient fait ensembles. Tout les deux, ils avaient construit leur propre monde, inventé mille histoires et bafoué les règles les plus folles. Il ne la considérait plus comme une simple amie. Elle était plus, beaucoup plus. Mais qu'était-elle, en fait ? se dit-il en pressant le pas. Il n'avait jamais mis de mots sur leur relation, refusant de la faire entrer dans le moule. Pourtant, cette question lui revenait sans cesse.

La route jusqu'à chez elle était longue, mais en moins de trois quarts d'heures il y était. Frigorifié, il se dissimula derrière un arbre, sous sa fenêtre. Il était toujours passé par là pour la rejoindre, c'était un saule immense, rempli de branches qu'il escalada. Arrivé en haut, il retira sa chaussure et l'envoya contre la vitre. Le bruit fût discret, et il craint un instant qu'Alix n'ait rien entendu. Au pire, il recommencerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALIX & KYLE - Toc toc ? Vide
MessageSujet: Re: ALIX & KYLE - Toc toc ?   ALIX & KYLE - Toc toc ? Icon_minitimeMar 24 Jan - 22:01

Alix ne dormait toujours pas. Elle s'était couchée depuis des heures et regardait le plafond d'un air absent, mais pourtant le sommeil n'était toujours pas venu. Elle avait entreprit de se tourner, se retourner dans tous les sens possibles mais cela n'ayant rien changé, elle s'était installée sur son large canapé en cuir noir, un livre à la main. Cela faisait une semaine qu'elle n'avait pas touché à de la drogue et son corps ressentait tout doucement le manque. Elle avait besoin de fraicheur, ainsi elle se dirigea furtivement vers sa douche personnelle et y resta pendant plus d'une demie heure. L'affreuse sensation de manque ne s'en alla pas pour autant.
Alix commençait à se gratter impatiemment les avant-bras, de mystérieuses démangeaisons lui rongeant le corps tout entier. Elle jeta un coup d’œil à l'unique horloge numérique ornant sa chambre, celle-ci indiquait quatre heures. Si elle n'arrivait pas bientôt à s'endormir, elle sentait que ses nerfs lâcheraient sans prévenir. Une pensée la traversa soudain. Elle se demanda ce que Kyle pouvait faire à cette heure-ci, avec qui il était. Elle aurait voulu qu'il soit là avec elle, pour la soutenir dans ce moment d'abstinence, mais ce n'était pas le cas. Il n'était même pas au courant des efforts que la jeune fille faisait pour s'en sortir, pour devenir quelqu'un de convenable, de fréquentable. Malheureusement, elle sentait que tous ses efforts allaient bientôt être réduits à néant.
Les pulsations de son cœur augmentaient dangereusement, ses mains se mirent à trembler. Elle aurait voulu aller voir Nox mais comme d'habitude il ne serait sûrement pas dans sa chambre et la perspective de le réveiller ne l'enchantait guère. Ce fut à ce moment qu'elle entendit un bruit sourd cogner contre sa fenêtre. Elle cru d'abord que son imagination l'avait trahie, mais le bruit se répéta une seconde fois. Vu l'heure et la force à laquelle l'objet avait heurté la vitre, Alix devina qu'il s'agissait de Kyle. Son cœur se serra, elle s'élança dans l'appartement vide de toute vie et de lumière. Elle prit discrètement l’ascenseur et l'attendit dans le hall. La jeune Snow se présenta devant la porte et attendit que la reconnaissance faciale soit terminée pour lui ouvrir la porte. Il portait un pantalon noir assez serré et une chemise blanche ouverte de quelques boutons. Alix fit mine de ne pas le détailler de la sorte et lui sourit simplement.

- Tu t'es perdu petite brebis? Dit-elle d'un ton sarcastique.

Sans attendre une seconde de plus, la petite brune l'attrapa par la manche et le tira jusqu'à l'ascenseur, puis ils se faufilèrent tous les deux jusqu'à sa chambre. Une fois la porte fermée, Alix enclencha un bouton qui insonorisa la pièce. Elle enleva l’énorme gilet qui lui servait de robe, et se laissa tomber sur le lit. Elle portait un léger débardeur noir et un minuscule shorty assorti. Elle était frêle, avait beaucoup maigri depuis leur première rencontre. La drogue et le stresse avaient pris l'avantage sur elle. Les différents galas, les soirées interminables du Capitole... Elle avait perdu le goût de la nourriture et même l'envie de se nourrir. Elle s'enfonçait dans un cercle vicieux et infernal, mais personne ne le voyait. La famille Snow était belle, la famille Snow allait à merveille.
Kyle l’imita silencieusement. Elle savait qu'il devait avoir quelque chose d'important à lui dire pour venir aussi tard et que l'excuse qu'il aurait serait tout aussi pitoyable que toutes les précédentes. Elle remarqua subitement que le col de sa chemise portait des traces de rouge à lèvre. Une couleur hideuse, passée de mode. Une envie de vomir lui vint brusquement.

- Encore une autre poule du Capitole? J'espère que sa compagnie était agréable.... Dit-elle d'un air mauvais, non sans quitter son immense sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALIX & KYLE - Toc toc ? Vide
MessageSujet: Re: ALIX & KYLE - Toc toc ?   ALIX & KYLE - Toc toc ? Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:08

Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'elle vienne lui ouvrir. Il était descendu avec précipitation de son arbre et l'attendait, accoudé contre le rebord de la porte. En sautant de la branche il s'était souvenu de leur première rencontre, quand ils s'étaient jeté du haut du building. Ah, Alix.

Lorsqu'il la vit enfin apparaître, il lui lança un sourire exagérément charmeur et lança :

"...Aquecoucou, c'est moi !"

A son plus grand plaisir, elle le lui rendit. Fier de son effet, Kyle reprit une position plus... normale, et attendit qu'elle le laisse entrer.

"Tu t'es perdu petite brebis ?" lui dit-elle en attrapant sa manche et le traînant vers les ascenseurs.

Il s'esclaffa le plus silencieusement qu'il pu et la suivie avec docilité. Venir la voir avait été une excellente idée. Ils montèrent à pas de loup, et dès qu'ils furent arrivés, elle insonorisa sa chambre. Il resta un instant en retrait, la regarda marcher jusqu'à son lit, retirer sa robe, et gracieusement s'allonger. Ses yeux glissèrent sur son corps, sur ses fines jambes quasiment nues. Malgré sa minceur, maigreur, presque, elle était belle, bien plus que celle qui avait partagé sa nuit.

Quelques secondes s'écoulèrent où il continua de la contempler, puis il s'approcha doucement et fit courir ses doigts sur les draps.

"Je passais tranquillement dans le coin, quand j'ai eu l'idée de venir t'honorer de ma présence !" dit-il avec un léger sourire.

Se laissant tomber à son tour, il tourna son visage vers Alix. Il était vraiment content d'être avec elle. Dehors le ciel pâlissait, et alors que le jeune homme s'apprêtait à se blottir contre elle, elle lança :

- Encore une autre poule du Capitole? J'espère que sa compagnie était agréable...

Kyle suivit son regard, remarqua la trace de rouge à lèvre sur son col, ferma les yeux et renversa la tête en arrière. Il n'aimait pas parler de ses "conquêtes" devant elle. En fait, il détestait aborder le sujet des femmes avec elle. C'était... tabous.
Il soupira et repensa à la "poule" qu'il avait trouvé plus tôt dans la nuit. Que pouvait-il lui dire ? Quelle excuse devait-il encore inventer pour détourner la conversation ? Pour une fois, il opta pour la vérité.

"Disons que... l'alcool ne m'a pas permis de m'en souvenir..."

Comme il savait que cette tâche allait la perturber encore un peu, il déboutonnât le vêtement et l'envoya valser au loin. Il roula sur le côté et glissa son bras sous sa nuque.

"Jalouse ?" Lança t-il avec ironie.

Et sans attendre sa réponse, il l'entoura de ses longs bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALIX & KYLE - Toc toc ? Vide
MessageSujet: Re: ALIX & KYLE - Toc toc ?   ALIX & KYLE - Toc toc ? Icon_minitimeSam 28 Jan - 18:08

Alix avait levé les yeux au ciel. Une fois de plus son meilleur ami et confident n'avait pas osé lui dire la vérité en face et ce sujet restait tabou entre eux. Elle savait pertinemment qu'il passait son temps à aller de fille en fille; alors pourquoi avoir un semblant de retenu, là, maintenant, face à celle qui le connaissait mieux que personne?

- Disons que... l'alcool ne m'a pas permis de m'en souvenir...... Jalouse?

Alix eut un petit rire moqueur.

- C'est bien beau de mettre ça sur le dos de l'alcool tu sais... Je parie qu'en déboutonnant ta chemise et en ouvrant ta braguette tu étais encore parfaitement conscient et à même de faire ... "ce que tu as fait"... lui répondit-elle d'un air mauvais.

Bien sûr qu'elle n'avait pas le droit de le mépriser de la sorte et de lui répondre aussi méchamment, mais une flamme en elle la ravageait de toutes parts. Elle avait le tournis et l'envie de monter immédiatement sur le toit pour se jeter dans le vide avec lui. A l'époque tout était beaucoup plus simple. Ils étaient Alix et Kyle, les ados rebelles du Capitole. Ils faisaient tout et surtout n'importe quoi ensemble, comme des frères et sœurs siamois que rien ni personne ne pouvaient séparer. Sauf l'alcool, les soirées mondaines où Kyle adorait se rendre et soyons honnête; les filles. Alix mourrait de jalousie, pourtant elle ne se considérait pas comme amoureuse du jeune homme. Qu'était-ce que l'amour de toute manière? L'espèce de comédie que jouaient ses parents pendant les galas? Les interminables disputes la nuit? Ou les ébats sexuels sauvages dont lui parlait son grand frère Nox? Elle ne voulait pas de sentiments; elle ne souhaitait pas se rabaisser à devenir la petite brunette mignonne et mielleuse à en vomir. Elle préférait encore passer la nuit avec un parfait inconnu, le laisser se déchainer sur son corps calciné et meurtri puis le regarder prendre son pied, l'esprit ailleurs. La plupart du temps à ce moment, "l'orgasme" comme certains l'appellent, elle pensait bizarrement à ce que Kyle ferait, à l'expression qu'il aurait ou les petits cris de plaisir qui sortiraient de sa bouche.
Alix secoua sa tête et se reprit.

- Tu sais très bien que je ne suis pas jalouse pour un sous de ces petites trainés totalement refaites. Je me contrefiche des relations que tu as et avec qui tu les as. Compris? Murmura-t-elle sur la défensive.

Elle avait prit bien soin de ne pas le regarder dans les yeux en disant ça. Elle savait que son regard trahirait ses dires et que son cher acolyte était parfaitement capable de lire le mensonge en elle, à peu près comme on peut lire dans un livre ouvert. Elle se releva brusquement et s'approcha de sa table de chevet. Dans le premier tiroir se trouvait la précieuse seringue. Elle était salement contrariée, c'est pourquoi elle hésita pendant un long moment à briser sa période de sevrage pour s'administrer la fameuse drogue et se laisser aller dans les bras de Morphée. Au lieu de ça elle prit une cigarette dans un autre tiroir et tira nerveusement quelques bouffées. Une fois calmée elle se tourna vers son ami et le détailla en souriant.

- Tu as une fois de plus échoué chez moi d'ailleurs... Il faudrait que je pense à te faire faire une carte d'entrée... On peut peut-être officialiser auprès de mes parents non? Histoire que leurs cheveux ne se dressent pas sur leurs têtes en te découvrant torse nu à l'heure du déjeuner? Dit-elle sans perdre son sourire.

Elle se rapprocha lentement du lit, prenant soin de mouvoir son corps le plus possible et se pencha au dessus de Kyle. Elle aimait le provoquer, voir le désir dans ses yeux et puis finalement sentir ses muscles se raidir quand il remarquait qu'ils allaient trop loin. Leur relation était des plus ambigus, mais Alix en demandait toujours et encore plus. Elle rêvait de sentir ses doigts caresser sa peau, de gouter à ses lèvres d'une façon beaucoup moins timide et que leurs corps s'unissent comme il avait l'habitude de le faire avec tant d'autres. Mais ils étaient amis, simplement amis, et cette pensée lui donna envie de vomir. Imaginez vous faire l'amour avec votre propre frère jumeaux. Avec votre reflet masculin dans le miroir. Flippant n'est-ce pas?

- Loin de moi l'idée de ne pas apprécier la vue de ton corps nu mais... (elle approcha encore un peu ses lèvres de celles du garçon) mes parents risquent de te renvoyer dans ton petit district en fait ... Ce serait fâcheux.

Elle se rassit à ses côtés, fière de constater que Kyle était encore sous le choc. Elle tira une longue bouffée et lui tendit la cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALIX & KYLE - Toc toc ? Vide
MessageSujet: Re: ALIX & KYLE - Toc toc ?   ALIX & KYLE - Toc toc ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 15:42

Sa technique d'esquive n'avait pas marché, Kyle le sût immédiatement. Alix n'allait pas en rester là, et il pouvait s'attendre à tout. Il l'écouta, immobile, débattre sur son aventure de la veille. Au bout d'un moment, il écarta les bras, laissant sa tête reposer sur les draps. Il contempla le plafond, puis se redressa, fixa la belle, reprit sa position initiale, et lorsqu'elle eut enfin terminé sa tirade, se releva.

"Je me contrefiche des relations que tu as et avec qui tu les as. Compris?"

Il acquiesça doucement, et tenta de lui attraper la main, mais elle se détourna et se dirigea vers sa table de chevet. Kyle n'eût pas besoin de la suivre des yeux pour savoir ce qu'elle allait y chercher : sa seringue et le divin élixir de leur première rencontre. Elle les y rangeait toujours, le garçon le savait bien pour les avoir utilisé un grand nombre de fois.
Contrairement à ce qu'il pensait, Alix n'en tira qu'une cigarette, une simple cigarette sur laquelle elle tira quelques bouffées. Kyle n'aimait pas fumer, enfin, si, mais la cigarette ne lui plaisait pas spécialement, il préférait le joint, qui lui procurait cette sensation particulière, "l'effet". La nicotine n'avait rien à voir. Il la regarda se retourner vers lui, contempla la fumée s'échapper lentement de sa bouche. Et il vit son sourire. Son si beau sourire. Et son cœur se serra. Bizarrement, en la voyant, il éprouva une pointe de culpabilité, de gêne, et une ombre passa sur ses yeux, assombrissant son regard déjà noir et insondable.


- Tu as une fois de plus échoué chez moi d'ailleurs... Il faudrait que je pense à te faire faire une carte d'entrée... On peut peut-être officialiser auprès de mes parents non? Histoire que leurs cheveux ne se dressent pas sur leurs têtes en te découvrant torse nu à l'heure du déjeuner?

Sa voix le tira de ses brumeuses pensées et il sourit à son tour. Effectivement, nombreux étaient les matins où il s'était retrouvé dans sa chambre, à demi nu sur le canapé ou tout simplement dans son lit, recroquevillé contre elle. Il aimait ces matins, où il se réveillait à ses côtés. Mais elle avait raison, si pour le moment il avait réussit à éviter le Président, ce ne serait pas toujours le cas, et il avait à faire attention. Et puis doucement, Alix s'approcha de lui, la cigarette entre ses longs doigts. Kyle détailla le corps parfait de la jeune fille et tressailli un instant lorsqu'elle se pencha sur lui. Ses mains glissèrent instinctivement sur les hanches de la belle, et il leva la tête. Les longs cheveux de la brunes caressèrent son visage, et il se mordilla les lèvres. Il sentait sous ses paumes le fin tissus de son haut, la douceur de sa peau. Un léger spasme parcouru ses membres, mais il ne sut si sa maladie en été en cause, ou si c'était le désir qui l'avait provoqué. A ce moment, comme souvent, il la désirait. Mais elle était la personne la plus proche de lui, et la peur de la blesser - car il savait qu'il le ferait, comme il détruisait tout ce qu'il touchait trop longtemps - le retint. Pourtant, il mourait d'envie de coller ses lèvres contre les siennes, d'effleurer son corps, la courbe de ses seins, de ses hanches. D'étreindre son corps. Mais il ne pouvait pas.

"- Loin de moi l'idée de ne pas apprécier la vue de ton corps nu mais... mes parents risquent de te renvoyer dans ton petit district en fait ... Ce serait fâcheux. "

En disant ses mots, elle approcha un peu plus son visage du sien. Le garçon ferma les yeux. "Tu ne peux pas, Kyle, tu ne dois pas..." Mais ces mots sonnaient faux, car l'envie était forte, et la situation terriblement tentante. Elle dut lire tout ça dans son regard, car quelques secondes plus tard, elle s'esquivait et s'asseyait à ses côtés. Les doigts du garçon étaient encore soulevés par quelques tremblements.

"Alix, tu as déjà voulu faire quelque chose tout en sachant que c'est mal, dangereux, et que tu ne pourras plus jamais revenir en arrière ?"

Il s'aventurait dans un chemin risqué, mais... Pour couper court à ses réflexions, il attrapa la cigarette de la brune et tira à son tour une longue bouffée de fumée. Puis, il se laissa retomber sur le dos, laissant ses mains vagabonder sur son torse nu. Du coin de l’œil, il continua à regarder la jeune fille, guettant la moindre de ses réactions, attendant patiemment sa réponse. Même s'il refusait de se l'avouer, il avait à cet instant très peur, peur que les choses basculent, et que rien ne soit plus pareil. Il n'osait même pas imaginer sa vie sans elle, ils partageaient tout. Quelques minutes s'écoulèrent, et comme ça, sans trop réfléchir aux conséquences de ses paroles, Kyle lança :

"Je suis malade Alix."

Il respira un bon coup, c'était la première fois qu'il en parlait à quelqu'un, et c'était dur, dur, car à chaque fois qu'il en discutait, il sentait sa maladie prendre du relief, devenir plus réelle encore. Mais il continua.

"Je suis atteint de la maladie de Parkinson."

En attendant qu'elle réponde, il ferma les yeux.



I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALIX & KYLE - Toc toc ? Vide
MessageSujet: Re: ALIX & KYLE - Toc toc ?   ALIX & KYLE - Toc toc ? Icon_minitimeLun 30 Jan - 23:37


La jeune Snow s'était laissé tomber sur son lit, la cigarette au bec, ses doigts parcourant le bras de Kyle dont le corps tremblait encore d'excitation. Elle fixait le plafond sans grande conviction, des images torrides lui parcouraient l'esprit et elle pesait alternativement le pour et le contre. Bien sur elle en mourrait d'envie depuis la première fois qu'il avait posé les yeux sur elle, mais le temps avait passé et ils étaient devenus tellement proches que Alix n'avait plus osé pensé au désir qu'elle ressentait pour le jeune homme.

- Alix, tu as déjà voulu faire quelque chose tout en sachant que c'est mal, dangereux, et que tu ne pourras plus jamais revenir en arrière ?

Elle leva les yeux vers lui. Il s'était assis au bord du lit, contemplant silencieusement la ville régnant dans la noirceur de la nuit. Comment pouvait-il penser à la même chose qu'elle, au même moment? Étaient-ils reliés par un lien invisible?
Elle jeta son mégot par terre et se racla la gorge. Il n'y avait pas seulement ses sentiments envers Kyle qui la rongeaient mais aussi la distance que prenait Nox et son envie de s'affranchir, de s'évader vers les District pour enfin vivre sa vie comme elle l'entendait. Mais si elle partait loin du Capitole, de sa famille et de ses amis, elle ne pourrait plus jamais revenir.

- J'y pense tous les jours... Dit-elle à demie-voix en se relevant.

Elle se colla contre lui, cherchant du réconfort contre sa peau douce et la chaleur de sa peau. Elle ne pouvait pas partir et le laisser seul ici. C'était égoïste et épouvantable pour sa famille, qui ne méritait certainement pas autant de ressentiment de sa part. Kyle était la seule personne qui comptait plus que tout à ses yeux. Il était la seule raison. Elle ne pouvait pas l'abandonner ici, dans ce monde qu'ils détestaient tant tous les deux. Elle décida de lui proposer de venir avec elle une fois le moment venu. Au bout de quelques minutes, Kyle brisa soudainement le silence d'une voix éteinte:

- Je suis malade Alix.

Son sang se glaça en entendant ces mots. Elle qui les imaginait déjà tous les deux vivant tranquillement dans une petite maison de District, se vit tout à coup au chevet de son ami mourant, dans un hôpital sans vie et sans couleur, à la senteur infecte et son corps si parfait branché de toute part. Sa vie entière basculait dans un mauvais Shakespeare.

- Je suis atteint de la maladie de Parkinson. Ajouta-t-il sur le même ton.

Alix ne respirait plus, son cœur eut un raté et ses lèvres se mirent tout doucement à trembler. Parkinson restait une des seules maladies dont les médecins et scientifiques ne pouvaient encore affirmer avoir trouvé le remède miracle. Kyle avait encore des mois, des années de traitement devant lui et rien ne garantissait qu'il guérisse totalement un jour. Un moment viendra où il n'arrivera plus à contrôler les spasmes de son corps, la maladie prendra le dessus et tout espoir d'une vie paisible et tranquille s'effacera à jamais. Alix se raidit, constatant que Kyle la fixait avec intensité et qu'un silence de mort s'était installé dans la pièce. Instinctivement la jeune fille lui prit la main et se mordit la lèvre, le visage impassible.

- Je le sais Kyle... A vrai dire, je t'ai vu prendre des cachets le soir de notre rencontre et certains matins quand tu te réveillais avant moi. Mais je n'imaginais pas que tu étais aussi malade. Murmura-t-elle sans le quitter des yeux.

Elle s'approcha de lui et entoura son visage pâle à l'extrême de ses mains. Elle aurait voulu le prendre dans ses bras, le réconforter comme il avait l'habitude de faire avec elle, mais elle manquait cruellement d'assurance.
Sentant son cœur se déchirer dans sa poitrine, Alix s'approcha doucement vers son ami ; celui qu’elle aimait en secret depuis deux ans et déposa un furtif baiser sur ses lèvres. Elle avait mal, son corps tout entier souffrait le martyr et elle ferma les yeux tout en espérant que le jeune homme n'eut pas le temps de voir les larmes qui montaient dans ses prunelles bleues. Maintenant qu’elle ne voyait plus rien, elle pouvait sentir le corps de Kyle vibrer sous ses doigts, elle pouvait aisément deviner qu’il serrait les mâchoires. Elle voulait crier, s’évader le plus vite possible de ce cauchemar mais elle était comme paralysée.

- Je suis là pour toi... Toujours.

Dans un dernier élan de désespoir, elle se laissa tomber contre la chair du beau jeune homme et posa ses lèvres avides contre les siennes. Ses mains retombèrent sur le torse nu de Kyle et se mirent à parcourir sa peau de porcelaine comme si elles n’avaient jamais eu l’occasion de toucher auparavant. Son cerveau était en ébullition et elle ne pouvait toujours pas comprendre ce qu’elle était en train de faire. « Tu es folle Alix, il va te rejeter une fois de plus. Vous êtes amis, fais-toi une raison, tu es en train de tout foutre en l'air pour une satanée histoire de sexe...» se dit-elle intérieurement. Mais ses lèvres se pressèrent encore plus contre celles du garçon et elle sentait le désir monter en elle comme un volcan en fusion. Kyle essaya vainement de se défaire de son étreinte mais la jeune femme le renversa sur le dos et passa ses jambes autour de son bassin. Elle était en position de force, cette fois-ci il ne se déroberait pas. Cependant elle se sentit obligée de le rassurer, de repousser le poids de la culpabilité.

- Ne t’inquiète pas, ça restera entre nous. Tu es mon meilleur ami… ça ne signifie rien… Soupira-t-elle entre deux baisers.

Bien évidement elle mentait. La simple sensation des lèvres de Kyle contre sa peau la rendait dingue et elle croisait discrètement les doigts derrière son dos en disant cela, mais elle savait pertinemment que son ami ne voulait pas compliquer les choses entre eux et que la perspective d’une relation sérieuse impliquant des sentiments le ferait fuir en quatrième vitesse. Elle feignit l’indifférence, de peur de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALIX & KYLE - Toc toc ? Vide
MessageSujet: Re: ALIX & KYLE - Toc toc ?   ALIX & KYLE - Toc toc ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 13:26

Kyle sentit les doigts d'Alix se presser autour des siens, et il serra cette main si fine, comme si sa vie en dépendait. Elle était là, venait elle de lui dire, elle était là, elle serait toujours là... Mais cette nouvelle n'arrivait à éclipser cette certitude terrible qui lui nouait l'estomac, la certitude qu'un jour il la blesserai si fort qu'elle refuserait de le revoir. Il ne voulait pas de ça. L'idée de la perdre le terrifiait. Depuis leur rencontre, il avait vu son existence changer, elle avait réussit à lui faire vivre des expériences extraordinaires qu'il n'aurait jamais eu le courage de faire seul. Alix. Qui aurait pu imaginer que la fille du président Snow se révélerai être aussi superbe ? Aussi incroyable ? Quelle autre fille pourrai le supporter ? Lui et ses "conquêtes régulières" ? Personne. Personne à par elle.

Après quelques secondes, elle prit son visage entre ses mains, et approcha son visage du siens. Si les larmes ne coulaient pas encore, Kyle n'eut pas de mal à deviner la douleur qu'elle ressentait. Et elle l'embrassa. C'était un baiser comme celui qu'ils avaient échangé sur le toit deux années plus tôt. C'était un contact furtif, et éminemment doux. Sous le coup de la surprise et l'émotion, le garçon serra les dents et se mordit la lèvre. Il avait fermé les yeux en sentent ses lèvres contre les siennes, et ne les avaient pas ouvert ensuite. Sa respiration commençait seulement à se calmer lorsqu'il sentit Alix se blottir contre lui, l'embrassant une nouvelle fois. Ses mains délicates parcouraient agréablement son torses. Le contact de son corps contre le sien le fit frémir. Kyle brûlait de désir, il goûtait avidement aux lèvres de la belle, oubliant un instant la nature de leur relation. Lorsqu'elle lui revint enfin à l'esprit, il tenta sans y arriver de se dégager. Il avait envie d'elle, mais la peur l'empêchait de continuer. Malgré sa volonté de mettre un terme à leur étreinte, ses mains glissèrent sur les joues de la jeune fille. Son cœur s'emballait, ses muscles se tendaient. Il avait envie de céder, tellement envie. Comme si Alix avait vu clair dans ses réserves, elle le poussa sur le dos et passa ses jambes autour de son bassin.

Il tremblait nerveusement en l'embrassant, les mains glissées dans ses cheveux. Il avait vécu cette situation avec beaucoup d'autres, mais c'était la première fois qu'il y prenait tant de plaisir. Les mains d'Alix enlaçaient toujours son visage, et chacun de ses baisers ne faisaient qu'intensifier son désir de continuer. Il n'arrivait pas à déterminer si l'amour était à l'origine de tout ça, mais l'espérait de tout cœur. C'était comme foncer sur un mur, le voir, mais ne pas s'arrêter. Comme jouer avec le feu, le danger.

- Ne t’inquiète pas, ça restera entre nous. Tu es mon meilleur ami… ça ne signifie rien…

Elle pressa une nouvelle fois ses lèvres contre les siennes, mais lui se figea. Tout cela ne signifiait rien pour elle ? Ce n'était qu'un coup comme ça ? Pourtant,lui, voulait que ça compte, Alix n'avait rien en commun avec toutes ses femmes qu'il retrouvait au petit matin près de lui, et l'idée qu'elle se réduise à ça lui donnait envie de vomir. Elle valait mieux que ça, leur relation valait mieux que ça. Beaucoup mieux.
Doucement, il prit les mains de la jeune fille et la regarda dans les yeux.

"Tu es sûre ?" murmura t-il avec sérieux.

Il ne voulait pas, enfin, plus, la rejeter, il désirait sentir encore leurs corps se serrer dans une douce chaleur, il avait envie de caresser sa peau douce, de sentir ces tremblements d’excitation le parcourir. Mais surtout, il voulait que ça compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALIX & KYLE - Toc toc ? Vide
MessageSujet: Re: ALIX & KYLE - Toc toc ?   ALIX & KYLE - Toc toc ? Icon_minitimeMer 1 Fév - 19:24

Kyle la repoussa plus violemment une deuxième fois et la regarda sévèrement. Alix ne comprenait pas bien où il voulait en venir, et se contenta de croiser ses bras sur sa poitrine. Le jeune homme lui attrapa les mains et se redressa avec douceur.

- Tu es sûre ?

Les grands yeux bleus d'Alix se fermèrent et elle poussa un petit soupire de lassitude. Elle redoutait cette conversation depuis des mois. Quand Kyle se rapprochait un petit peu plus d'elle chaque nuit, et qu'elle déposait un long baiser affectueux sur sa joue pour le réveiller. Ils jouaient avec le feu depuis deux ans, pourquoi tout remettre en question maintenant? Ce qui était sur le point de se produire n'était que la conclusion logique de leur petit jeu de séduction. Même si Alix ne considérait pas cela comme un jeu, mais plutôt comme un désir qui la rongeait depuis des mois et une envie si forte, si intense que tous ses membres en demandaient plus chaque jour. La fille du président rouvrit ses yeux tristes et lui adressa un petit sourire timide:

- Je sais très bien que quelque chose de sérieux ne nous mènerait nulle part... Je veux dire... on se connait trop bien, on est beaucoup trop proches pour risquer de tout gâcher.

Alix sentait son cœur se serrer au fur et à mesure qu'elle parlait; elle n'arrivait pas à trouver ses mots. Les yeux de Kyle ne la quittait pas et elle voyait bien à son expression que cette situation le mettait mal à l'aise. Elle essayait tant bien que mal de lui dire ce qu'il voulait entendre, de lui faire comprendre que ça ne servait à rien de culpabiliser et que leur liaison lui convenait parfaitement. Pur mensonge. Elle posa une main sur sa joue puis descendit doucement jusqu'à son épaule qu'elle entreprit de masser délicatement. Ils étaient tous les deux fatigués et souffraient de l'incompréhension de leurs parents. Leur relation était leur seul rempart, leur unique port d'attache. Perdre Kyle revenait à perdre une immense partie de sa vie et d'elle-même. Elle n'arriverait pourtant jamais à lui avouer l'importance qu'il avait pour elle, le risque était trop gros. Kyle n'était en rien le genre d'homme à s'enfermer dans un couple ou à s'imposer une routine sentimentale.

- Je pense que tu n'es pas prêt à t'engager... Et je dois avouer que j'ai peur pour ta future femme. Que feras-tu dans dix ans - et ne me regarde pas comme ça... Tu SERAS encore là dans dix ans... - quand tu en auras marre d'être toujours avec la même personne? Tu viendras lancer ta chaussure à ma fenêtre comme cette nuit? Tu dormiras dans mon lit et partiras comme un voleur au petit matin? Lui murmura-t-elle d'une voix morte.

La magie du moment s'était éteinte subitement et la jeune fille descendit du corps de son meilleur ami. Elle se ralluma une cigarette et se dirigea vers l'énorme baie vitrée qui ornait sa chambre. Comment pouvait-elle espérer avoir un avenir, une chance d'être heureuse avec lui? Il était volage depuis toujours; un véritable séducteur toujours prêt à faire don de son corps à la plus offrante du Capitole. Alix était comme une sœur pour lui, même pas une femme.
La jeune femme prit une bouffée sur sa cigarette et se retourna vers Kyle. Ils avaient l'habitude de se fixer ainsi, sans parler pendant des heures. Elle voulait se blottir contre lui et oublier cet instant gênant, lui dire qu'elle avait besoin de lui à chaque seconde et qu'elle ne vivait que pour leurs instants ensemble.
Ce fut elle qui brisa le silence insupportable en première.

- Tu ne dis plus rien...? J'espère ne pas t'avoir vexé... dit-elle d'un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ALIX & KYLE - Toc toc ? Vide
MessageSujet: Re: ALIX & KYLE - Toc toc ?   ALIX & KYLE - Toc toc ? Icon_minitimeVen 3 Fév - 23:31

Don't go, I can't do this on my own.
Don't go, I can't do this on my own.
Save me from the ones that haunt me in the night.
I can't live with myself, so stay with me tonight.
Don't go.
Don't go.

Le ciel, derrière la baie vitrée, se teintait d'une couleur violacée, tirant sur le bleu pâle et l'orange. Kyle retenait sa respiration, il avait peur de la réaction d'Alix. Même s'il regrettait de n'être pas allé jusqu'au bout, il avait prit la bonne décision, il en était sûr. Le faire comme ça, vainement, n'aurait rimé à rien. Elle n'aurait été qu'une au milieu de plein d'autre. Leur première fois n'aurait été qu'un vague souvenir dans sa mémoire, rien à voir avec leur premier baiser. Elle était une personne extraordinaire, et si début de relation il devait y avoir, il faudrait se mettre à sa hauteur.

Comme il s'y attendait, la déception traversa son visage et il se mit à mordiller nerveusement ses lèvres, gêné. Elle soupira, et son coeur se serra. Le garçon espérait qu'elle comprendrait, qu'elle ne lui en voudrait pas. Mais il en doutait. Depuis deux ans, ils jouaient, ensembles, échangeant de discrètes caresses, jouant avec le feu, toujours. Ils se provoquaient, allant de plus en plus loin. Mais là, ce n'était plus pareil. Alix... Sa peau brûla au contact de sa main sur sa joue. Il n'arrivait pas à détacher ses yeux des lèvres de la jeune fille, écoutant les mots s'en échappant. Il tentait de saisir leur sens, les assemblaient, vainement.

" Je sais très bien que quelque chose de sérieux ne nous mènerait nulle part... Je veux dire... on se connaît trop bien, on est beaucoup trop proches pour risquer de tout gâcher. "

Ses muscles se tendirent et il baissa la tête. Bien sûr qu'elle avait raison, il y pensait lui même, depuis longtemps. Il l'aimait, il le savait, et elle l'aimait aussi. Enfin, il l'espérait. Que dire de plus ? S'il avait été comme tout les jeunes de son âge, peut être lui aurait-il cédé ? Peut être lui aurait-il prit la main, plongé son regard dans le sien et susurré un "je t'aime" ? Oui, sûrement. Mais il était Kyle, et il se connaissait trop bien pour savoir qu'il ne pourrait résister à la tentation de sauter sur n'importe quelle autre fille, lorsqu'elle aurait le dos tourné... Cette idée lui donnait la nausée. Il refusait qu'une telle situation arrive, qu'il puisse la blesser de cette manière. C'était impensable. Et pourtant, l'envie de lui déclarer sa flamme... Qu'importe. Lentement, il acquiesça. Les doigts de la brune massaient doucement son épaule, et il inclina légèrement la tête de ce côté.

" Je pense que tu n'es pas prêt à t'engager... Et je dois avouer que j'ai peur pour ta future femme. Que feras-tu dans dix ans ."

Il lui adressa un sourire morne. Sera-il là, dans dix ans ? Comment seront ses mouvements à ce moment ? Tremblerait-il comme une feuille ? Mais avant qu'il continue à se poser d'autres questions aussi réjouissantes que sans réponses, elle capta l'expression de son visage et rétorqua :

"...et ne me regarde pas comme ça... Tu SERAS encore là dans dix ans... Quand tu en auras marre d'être toujours avec la même personne? Tu viendras lancer ta chaussure à ma fenêtre comme cette nuit? Tu dormiras dans mon lit et partiras comme un voleur au petit matin? "

Il rit sans conviction, d'une voix vide, sans timbre. Un rire qui ne lui ressemblait pas. Bien qu'il ne puisse se projeter aussi loin dans le futur, Kyle devait admettre qu'elle avait raison. Il ne pourrait pas continuer éternellement à jongler avec les femmes. Ca ne durerai pas, il fallait se mettre à l'évidence.
Il ne savait pas quoi dire, n'arrivait même pas à sourire, se contentant de rester immobile, tandis qu'elle se tirait une nouvelle cigarette. C'était un silence pesant qui s'était fait. Seul le murmure de son souffle se faisait entendre. Elle s'était avancée vers la baie vitrée, et lui, avait tourné sa tête en sa direction. Son beau visage se reflétait sur le verre.
Il voulait ouvrir la bouche, lui expliquer, mais les mots restaient coincés dans sa gorge. Il ouvrit un moment la bouche, s’apprêtant à lui répondre, quand elle lui demanda si elle ne l'avait pas vexé. Son air moqueur le fit sourire, et il secoua la tête. Difficilement, il se leva et marcha vers elle. Ce trajet paru durer des heures, comme dans un rêve lorsque nos jambes sont de coton et refusent d'avancer. Lorsqu'il fut arrivé à sa hauteur, il lui emprunta la cigarette et inspira une bouffée de fumée qui lui fit légèrement tourner la tête.

"Tu as raison, Alix. Raison pour tout. Tu es sûrement la meilleure chose qui me soit arrivée, et je trouve tout de même le moyen de tout foutre en l'air. Je suis désolé. Vraiment."

Il inspira un peu d'air, et continua sur sa lancé, peu conscient des sons sortant de sa bouche.

"Je t'aime Alix. Je t'aime depuis la première seconde où j'ai croisé ton regard, depuis la première fois où tu m'as adressé la parole et prit la main. Mais tu l'as dit toi même, tu me connais trop bien, tu sais pertinemment que je suis un incapable."

Il murmura la fin de sa phrase comme s'il n'avait plus de souffle. Il avait peur de croiser ses yeux.

"Je... Je devrais y aller, c'est peut être le mieux."

Il lui attrapa la main et la serra quelques secondes avant d'attraper sa chemise au sol et s'enfuir à pas de loup. Arrivé dans une ruelle, il envoya son pied contre un poteau en criant et se prit le visage entre les mains. Ce qui s'était passé cette nuit était irréversible, et il avait trop peur de la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALIX & KYLE - Toc toc ? Vide
MessageSujet: Re: ALIX & KYLE - Toc toc ?   ALIX & KYLE - Toc toc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ALIX & KYLE - Toc toc ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kyle & Alix — The end has no end
» Alix & Kyle - Please, forgive me
» I have nothing left to lose. — Alix, Kyle & Jessie
» “Good Feelings” || Alix & Silayan (& Kyle *out*)
» Future starts slow — Alix & Ichabod
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.