| Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ” | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
| Sujet: Re: Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ” Dim 8 Jan - 22:33 | |
| TOUS CES BIENVENUES POUR MOI JE SUIS TROP GATEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! Mischa HUNTIIIICHOOOOW Tu vas avoir de la concurrence LA LOUTRE VOUS SALUE ET VOUS AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME |
|
| |
| Sujet: Re: Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ” Lun 9 Jan - 10:51 | |
| LOUUUUUUUUUUUUUUUTRE |
|
| |
| Sujet: Re: Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ” Lun 9 Jan - 16:23 | |
| Bienvenue ^^ Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ” Jeu 12 Jan - 21:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ” Ven 13 Jan - 9:10 | |
| Vous kiffer ma Loutre avouez-la JE SUIS TROP COOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Bien bien bien, ce qui serait comme c'est que j'écrive ma fiche aussi Huntinounet - choooooooooow je promets de la terminer d'ici la semaine prochaine, mais j'aimerai un petit délai d'une semaine en plus, parce que je dois préparer mon contrôle de grec ...... |
|
| |
| Sujet: Re: Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ” Ven 13 Jan - 19:51 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ” Sam 14 Jan - 11:48 | |
| Ooooh Hulk Merci |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ” Sam 14 Jan - 12:35 | |
| Pas de souci pour le délai, je peux rien refuser à une loutre des mers |
|
| |
| Sujet: Re: Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ” Dim 15 Jan - 16:37 | |
| Bienvenue!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ” Dim 15 Jan - 18:59 | |
| |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ” Dim 15 Jan - 19:56 | |
| Oh que oui ça me plait Sérieusement j'adore, tu as très bien saisi le personnage J'en suis toute émue J'ai hâte de rp avec toi sous cette forme Tu connais la suite, Ava passera te mettre ton rang et ton groupe et tu peux déjà poster - Spoiler:
Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ” | |
| |
|
| |
| Silayan dit “ Bonjour, je suis une loutre des mers ” | |
|