petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang Vide
MessageSujet: PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang   PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:31


phoenix malone tunning
featuring gemma arterton © swarleyteam
NUMBER ONE .
Phoenix. Un nom peu commun me direz-vous. Ce dont se souvient l'interessée, c'est que c'est un prénom d'homme à vrai dire. De quoi handicapet une femme pour toujours non ? Surtout quand son deuxième prénom est tout aussi masculin. Malone. Elle en rougi de honte tellement elle se sent loin de cette image brutale et rustre. Quant à Tunning. Ha ! Quel nom ! Les conssonances lui plaise mais, elle se souvient du lycée ou la plupart des élèves pensaient avant tout voitures. Elle maudit chaque jour ses parents de l'avoir nommé ainsi le quinze mai, jour et mois de sa naissance. L'année ? Elle l'a oublié. Elle sait juste que cela fait plus de vingt-trois ans qu'elle vit. Et cette vie, elle l'a passé dans le district deux. Oui, elle n'a pas eu à se plaindre étant plus ou moins dans les bonnes graces du Panem. Il faut dire que sa famille a passé son temps à obéir aux ordres. Ainsi, Phoenix a suvit les pas de papa. Se comporter comme le petit chien docile que l'on veut qu'elle soit. Tant que ça la maintient en vie, elle ne voit pas l'utiliter de se rebeller, bien qu'elle ne souhaite qu'une chose, retrouver sa libertée et son indépendance. Mais ne croyez pas qu'elle sera tendre avec vous. Elle n'aime personne et il faut être intelligent et courageux pour essayer de se rapprocher de la belle brune. Comme la plus belle rose qui soit, sa beauté peut être aussi touchante que piquante, à l'image de son caractère qui reste trouble, alternance de mélancolie et de frivolité. Manipulation et compassion. Telle est la jeune femme, tueur à gage. Alors forcément, on se dit que c'est une sans coeur, cruelle et sans pitié. En effet. Elle ne fait aucune concession. Une erreur est une erreur, un acte est un acte. Tout est noir ou blanc, jamais les deux. Resignée, blasée, elle n'a pas un vrai goût pour la vie depuis la mort de son jeune frère. Mais elle sait comme personne feindre la joie. Elle l'avoue même, si elle n'avait pas tué, elle aurait été actrice. Après tout, elle ne sait pas faire grand chose d'autre. Ne la plaignez pas, elle ne ressent plus cette douleur incessante, nichée au fond de sa poitrine qui la tiraille et la pousse vers le fond. Elle ne souffre plus. Elle le croit du moins et si elle le croit, alors tout va bien.

NUMBER TWO .
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣️ Mais je ne veux pas mourir. Ce serait la pire chose et je ne tiens étrangement pas à laisser la vie de côté ! Etrange, non ? Pour quelqu'un qui n'en a rien à faire de tuer, ou bien qui est résigné. Je ne veux même pas mourir vieille et décrépie ! Mais non. Je ne veux pas céder la dernière chose qui me reste. Alors imaginer la façon dont cela se passe ?! Non, vraiment, impossible. Bien que j'aimerais mourrir fière, je suis certaine que ma mort aura quelque chose de grotesque, de ridicule, comme si je ne méritais aucun honneur. Quoi qu'il en soit, la plupart des gens comprenant que, au final, je les manipule, ne viendront pas pleurer sur ma tombe, si tant est qu'il y en ai une. On ne peut pas les blâmer, je ne suis même pas allée sur la tombe de mon frère. Mais, cela confirme la solitude qui m'entourera jusqu'au bout.
POUR QUOI OU POUR QUI POURRAIS-TU MOURIR? ♣️ Sérieusement, je ne voudrait mourir pour rien, ni pour personne. Ce serait pour moi une honte. Je ne mourrais que pour moi. Pour mon honneur, ma fierté, quand je l'aurais choisi. Pas autrement ! Rien que l'idée me donne envie de vomir. La plupart des personnes pour lesquelles on se bat nous déçoivent à un moment ou à un autre. Mourir pour ensuite être trahie ? Jamais ! Justement, plutôt mourir. Finakement, je crois que le suicide me correspond bien. Je mourrais alors pour la douleur qui m'empoisonne la vie. Je trouve ça assez héroïque, en plus.
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante, enfin, plus ou moins. Disons moyenne, puisque je n'ai qu'un vrai repas.. DU COUP, MON NOM A peu de chance d'être tiré au sort !. J'EXERCE LE MÉTIER DE tueur à gage ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT vingt-trois ans JE ne peux plus, fort heureusement, PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné au cas où cela ne devienne plus un jeu pour adolescent. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
NUMBER FOUR .
Bonjour, tu es qui ? Moi ? C'est Emilie ou BlackRoses. selon où vous regardez. Je suis une française pure souche de seize yo. Bientôt dix-sept, si c'est pas beau PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang 1147778360 Bon, j'avoue, je n'ai pas lu Hunger Games, mais j'en ai tellement entendu parlé ! Alors j'ai pas pu resister. Surtout que le forum, il gère sa mémère en string léopard ! Ainsi, me voilà !




Dernière édition par Phoenix Tunning le Mer 11 Mai - 13:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang Vide
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang   PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:34


J'ai toujours cru être triste. C'était un sentiment autre qui me tenaillait inlassablement mais jusqu'à ce neuf octobre, je ne l'avais pas comprit. Non, je pensais être triste, sans savoir pourquoi. Peut-être était-ce à cause de ce monde, dans lequel je vivais. Je savais que tout le monde mourait un jour. Mes parents abrégeaient la vie d'un grand nombre. Je savais tout çe. Et je pensais que çe me rendait triste. J'avais tort, mais je commence à me répéter. Donc, finalement, j'allais bien, jusqu'alors. Je n'avais pas à me plaindre de ce que nous avions, je savais que par ailleurs, c'était bien pire. Nous, nous étions privilégiés. Plus ou moins. Il faut dire que nos principaux employés étaient le Panem et le Capitol. Ainsi, nous bénéficion d'un petit traitement de faveur. Nous avions un vrai repas par jour tandis que d'autres mourraient de faim. J'avais de la chance. Je comptais bien la garder. Mourrir ne m'interaissait pas. Je ne voyais et ne vois pas toujours pas cela comme une solution. Plutôt comme un abandon. L'abandon de se battre et j'ai juré de me bettre, justement. Et là, sur l'écran de télévision de notre appartement, je voyais mon frère, ce héro, se battre. Il luttait pour sa survie comme ces autres adolescents. Hunger Games. Ce mot me glaçait le sang. Ce jeu m'horrifiait plus que tout depuis que j'avais vu mon nom être tiré. J'aurais pu être à sa place. J'uarais dû. Mais il en avait décidé autrement. J'avais dix-sept ans, des rêves inavoués, des ambitions cachées. Rory m'avait alors évincé. Il avait seize ans, lui. Il était jeune, peut-être trop. Et il avait choisi d'y aller à ma place. Il était téméraire, courageux, peut-être trop fier, mais il avait choisi d'y aller, de me remplacer. J'aurais pu lui dire non, qu'il n'allait surement pas y aller pour se faire tuer. Que j'avais été tirée, c'était donc à moi d'y aller. J'aurais pu, j'aurais du, mais je ne l'avais pas fait. Je lui avais dit ok. Il était parti. Avec John, mon père, nous restions les yeux rivés sur l'écran. Nous n'avions jamais vu un seul Hunger Games jusqu'alors. Nous savions que c'était une mutinerie en direct alors nous en avions assez à la maison. Mais là, nous ne pouvions faire autrement. C'était, dans nos esprit, une question de vie ou de mort. Ne pas regarder aurait été comme un abandon. Et on abandonne jamais sa famille, c'est une chose que l'on m'a apprise. Soudain, à l'écran, Rory vacille. Un grand bonhomme en debardeur noir le bouscule et laisse au sol. Pas un regard, rien. Autour, personne ne réagit, personne ne se baisse et ne l'aide à se relever alors que j'en meurs d'envie. Mais là-bas, çe ne se fait pas. Marche ou crève. Ainsi va la règle. Et tout le monde lui passe dessus et le pietinne comme un vulgaire tapis. Alors je la sentis. Cette boule dans la gorge. Puis ce picotement dans les yeux. Cette sensation assourdissente de silence. Avant même que je ne le remarque, de lourde larmes déferlaient sur mes joues. Je le savais perdu. Il ne reviendrait jamais ici. Il n'en ressrotirait jamais vivant. Alors je promis. Je jurais de me battre, jusqu'au bout pour moi, pour ma survie. Pour moi. Pour lui aussi. Je compris ce qu'était la vraie douleur. Celle qui vous coupe le souffle. Vous enferme dans une boite noire. Vous attache et vous tire vers le fond. Elle me colle toujours à la peau. Je crois. Mais j'ai appris à l'apprivoiser et à l'oublier. Je n'avais pas d'autre choix.
Deux jours plus tard, on nous annonçait la mort de Rory Tunning. Mon frère.



Qui voudrez faire la même chose que son père ? Autour de moi, en tout cas, la plupart refuserai, s'insurgerai, fuirai ! Je ne pourrais les blâmer mais dans mon cas, je pense que c'est légèrement différent, non ? Tueur à gage, on n'y échappe pas comme ça. Vous êtes presque formater pour le devenir vous aussi. A quinze ans, je tenais déjà une arme à feu. Un an plus tard, je savais m'en servir. Le reste est venu naturellement, à force d'entendre mon père raconter diverses annecdotes. A force de l'accompagner en filature. Ce genre de petites choses qui vous font grandirent, qui vous marquent et qu'on n'oublie pas. J'étais prête bien avant l'heure à tuer. Certains diront que c'est une malédiction. Pas moi. Car alors que j'avais séduis ce fameux Loyd Van Bret, il ne me restait qu'une chose à faire, l'abattre. Qu'elle proie facile ça avait été ! Il avait suffit de casser un talon. De pleurer. De gémir. De sourire. De rigoler. De complimenter. Le reste s'était fait tout seul. Et le voilà ivre mort sur son lit. Il était pathétiquement étalé, de tout son long, un filé de bave au coin des lèvres. J'armais le silencieux. Rapide. Un coup. En pleine tête. Il était mort. C'était simple comme bonjour. Dehors, dans sa voiture, mon père attendait. C'était le premier travail qu'il me confiait à sa place. J'avais aimé. Je m'étais sentie libre et indépendante le temps d'appuyer sur la gachette. J'avais aimer ainsi jouer les midinettes éplaurées. J'en voulais encore. Mon père le perçue quand j'entrais dans le véhicule. Il me regarda, me sourit, puis déclara maintenant, ressors, vas au coffre, prends-y le sac bleu et pars. Tu es grande et tu vas te débrouiller toute seule maintenant. Je me souviens de ne pas avoir bougé. Je suis restée aissise, la bouche ouvert, les yeux dans le vague. Je ne comprenais pas. Enfin si, je comprennais que je n'étais plus la petite fille de ses parents. C'était désormais à moi de trouver du travail. Mais je comprenais aussi que, jamais je ne reverais ni père ni mère et que c'était plus comme un abandon qu'un éloignement. Mon père sembla percevoir mon malaise. Il sortit, courtourna la voiture et ouvrit ma porte. Sors. J'étais choquée et triste. Encore. Mais j'obéis. Je savais qu'il n'hésiterait pas à lever la main. J'ouvris, comme il me l'avait dit, le coffre, pris le fameux sac et attendis. Il monta en voiture et démarra. Je ne bougeais pas. Je le regardais partir, tourner au bout de la route et disparaitre. A jamais. J'haussais les épaule, retenais mes larmes et partit chercher un hotel. J'étais triste. Mais résignée.


Dernière édition par Phoenix Tunning le Mer 11 Mai - 13:41, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang Vide
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang   PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:46

Bienvenue =)
Je dirai Gemma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang Vide
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang   PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:47

Bienvenue chou
je vote pour Gemma aussi PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang Vide
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang   PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:53

EMMA fake angel
elle gère cette file, tu me réserve un lien, hein chou
FRANCISCO crac crac
Y a pas plus sexy que ce mec, je crois PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang 239769179

hahem PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang 1147778360
J'avoue que, plus je réfléchis, plus je vois bien Gemma PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang 178029134
EDIT: je manque à tout mes devoir en oubliant de vous dire mercii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang Vide
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang   PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:56


    Je te réserve un lien sans problème danse
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang Vide
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang   PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:56

    Oh moi je dis Gemma, elle est tellement belle et peu vue chou I love you
    Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang Vide
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang   PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:58

Et ouais FranSEXsco est le mec le plus sexy danse

Prend là Prend là *petite voix qui vient de nulle part*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang Vide
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang   PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:01

HAN VOUS ME TUEZ AVEC VOS AVATARS TOUS MAGNIFIQUES PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang 173490454
Phoebie, même si je l'ai encore vu nulle part à l'écran, est simplement sublime et me donne envie de la découvrir chou
Mercii beaucoup en tout cas PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang 3458505197

Hum, Skylerounet d'amour, si je la prends, alors, tu me garde un lien au chaud ? PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang 4153354820

Revenir en haut Aller en bas
Invité



PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang Vide
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang   PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:12

Phoenix Tunning a écrit:
Hum, Skylerounet d'amour, si je la prends, alors, tu me garde un lien au chaud ? PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang 4153354820

Bien entendu danse PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang Vide
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang   PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:19

Bienvenue !
Je vote Gemma too! xD Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang Vide
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang   PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:20

Gemma l'emporte pour le moment PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang Vide
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang   PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang Icon_minitimeLun 9 Mai - 20:23

Je crois que je n'ai plus le choix, l'unanimité est pour Gemma, je prendrais donc Gemma ❤s'il était possible de me la réserver fake angel
Mercii beaucoup à vous Smile

Skylerounet, je crois que le liens sera de mise Wink

Jared, nondediou ça fait si longtemps que j'ai pas vu Jensen en RP, ça me manquait chou

Ainslounette, elle a battut tout le monde à plat de couture PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang Vide
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang   PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:52

Gemma, Gemma, Gemma I love you Magnifique choix !
Bienvenue PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang 4101628209
Revenir en haut Aller en bas
Prim A. Delweet
DISTRICT 4
Prim A. Delweet
△ correspondances : 564
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 24/04/2011
△ humeur : pretty cool
△ âge du personnage : dix-neuf ans


can you save me?
statut: célibataire .
relationships:


PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang Vide
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang   PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:53

    Je te réserve Gemma mais tu dois me réserver un lien en échange PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang 1147778360 . Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang Vide
MessageSujet: Re: PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang   PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PHOENIX ♦ kiss kiss bang bang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» bang, bang, my baby shoot me down ✗ TIGAN
» TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead.
» Raise like Phoenix from the ashes. PHOENIX O'CONNORS.
» He shoot me down bang bang - Nohr
» (12) Noa P. Wayne BANG BANG
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.