| TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Sam 7 Mai - 22:54 | |
| Tamsin Stamer featuring Lyndsy Fonseca © tumblr
NUMBER ONE .
Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras, sinon enjoy and have fun ! NUMBER TWO .
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? Vers le milieu de la journée et à midi, je me trouvai et montai sur la plate-forme et la terrasse arrière d'un autobus et d'un véhicule des transports en commun bondé et quasiment complet de la ligne S et qui va de la Contrescarpe à Champerret. Je vis et remarquai un jeune homme et un vieil adolescent assez ridicule et pas mal grotesque : cou maigre et tuyau décharné, ficelle et cordelière autour du chapeau et couvre-chef. Après une bousculade et confusion, il dit et profère d'une voix et d'un ton larmoyants et pleurnichards que son voisin et covoyageur fait exprès et s'efforce de le pousser et de l'importuner chaque fois qu'on descend et sort. Ceci déclaré et après avoir ouvert la bouche, il se précipite et se dirige vers une place et un siège vides et libres. | POUR QUOI OU POUR QUI POURRAIS-TU MOURIR? Vers le milieu de la journée et à midi, je me trouvai et montai sur la plate-forme et la terrasse arrière d'un autobus et d'un véhicule des transports en commun bondé et quasiment complet de la ligne S et qui va de la Contrescarpe à Champerret. Je vis et remarquai un jeune homme et un vieil adolescent assez ridicule et pas mal grotesque : cou maigre et tuyau décharné, ficelle et cordelière autour du chapeau et couvre-chef. Après une bousculade et confusion, il dit et profère d'une voix et d'un ton larmoyants et pleurnichards que son voisin et covoyageur fait exprès et s'efforce de le pousser et de l'importuner chaque fois qu'on descend et sort. Ceci déclaré et après avoir ouvert la bouche, il se précipite et se dirige vers une place et un siège vides et libres. |
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé/défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien plus de la légende/est abondante. DU COUP, MON NOM A nombre de chances d'être tiré au sort, merci de s'en référer au sujet explicatif . J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas. JE SUIS DANS LE numéroÈME DISTRICT. AYANT age JE peux/ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende/je me suis déjà entraîné/j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. NUMBER THREE . Racontes ici ton histoire, merci de t'en tenir à une vingtaine de lignes, surtout si ton personnage a moins de 18 ans, je te rappelle qu'il peut mourir et que ce serait dommage que tu passes cinq heures sur la fiche de présentation .
NUMBER FOUR .
Hello petit moucheron. Moi c'est Aurélie. Je viens du trou du cul du monde appelé Agen, la ville des pruneaux et ça m'va bien. Mon petit pseudo, j'y tiens énormement et c'est Pancakes. J'ai vingt et un ans, mais tout le monde s'en fou. Je n'ai pas lu les livres et veuillez m'en excuser. Heureusement, grâce à nos chères administratrices trop balèzes, j'ai lu les points importants et d'ailleurs grâce à ça, j'adore et je suis parée pour passer des heures cloitrée dans mon lit pour lire Hunger Games. eh ouais je suis une folle moi 'tention. Le forum il déchire sa mémé en string moisi. Vous gérez la fougère cramée les bonasses.
Dernière édition par Tamsin Stamer le Dim 8 Mai - 22:55, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Sam 7 Mai - 22:56 | |
| Bonsoir Est-il possible de me réserver Lyndsy s'il vous plait ? |
|
| |
Prim A. Delweet △ correspondances : 564 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 24/04/2011 △ humeur : pretty cool △ âge du personnage : dix-neuf ans
| Sujet: Re: TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Sam 7 Mai - 22:58 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Sam 7 Mai - 22:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Sam 7 Mai - 23:07 | |
| |
|
| |
Prim A. Delweet △ correspondances : 564 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 24/04/2011 △ humeur : pretty cool △ âge du personnage : dix-neuf ans
| |
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Dim 8 Mai - 22:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Lun 9 Mai - 5:18 | |
| SERIEUX ? toutes mes félicitations. |
|
| |
| Sujet: Re: TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Lun 9 Mai - 6:30 | |
| Bienvenue et très bon choix d'avatar Félicitation en passant |
|
| |
| Sujet: Re: TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Lun 9 Mai - 11:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Lun 9 Mai - 13:43 | |
| Merci les gens C'est une fille; |
|
| |
| Sujet: Re: TAMSIN STAMER ◭ bang bang, you're dead. Lun 9 Mai - 15:12 | |
| Très bon choix d'avatar! Bienvenue (: |
|
| |