| KENNEDY ♛ burn after reading | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading Lun 9 Mai - 18:18 | |
| QUOI ?!!! TU N'AIMES PAS SAM ?!!! *là ça va plus xD* |
|
| |
| Sujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading Lun 9 Mai - 18:20 | |
| Plus beaucoup, enfin surtout pas pendant sa période .... - Spoiler:
WITHOUT SOUL --"
j'ai pris la série sérieusement à partir de la saison 4, les anges me plaissaient bien en "méchant" xD Mais franchement, je suis a fond pour Cas' et Destiel. Sauf cas de Chuck & Lulu qui sont mes préférés x) |
|
| |
| Sujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading Lun 9 Mai - 18:23 | |
| Mpffff Sam c'est le meilleur - Spoiler:
et puis c'est pas de sa faute si CASTIEL l'a ramené sans âme
Et puis depuis le 6x19, hmmm Castiel il sucks sacrément j'aime pas les Anges donc, personne ne vaut les Winchester |
|
| |
Prim A. Delweet △ correspondances : 564 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 24/04/2011 △ humeur : pretty cool △ âge du personnage : dix-neuf ans
| Sujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading Lun 9 Mai - 18:29 | |
| Comme vous floodez |
|
| |
| Sujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading Lun 9 Mai - 18:34 | |
| MDRR Pardon, c'était un débat très important SAMISTHEBEST et oui le Wincest ça pue mais booon fallait mettre les choses au point (a) on arrête (; |
|
| |
| Sujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading Lun 9 Mai - 18:34 | |
| BIENVENUUUUE ! *celui qui débarque à l'improviste* |
|
| |
| Sujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading Lun 9 Mai - 18:38 | |
| Merciii |
|
| |
| Sujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading Lun 9 Mai - 18:59 | |
| xD pour donner le mot de la fin, faut que je l'avoue quand même : - Spoiler:
dans les premières saisons c'était mon préféré.... mais j'ai pas aimé comment ils l'ont maltraités alors, j'suis allé voir ailleurs! xD
bref, allez allez! au boulot !! xD |
|
| |
| Sujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading Lun 9 Mai - 19:09 | |
| Non non je donnerai le dernier mot mdrr *out* - Spoiler:
moi j'aime bien la façon dont ils ont exploité le personnage et ce qu'ils ont fait de Sam et puis Sera s'acharne bien sur lui et puis JARED *o* bref, j'aime beaucoup le personnage *-* donc je peux pas aller voir ailleurs *baff*
Je bosse :D *baff* |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading Lun 9 Mai - 19:54 | |
| Deux Jensen, le bonheur Bienvenue (: |
|
| |
| Sujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading Lun 9 Mai - 20:18 | |
| ALEXIANE Je keaffais ton scénar aussi donc t'auras droit à un super lien *baff* Merciii |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading Lun 9 Mai - 20:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading Lun 9 Mai - 20:31 | |
| Celui avec Garrett Mooooh oui SAMPOWER t'auras un encore meilleur lien là du coup |
|
| |
| Sujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading Mar 10 Mai - 3:55 | |
| COMMENT ÇA FLOOD HARD ICI Jensen est sex && en plus il a gagné les jeux 2 ans avant moi (a) bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading Mar 10 Mai - 12:13 | |
| Héhé on est des sales flooders de première Ooowi mais dommage tu n'es pas du district 7 donc j'ai même pas été ton précepteur et mes poulains étaient nuls apparemment puisque tu as gagné :biggrin: *out* merciiiiiiiiiiiiiii |
|
| |
| Sujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading | |
| |
|
| |
| KENNEDY ♛ burn after reading | |
|