| KENNEDY ♛ burn after reading | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading Lun 9 Mai - 17:31 | |
| Jules ; t'en fais pas j'arrive JaredBRO ; je m'aime aussi *baff* J'avais qu'à pas me faire tirer dessus mais sans MON idée tu serais rien du tout de rien et mercii pour le bienvenue j'aime le scénar t'façooooon Non mais :O Les intentions qu'elle nous porte elle On pourra faire un truc à trois s'tu veux *BAAAAF* reuh-Jared ; mpfff tu risques de mourir prématurément monsieur le docteur à la vie bien rangée et oui tu me tuerais vraiment pour elle ? |
|
| |
| Sujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading Lun 9 Mai - 17:37 | |
| Euh.... ça mérite réflexion! XD Nan, sérieusement, j'y avais pas reflechis plus que ça mais j'croix que Julian passerait avant... enfin ça dépend... faudrait pas qu'il est joué au con avec elle, car là, ... il sortirait le scapel' et voix à la rockycommemonprofdephilo "ça va être une boucherieee!!! yehh!!!"
*c'est ce qu'il dit pour nous souhaiter bonne chance avant les dissert' --" * |
|
| |
| Sujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading Lun 9 Mai - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading Lun 9 Mai - 17:40 | |
| sympa pour jared..... *quoi que ça pourrait sympa dans le rp' ce genre de pique! xD*
hate de voir ce que tu lui réserve à ce niveau là x) |
|
| |
| Sujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading Lun 9 Mai - 17:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading Lun 9 Mai - 17:44 | |
| MDRRR bah elle sortira cette pique Hmmm je sais pas si je serai violent ou non je réfléchis encore MDR Normal tu vas goûter à personne d'autre apparemment xD quand on a pas d'autres critères *out* |
|
| |
| Sujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading Lun 9 Mai - 17:45 | |
| J'espère bien x) & oui, pire que ça, surtout après son café de la pause, vous imaginez pas, la dernière fois dix minutes de trip sur les dorifors --" |
|
| |
| Sujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading Lun 9 Mai - 17:47 | |
| Pourquoi tu serais violent avec moi ? je suis adorable moi tu parles de critères alors que c'est ton frère jumeau ? |
|
| |
| Sujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading Lun 9 Mai - 17:52 | |
| Bah violent parce que t'es notre otage quand même s'ils font pas ce qu'on veut faudra te tuer *baff* que tu sois adorable ou non (a) *out* C'est pas parce qu'on est jumeaux qu'on a une même façon d'appréhender le sport de lit enfin lui c'est le gentil, moi le moins gentil, donc on est forcément pas pareil |
|
| |
| Sujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading Lun 9 Mai - 17:57 | |
| Ouais... heureusement pour moi que Jared est plus gentil et faudrait déjà que tu nous retrouve Bah je peux pas juger de ça moi mais la gentillesse a du bon aussi |
|
| |
| Sujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading Lun 9 Mai - 17:59 | |
| Ouais il se fait avoir par les yeux de chien battu pas moi *baff* Mh la gentillesse c'est vite lassant |
|
| |
| Sujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading Lun 9 Mai - 18:10 | |
| J'ai dis gentil pas niais, ni naive ^^ De plus, j'ai jamais parlé de son comportement au lit, vous pourriez être étonné.... B) |
|
| |
| Sujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading Lun 9 Mai - 18:11 | |
| Rrrrm je préfère pas savoir pour le comportement au lit mdrr *baff* |
|
| |
| Sujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading Lun 9 Mai - 18:15 | |
| Nan, l'inceste c'est pas non plus mon trip xD
* comprends d'ailleurs pas les wincesters --" aime pas sam! préfére Cas !! *.* |
|
| |
| Sujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading Lun 9 Mai - 18:17 | |
| Je verrais Jared, je verrais |
|
| |
| Sujet: Re: KENNEDY ♛ burn after reading | |
| |
|
| |
| KENNEDY ♛ burn after reading | |
|