|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. Lun 26 Déc - 15:02 | |
| |
| | | Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. Lun 26 Déc - 15:15 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. Lun 26 Déc - 15:30 | |
| AVALON | je suis bien d'accord, vive les lettres. sauf quand il s'agit de lire du rabelais. merci. THYBALT | ton nom tue tout aussi. oh, le deuxième cliché. c'est vrai qu'il y a des gens qui parlent bizarrement, soit en mode "wesh wesh bien la zinecou?" soit en mode patate chaude dans la bouche "ouais tu chais". MAIS, il existe des gens qui s'expriment très bien (d'ailleurs, y'a plus de gens qui s'expriment bien, que de gens qui parlent le chti, car Lille c'est pas vraiment la ville du chti". encore un cliché où on peut remercier le cher dany boon, ou encore les journaux télévisés car ils montrent toujours les gens qui parlent le moins bien français quand ils font un dossier sur le nord. (le pire, c'est que je ne suis pas lilloise d'origine, je suis berrichonne, je suis née à Châteauroux, dans le centre, un peu en dessous de Paris, et je peux pas m'empêcher de protéger les lillois. ) cela dit, merci beaucoup. |
| | | Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. Lun 26 Déc - 15:35 | |
| Merciii, et de rien Bah déjà quand je monte à Lille on me dit "tu diras bonjour aux esquimaux et aux caribous pour moi" Et j'avoue que certains dans ma famille ont un accent qui tue un peu, mais c'est une question d'habitude |
| | |
| Sujet: Re: ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. Lun 26 Déc - 15:49 | |
| Ouais, moi quand j'ai été sur Nîmes, on m'a fait "oh, tu retournes dans ton igloo?" mais bon, c'est les clichés, moi quand je pense aux gens du sud, je pense à la pétanque, au pastis et aux filles qui ressemblent à des pots de peinture. c'est clair qu'il y a des accents parfois. j'ai un bout de ma famille qui vit sur Maubeuge (je ne sais pas si tu connais), eux, c'est littéralement atroce, faut un décodeur. |
| | | Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. Lun 26 Déc - 16:56 | |
| - Malese Northwood a écrit:
KATHLEEN | merci. haaaaaaaaa, enfin quelqu'un qui me soutient. t'as été voir quels groupes sur lille? j'ai été voir Within Temptation à l'Aéronef et 30 Seconds to Mars au Zénith ** j'avoue que Lille y a pas tellement de gens qui parlent ch'ti va donc faire un tour au Touquet, ou à Boulogne-sur-mer tiens là, t'aura le droit au patois-picard-du-nord-que-tu-comprends-pas-tout-le-temps ;___; (suffit de m'entendre parler ) |
| | |
| Sujet: Re: ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. Lun 26 Déc - 18:38 | |
| Oh, tu as de très bons goûts en matière de musique. Au contraire, les lillois sont relativement prétentieux parfois. Y'en a certains qui te parlent comme si ils venaient de l'aristocratie. C'est vrai que par là, ou alors, va à la frontière Belgique/France. T'as un mélange de patois, mélangé à du belge étrange. C'est vraiment quelque chose. |
| | |
| Sujet: Re: ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. Lun 26 Déc - 20:33 | |
| Ton vava oO Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. Mar 27 Déc - 0:49 | |
| Bienvenuuue :D Katie |
| | |
| Sujet: Re: ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. Mar 27 Déc - 12:19 | |
| Magnifique vava Rebienvenue |
| | |
| Sujet: Re: ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. Mer 28 Déc - 5:16 | |
| Pfff, mais c'est chez nous, les caribous, namého! Depuis quand Lille essaie d'usurper notre titre, bon? Et puis les esquimaux aussi c'est chez moi (bon, la largeur de l'Atlantique vers le Nord, mais c't'un détail ) HAN, KATIE! J'ai hâte de voir tu iras dans quel District Bien la venue par minous! |
| | |
| Sujet: Re: ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. Mer 28 Déc - 9:11 | |
| - Malese Northwood a écrit:
- Ouais, moi quand j'ai été sur Nîmes, on m'a fait "oh, tu retournes dans ton igloo?" mais bon, c'est les clichés, moi quand je pense aux gens du sud, je pense à la pétanque, au pastis et aux filles qui ressemblent à des pots de peinture. c'est clair qu'il y a des accents parfois. j'ai un bout de ma famille qui vit sur Maubeuge (je ne sais pas si tu connais), eux, c'est littéralement atroce, faut un décodeur.
Pourquoi des pots de peinture ? O_o |
| | |
| Sujet: Re: ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. Mer 28 Déc - 15:53 | |
| Merci à vous. J'ai décidée de faire de Malese un Pacificateur, j'ai remarqué que ça manquait un peu. D'ailleurs je vais commencer à faire mon histoire, j'ai pas pu la faire avant à cause d'un souci de pc. Sinon, à propos des pots de peinture, quand j'ai vu ma cousine qui vit dans le sud, j'avais plus besoin de me maquiller, elle m'avait tartiner la tête de son fond de teint. Après, je rigole hein, j'aime bien les gens du sud moi (sauf l'accent que je comprends pas. ) |
| | | Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. Mer 4 Jan - 14:59 | |
| Le délai de ta fiche est dépassé. Il te reste encore une semaine pour donner des nouvelles, tu perds la réservation. |
| | |
| Sujet: Re: ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. | |
| |
| | | | ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. | |
|