petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind.   ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:02

Bienvenue sur MJ I love you chou
et vive les lettres ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 846282082 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind.   ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:15

Katie + un nom qui tue tout + une lilloise ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 173490454 ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 1366640713
Bienvenue sur MJ & bon courage pour ta fiche I love you

Et je proteste Lille c'pas le pôle Nord naméoh, déjà qu'on leur reproche de parler bizarrement c'est bon hein What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind.   ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:30

AVALON | je suis bien d'accord, vive les lettres. chou sauf quand il s'agit de lire du rabelais. Arrow merci. I love you

THYBALT | ton nom tue tout aussi. culte oh, le deuxième cliché. fake angel c'est vrai qu'il y a des gens qui parlent bizarrement, soit en mode "wesh wesh bien la zinecou?" soit en mode patate chaude dans la bouche "ouais tu chais". MAIS, il existe des gens qui s'expriment très bien (d'ailleurs, y'a plus de gens qui s'expriment bien, que de gens qui parlent le chti, car Lille c'est pas vraiment la ville du chti". Arrow encore un cliché où on peut remercier le cher dany boon, ou encore les journaux télévisés car ils montrent toujours les gens qui parlent le moins bien français quand ils font un dossier sur le nord. Arrow (le pire, c'est que je ne suis pas lilloise d'origine, je suis berrichonne, je suis née à Châteauroux, dans le centre, un peu en dessous de Paris, et je peux pas m'empêcher de protéger les lillois. 👅 ) cela dit, merci beaucoup. chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind.   ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:35

Merciii, et de rien fake angel
Bah déjà quand je monte à Lille on me dit "tu diras bonjour aux esquimaux et aux caribous pour moi" What a Face Et j'avoue que certains dans ma famille ont un accent qui tue un peu, mais c'est une question d'habitude 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind.   ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:49

Ouais, moi quand j'ai été sur Nîmes, on m'a fait "oh, tu retournes dans ton igloo?" ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 776298693 mais bon, c'est les clichés, moi quand je pense aux gens du sud, je pense à la pétanque, au pastis et aux filles qui ressemblent à des pots de peinture. Laughing c'est clair qu'il y a des accents parfois. Arrow j'ai un bout de ma famille qui vit sur Maubeuge (je ne sais pas si tu connais), eux, c'est littéralement atroce, faut un décodeur. ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind.   ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:56

Malese Northwood a écrit:

KATHLEEN | merci. I love you haaaaaaaaa, enfin quelqu'un qui me soutient. ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 4252163159 t'as été voir quels groupes sur lille? chou


j'ai été voir Within Temptation à l'Aéronef et 30 Seconds to Mars au Zénith **

j'avoue que Lille y a pas tellement de gens qui parlent ch'ti ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 1881463262

va donc faire un tour au Touquet, ou à Boulogne-sur-mer tiens ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 1559427923 là, t'aura le droit au patois-picard-du-nord-que-tu-comprends-pas-tout-le-temps ;___; (suffit de m'entendre parler ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 1881463262Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind.   ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:38

Oh, tu as de très bons goûts en matière de musique. I love you

Au contraire, les lillois sont relativement prétentieux parfois. Y'en a certains qui te parlent comme si ils venaient de l'aristocratie. Laughing

C'est vrai que par là, ou alors, va à la frontière Belgique/France. T'as un mélange de patois, mélangé à du belge étrange. C'est vraiment quelque chose. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind.   ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:33

chou
Ton vava oO
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind.   ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 0:49

Bienvenuuue :D
Katie chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind.   ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:19

Magnifique vava chou
Rebienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind.   ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 5:16

Pfff, mais c'est chez nous, les caribous, namého! ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 1559427923 Depuis quand Lille essaie d'usurper notre titre, bon? ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 1559427923 Et puis les esquimaux aussi c'est chez moi ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 1559427923(bon, la largeur de l'Atlantique vers le Nord, mais c't'un détail Arrow )
▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 1898700359

HAN, KATIE! chou
J'ai hâte de voir tu iras dans quel District chou
Bien la venue par minous! ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind.   ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 9:11

Malese Northwood a écrit:
Ouais, moi quand j'ai été sur Nîmes, on m'a fait "oh, tu retournes dans ton igloo?" ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 776298693 mais bon, c'est les clichés, moi quand je pense aux gens du sud, je pense à la pétanque, au pastis et aux filles qui ressemblent à des pots de peinture. Laughing c'est clair qu'il y a des accents parfois. Arrow j'ai un bout de ma famille qui vit sur Maubeuge (je ne sais pas si tu connais), eux, c'est littéralement atroce, faut un décodeur. ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 4209083858

Pourquoi des pots de peinture ? O_o What a Face ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité



▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind.   ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:53

Merci à vous. chou J'ai décidée de faire de Malese un Pacificateur, j'ai remarqué que ça manquait un peu. Arrow D'ailleurs je vais commencer à faire mon histoire, j'ai pas pu la faire avant à cause d'un souci de pc. I love you

Sinon, à propos des pots de peinture, quand j'ai vu ma cousine qui vit dans le sud, j'avais plus besoin de me maquiller, elle m'avait tartiner la tête de son fond de teint. Après, je rigole hein, j'aime bien les gens du sud moi (sauf l'accent que je comprends pas. Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind.   ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:59

Le délai de ta fiche est dépassé.
Il te reste encore une semaine pour donner des nouvelles, tu perds la réservation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Contenu sponsorisé



▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind.   ▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▷ i got ice in my veins, blood in my eyes, hate in my heart, love in my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» You broke my heart and I hate you, because I still love you + Elyen
» Sometimes I think I was born backwards. The people I should love, I hate. And the people I hate... — Ayden & Eryk
» (≈) blood on her hands, stone in her heart.
» Wash | As the heart beats, the blood flows in the viens, the air fills the lungs, we advance
» messed up mind, messed up heart
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.