petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 △ everlasting light ➜ NOXSNOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité



△ everlasting light ➜ NOXSNOW Vide
MessageSujet: △ everlasting light ➜ NOXSNOW   △ everlasting light ➜ NOXSNOW Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:33


wyxender nox snow
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Snow. Un patronyme que vous connaissez tous. Et peu importe ce qu'il vous inspire – haine, admiration, sympathie –, il ne vous laisse pas indifférent. Car c'est le nom de votre président ; ce grand manitou du Capitole qui gouverne Panem depuis plus de vingt ans. Du moins, de président il n'a que le titre. Car même s'il a été élu par suffrage (censitaire, évidemment), il est devenu un vrai tyran. Comme son prédécesseur, président connu pour avoir instauré les Hunger Games, Snow est un despote de la pire espèce. Et ce dictateur a un fils, qui a pour prénom Nox. Il compte bien faire de ce rejeton l'héritier de son pouvoir, en le mettant aux rennes du pays à sa mort. Mais pour l'instant, Nox a bien d'autres occupations. Effectivement, Nox a vingt ans, et même s'il darde un œil intéressé sur le gouvernement de Panem, il préfère largement se concentrer sur les nombreuses soirées mondaines qu'il organise. Avec la fortune amassée par sa famille, il peut s'offrir ce qu'il désire. Et son père n'hésite pas à le propulser au sommet de la gloire. Ainsi Nox a pu créer sa marque de haute-couture il y a déjà deux ans, et en tire des bénéfices énormes. C'est devenu une enseigne grandement prisée par les habitants du Capitole, et le jeune homme n'hésite pas à s'afficher en égérie sur tout ce qui est apte à lui faire de la publicité. Il possède aussi sa propre émission hebdomadaire à la télévision, qu'il anime et qui traite de l'actualité culturelle dans le monde. Car il est quelqu'un d'extrêmement instruit : ses parents ont misé beaucoup sur son éducation. Il a étudié dans les établissements les mieux cotés de Panem, et adore lire et apprendre. On peut aisément dire qu'il est intelligent. Il possède un esprit très créatif, qu'il n'hésite pas à exploiter de toutes les manières possibles. En revanche, il est particulièrement fainéant et déteste travailler. Il le fera uniquement s'il a un but précis à atteindre – car oui, il réussit tout ce qu'il entreprend. Mais il ne fera jamais quelque chose d'éprouvant pour quelqu'un. Il déteste être aimable, et est profondément lâche. Bref, c'est un jeune homme du Capitole : il mise tout dans l'apparence et est quelqu'un de vil, superficiel et mesquin. Il n'hésite pas à jouer de ses talents de manipulateur pour parvenir à ses fins, ou à utiliser son charme naturel. Il est effectivement doté d'une beauté indéniable, qu'il affiche sur tous les panneaux publicitaires et magazines possibles. Cela plait beaucoup à son père. Il voue d'ailleurs pour ce dernier un culte sans modération. Le président Snow lui offre tout ce qu'il veut, et malgré l'éducation très sévère qu'il lui a offerte, son fils l'adore. Pour les districts, Nox est quelqu'un de méprisable. Mais pour le Capitole, c'est une image qu'il ne faut absolument pas négliger.


about games and relative.


Nox est quelqu'un de trop prétentieux pour oser songer au jour où il ne sera plus ! Il sait simplement qu'il veut qu'on lui offre des funérailles nationales, qu'on lui érige des statues et des monuments, qu'on le pleure beaucoup. Il ne veut pas être oublié. Il veut accomplir de grandes choses pour qu'on le vénère, et il veut que ses actes aient des répercussions dans le temps. Il ne veut pas être un simple humain éphémère.
Le jeune homme pourrait mourir pour l'honneur de sa famille. Le clan Snow est très soudé, et Nox sait qu'il ferait tout pour que son père garde la toute-puissance sur Panem. Il pourrait aussi périr pour sa mère et sa sœur cadette. Il ne désire que leur bonheur, et qu'elles vivent heureuses et ensemble. Il n'y a vraiment que sa famille et l'honneur de celle-ci qui compte pour lui.
Il est clair que Nox n'a pas besoin de capacités spéciales pour survivre... Néanmoins, il possède une force physique indéniable qu'il a cultivé pour le besoin de diverses shootings photos. Mais ceci est davantage dû à l'envie d'avoir un corps parfait plutôt qu'à un besoin primaire. Sinon, sa précieuse connaissance en médecine l'aiderait sans doute s'il devait sauver la vie de quelqu'un - espérons que Dieu l'en garde! Nox est aussi très doué pour persuader et manipuler les gens.
S'il apprécie les Jeux ? Il adore les regarder ! C'est réellement son programme favori, et chaque année il attend impatiemment l'arrivée des prochains Hunger Games. Il est un habitué des paris sur tel ou tel tribut, et il n'hésite pas à miser gros pour soutenir ses candidats favoris. Il a d'ailleurs créé le costume du vainqueur de la soixante-treizième édition pour promouvoir le lancement de sa marque.
La question ne se pose pas. Ne se sentant pour l'instant que très peu menacé, Nox n'agit pas, mais si la situation s'envenime il n'hésitera pas à tout faire pour stopper le Treize et ses agissements funestes. Il soutiendra son père coûte que coûte, même s'il doit donner sa vie pour cela ! Le jeune homme méprise les Districts, et toute idée de rébellion le débecte.


tell us your story.

Le jeune garçon observait la ville à travers la vitre fumée. Le regard qu'il dardait sur l'extérieur était indécis, presque méfiant, et aucun battement de paupières parasite ne vint l'interrompre avant que l'enfant ne se mette à parler, de sa voix fluette habituelle. « Maman, je ne comprends pas. Pourquoi nous afficher sur ce building ? » La femme qui se trouvait non loin de là, accoudée à un bureau, ne devait pas dépasser le trentaine. A l'entente de la question de son fils, elle se déplaça vers lui jusqu'à venir se positionner à son côté droit. Elle fixa l'immeuble qui, là-bas, tracassait son fils. « Cela permet d'asseoir la popularité de ton père, mon chéri. » Le garçon tourna son visage hâlé pour dévisager celui, inflexible, de sa mère. Il ne comprenait toujours pas, et la jeune femme le sentit, ce qui la poussa à développer. « Les gens voient en nous un modèle. Même s'ils ne l'avouent pas toujours, ils sont inconsciemment ravis d'être quotidiennement confrontés à ce genre d'affiches. » Alicia Snow esquissa un léger sourire. « Cela leur prouve qu'ils sont dominés par une famille puissante. Sans vraiment le comprendre, ils éprouvent du plaisir à nous être soumis. Mais toi, tu le comprends, n'est-ce pas, Nox ? » Le garçon acquiesça lentement, mais alors que sa mère reprenait sa place originelle derrière lui, il ne put s'empêcher de fixer le grand poster affiché sur toute la façade ouest d'un immense building. Sur celui-ci, il pouvait se regarder sourire aux côtés de son père, sa mère, et sa jeune sœur Alix. Un slogan des plus racoleurs figurait sous la photo de la petite famille : « Goûtez au bonheur du Capitole ». Nox finit par se détourner de cette vision étrange, l'esprit embrumé par quelques questions auxquelles il ne trouvait pas de réponses. Pourquoi vouloir soumettre le peuple ? Un président ne devait-il pas contenter ses sujets, plutôt que les abaisser au rang d'esclaves ? Il fit quelques pas pour s’asseoir au bureau de son père. Là, au dernier étage de ce grand immeuble, assis derrière le bureau présidentiel, il se plaisait à se sentir empli d'une puissance dévastatrice. Et alors qu'il jetait un coup d'œil aux multiples télévisions disposées dans la pièce, il comprit ce que lui avait révélé sa mère. Car tous les visages qui apparaissaient derrière ces écrans appartenaient à son père. Panem était le terrain de jeu de ce dernier, son échiquier. Le président Snow contrôlait tout. Et un jour, le vieil homme l'avait dit à son fils aîné ; ce serait à son tour de prendre la relève. Et tout cela appartiendrait à Nox.
Le petit garçon observa sa mère du coin de l'œil. Alicia lui rendit le sourire qu'il affichait, car ensemble, ils se sentaient heureux.

Son père n'avait pas fait les choses à moitié. Partout sur les écrans du Grand Cirque était affiché le logo de la marque Noxsnow. C'était une publicité énorme qui venait d'être offerte au jeune homme qui, à la tribune présidentielle, se délectait du privilège qui lui était donné. C'était la première fois qu'on l'avait autorisé à se montrer réellement en public. Il avait passé les années précédentes à étudier dans ces prestigieux établissements dans lesquels on l'avait envoyé. Et le couple Snow, fier des excellents résultats de leur fils héritier, avait décidé de le récompenser dignement. C'était lors de la cérémonie de clôture des 73è Hunger Games qu'ils avaient prévu de lancer en grande pompe la marque de haute-couture de leur fils. Ce dernier avait mis plus de deux mois à travailler avec acharnement à des dizaines de costumes tous plus merveilleux les uns que les autres. Il espérait bien obtenir grâce à son enseigne éponyme un succès sans précédent, et cette soirée couronnait sans nul doute ses efforts passés. Alors que dans le Grand Cirque la foule acclamait le vainqueur des Hunger Games annuels, les caméras se braquèrent sur la tenue que portait la jeune fille. Une longue robe toute de plumes cousue, aux reflets d'or et d'ivoire, surplombée d'une coiffe sculpturale qui avait demandé plus de deux semaines de travail à Nox. C'était son costume préféré, celui dans lequel il avait misé le plus d'argent. Et qu'on permettre à la gagnante des Hunger Games de le porter pour la cérémonie de clôture, ça lui donnait presque les larmes aux yeux. C'était, de plus, une jeune fille du district un, sur laquelle il avait longuement parié pendant qu'elle échappait à la mort dans l'arène. Il l'applaudit bruyamment alors qu'elle s'apprêtait à être interviewée, sa robe étincelant sous les projecteurs comme un astre divin. Ses chaussures, faites d'or massif, possédaient des semelles de plus de trente centimètres qui pesaient plus de cinq kilos chacune. Nox se demandait comment la jeune fille, une certaine Kiran, parvenait à se déplacer avec. On avait dû l'y entraîner. Mais une chose était sûre, elle était resplendissante sous l'œil des caméras. Et bientôt, ces dernières se dirigèrent vers son visage à lui, et on pouvait voir qu'il exultait sous son maquillage doré. On le félicita pour la création du costume merveilleux de la gagnante, en précisant que la marque Noxsnow avait crée deux boutiques dans le centre-ville du Capitole. C'était le début du succès pour Nox, car après cet événement, toutes les femmes riches viendraient se presser pour s'offrir ses créations aux prix exorbitants. Les habitants de Panem avaient enfin pu admirer à leur aise le visage du fils de leur président, mais ils ne savaient pas encore que c'était seulement le début de la célébrité de ce garçon.

Nox était avachi dans le canapé d'un de ses salons, à côté d'Alix. Ils revisionnaient ensemble la cérémonie de clôture des 73è Hunger Games. Quand la caméra se figea sur son propre visage, bien plus jeune à l'époque, sa sœur éclata de rire. Il maugréa. Mais c'est vrai qu'il avait sacrément changé, en deux ans. Le garçon discret et sensible qu'il était s'était mué et un homme plein d'assurance et médiatique au possible. Il dirigeait sa propre émission télévisée, et la marque Noxsnow possédait désormais cinq boutiques à travers Panem. De plus, il ne comptait plus les revues de presse desquelles il faisait la couverture toutes les semaines. Ah! Il adorait cette vie. Même s'il n'avait pas d'emploi stable, il était clair que ce qu'il faisait de ses journées lui plaisait grandement. La haute-société du Capitole était un sujet passionnant à étudier. Et, plus tard, il aurait le temps de songer à être sérieux quand son père lui laisserait la place de président de Panem. Autant profiter de la jeunesse tant qu'il en était encore temps ! Malheureusement, les dernières informations qui lui étaient parvenues troublaient la sérénité ambiante de sa famille, car les promesses de vengeances du district 13 n'étaient pas à prendre à la légère. « Dis, Nox, tu penses que le Capitole pourrait perdre face à la rébellion ? Que notre famille pourrait être déchue ? » Alix le regardait avec bien plus de sérieux à présent. Elle avait éteint la télévision et son visage était sceptique. « Aucun danger, petite sœur. Tu connais papa, il ne permettra jamais cela. » Nox serra les doigts de sa cadette entre les siens et lui sourit. Mais ce sourire cachait un trouble certain, car malgré l'assurance qu'il laissait paraître, il n'était pas sûr du tout de la véracité des propos qu'il avait laissé entendre.


reality is here.


J'ai craqué pour un TC, honte à moi △ everlasting light ➜ NOXSNOW 1366640713 et je précise que Nox n'est pas the Capitol's prostitute Arrow

FEATURING marlon teixeira © COPYRIGHT tagrandmère








Dernière édition par W. Nox Snow le Ven 23 Déc - 15:43, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



△ everlasting light ➜ NOXSNOW Vide
MessageSujet: Re: △ everlasting light ➜ NOXSNOW   △ everlasting light ➜ NOXSNOW Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:39

Haaaaaan NoxjoujouattitrédeDarcyaprèsAngus chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



△ everlasting light ➜ NOXSNOW Vide
MessageSujet: Re: △ everlasting light ➜ NOXSNOW   △ everlasting light ➜ NOXSNOW Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:45

DOUJESUMARIJOSEF'! △ everlasting light ➜ NOXSNOW 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité



△ everlasting light ➜ NOXSNOW Vide
MessageSujet: Re: △ everlasting light ➜ NOXSNOW   △ everlasting light ➜ NOXSNOW Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:47

A BAS LA FAMILLE SNOW!! △ everlasting light ➜ NOXSNOW 1739967284
*ok je sors Arrow *


Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



△ everlasting light ➜ NOXSNOW Vide
MessageSujet: Re: △ everlasting light ➜ NOXSNOW   △ everlasting light ➜ NOXSNOW Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:48

Bienvenue futur mari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



△ everlasting light ➜ NOXSNOW Vide
MessageSujet: Re: △ everlasting light ➜ NOXSNOW   △ everlasting light ➜ NOXSNOW Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:59

réserve moi un lien, Marlon et Francisco c'est cute I love you
Courage pour cette troisième fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



△ everlasting light ➜ NOXSNOW Vide
MessageSujet: Re: △ everlasting light ➜ NOXSNOW   △ everlasting light ➜ NOXSNOW Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:04

omfg marlon △ everlasting light ➜ NOXSNOW 4209083858
re-welcome & bonne chance pour ta fiche I love you chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



△ everlasting light ➜ NOXSNOW Vide
MessageSujet: Re: △ everlasting light ➜ NOXSNOW   △ everlasting light ➜ NOXSNOW Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:22

Merci à tous △ everlasting light ➜ NOXSNOW 3406960028 je vois que malgré la prévention que j'ai faite, je vais devenir LIBERTINEUH, JE SUIS UNE CATIN Arrow
Et j'imagine, bien évidemment, un lien, cher Hulk △ everlasting light ➜ NOXSNOW 4153354820
(idem pour Darcy, mais elle le sait déjà :toad: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



△ everlasting light ➜ NOXSNOW Vide
MessageSujet: Re: △ everlasting light ➜ NOXSNOW   △ everlasting light ➜ NOXSNOW Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:23

RE-BIENVENUUUUUUUUUUE HUGS (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



△ everlasting light ➜ NOXSNOW Vide
MessageSujet: Re: △ everlasting light ➜ NOXSNOW   △ everlasting light ➜ NOXSNOW Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:24

Merci loverboy crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



△ everlasting light ➜ NOXSNOW Vide
MessageSujet: Re: △ everlasting light ➜ NOXSNOW   △ everlasting light ➜ NOXSNOW Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:38

Re bienvenuuuuue! △ everlasting light ➜ NOXSNOW 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité



△ everlasting light ➜ NOXSNOW Vide
MessageSujet: Re: △ everlasting light ➜ NOXSNOW   △ everlasting light ➜ NOXSNOW Icon_minitimeMar 20 Déc - 18:42

Re bienvenue chère aîné △ everlasting light ➜ NOXSNOW 4153354820
Kylie veut un lien chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



△ everlasting light ➜ NOXSNOW Vide
MessageSujet: Re: △ everlasting light ➜ NOXSNOW   △ everlasting light ➜ NOXSNOW Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:22

Re-Re-Bienvenue futur amant chou

*part en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



△ everlasting light ➜ NOXSNOW Vide
MessageSujet: Re: △ everlasting light ➜ NOXSNOW   △ everlasting light ➜ NOXSNOW Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:29

Laisser tomber bande de crevards, il est à moi △ everlasting light ➜ NOXSNOW 1147778360.
Re ma chou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



△ everlasting light ➜ NOXSNOW Vide
MessageSujet: Re: △ everlasting light ➜ NOXSNOW   △ everlasting light ➜ NOXSNOW Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:40

△ everlasting light ➜ NOXSNOW 3166754813 △ everlasting light ➜ NOXSNOW 876725680 △ everlasting light ➜ NOXSNOW 3842085980
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



△ everlasting light ➜ NOXSNOW Vide
MessageSujet: Re: △ everlasting light ➜ NOXSNOW   △ everlasting light ➜ NOXSNOW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

△ everlasting light ➜ NOXSNOW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TITUS ▷ let me be your everlasting light
» let me be your everlasting light ⊹ (mycroft)
» Adonis Nightsprings - " Ever the light casts a shadow, ever the night springs from the light. "
» nathael - no light, no light in your bright blue eyes
» how the light gets in ◂ lester
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.