| △ everlasting light ➜ NOXSNOW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: △ everlasting light ➜ NOXSNOW Mar 20 Déc - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: △ everlasting light ➜ NOXSNOW Mar 20 Déc - 20:28 | |
| Rebienvenuuuuuue |
|
| |
| Sujet: Re: △ everlasting light ➜ NOXSNOW Mar 20 Déc - 20:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: △ everlasting light ➜ NOXSNOW Mer 21 Déc - 0:15 | |
| Rebienvenue mon cher J'adore ton vava |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: △ everlasting light ➜ NOXSNOW Mer 21 Déc - 23:13 | |
| J'aime beaucoup le pseudo Et ton personnage promet d'être intéressant Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. Je te réserve Marlon pour la semaine |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: △ everlasting light ➜ NOXSNOW Jeu 22 Déc - 13:07 | |
| reBienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: △ everlasting light ➜ NOXSNOW Jeu 22 Déc - 14:23 | |
| Merci Me reste l'histoire, je terminerai sans doute ma fiche ce soir. Et Ava, je suis complètement sous le charme de ta nouvelle signature. Elle est juste |
|
| |
Zoé E. Williams △ correspondances : 320 △ points : 0 △ multicomptes : Amarinda C. Carter, D. Aileen Carter-Lewis (RIP) △ à Panem depuis le : 23/06/2011 △ âge du personnage : 19 ans
| Sujet: Re: △ everlasting light ➜ NOXSNOW Jeu 22 Déc - 16:25 | |
| OMG, Boule de Neige Junior !!!! Géniaaaaaal ! |
|
| |
| Sujet: Re: △ everlasting light ➜ NOXSNOW Jeu 22 Déc - 19:25 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAN!! J'avais oublié de te souhaiter la re bienvenue Re bien la venue par minous! Marlon |
|
| |
| Sujet: Re: △ everlasting light ➜ NOXSNOW Ven 23 Déc - 2:07 | |
| Il me semble avoir terminé |
|
| |
| Sujet: Re: △ everlasting light ➜ NOXSNOW Ven 23 Déc - 9:56 | |
| Tu sais quoi Nox j'ai presque envie de la jouer ta petite soeur C'est mal |
|
| |
| Sujet: Re: △ everlasting light ➜ NOXSNOW Ven 23 Déc - 12:34 | |
| Tu serais prête à abandonner un de tes trois comptes pour la petite Alix Snow? |
|
| |
| Sujet: Re: △ everlasting light ➜ NOXSNOW Ven 23 Déc - 13:22 | |
| J'abandonne pas, c'est pas un soucis Darcy est là que pour les jeux elle mourra sans aller au 13 De toute façon j'enverrai un Mp à Ava |
|
| |
| Sujet: Re: △ everlasting light ➜ NOXSNOW Ven 23 Déc - 13:59 | |
| Euké |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: △ everlasting light ➜ NOXSNOW Ven 23 Déc - 14:27 | |
| Je te valide Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: △ everlasting light ➜ NOXSNOW | |
| |
|
| |
| △ everlasting light ➜ NOXSNOW | |
|