✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Sujet: Fuck me like you hate me ¤ Lonan Mar 13 Déc - 22:32
Lonan & Nemesis
« -Par là!!! » Mon souffle saccadait, ma vue brouillée dans la pénombre, mon coeur qui battait la chamade, je courrais, sentant le vent me fouetter le visage. « -Nemesis Attrape le ! » Je continuais ma course folle, tandis que j'attrapais le couteau qui se trouvait attaché à ma ceinture, serrant l'arme de toutes mes forces, je me jetais au sol, laissant mon pied se cogner contre la jambe droite de ma proie, l'entraînant dans une chute presque mortel. « -Je t'ai eu... » Murmurais-je à voix basse, me relevant vivement avant de me jeter sur le jeune homme qui se trouvait à terre. Attrapant le col de sa veste pour le forcer à affronter mon regard azur, froid et imperturbable, je posais mon couteau sous sa gorge. Ses gémissements étaient une douce mélodie, il voulait que je l'achève, sa chute lui avait certainement brisée quelques os, si son buste bougeait cela relevait du miracle, ses jambes semblaient vidées de toute forme de vie. Je fis pression sur mon arme, à califourchon sur l'inconnu, j'approchais mes lèvres de son oreille, prenant une voix digne de la grande faucheuse en personne. « -Où est-il ? » Appuyant un peu plus fort sur mon arme, voyant une petite coulée de sang qui parcourait le long de son cou, le jeune homme toussa avant de lever sa main jusqu'à mon arme et de faire un peu plus pression sur l'objet qui lui donnerait la mort. « -Je..il est à l'endroit où les fleurs poussent. » Message codé, mais pas pour moi, je savais où cet endroit se trouvait. Mon regard qui était habituellement d'un bleu venait de virer au noir. Ce type ce disait être avec Lonan, alors qu'il osait le trahir si facilement...je n'allais pas le laisser entre les mains des autres pacificateurs. Un large sourire carnassier sur mon visage et je plantais ma lame dans la gorge du jeune homme. Assez profondément pour qu'il puisse souffrir le martyre, sa punissions pour son manque de loyauté envers Lonan ? Je me redressais, rangeant mon arme, admirant le traître se vider de son sang et de voir la vie quitter son regard. Cognant mon pied contre son dos, je poussais le cadavre sur le ventre, face contre terre. « - t'as réussi à me mettre de mauvaise humeur. » Je soupirai avant de passer mon avant bras sur mon visage, enlevant la pince qui tenait ma longue chevelure noire.
« - Tu l'as eu ? » Je sortis une nouvelle fois mon couteau avant de hocher la tête positivement. « -Il t'as dit quelque chose ? » J'éclatais de rire, mon rire était prétentieux, irrespectueux et froid. « -mis à part sa haine pour le capitole et le fait qu'il voulait que je l'achève rien, de toute façon, il allait crever autant lui épargner des souffrances inutiles » Et autant supprimer toutes traces qui pourraient les conduire à Lonan. « -Je vais continuer de chercher pour voir si je trouve quelque chose, occupe-toi du cadavre » Ordonnais-je sans même lui lancer un regard. Secouant ma tête de droite à gauche, en sentant une forte brise venir me fouetter le visage pour me punir de ma cruauté. Je m'élançais dans la pénombre, allant à l'endroit où les fleurs poussent. Je connaissais cet endroit, car j'y avais passée mon enfance avec Lonan. Mon agilité faisait que je me déplaçais rapidement et que je ne faisais aucun bruit, j'avais mis moins de dix minutes pour arriver à l'endroit où se trouvait Lonan. Escaladant la roche en tenant mon arme entre mes dents, je m'accrochais à une roche avant de me projeter vers le haut, m'attrapant avec discrétion à une autre roche, pour entrer dans ''notre'' grotte secrète. Silencieuse, je me collais dos à la roche, écoutant le moindre bruit, me cachant dans les coins d'ombre. Mon arme en main, j'avançais encore et encore jusqu'à ce que mon regard ne se pose sur son dos. Sur ce dos que j'avais longtemps admiré, il y avait si longtemps que je ne lui avais pas parlé, si longtemps que je ne l'avais pas touchée. Je sortais de ma cachette, toujours aussi silencieuse avant de lever mon couteau en l'air. Fermant un œil pour être certaine de mon tire, je le lançais de toutes mes forces, tel une flèche il suivait sa route jusqu'à la joue de Lonan, laissant quelques gouttes de sang couler sur son visage parfait. « -Salut Lonan ça fait longtemps.... » Je m'avançais lentement jusqu'à lui, allant ramasser mon couteau qui se trouvait à ses pieds. Passant ma langue sur mes lèvres avant de poser la pointe de mon arme sur son torse, laissant l'arme blanche parcourir son torse, des frissons me parcourait de part en part. Je me reculais d'un pas en arrière en riant légèrement, je me devais de jouer le jeu, quitte à le pousser à bout, quitte à me battre. Il devait partir d'ici et ne faire confiance à personne. « -Tu as de la chance, ton ami est tombé sur moi....avec un autre pacificateur, tu serais certainement déjà mort. Ton ami t'a vendu...qu'est-ce qui t'as pris d'aider ces deux garçons à sortir de leur district hum ? » Je le toisais du regard, une jambe en arrière, prête à bondir s'il m'attaquait.
Dernière édition par Nemesis E. Lokearth le Dim 1 Jan - 20:12, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Fuck me like you hate me ¤ Lonan Mer 14 Déc - 18:38
De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas et pourtant avec toi ce pas je n'arrive pas à le franchir
Aujourd'hui j'ai fait des choix et ses choix je les assume, ce que pense les autres je m'en fiche s'ils ne sont pas content qu'ils dégagent de suite...J'avais pris la décision de faire sortir deux gamins d'un district avant de poursuivre ce que j'avais à faire. Je regardais Mike alors qu'il donnait l'impression de ne pas vouloir bouger « Putin Mike bouge ton cul... Faut qu'on les sorte de là le plus vite possible » Je regardais derrière moi avant de regarder les deux gamins, il fallait absolument que je les sorte de là mais je ne sais pas Mike n'avais pas l'air de vouloir se bouger. Je regardais autour de nous cherchant le chemin le plus court, rapidement je vins à me souvenir d'un endroit parfait pour que tout aille bien après pour eux. Très vite on vint à réussir à sortir du district mais il fallait que je trouve ce qu'il fallait pour que ses deux garçons afin qu'ils soient enfin en sécurité. « Mike écoute on se sépare, je reste avec les deux garçons je me charge de les cacher et on se retrouve à l'endroit où les fleurs poussent dans deux heures et soit pas en retard ».
Je laissais mon regard sur Mike, on ne pouvait pas dire que j'avais une totale confiance en lui mais pour le moment je n'avais pas trop le choix. Je vins à détourner mon regard vers les deux garçons « On y va de suite... » Rapidement je vins à regarder autour de nous avant de partir rapidement suivit des deux garçons; il fallait qu'on se dépêche. En 30 min, on se retrouvait dans un endroit où les enfants seraient à l'abri pendant un moment avant de partir vers le 13ème district. Je restais un moment avec eux avant de partir rapidement à l'endroit où je devais retrouver Mike. J'étais un peu en avance enfin comme souvent, je me retrouvais dans cette grotte que je connaissais tant, j'y venais souvent quand j'étais enfant avec Nemesis mais maintenant tout ça n'était que du passé, un passé bien loin, un passé qu'il vaut mieux oublier aujourd'hui, elle a fait des choix que je ne cautionne pas, aujourd'hui rien ne pourra changer.
Je me retrouvais dos à l'entrée de la grotte, je regardais droit devant moi pensif, je sentais le vent engouffré venant taper contre les parois de celle-ci, à ce moment précis je faisais le vide, je prenais le temps pour me reconcentrer sur ce que je faisais de mieux en ce moment. Soudain je vins à sentir un picotement sur ma joue mais je ne bougeais pas, je vins à baisser le regard voyant le couteau au sol avant d'entendre parler. J'aurai pu reconnaître cette voix parmi des centaines tellement elle était gravé en moi, alors qu'elle vint à se mettre face à moi, je vins à poser mon regard sur elle. Elle ramassa le couteau venant le poser sur mon torse, beaucoup aurait pu fuir ou autre, moi je restais à la regarder sans rien dire avant de regarder le couteau tout en venant toucher ma joue.
« Nemesis... Pas assez à mon goût... » Je regardais mes doigts où perlait quelques gouttes de sang et machinalement je vins à les sucer tout en la regardant avant de redescendre ma main. Je fis un pas vers elle sentant l'arme venir un peu plus contre mon torse alors qu'elle prenait la parole, ce qu'elle venait de me dire vint à me faire sourire « Tu crois vraiment que c'est une chance d'être tombé sur toi... Je suis sur qu'il ne dira plus rien maintenant, tu as du le tuer comme à ton habitude » j'avais du mal à comprendre pourquoi elle avait pris ce chemin mais bon maintenant c'était son choix et nous étions dans des camps opposés, nous n'étions plus ses enfants innocents qui se donnaient beaucoup d'amour.
« Ce qui m'a pris.... Réveille toi Nemesis...j'ai fait ce que je dois faire... Je ne peux pas les laisser faire, mais ça tu ne le comprendras jamais, tu es bien comme eux... » je fis un nouveau pas vers elle sentant la lame entrée un peu plus en moi avant de donner un coup dans son bras et de la pousser. Je ne la quittais pas des yeux, je savais très bien de quoi elle était capable et je savais très bien qu'elle savait ce qu'il en coutait aussi d'être face à moi, je pouvais très bien être gentil comme être pire encore et puis à force de jouer on finit par s'y habituer ne reste plus qu'à savoir pour quelle cause on se bat, moi j'avais opté pour la liberté pas elle. « T'es venue faire quoi ici ?... t'es venue pour me tuer... Alors ne te gène pas mais ne crois pas que je vais te laisser faire tranquillement, t'es qu'une traite Nemesis, je te pensais différente en fait non t'es comme ton père, t'es qu'une pourriture »
Je pouvais être dur dans mes mots, je le savais et dans un sens c'était voulu, ok j'avais beau l'aimer encore, je ressentais énormément de colère qui frôlait presque la haine, lorsque j'avais appris qu'elle les avait rejoint, j'avais pris la chose comme un traitrise, c'était comme si elle m'avait planté un couteau dans le dos...Aujourd'hui il ne restait rien de notre passé...Rien que des souvenirs...
Invité
Sujet: Re: Fuck me like you hate me ¤ Lonan Jeu 15 Déc - 0:11
Lonan & Nemesis
Tellement d'années à le regarder de dos, tellement d'années à effacer ses traces, à le couvrir, mes mains tachées de sangs, à côté de son sourire, elles n'étaient rien d'autre que futile. Qu'il me haïsse, autant qu'il le voulait, je savais pourquoi je faisais tout cela et rien ne m'aurait fait changer d'avis. Un jour mon masque se fissurera et ce jour-là je serais prête à mourir dans la souffrance, torturée par le capitole, mais fière de mon chemin, fière de mon parcourt ! Ainsi, je me devais de le provoquer, bien sûr je connaissais Lonan, il en fallait beaucoup plus pour lui faire peur. Mes yeux parcouraient son corps, partant de ses pieds, pour le voir sucer son propre sang. Le diable ne pouvait pas être plus tentant que cet homme. Impossible. Sournoise, mon arme pointée sur son corps, sans vouloir lui faire du mal, sans vouloir le blesser et pourtant en bonne actrice que j'étais, je me prenais au jeu. Malsain. Un pas de plus et mon arme se planter doucement dans sa chair, mon regard restait de marbre, froide et impassible en bonne pacificatrice que j'étais. « Tu crois vraiment que c'est une chance d'être tombé sur toi... Je suis sur qu'il ne dira plus rien maintenant, tu as du le tuer comme à ton habitude » Un sourire, mesquin et sournois se dessinait sur mes lèvres, ce type, ce bouffon avait mérité sa mort, trahir Lonan, mérite la mort à mes yeux. Et je ne regrettais rien, pire, les images de sa mort rendaient mon acte jouissif. Je ne bougeais pas, je ne me laissais pas déstabilisée, pas une seule seconde. Hait-moi Lonan, ô oui, hait-moi de toutes tes forces, voici ce que je pensais. « -En effet, tu as raison, mais ne t'inquiète pas, il n'a pas souffert...enfin je crois. Tu veux que je te dise ses derniers mots ? Et puis non. Il n'était rien d'autre qu'une punaise que je me suis fait plaisir à écraser. » Mon sourire mesquin ne quittait pas mon visage impassible. Reine des glaces, oui, peut-être, du moins à cet instant je l'étais. Même la brise glacée qui me fouettait le visage ne me faisait rien. Je lui demandais ce qu'il lui avait pris de venir en aide à ces garçons, bien sûr je connaissais la réponse, j'avais fait de même avec Logan et Ever. Ever...comment allait-elle ? Est-ce que Lonan l'avait bien pris sous sa protection ? Tant de questions. « Ce qui m'a pris.... Réveille toi Nemesis...j'ai fait ce que je dois faire... Je ne peux pas les laisser faire, mais ça tu ne le comprendras jamais, tu es bien comme eux... »
Et il fit un pas de plus, ma lame s'enfonçait un peu plus dans sa peau parfaite. Je passais ma langue sur mes lèvres, le défiant du regard, je soutenais ses yeux azurs qui me foudroyaient, des yeux qui me transperçaient de part en part, un regard en m'en couper le souffle. « -Tu as raison, je ne comprends pas. Tu devrais te réveiller, on n'est pas dans un conte de fée, ici c'est marche ou crève mon grand. » Crachais-je, froide et malsaine, distante, j'enfermais un peu plus la petite Nemesis dans ma mémoire. Me rappelant à quel point ce dos que j'aimais tant, m'avait manqué. La phrase de trop ? La provocation de trop ? Certainement puisque je sentit sa main frapper mon bras, mon arme tomba sur le sol et ma tête se cogna légèrement contre la roche. Je grimaçais légèrement avant de rire. J'avais vu pire, j'avais appris à encaisser les coups, alors s'il voulait se battre j'étais prête. J'affrontais son regard une nouvelle fois, pas une seule fois je baissais les yeux. Je n'étais plus la petite Nemesis, fragile et rêveuse, du moins pas à cet instant. « T'es venue faire quoi ici ?... t'es venue pour me tuer... Alors ne te gène pas mais ne crois pas que je vais te laisser faire tranquillement, t'es qu'une traite Nemesis, je te pensais différente en fait non t'es comme ton père, t'es qu'une pourriture » Je fronçais les sourcils, pendant quelques secondes, troublée, ainsi il me haïssait à ce point. Un instant, une seconde, mon humanité était remontée l'espace d'une seconde avant d'être effacée par ce sourire vile et malsain.
Je levais mon bras en l'air, avant de poser ma main contre sa nuque, faisant pression sur cette dernier pour approcher son visage du mien, proche, nos lèvres se frôlaient. Et son souffle chaud m'enivrait, pourtant je ne montrais aucune faille, pas même un signe de faiblesse, seulement ce vague sourire malsain. « -Allons Lonan, tu veux me faire mal, tu veux me frapper ? Avec tes mots et ta violence ? Tu te crois blanc comme neige toi hum ? » Puis j'éclatais de rire moqueuse, je crachais mon venin, je lui faisais violence autant que je m'en faisais, car je ne pensais pas un traître mot de ce que je disais. Puis mon coude se posa contre sa gorge, l'éloignant de moi, tandis que je glissais mon doigt sur la traînait de sang qu'il avait dans son cou. De mon pouce, je lui caressais la peau, sans le quitter du regard. Impassible, mon pouce et son sang virent se poser sur ma langue. Puis, d'un geste vif et fort, mon genou alla se loger dans ses côtes, j'étais forte, je me battais souvent et je m'entraînais assez souvent avec les autres pacificateur. Prenant appuis sur ma jambe, je bondissais sur mon ami, lui donnant un autre coup de genou. « -Tu te trompes, je ne suis pas comme mon père, je suis pire. » Je détachais ma ceinture, laissant mes armes tomber sur le sol, ouvrant la fermeture de mon uniforme, je fis craquer ma nuque avant de lever les poings contre ma poitrine, prête au combat, prête à encaisser les coups. « -Alors, tu te ramollis ? Hum...viens à main nue, sans arme, sans triche, je ne suis plus la pauvre petite gamine qui se laissait faire, alors frappe, frappe autant que tu veux, je te rendrais coups pour coups. » Lui crachais-je sans le quitter du regard.
Dernière édition par Nemesis E. Lokearth le Dim 1 Jan - 20:13, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Fuck me like you hate me ¤ Lonan Jeu 15 Déc - 22:28
De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas et pourtant avec toi ce pas je n'arrive pas à le franchir
Qui a dit que la vie est un long fleuve tranquille, que tout le monde allait vivre heureux jusqu'à la fin de leur vie..je peux vous dire que celui qui a pondu ça il y a bien des années était bien con de croire à au bonheur parfait, de croire que tout était beau. Je peux vous dire que la seule partie ou tout vous sourit ou presque et quand vous êtes enfant, quand vous êtes des êtres innocents où seul l'amour et l'amitié compte pour vous, et puis il suffit d'un moment, il suffit d'un signe, d'un geste et la vie s'écroule mais vous pensez qu'il y a un espoir car vous pensez à la seule personne qui rendez votre existence parfaite, qui vous donnez un sens pour vous battre et une promesse que vous lui avez faite. Pour ma part, j'ai eu ce moment avec cette jeune femme et aujourd'hui elle se trouvait devant moi son couteau contre mon torse, plus je la regardais, plus je sentais de la colère pour elle, elle pour qui j'aurai donné ma vie tout entière et encore maintenant malgré le fait qu'elle m'avait trahis en allant du coté des pacificateurs, pour elle j'aurai donné mon âme au diable mais aujourd'hui est-ce que cela pourrait-être encore possible, je n'en savais rien du tout mais en tout cas à l'instant présent et dans la situation ou l'on se trouvait, je vous aurai dit non.
A sa réponse à ma remarque sur l'autre homme, je vins à sourire narcissiquement, avant de répondre à sa question tout en laissant mon regard dans le sien, à ce moment précis, je fis un pas vers elle sentant la lame de son couteau entrer dans ma chair, je ne pouvais dire que cela ne me faisait rien mais j'en avais simplement pris l'habitude et puis pour moi il y avait bien pire que la souffrance physique et il fallait faire abstraction à tout ça. C'est à ce moment précis que je vins à lui donner un coup sur le bras avant de la pousser, je la regardais tomber sans bouger, sans un signe de ma part vers elle alors qu'elle se mettait à rire légèrement, je ne bougeais pas d'un poil avant de prendre la parole une nouvelle fois mais très vite elle était contre moi, une main sur ma nuque mais je savais très bien que cela n'avait rien à voir au fait qu'elle avait envie de passer un bon moment et pourtant tout ça aurait pu être possible et pourtant là en sentant son souffle chaud sur mes lèvres, j'aurai pu l'embrasser avec fougue et passion mais non rien de tout ça, au point ou on en était rien de ça allait se passer et très vite son coude vint à se trouver contre ma gorge après avoir pris la parole alors que je la regardais toujours dans les yeux.
« Pauvre petite fille...Entre toi et moi il y a une différence, moi je me bat pour la bonne cause, toi tu fais partit des pires enculés de cette terre... » Je laissais mon regard sur elle alors qu'elle léchait le sang sur ses doigts, dans d'autres circonstances, j'aurai pu dire que cela était excitant ou autre mais là je trouvais ça sale et déplacer mais venant d'elle plus rien ne m'étonnait maintenant. Soudain je vins à légèrement grimacer quand je vins à sentir son genou dans mes cotes puis une second sans que j'eus le temps de réagir, mais c'était bien elle, je vins à me plier légèrement avant de me remettre droit comme auparavant tout en la fixant alors qu'elle prenait la parole ce qui vint à me faire sourire, je ne doutais pas de ses dire bien au contraire. Quand elle vint à se mettre en position prête à se battre, je vins à éclater de rire en la regardant alors qu'elle prenait la parole, pas qu'elle me faisait rire au sens propre du terme non mais la situation m'amusait, une situation bien contre-versée. « Nemesis... Nemesis tu n'es rien de plus qu'un jouet, qu'une poupée dans ce monde et tu crois que tu vas m'impressionner avec ta façon d'être, tu crois que je ne pourrais rien te faire... Hummmm sache Nemesis qu'aujourd'hui, tu n'es plus rien pour moi alors te voir mourir maintenant ne me fera que plaisir... ».
Je pouvais être dur dans mes paroles je le savais très bien et c'était voulu, je lui en voulais et je voulais qu'elle le sache et pourtant je n'irai pas jusqu'à la tuer, je n'étais pas un salop, il m'arrivait de tuer oui mais simplement pour me défendre, pour sauver des personnes mais elle je savais très bien que je n'y arriverai pas quoi qu'elle fasse. Je vins à retirer mon t-shirt essuyant le sang qui se trouvait à l'endroit où le couteau était rentré avant de le jeter au sol, je tournais sur moi même levant les bras de façon à ce qu'elle puisse vérifier que je n'avais pas d'armes puis je vins à reposer mon regard dans le sien tout en avançant vers elle avec un léger sourire, je vins à passer derrière elle lentement venant à faire le tour d'elle lentement la scrutant du regard tout en faisant un signe négatif de la tête rapidement je vins à lui donner un coup rapide dans la jambe tout en souriant, je ne voulais pas la faire tomber juste la provoquer un peu plus pour qu'elle attaque, pour qu'elle y aille à fond juste pour le plaisir de lui faire voir que je n'avais pas peur d'elle et de ses propos, juste que je n'avais pas peu de mourir même par ses mains, aujourd'hui c'est bien une des choses qui ne me faisait plus peur, la mort...
Je vins à me replacer devant elle tout en était très proche la regardant dans les yeux avec le même petit sourire qui n'avait pas quitté mon visage, j'étais proche d'elle, très proche d'elle et d'un coup tout en gardant ce sourire sur mon visage je vins à lui mettre une droite dans les cotes à mon tour puis je vins à me replacer correctement écartant légèrement les bras, je devais être fou ça c'était certain « Oups....attention Nemesis... » je vins à éclater de rire attendant une attaque de sa part.
Invité
Sujet: Re: Fuck me like you hate me ¤ Lonan Ven 16 Déc - 19:35
Lonan & Nemesis
Son rire, je ne pouvais pas mettre de mot sur ce rire, il n'était pas moqueur, seulement amusé et j'aimais cela, aussi étrange que toute cette histoire était et bien entendre Lonan sourire, je ne pouvais pas m'en lasser. J'aimais vraiment l'entendre rire, même si c'était à mes dépend, je m'en fichais royalement. « Nemesis... Nemesis tu n'es rien de plus qu'un jouet, qu'une poupée dans ce monde et tu crois que tu vas m'impressionner avec ta façon d'être, tu crois que je ne pourrais rien te faire... Hummmm sache Nemesis qu'aujourd'hui, tu n'es plus rien pour moi alors te voir mourir maintenant ne me fera que plaisir... ». Je le regardais, sans bouger d'un pouce, restant de marbre, malgré cette douleur qui me déchirait de part en part, malgré le fait que ce qu'il venait de dire me faisait mal, mal au point d'avoir envie de mourir, je savais que ma vie serait courte, je me doutais bien que Lonan ne verserait pas une larme, mais l'entendre dire ça, cela ne me faisait beaucoup trop mal et si mon coeur hurlait, mon visage restait impassible. «-Ravis de l'apprendre, arrête je vais pleurer... » Crachais-je ironiquement, avant de le regarder essuyer ses plaies et jeter son t-shirt. Je passais ma langue sur mes lèvres, admirant Lonan qui tournait autour de lui-même, beau à m'en couper le souffle. Je me devais de garder mes esprits, je me devais d'être impassible, de prendre ça pour un combat parmi tant d'autre, sinon j'allais craquer et je ne pouvais pas me le permettre.
Il s'approchait de moi, félin, séduisant, virile et tellement sûr de lui. Je ne bougeais pas d'un pouce, c'était comme-ci mes pieds étaient ancrés dans le sol, j'étais une véritable statu de marbre. Seul mon regard suivait le sien, seul mon regard montrait que j'étais en vie et non pas morte. Je le suivais du regard, prudente, le silence m'oppressait plus que de raison et je n'aimais pas la façon sournoise dont il avait de me tourner autour, tel un corbeau qui regardait sa proie. Il m'agaçait, je n'avais jamais été patiente, il le savait, j'étais toujours trop impulsive et je n'avais pas changée sur ce point. Son signe négatif de la tête, me donnait envie de lui envoyer mon poing dans le visage. Je serrais les poings et distraite par mes pensées, je n'avais pas eu le temps d'anticiper son coup de pied dans mes jambes. Me pliant légèrement vers l'avant avant de me redresser, je le toisais du regard. « -Alors, quoi tu t'amuses ? » Murmurais-je en voyant qu'il venait de se remettre devant moi . Je soupirais longuement avant de secouer ma tête de droite à gauche. Bon sang, ce qu'il pouvait être agaçant, mais tellement amusant d'un autre côté. De nouveau il vint se mettre à ma hauteur, me toisant du regard, son souffle chaud sur ma peau et ce sourire arrogant sur les lèvres. J'allais attaquer, le repousser, mais il fut plus rapide et son poing cogna contre mes cotes, je reculais sous le coup de la surprise. Me penchant légèrement en avant, avant de poser mon avant bras sur mon ventre en grimaçant. Me mordant la lèvre inférieure, ma respiration avait été bloquée pendant quelque seconde. Il ne plaisantait pas, alors il voulait que je me batte sérieusement. « Oups....attention Nemesis... » Je relevais légèrement ma tête, des coups j'en avais encaissés depuis mon enfance et cela me fit sourire. « -Alors c'est tout ce que tu as dans le ventre ? » Demandais-je en me redressant tout en reprenant une respiration normal.
J'enlevais la veste de mon uniforme, avant de la jeter au sol, me retrouvant en débardeur blanc, je pouvais sentir le froid et le vent fouettaient ma peau. Je m'élançais sur lui en courant, lui faisant croire que j'allais attaquer de front et au dernier moment, je me baissais sur le sol, posant la paume de ma main sur la roche pour m'appuyer et d'un geste rapide, mon pied glissa sous les siens. Je ne lui laissais pas le temps de tomber, car mon coude se logea dans son buste puis je me redressais une nouvelle fois. « -Je vais te mettre la raclé de ta vie... » Murmurais-je avant de me jeter sur lui une nouvelle fois, cette fois-ci de front, le faisant tomber sur le dos avant de me retrouver sur lui, je levais mon poing qui s'abattait sur sa joue. Puis je me redressais, reculant de quelques pas, le laissant reprendre ses forces et ses esprits. « -J'ai une question pour toi Lonan, en quoi es-tu si différent de moi ? Tu te bas pour la bonne cause tu dis hein ? Pourtant le résultat revient au même, j'ai vu beaucoup de rebelles avec le même regard de tueur que j'ai lorsque je suis en mission. En quoi te sens-tu plus blanc quoi moi ? Tu as tué toi aussi, comme moi...et que sais-tu de mon père hein ? Qu'est-ce que tu sais réellement ? » Je me reculais un peu plus passant mon avant bras sur mes lèvres, puis je le toisais de nouveau du regard. « -Tu ne sais rien du tout Lonan, tu crois tout savoir, mais t'es rien d'autre qu'un ignorant !! Tu veux me tuer hein ? » Je me baissais légèrement, attrapant mon couteau sur le sol avant de le jeter à ses pieds, puis j'ouvrais mes bras en grand, le défiant du regard. « -Alors fais-le, je t'offre l'occasion de tuer un chien du Capitole, tu ne voudrais pas louper ça n'est-ce pas ? » Le toisant toujours du regard, laissant le vent fouetter mes cheveux qui venaient se fondre sur mon visage, je retenais ma respiration.
Dernière édition par Nemesis E. Lokearth le Dim 1 Jan - 20:14, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: Fuck me like you hate me ¤ Lonan Mar 20 Déc - 9:40
De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas et pourtant avec toi ce pas je n'arrive pas à le franchir
Plus je la regardais, plus tout se mélanger en moi, les souvenirs de notre enfance étaient bien loin aujourd'hui, on avait pris chacun un chemin bien différent, un chemin opposé, je ne pouvais nier que ce que je ressentais pour elle était fort, même plus que ça mais ce qui était plus dur c'est de voir aujourd'hui la colère que j'avais pour elle, à la limite de la haine mais je cherchais surtout à me protéger, je savais qu'elle était dans le camp opposé et aujourd'hui rien ne pourra changer, elle ne pourra être mienne c'est peut-être pour ça que j'étais ainsi avec elle maintenant lui parlant ainsi, lui disant que je voulais sa mort mais tout était loin d'être le cas, je ne voulais pas sa mort au contraire, pour elle je donnerai ma vie entière encore maintenant mais ça j'étais sûrement bien trop fier pour lui avouer, pour lui avouer tout ça. Je vins à sourire quand elle vint à répondre à mon attaque verbal alors que je fis le tour d'elle avant de lui donner un coup de point dans les cotes puis je vins à sourire alors qu'elle venait de me demander si je n'avais que ça dans le ventre.
Je la regardais se mettre à son aise sans bouger laissant mon regard sur elle, profitant de ce spectacle qu'elle m'offrait mais je savais aussi que tout ça n'était qu'illusion, tout aurait pu être si différent, tout aurait pu être si parfait mais non rien, aujourd’hui il fallait faire avec, faire avec tout ce qu'il se passait dans ce monde de fou et rien de plus. C'est à ce moment précis qu'elle vint à attaquer pas comme elle laissa prévoir mais autrement, je la regardais alors qu'un coup vint à se loger dans mon buste, je fis un pas sur le coté avant de la regarder dans les yeux alors qu'elle prenait la parole et sans que j'ai pu faire quoi que ce soit je me retrouvais au sol recevant un coup de poing avant qu'elle ne se relève rapidement tout en reprenant la parole. J'écoutais ce qu'elle disait tout en me relevant lentement laissant mon regard sur elle tout en passant ma main sur ma joue. « En quoi je suis différent dans mes choix Nemesis je suis différent, moi je n'ai pas trahis ce qui comptait le plus pour moi mais au moins je vois une chose Nemesis c'est que tu as du bien jouer avant, Oui j'ai tué et la première fois je n'ai pas eu le choix, je devais me battre pour rester en vie et maintenant je ne le fais que pour une chose Nemesis pour me battre pour me défendre c'est là ou est notre différence Nemesis, je ne tue pas pour le plaisir de tuer contrairement à toi ».
Je laissais mon regard sur elle avant de soupirer « Ton père était un salop et rien de plus Nemesis, tu ne m'a jamais vraiment parlé de lui alors je ne peux pas en savoir plus certes mais pour moi ça reste au même Nemesis et ce n'est pas près de changer » Je la regardais alors qu'elle venait à dire que j'étais un ignorant que que si je voulais la tuer, je le pouvais, je souriais légèrement avant de baisser la tête pour regarder le couteau à mes pieds avant de relever le regard vers elle un léger instant puis je vins une nouvelle fois à soupirer, me baissant pour le ramasser, je l'observais pendant un moment regardant la tache de sang dessus puis je vins à m'approcher d'elle une nouvelle fois, j'étais tout près d'elle alors que je tenais toujours ce couteau dans la main puis je vins à plonger mon regard dans le sien « Tu vois c'est là ou est notre différence Nemesis, je ne tue pas pour le plaisir et comme ça.... » Je lâchais le couteau au sol à ses pieds avant de faire un pas en arrière puis très vite, mon poing rencontra une nouvelle fois ses cotes puis un autre de l'autre coté, elle avait beau être une fille, je savais très bien qu'elle était entraînée pour ça.
Je fis quelques pas en arrière tout en la regardant, pour le moment pour moi tout ça n'était qu'un jeu, elle me cherchait certes mais là il fallait l'avouer que si elle continuait comme ça je n'allais plus jouer, cette fois-ci tout se passerai autrement, je vins à me retourner faisant quelques pas vers l'entrée de la grotte avant d'écarter les bras restant dans la même position « Aller Nemesis, finit le boulot et tue moi, tu en meurs d'envie, tu es faite pour ça pour tuer, c'est pour ça que tu es rentrée là-dedans.....Aller fais-le Nemesis, plante moi ce couteau, d'un geste simple et direct ». je ne bougeais pas, regardant toujours dehors, je n'attendais qu'une chose qu'elle vienne mais une chose était sur elle avant intérêt à me tuer d'un coup car cette fois-ci si elle venait à me râter le jeu prendrait fin pour finir par se battre sérieusement. « Alors Nemesis...Ne dis pas que tu hésites...Oublie le passé comme je l'ai fait et tu verras ça ira mieux... » Oublier le passé, pffff qu'est-ce que j'étais con, je n'avais pas oublié le passé, et je ne l'oublierai jamais mais c'était mieux de le croire de lui laisser croire...
Invité
Sujet: Re: Fuck me like you hate me ¤ Lonan Dim 1 Jan - 21:18
Lonan & Nemesis
Ne pas croire en l'avenir, en cet avenir dépourvue de raisons. Le revoir, lire la colère dans son regard et recevoir ses coups n'étaient rien pour moi. Rien comparé à la violence de ses mots. Chaque parole, chaque phrase haineuse qu'il me lançait, c'était ce qui me faisait mal. Encore plus violent que son poing contre mes côtes, encore plus violent qu'une lame enfoncée dans mon coeur. Affronter son regard était certainement la chose la plus difficile pour moi. Cet homme que j'avais et que j'admirais toujours autant. Sa force son courage, ses yeux, son odeur. J'aimais tout chez lui et c'était mon point faible, j'en étais consciente. Je voulais qu'il me haïsse, mais une partie de moi, ne pouvait pas supporter sa colère et ne demandait qu'à redevenir la petite fille fragile. « En quoi je suis différent dans mes choix Nemesis je suis différent, moi je n'ai pas trahis ce qui comptait le plus pour moi, mais au moins je vois une chose Nemesis c'est que tu as du bien jouer avant, Oui j'ai tué et la première fois je n'ai pas eu le choix, je devais me battre pour rester en vie et maintenant je ne le fais que pour une chose Nemesis pour me battre pour me défendre c'est là ou est notre différence Nemesis, je ne tue pas pour le plaisir de tuer contrairement à toi » . à cette tirade de reproches j'esquissais un faible sourire avant de poser mes doigts sur mes lèvres. Le regardant se remettre de mon attaque. « -Tu te prends pour une blanche colombe, charmant. » Rétorquais-je impassible avant de l'accuser d'être un ignorant. Il était ignorant en ce qui me concernait, il ne savait pas ce que mon père m'avait fait, il ne savait pas la véritable raison que me poussait à être ainsi avec lui. Il ne savait pas à quel point je souffrais en silence et quel point mes mains tachés de sangs, finiraient par avoir ma peau. J'étouffais dans ce monde et pourtant si je restais debout c'était pour lui, de même qu'il ne savait pas à quel point j'avais été meurtris lors de son départ pour les jeux. J'avais envie de lui cracher tout cela au visage, mais au fond, n'étais-je pas tout aussi fautive que lui ? J'avais fait un choix et aujourd'hui le rouage de ma vie ne pouvait plus être changer, sans quoi je devrais mourir des mains du Capitole. Une telle ironie était rare. « Ton père était un salop et rien de plus Nemesis, tu ne m'a jamais vraiment parlé de lui alors je ne peux pas en savoir plus certes mais pour moi ça reste au même Nemesis et ce n'est pas près de changer » Au fond cette phrase me rassurait, même si je lui en voulais, je lui en voulais injustement de ne pas avoir été là, lorsque j'avais eu besoin de lui et tout ce dont je trouvais à répondre, était de lui offrir une occasion de me tuer. Mourir de ses mains aurait pu être la fin la plus glorieuse pour moi. La fin de mes souffrances, mourir en emportant mes secrets les plus sombres. Alors, lorsqu'il s'approcha de moi, sentant son souffle se mêler au mien. L'arme à la main et ses yeux azurs qui me toisaient, je soutenais. Tant bien que mal, mais je soutenais son regard prête à dire bonjour à la mort. « Tu vois c'est là ou est notre différence Nemesis, je ne tue pas pour le plaisir et comme ça.... » Et le bruit fracassant du couteau qui tombait sur le sol attirait mon attention. Était-il incapable de me tuer ? Est-ce qu'au fond de son coeur ma place s'y trouvait encore ? « -Lâche » Murmurais-je dans un souffle et son point se logea de nouveau dans mes côtes. Cette fois, un craquement douloureux me déchirait de part en part, il était fort. Un gémissement se fit entendre, le miens.
Il s'éloignait de moi, me tournant le dos, en écartant les bras, prêt à recevoir mes coups ? Je n'en savais rien, je me redressais légèrement tout en prenant mon arme dans le creux de ma main. Mon regard se posait sur ce dos que j'aimais tant, sur sa présence et ce charisme qui feraient jalouser les dieux, si dieux il y avait en ce bas monde. « Aller Nemesis, finit le boulot et tue moi, tu en meurs d'envie, tu es faite pour ça pour tuer, c'est pour ça que tu es rentrée là-dedans.....Aller fais-le Nemesis, plante moi ce couteau, d'un geste simple et direct » J'écarquillais les yeux, soudainement prise d'une colère fulgurante. Comment pouvait-il jouer ainsi avec sa vie ?! Avec cette vie que je me tuais à protéger de toutes mes forces, comment pouvait-il dire cela, je serrais mon arme en me mordant la lèvre au point de saigner. Fronçant les sourcils, la colère me parcourait de part en part et pourtant le silence s'était épris de moi. Je n'arrivais plus à dire un mot, trop peur d'exploser à cet instant. Sa voix faisait écho dans ces grottes, dans nos grottes. Les souvenirs de notre enfance me revenait en mémoire et mes yeux devenaient humides, ce pourquoi je me mordais encore plus, contenir mes émotions pour sauver les apparences. Je ne devais pas, je ne pouvais pas craquer. « Alors Nemesis...Ne dis pas que tu hésites...Oublie le passé comme je l'ai fait et tu verras ça ira mieux... » Une rafale de balles en plein coeur c'était l'effet que me faisait cette phrase. Alors, lentement je marchais jusqu'à lui, arme à la main, je me postais devant lui. Le toisant du regard, un regard furieux. Non plus le regard d'une pacificatrice froide, mais celui d'une femme amoureuse et déçue. Serrant l'arme d'une main, mon autre main se logea avec une violence inouïs sur sa joue, le forçant ainsi à tourner la tête, tant j'avais mis toute ma colère dans cette gifle. La colère d'une femme qui aimait un homme. « -Idiot. Je t'interdis de mourir tu entends ! Si tu meurs, j'irais chercher ton âme en enfer. » Murmurais-je d'une voix tremblante avant de plonger mon regard dans le sien, posant une main sur sa nuque, approchant mes lèvres des siennes. « -Oublions le passé...puisque tu y tiens tant. » Phrase sans aucun sens, mes lèvres se posèrent furtivement sur les siennes, tandis que mon arme se plantait dans mon bas ventre, un baiser tout aussi furtif que la mort. Pendant que mon sang tombait sur la roche froide.
Invité
Sujet: Re: Fuck me like you hate me ¤ Lonan Jeu 5 Jan - 11:40
De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas et pourtant avec toi ce pas je n'arrive pas à le franchir
Plus je regardais Nemesis plus mon cœur battait fort, j'avais l'impression de l'entendre résonnait dans cette grotte et qu'elle allait se doutait de l'effet qu'elle me faisait, j'aimais cette fille, à chaque instant loin d'elle, je me sentais mal, je me sentais triste, j'avais besoin d'elle plus que de raison, mon cœur la réclamait, j'avais l'impression qu'elle était ma drogue, j'étais perdu sans elle, sans son amour mais je me devais de faire une croix dessus, une croix son elle, elle avait choisit son camp et elle m'avait oublié depuis longtemps en refusant de me voir à mon retour. Depuis elle je n'avais eu personne dans ma vie, cela ne m'intéressait pas ou plus peut-être parce qu'elle était toujours ancré en moi et que je rêvais secrètement qu'elle change mais en la voyant là, je n'y croyais pas, elle ne changerai pas, elle ne pouvait pas elle avait trop changé pour être ce que je détestais le plus pour redevenir la jeune femme qui me faisait sentir que j'étais un autre.
Aujourd'hui oui j'étais un autre, je me rebellais pour un meilleur monde et rien de plus, il fallait que j'oublie mon passé pour ne penser qu'au présent et au futur même s'il devait être sans elle. Je la regardais alors qu'elle parlait de blanche colombe ce qui me fit sourire car je savais très bien que je ne l'étais pas et je ne le serais jamais puis vint le passage avec son père, je ne l'aimais pas et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer pourtant il n'avait rien fait pour que j'ai ce sentiment envers lui mais là c'était bien trop de choses qui me faisait ressentir ça pour lui et ce sentiment finirait par sa mort et rien de plus. Je jetais le couteau aux pieds de Nemesis la regardant avant de sourire à remarque qu'elle venait de lâcher « Si tu y tiens pense le Nemesis ».
Je me retournais lentement ouvrant les bras après lui avoir donné un coup fort, marchant lentement vers la sortie, lui demandant de me tuer, à ce moment précis je n'avais peur au moins la souffrance de la savoir parmi eux et de la savoir avec d'autres hommes. Je la provoquais une nouvelle fois avant de baisser les yeux alors qu'elle se trouvait face à moi, puis d'un coup je sentis sa main sur ma joue avec force qui me fis bouger la tête sur le coté avant de reposer mon regard sur elle avec un léger sourire qui s'effaça rapidement alors qu'elle prenait la parole pour faire place à une multitude de questions tout en fronçant les yeux, je ne voyais pas ou elle voulait en venir, je la laissais se rapprocher peut-être un peu trop dangereusement alors que je vins à sentir sa main venir sur ma nuque alors qu'elle reprenait une nouvelle fois la parole, je n'eus le temps de répondre que ses lèvres se posèrent sur les miennes rapidement.
Je laissais mon regard dans le sien avant de baisser les yeux pour voir que l'arme venait de s'enfoncer dans son ventre, à ce moment, je crus que mon cœur venait de s'arrêter tant la douleur de la voir ainsi était forte que je voulais être à sa place, je ne comprenais pas pourquoi avait-elle fait ça, je la pris dans mes bras posant ma main sur le couteau tout en le retirant lentement et la serrant dans mes bras « Putin Nemesis tu as fait quoi.... Merde....ça ne devait pas être toi... » Je regardais sa main avant de l'allonger sur le sol regardant autour de moi avant de me redresser pour aller chercher mon t-shirt venant faire un point de compression sur sa blessure, venant lui caresser la joue lentement tout en regardant en dehors de la grotte puis je reposais mon regard sur elle me penchant un peu au dessus d'elle.
« Mais putin Nemesis t'es folle ou quoi ? T'as intérêt à t'en sortir sinon je te jure que l'enfer ne sera rien comparé à ce que je te ferai quand je viendrais te chercher là-bas » Je la regardais perturber par ce qu'il se passait mais aussi par ce qu'elle avait dit, pourquoi avait-elle dit ça et ce baiser, un baiser qui restait figer sur mes lèvres, je baissais le regard un cours instant avant de regarder dehors une nouvelle fois à la recherche d'une personne pour prendre soin d'elle puis je reposais mon regard sur elle venant déposer un baiser sur son front.