petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ▬ Lonan & Ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ▬ Lonan & Ever Vide
MessageSujet: I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ▬ Lonan & Ever   I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ▬ Lonan & Ever Icon_minitimeDim 18 Déc - 18:09

I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ▬ Lonan & Ever Tumblr_lwelzqtPyV1qjc8gao1_500


Tout semblait dérisoire à présent. Je n’avais plus envie de rien. Il fallait que je fasse quelque chose. Toutes mes pensées étaient tournées vers eux. Ces deux personnes qu’il fallait que je réunisse pour enfin voir un sourire éclairer leur visage même si je ne connaissais pas encore l’homme auquel j’allais avoir affaire. La pluie cinglait mon visage alors que je marchais depuis déjà une bonne heure en direction du District 2. En ce moment, ce chemin m’était devenue familier et je devinais, à présent chaque racine qui pourrait entraver ma route. J’avançais, déterminée vers mon but. Je savais que je ne risquais rien aujourd’hui car certains Pacificateurs seraient sûrement devant leur télé pour voir la fin des Jeux. Puis, dans ce coin, ce serait sûrement Nemesis qui patrouillerait donc aucun risque d’être amenée au Capitole.
Je ne savais pas trop où le chercher. J’ai fermé la main sur le médaillon que ma mère d’adoption m’avait passé au cou quelques jours plus tôt. Je ne supportais pas de la voir jouer un jeu qui pouvait être dangereux pour elle mais aussi pour l’homme qu’elle aimait car les deux peuvent mourir lors d’une rébellion. S’il y a lieu, bien sûr ! Je soupirai, ne sachant pas du tout où me rendre pour le trouver. Je me suis arrêtée, regardant autour de moi. Il faut bien l’avouer, j’étais complètement perdue. Soupirant, je me suis assise sur un rocher non loin. Mes yeux continuaient à fouiller le lointain sans ne trouver aucune trace de ce fameux gagnant des jeux, devenu rebelle. J’allais abandonner et revenir au D13 lorsqu’une silhouette se profila à l’horizon. J’ai plissé les yeux, essayent de le détailler bien que cela me fut impossible vu la distance qui nous séparai. Malheureusement, cette personne allait à l’opposé de l’endroit où je me trouvais. Il fallait vraiment que je trouve quelque chose pour attirer son attention. Mais quoi ? Crier nous rendrait trop vulnérable l’un comme l’autre. En plus, je n’avais aucune certitude que ce soit lui, l’homme que je cherchais.
Alors il fallait que je trouve un moyen. Je me suis remise sur mes pieds, ignorant les courbatures dans les jambes du à ces longues marches entre les différents districts. Et là, me sentant poussé des ailes, je me suis mise à courir. Le paysage est devenu flou autour de moi alors que je forçais mes jambes à faire de plus grandes enjambées à chaque foulée. Il fallait que j’arrive à la hauteur de cet inconnu. Je n’avais rien à perdre de toute façon. Comment s’appelait-il déjà ? Lonan, oui, c’est ça ! Mes cheveux me fouettaient le visage à mesure que je prenais de la vitesse. La silhouette n’était plus qu’à quelques mètres. Il fallait que je crie son prénom, je n’avais pas d’autres choix. Les poumons en feu, je ne m’arrêtai pas. Je pris une grande inspiration et cria le plus fort que je pu.

Lonan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ▬ Lonan & Ever Vide
MessageSujet: Re: I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ▬ Lonan & Ever   I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ▬ Lonan & Ever Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:40

I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ▬ Lonan & Ever Shailene-woodley-instyle-january-2012

J'étais installé dans l'herbe le regard dans le vide, je réfléchissais à tout ce qu'il s'était passé depuis un moment comme ma rencontre avec Nemesis, je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi violent je l'aimais c'était inévitable mais je ressentais aussi énormément de colère envers elle, c'était étrange mais tellement vrai c'est peut-être pour ça qu'on en était arrivé là à la grotte et puis elle savait très bien quoi faire pour provoquer la chose et puis elle avait fait en sorte que ça en arrive là. J'étais assis là à regarder le ciel, tout avait l'air calme, le vent sifflait dans les branches, On pouvait voir des feuilles volées pourtant on ne pouvait dire qu'il faisait froid, ce n'était pas le cas, du moins je ne trouvais pas. Mes pensées étaient toujours sur Nemesis, je n'arrivais pas à comprendre son choix, pourquoi avait-il fallu qu'elle aille là-dedans, qu'elle me trahisse comme ça en un instant, je pensais plus qu'elle allait être dans mon camps et non dans le camps des pacificateurs mais si elle avait choisit ce camps au lieu de se battre pour la liberté de tous non rien de tout ça.

Je vins à me lever regardant autour de moi, c'était trop calme à mon goût tout ça ne présager rien de bon, je soupirais avant d'avancer lentement, je voulais retourner vers la grotte, je savais que je devais y rencontrer quelqu'un mais pour le moment je ne savais pas qui, c'était un rebelle d'après ce qu'on m'avait dit et qu'il pouvait m'aider à être bien plus encore. Je mis mes mains dans mes poches avançant lentement, soudain j'entendis mon prénom, je fronçais les yeux un instant avant de regarder autour de moi tout en continuant de marcher avant de m'arrêter tout en me retournant, je vis une jeune femme d'où j'étais je pouvais à peine distinguer son visage. Plus elle s'approchait, plus je me demandais qui elle était et comment pouvait-elle savoir mon nom, à ce moment précis beaucoup de choses me passèrent en tête et si elle avait été envoyée par les pacificateurs pour finir le boulot et enfin mettre un terme à ma vie ou alors un rebelle qui me l'avait envoyé, je ne savais pas trop à ce moment précis mais je restais sur mes gardes alors qu'elle se rapprochait un peu plus.

Je laissais mon regard sur elle avant de regarder autour de nous, on ne savait jamais que quelqu'un l'avait entendu crier ou tout simplement l'accompagné. Quand elle fut à ma hauteur, je la regardais de haut en bas avant de plonger mon regard dans le sien
« Comment tu connais mon nom ? ». Je fronçais les yeux alors que je me demandais toujours qui elle pouvait être et surtout ce qu'elle me voulait « Tu me veux quoi ? » c'est vrai que je pouvais paraître froid et distant mais là je restais surtout sur mes gardes, je ne donnais pas ma confiance rapidement surtout depuis Nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ▬ Lonan & Ever Vide
MessageSujet: Re: I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ▬ Lonan & Ever   I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ▬ Lonan & Ever Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:53

Le vent cinglait mon visage alors que je courais vers lui, vers mon but de la journée. Je sentais sa froideur, sa noirceur lorsqu’il passait me caresser la peau. Ses doigts si agréables pouvaient se révéler une vraie torture s’il décidait d’augmenter sa force. Heureusement pour moi, ce dernier ne le fit pas. Alors ma course en était que meilleure même si, parfois, je trébuchais encore du fait que j’étais sortie il y a peu de l’hôpital du D13. Je voyais ses cheveux bruns, son corps légèrement courbé pour résister à l’assaut de l’élément qui diminuait mes forces. J’avais parlé trop vite, ce dernier avait augmenté jusqu’à me projeter du sable dans les yeux. Ça piquait, ça faisait mal mais qu’importe, il fallait que je le rejoigne. Coûte que coûte, pour Nemesis.
Mes pas gagnaient de l’ampleur sur sa trajectoire. J’augmentais mes enjambées alors que je me rapprochais de cet homme dont je ne connaissais rien. Il fallait qu’il s’arrête. Mes poumons étaient en feu et j’haletais sous l’effort. C’est d’ailleurs pour cela que je l’ai appelé, me moquant de qui pouvait nous entendre. A présent, je me moque de tout. Alors qu’il s’arrêtait et se retournait, j’en ai profité pour remettre mon visage d’espionne sur le visage. Neutre, sans aucuns sentiments. Son regard bleuté m’a coupé le souffle. Tout d’abord, je l’ai détaillé, me sentant comme plongée dans une mère froide et houleuse. Il me transportait, me ballotait sans que je ne puisse rien faire. Il n’était pas comparable avec celui de sa mère adoptive bien qu’ils aient la même couleur. Dans celui de la femme que j’avais rencontré il y a peu résidait la douceur et la gentillesse bien qu’il n’y ait qu’à moi qu’il soit adressé.

J’étais perdue dans ces souvenirs datant de la veille. D’ailleurs, je m’étais endormie dans la grotte qu’ils avaient partagé dans leur enfance avant de me réveiller le lendemain matin, toute courbaturée d’avoir dormi à même la roche. J’avais bien vu les armes que m’avais posé Nemesis à côté mais j’avais préféré les remettre à leur place. Je n’en avais pas besoin, on me les fournissait volontiers au D13. J’étais encore en train de songer à cela lorsque les remarques de Lonan me tirèrent de mes réflexions. Il me scrutait de ses yeux aciers alors qu’il attendait ma réponse. Je lui ai alors opposé un regard fier, sans aucune méchanceté. C’était plus pour me protéger de son inspection qu’autre chose.

Je m’appelle Ever. Peu importe comment je te connais, là n’est pas la question. Je recherche des rebelles afin de les rallier à ma cause et à celles du District 13.

Mon ton était sec, froid et indiffèrent. Je ne voulais pas le laisser le loisir de jouer avec moi. Après tout, je ne le connaissais pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ▬ Lonan & Ever Vide
MessageSujet: Re: I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ▬ Lonan & Ever   I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ▬ Lonan & Ever Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I want to satisfy the undisclosed desires in your heart ▬ Lonan & Ever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Navid ϟ I want to satisfy the undisclosed desires in your heart
» Fuck me like you hate me ¤ Lonan
» I.5. pv sirius ϟ they said, follow your heart.
» + You don't seem to know, don't seem to care what your heart is for.
» AVALON ✤ why does my heart cry?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Archives :: Volume 1 :: anciens rps-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.