| Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Mer 14 Déc - 17:50 | |
| KAREN bonne chance pour ta fiche (: |
|
| |
| Sujet: Re: Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Mer 14 Déc - 18:59 | |
| - Shioban M. Harris a écrit:
Lonan - bouuuuduuu JARED !!! nous faut un lien (a)
Avec plaisir on voit ça |
|
| |
| Sujet: Re: Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Mer 14 Déc - 22:19 | |
| KAREEEEN, la plus belle rousse au monde *DW powaaaa!*WELCOOOM' |
|
| |
| Sujet: Re: Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Mer 14 Déc - 23:32 | |
| SAGITTA - Encore merci ** M. Hulk - ouais je sais bien sur je te réserve un lien ^^ Lonane - super Zola - Boordel Skyler *O* je l'adore Merci et je suis d'accord Par contre je mettrais un temps pour ma fiche, car je n'ai jamais lu le livre et je me renseigne sur plusieurs sujets afin de bien m'intégrer et correctement jouer mon personnage. ^^ |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Jeu 15 Déc - 18:52 | |
| Bienvenue parmi nous! Bonne chance pour la suite de ta fiche District 11 Pas de souci pour le temps de ta fiche, d'ailleurs si tu as des questions, n'hésite pas à nous mpotter |
|
| |
| Sujet: Re: Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Jeu 15 Déc - 23:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Sam 17 Déc - 18:57 | |
| Merciii ♥ Je pourrais avoir un délai supplémentaire s'il vous plaît ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Sam 17 Déc - 19:19 | |
| Bienvenuuuuue choupinette ** |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Sam 17 Déc - 19:48 | |
| Pas de souci pour le délai, tu as donc une semaine de plus |
|
| |
| Sujet: Re: Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- Lun 19 Déc - 23:33 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- | |
| |
|
| |
| Vous vous jouez aux morts, bah moi je joue aux échecs -sors- | |
|