| Qui sera le plus Hors-Sujet ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Sam 23 Nov - 12:37 | |
| |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Mar 3 Déc - 21:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 9 Déc - 21:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 9 Déc - 21:41 | |
| On ne laisse pas bébé dans un coin. |
|
| |
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 9 Déc - 21:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Mar 10 Déc - 22:46 | |
| MAIS QUI M'APPELLES EN NUMÉRO PRIVE TOUS LES JOURS A LA MÊME HEURE PUTAIN ?!!!! AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Ven 13 Déc - 14:10 | |
| Il a quand même vu le fantôme d'une patate géante quoi!! Ce doit être le seul au monde. |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Mer 18 Déc - 15:19 | |
| Je t'en ficherais des lois Cornudet moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Jeu 2 Jan - 1:18 | |
| Pourquoi il parle des corps dénudés ? |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 6 Jan - 23:08 | |
| C'est fou ce que j'ai pas du tout d'idée à lui proposer :kathleen: |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 10 Fév - 19:47 | |
| LOVE TODAY LOVE TODAY, UNDER WATEEEEEEEEEEERRRRRRRRR |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Mer 19 Mar - 0:31 | |
| Mais quelle salope quand même cette Re-L |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Mer 19 Mar - 1:31 | |
| Qui mange des pâquerettes rose ? Les licornes |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Mer 19 Mar - 18:48 | |
| Tablette de mes fesses que j'ai du encore réinitialiser. Si t'étais pas awesome au delà de ça je te brûlerais. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Mer 19 Mar - 21:47 | |
| C'est l'histoire d'un ours et d'un lapin qui rencontrent un génie dans la foret. Le génie accorde trois vœux à chacun. L'ours demande en premier : Que tous les ours du monde soient des femelles ! :perv: Le génie lui accorde. Le lapin demande alors un casque de moto. Le génie lui accorde et l'ours dit : T'es con où quoi ? Bon, moi je veux que toutes les oursonnes de la foret soient belles ! Et le génie lui accorde ! Le lapin demande alors une moto et l'ours dit à nouveau : Non mais t'as vraiment un problème toi ! Bon, en dernier, je veux que toutes les oursonnes m'aiment ! Et le génie lui accorde. Le lapin enfile alors son casque, monte sur sa moto et dit : je veux que l'ours soit gay. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? | |
| |
|
| |
| Qui sera le plus Hors-Sujet ? | |
|