| Qui sera le plus Hors-Sujet ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Sam 22 Déc - 19:43 | |
| ON EST PO DES BLAIREAUX |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Sam 22 Déc - 19:44 | |
| ON EST DES WINNERS |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Dim 23 Déc - 11:21 | |
| DANCING QUEEEEEEEN |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Dim 23 Déc - 11:23 | |
| Les pepitos c'est bon. Mais quand on y pense, c'est un peu pedobear comme gâteaux. |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Dim 23 Déc - 12:08 | |
| J'aurais quand même du me l'acheter, cette robe |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Dim 23 Déc - 12:38 | |
| mais où est passé ce fichu chargeur |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Dim 23 Déc - 12:38 | |
| and i want you to know, that i'm already gone |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Dim 23 Déc - 14:35 | |
| Noël en maillots de bain |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Dim 23 Déc - 19:25 | |
| ''Va rentrer ton bois toute seule, j'suis pas ton esclave'' |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Dim 23 Déc - 20:16 | |
| VIVE LE VENT, VIVE LE VENT D'HIVEEEER |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 24 Déc - 11:34 | |
| Est-ce que j'étais maquillé? Ah. oui. je ne me suis pas démaquillé |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Mer 26 Déc - 13:33 | |
| Les carottes étaient trop cuites |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Mer 26 Déc - 13:34 | |
| Moi elles étaient râpées |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Mer 26 Déc - 13:43 | |
| Et moi oranges |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Mer 26 Déc - 13:44 | |
| Je fais une overdose de foie gras. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? | |
| |
|
| |
| Qui sera le plus Hors-Sujet ? | |
|