| Qui sera le plus Hors-Sujet ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 20 Fév - 12:00 | |
| Jensen Ackles est une bombe sexuelle. |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 20 Fév - 12:43 | |
| Quoi ???? Je savais pas que les singes allait envahir la planète ! |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 20 Fév - 23:02 | |
| C'est toujours ta soeur qui pleure |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 20 Fév - 23:04 | |
| Pff, mais si je te dis qu'un livre sa peut chanter, et bah sa peut chanter ! |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 20 Fév - 23:08 | |
| Les animaux sont nos amis |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Mar 21 Fév - 0:43 | |
| J'aimerais trop vivre en Australie, il parait que y'a des supers surfers canons là bas. Tu crois que je pourrais me marier avec moi-même? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Mar 21 Fév - 8:41 | |
| Il faudra rendre des comptes à la camomille. |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Mar 21 Fév - 12:09 | |
| habeu babeu |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Dim 26 Fév - 14:42 | |
| Comme pendant la révolution |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 27 Fév - 7:31 | |
| Oh oui, moi je veux une télé avec de la glace dessus Pourquoi c'est toujours toi qui dois avoir raison ? |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 27 Fév - 9:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 27 Fév - 15:57 | |
| J'veux un Croque Mcdo c'tout |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Lun 27 Fév - 17:23 | |
| dadada |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Mer 29 Fév - 13:52 | |
| ♪ Becoze I'm tout seul, y'a personne beside me ♪ |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? Ven 2 Mar - 20:44 | |
| Arrête tu va me faire rougir |
|
| |
| Sujet: Re: Qui sera le plus Hors-Sujet ? | |
| |
|
| |