petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  Vide
MessageSujet: Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore    Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:40


❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Le district 1, depuis mon enfance on m'a toujours répété encore et encore le privilège qu'il m'a été donné de naitre dans un des plus riches districts. Un privilège, j'ai longtemps adhéré à cette vision tout comme j'ai longtemps éxécuté les attentes que ma famille avaient à mon égart. Il est amusant comment grandir change ta façon de penser et de percevoir ton environnement ou plutôt t'ouvres les yeux sur la réelle raison de ta naissance... Tuer et gagner. Je suis Kerya Lys De Lorem, 20 ans et j'ai remporté la 73ème édition des Hunger Games à l'âge de 18 ans,je souhaites donc rejoindre le groupe the winners, éxactement ce pourquoi ma famille m'avait conditionné depuis ma venue au monde. Etre dans ce district, dans cette famille n'est pas un privilège loin de là, c'est une sorte de déroulement parfaitement orquestré dans les moindres détails ou je n'ai pas le moindre contrôle sur ma vie, tout comme les jeux. Mon physique m'a sans aucun doute été d'une grande aide dans ma survie des Hunger Games, mes préparateurs disaient que j'étais une beauté peu commune, enjoleuse qui charmait les foules. Je n'ai jamais vraiment porté de jugement sur mon apparence physique, j'ai toujours prit soin de l'image que je renvoyais car j'était concsiente de l'atout que plair représente ni plus ni moins. De longs cheveux blonds soyeux m'arrivant vers le milieu du dos, de longues jambes fine, grande et musclé, des yeux bleus mettant en valeur un visage aux traits fins, tout cela m'avais en partie permit de survivre. Au premier regard on pense souvent que je suis comme je me montre en publique, comme je le suis à la télévision, joyeuse, amicale, respectueuse des règles, aimante et généreuse, un ange dont la famille est fière et dont il est simple de devenir son ami. Mais ce petit numéro ne tient pas dès lors ou je me retrouve hors champs, du à ma vie centré uniquement vers le sjeux jusqu'à ma majorité, j'ai toujours été plutôt solitaire,manipulatrice sur les bords,franche je n'ai pas peur de blésser par mes paroles,heureusement pour moi je n'ai aucun problème à parler en publique je suis à l'aise dans mon rôle d'oratrice, bien que sociale, je trouve la plupart des personnes innintéréssante. Observatrice j'analyse toujours les personnes que je rencontre, je suis plutôt attiré vers les personnalité plutôt complexe ou ayant un comportement que je en comprends pas bien. Par mon éducation je suis cultivée et en général bien élevée mais les expériences m'ont rendu plutôt méfiante et incapable de supporte le moindre ordre. Je n'ai pas encore vraiment trouvé qui je suis réellement mais je ne supporte ni le Capitole ni la situation des districts ou des rebels, j'ai une vision détaché et reculé, presque froide de tout cela. Je n'ai aucune hésitation à tuer ou même de remords, je l'ai fait pour survivre, pour gagner ma liberté,on m'avait préparé à cela, tout comme on m'a apprit l'importance de la loyauté envers les personnes que l'on choisi pour leur accorder notre confiance, personne ne m'a encore parut digne ça.

about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)



La mort, je l'ai frolé maintes fois au cours de ma vie mais étrangement je n'ai jamais eu peur de voir ma vie s'achevé. On vient au monde, on meurt, c'est le cycle de la vie, rien n'est personne n'est au dessus de ça, il suffit de l'accepter. Pour autant je ne me vois pas mourir après avoir passé des années en fauteuil roulant ou trop diminué pour faire quoi que ce soit sans aide, mon mode de vie est physique, exitant et demande beucoup d'indépendance, je ne supporterai pas de devoir dépendre de quelqu'un. C'est surement de là que vient un certain méprit de ma part pour les personnes faibles qui vivent au crochet d'une personne de leur famille, cela correspond pour moi à l'abandon total de sa fierté, de son honneur.

A l'heure actuel pour personne, je recent absolument aucun lien particulier avec ma famille ou avec une quelconque personne de mon district natal ou même d'un autre. De toute manière dans la situation actuel ces personnes que l'on est censé aimé ne représente plus rien lorsque votre vie est en danger ou alors vous mourrez à cause d'eux. L'homme est un animal et on souvent tendance à l'oublier, dans des situations extreme nous revenons à nos instants primaires et les seuls qui ne le font pas peuvent mériter mon respect. Mais si je devrais mourir pour quelqu'un se serait sans doute pour un ami très proche en qui j'ai toute ma confiance, sachant que je n'est pas le moindre ami, la question est réglé.

Ayant été entrainé toute mon enfance en préparation des hunger games, j'ai désormais un bon niveau dans le combat au corps à corps et le maniement de diverses armes sauf à feu que je n'ai jamais aimé, bien que je ne me démarque pas particulièrement avec une arme particulière. Mais ce qui m'a été le plus utile durant les jeux c'est surement ma capacité de survie ce qui m'a permit d'être en pleine possession de mes moyens dans les situations les plus critiques. Je suis également agile et rapide ce qui m'est toujours utile dans ma vie comme ça m'a été utile dans les jeux pour prendre mes adversaires par surprise ou échapper à des poursuivants.
Je suis la seule et unique personne de ma famille à avoir participé aux jeux, mes deux frères n'avaient pas les qualitées naturelles requises selon mes parents, de plus à leur yeux une fille avait bien plus de chance de gagner et de retenir l'attention du publique d'un garçon, c'est dans cette optique que mes géniteurs ont décidé d'avoir un autre enfant. C'est simple j'ai été conçu pour ce rôle, ma vie n'a été que préparation pour que je puisse remporter les hunger games. Ma famille ne m'a jamais vu autrement qu'un objet qu'ils ont utilisé afin d'acquérir la notoriété et la gloire dont ils rêvaient. En échange de mon enfance et de cette victoire, ils subviennent à mes besoins et ont abandonné tout contrôle sur moi et ma vie.
Etre pour ou contre la rébellion, soutenir ou non la politique du Capitole. Ce sont sans doute les deux questions les plus importantes aux yeux des habitants des districts et du Capitole. Ma famille avait déjà fait son choix bien avant ma naissance ou celle de mes parents. Ma famille a toujours soutenu comme personne les idées du Capitole et seul la reconnaissance de leur idole leur permetterai d'être comblé. Pour ma part j'ai été élevée dans cette optique et je l'ai adopté un temps, lorsque j'étais encore une enfant. Mais au fur et à mesure que j'ai grandit j'ai vu et comprit l'absurdité de la chose. Les hunger games ont marqué le tournant décisif cependant. Contrairement au plus grand nombre je ne supporte pas non plus la révolution, je suis tout cela d'un oeil neutre et critique, je ne trouve mes idées et mes croyances dans aucunes de ces deux idéologies et peut m'importe si une personne est du camp du Capitole ou de celui des rebels, à mes yeux ils sont tous les mêmes.



(les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU favoriséi>, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante/. DU COUP, MON NOM A 7 chances d'être tiré au sort . J'EXERCE LE MÉTIER DE rentière ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/i>. JE SUIS DANS LE 1ER DISTRICT. AYANT a20 JE ne peux plus/aie déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

"Tu écraseras tous ceux qui se dresseront sur ton chemin"


Ce sont les premiers mots entendu prononcé par mon père lorsque je suis venu au monde, lorsqu'il m'a tenu pour la première fois dans ses bras. Je ne respirais que depuis à peine une minute que mon destin avait déjà été scéllé. Cette même phrase je les entendu chaque jour de mon existence pendant 18 longues années, 18 années passé à s'entrainer, à étudier sans relache sans pause, sans encouragement ni aucun amour, 18 années d'esclavage, 18 années à se plier aux volontées des personnes se faisant appelé sa famille. Il est difficile de comprendre le mode de pensé des De Lorem, même pour les personnes de leur district. Ils ont une vie, une façon d'élever leurs enfants particulière, une façon qui fait que cette famille est dans les petits papiers du Capitole. Depuisdes générations, un véritable culte est rendu au Capitole, à sa politique, ses idées, ses croyances, ses régles. Chaque enfant grandit dans l'optique de satisfaire les moindres désires de ces "dieux vivants". En plus de cette adoration, cette famille ou plutôt les parents de cette famille ont une soif de reconnaissance et de gloire sans limite, ils ont déjà l'argent et ne se privent pas de la montrer. Cette quête à la célébrité ne peut se résoudre que d'une seule façon afin que le Capitole n'oubli jamais le nom De Lorem, un membre de la famille se devait de remporter une édition des Hunger Games, Les deux premiers enfants n'avaient pas montré les qualitées nécessaires trop rustre, trop invisible, pas assez séduisant. Tout ceci a conduit ma naissance et à mon destin tracé d'avance par mes parents, par mes bourreaux.

J'ai été une élève assidut et appliqué mais surtout doué, ce qui m'a permit de prendre rapidement conscience du pouvoir que je pouvais excercer sur mes parents de part l'importance que je représentais. C'est à l'âge de 15 ans que le pacte fut passé, la tension était déjà palpable, j'avais depuis peu montré ma totale acsence d'intéret pour l'idéologie familiale et mes géniteurs craignaient de plus en plus que leur rêve ne devienne jamais réalité d'où la signature d'un accord: si je gagnais les jeux, je gagnais ma liberté, mon indépendance et un entretien financier à vie.

Ce fut à ma majorité que je fus jugée prête à participer aux Hunger Games, c'est ainsi que je me porta volontaire lors de la 73ème édition des jeux. Ce volontariat ne prit personne au dépourvu que cela soit au Capitole ou au district 1. Je mis en place dès le début des jeux mon enseignement, imperturbable sur le terrain et enjoleuse devant les caméras. Du fait de mon âge j'avais un avantage sur les autres tributs surtout ceux qui provenaient des districts pauvres et qui peinaient à suivre physiquement à cause du manque de nourriture. Le tribut masculin qui vînt avec moi me servit tantôt d'appât, tantôt de diversion, le manipuler était une des choses les plus simples que j'aie du accomplir pour gagner, il fut tuer vers la fin des jeux me laissant les deux derniers tributs ennemis à éléminer. Ce ne fut pas particulièrement difficile l'un était bléssé et l'autre bien que vigoureux avait une faiblesse dans sa garde ce qui m'avait permit de lui planter un couteau dans le coeur lors d'un combat rapproché.

Suite à ma victoire j'eu ce qui m'avait été promit et je partis à travers les districts, curieuse de rencontrer des personnes intéréssantes et surtout de décourvrir ce que j'ignorais jusqu'alors, de constater de moi même, de mes propres yeux ce que j'avais lu ou entendu. Une quête pour me trouver, une quête pour trouver un sens à cette vie, à ce monde.

reality is here.


Bonjour à tous, je suis Chloé 15 années au compteur et je viens de la région parisienne (que c'est orginal :p) Un pseudo...on m'appelle souvent Clo. J'ai ien sur lu les 3 livres hunger games que j'ai tout de suite adoré, le forum je l'adore j'ai cherché longtemps un forum de cette qualité sur cette série de livre et en trouvé un aussi génial est une chance Smile


FEATURING Blake Lively © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Kiran.L. De Lorem le Dim 11 Déc - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  Vide
MessageSujet: Re: Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore    Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:43

Blake I love you

Bonne chance pour ta fiche et welcome !!! Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  1739967284
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  Vide
MessageSujet: Re: Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore    Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:44

Bienvenuuuuue jeune blonde du district 1 *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  Vide
MessageSujet: Re: Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore    Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:47

Merci beaucoup à vous deux! Je finis ma fiche dans la journée Smile

Chace, Troian I love you tout le monde à choisi parfaitement son avatar sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  Vide
MessageSujet: Re: Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore    Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:30

Bienvenue parmi nous jolie blonde :D
Et vive la région parisienne Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  Vide
MessageSujet: Re: Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore    Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:36

Bienvenuuuue Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  1001256540
Blake chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  Vide
MessageSujet: Re: Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore    Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:29

Merci à tous!

Présentation fini!

Alexander, yep vive la région parisienne! Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  Vide
MessageSujet: Re: Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore    Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:34

Bienvenue ! et vive la région parisienne aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  Vide
MessageSujet: Re: Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore    Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:28

    Bienvenue parmi nous! Très bon choix d'avatar, Blake chou

    Je vois donc que tu as fini ta fiche et après lecture, je ne vois rien à modifier chou Quelle horreur ses parents Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  1366640713 Je te valide donc avec plaisir.
    Avalon viendra plus tard te mettre ton rang ainsi que ton groupe, mais tu peux déjà poster Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  3386937465


Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  Vide
MessageSujet: Re: Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore    Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  Icon_minitimeDim 11 Déc - 16:39

Bienvenue sur MJ I love you chou
voilà ton groupe et ton rang I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  Vide
MessageSujet: Re: Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore    Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:23

bienvenue parmi nous Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  173490454

trop kewl, tu seras la mentor de mon tc Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  173490454Arrowchou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  Vide
MessageSujet: Re: Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore    Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  Icon_minitimeDim 11 Déc - 17:23

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  Vide
MessageSujet: Re: Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore    Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiran.L. De Lorem| No one can control me anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» WELLS ➸ ❝i'm not having fun anymore❞
» Ҩ DON'T LOVE YOU ANYMORE • zeda
» « i don't want to be in the cage anymore. » Ϟ MEGHANORA.
» They will not control us | Lester.
» Sometimes we are out of control - J3 (arrangé).
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.