| Sujet: Re: AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Dim 11 Déc - 18:44 | |
| GLEE POWAAAAAAAAAAAAAAAbienvenue super mega choix d'avatar ** |
|
| Sujet: Re: AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Dim 11 Déc - 18:50 | |
| Merci J'aime beaucoup ton avatar aussi |
|
| Sujet: Re: AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Dim 11 Déc - 19:10 | |
| Je suis la plus grande fan de Lea Michele au monde ! Graham te le dira xD Bienvenue ♥ (je voulais la prendre au début mais je voyais aps quel perso j'aurais pu prendre xD) |
|
| Sujet: Re: AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Dim 11 Déc - 19:14 | |
| Merci Gemma est sublime aussi ^^ (Mais c'est vrai que Lea est génialissime, j'ai trop hâte de la voir dans happy new year ) |
|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Dim 11 Déc - 19:43 | |
| T'inquiète, si le père Noël t'apporte pas le premier tome, je te donnerai un coup de main pour le poursuivre Après lecture de ta fiche, je te valide avec plaisir! J'ai un vrai coup de coeur pour ton personnage et son histoire Je me surprends même à déjà shipper sur Dolce et Amethyste Elles sont trop mignonnes Et puis, district six je demande un lien avec mon TC Bref, Avalon viendra te mettre ton rang et ton groupe plus tard, mais tu peux déjà poster Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| Sujet: Re: AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Dim 11 Déc - 19:53 | |
| Merci beaucoup T'es adorable (a) Bref, j'ai beaucoup de choses à faire alors je vais aller m'y mettre Me créer une petite Dolce (a) Et puis avec plaisir pour le lien j'adorerais |
|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie Lun 12 Déc - 13:19 | |
| Groupe et rang ajoutés |
|
| Sujet: Re: AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie | |
| |
|