petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  Vide
MessageSujet: AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.    AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:17


Vulcan Aedyn Lawford.
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Vulcan, Aedyn, des prénoms étranges, des prénoms qu’il n’arrive même plus à prononcé, vu son état. On ne peut parler quand on plane à vingt mille lieux au dessus de ce chien de monde. Pour ce qu’il en a à faire, de toute façon. Personne ne le nomme, personne ne lui parle, parce qu’Aedyn, il déteste les autres. Lui, il veut juste qu’on le laisse tranquille, avec sa coke, ses fantômes, et un peu de belle musique. Aedyn, il avait pour mission de faire perduré le nom qu’il porte, Lawford, il avait pour mission de continué sur les traces de son père, en tant qu’architecte, grand architecte, mais il n’a rien fait. Il a peu être des remords, à présent, oui. Parce qu’il aurait pu faire revivre son nom, il en avait les moyens. Il ne se les est pas donné. Enfin, de toute façon, personne ne pourrait le dire vraiment, personne n’arrive à cerner ce jeune homme. Personne ne prend la peine de le faire. Dix, vingt, vingt-cinq ans, il s’en contrefout. Qu’est ce que son âge peut changer à sa situation ? Rien, absolument rien. Pour lui, l’âge est seulement le miroir de son corps, et en aucun cas de son mental. Il a beau avoir vingt-trois ans, il se sent encore comme un adolescent. Qui essaye de trouver sa place dans cette putain de vie, qui se cherche, se teste. Repousser ses limites. A partir de quelle intensité le choc traumatique n'est-il plus supportable pour lui ? Quelle est sa volonté réelle de survie ? Il est con, Lawford. Tellement con. Insupportable, exécrable, il encaisse et te crache à la gueule. Il est moche, aussi, à force de se prendre des claques, ça finit par laisser des traces. Un nez cassé, des cicatrices, la peur au ventre. Un corps d’une blancheur à faire peur, dépourvu de muscle, des cheveux ébouriffé, d’un brun tirant sur le noir, des yeux bleus, vide de sens. Un cadavre, une carcasse. Mais au bout de compte, il s’en fout, il ne veut pas être séduisant, il ne veut pas être aimé. Il veut juste se morfondre tranquillement.


about games and relative.

Une overdose. Oui, ce serait la mort la plus probable, celle qui signera sûrement son arrêt sur terre, et son entrée en enfer. Enfin, il n’est pas religieux, et puis, pour ce qu’il en a à faire. La limite de tolérance pour un homme est de un gramme, un gramme et demi de cocaïne selon le poids. Il s’en envoi cinq grammes par jour, peut être plus. Un malade. Il pense lui-même qu’il en mourra, il en est presque sûr. Mais il continue, il ne veut arrêter. L’espérance de vie est peu être élever dans son district, il vous dira qu’il n’a jamais voulu entré dans les statistiques. A quoi bon vivre dans un monde comme celui-ci, de toute façon ? Ou un suicide. Il songe souvent à cela. Il sent la vapeur envahissant la salle de bain, la chaleur de l’eau lui mordant sa peau nue, immergée. Un suicide, un excès de folie passagère, reflétée dans ses yeux bleus, brillant de façon indécente. Un jour, il ne supportera plus, il ne se supportera plus, et pour mettre fin à ses jours, il sera prêt à faire n’importe quoi.
Toute personne est condamné un jour ou l’autre à mourir. On peut essayer de rester le plus longtemps possible en vie, mais à la fin, on fini par crever. C’est dans l’ordre des choses, il le faut bien, pas la peine d’en faire un drame. Alors pourquoi prendre la peine de se sacrifier pour une personne, ou une quelconque chose ? Mieux vaut s’occuper de soi-même, il y a déjà beaucoup à faire. C’est la façon de penser d’Aedyn, il a toujours fonctionné comme cela. Au fond, il n’est pas bien compliqué, il à juste un mécanisme différent des autres. On pourrait dire qu’il n’a pas de cœur, mais c’est complètement faux, on pourrait dire qu’il ne voudra jamais mourir pour quelque chose, c’est faux aussi. Enfin, ça l’était, il y a quelques temps, il y a, pour tout dire, longtemps. A présent, tous ceux qui auraient pu lui arracher une grimace, une envie de faire quelque chose de bien, sont morts. Alors il n’y a plus personne pour le faire changer d’optique, plus aucune chose. A quoi bon ? Il ne s’intéresse à rien, il ne veut rien, et en aucun cas il n’acceptera de se sacrifier pour quelque chose.
référez-vous à ce sujet.
minimum cinq lignes.
minimum cinq lignes.




JE VIENS D'UN MILIEU FAVORISE, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE EST ABONDANTE. DU COUP, MON NOM A PEU DE RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE CHOMEUR DROGUE ET POUR TOUT VOUS DIRE, JEN'AIMERAIS PAS TRAVAILLER, N'Y VOYANT PAS D’INTÉRÊT. JE SUIS DANS LE 2ÈME DISTRICT. AYANT 23 ANS JE NE PEUX PLUS PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET JE ME CONTREFOUT DES PROCHAINS JEUX. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

(Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.)

reality is here.

Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .

[size=9]FEATURING Cole Mohr © tumblr.





Dernière édition par V. Aedyn Lawford le Lun 13 Aoû - 19:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  Vide
MessageSujet: Re: AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.    AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:44

BIENVENUE SUR MJ AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  Vide
MessageSujet: Re: AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.    AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:48

Merci beaucoup. *-* AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  2496977398
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  Vide
MessageSujet: Re: AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.    AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:53

Bienvenue AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  173490454 Eh ben, il est joyeux ce garçon AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  2124793060 Arrow
J'aime beaucoup ton vava ♥️ Bonne continuation pour ta fiche AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  Vide
MessageSujet: Re: AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.    AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:57

Oh, la jolie Mary. *o* Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu sur un forum. AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  4252163159 Elle est trop belle. Merci beaucoup, et oui, j'aime bien faire des gens qui aimerait mieux crever que vivre. AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  Vide
MessageSujet: Re: AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.    AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:50

La ford What a Face
Bienvenue, bienvenue sur MJ et bonne chance pour ta fichounette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  Vide
MessageSujet: Re: AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.    AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:55

Le jeu de mot. What a Face Meurci, toua, et oui, il me faudra de la chance, et un zèle de courage pour poster mon pavé habituel. AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  846282082
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  Vide
MessageSujet: Re: AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.    AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:03

Héhé un D2 :D ! Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  Vide
MessageSujet: Re: AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.    AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:22

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  Vide
MessageSujet: Re: AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.    AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 21:45

Merci à vous deux. AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  Vide
MessageSujet: Re: AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.    AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:31

Héhéhé bienvenue sur MJ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
T. Delysia Winslow
CAPITOL
T. Delysia Winslow
△ correspondances : 1699
△ points : 0
△ multicomptes : avalon, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 17/09/2011
△ humeur : appréhende l'avenir
△ âge du personnage : trente-deux ans
△ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  Vide
MessageSujet: Re: AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.    AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:20

Bienvenue sur MJ AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  2774444739
Je te réserve Cole Mohr pour une semaine AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9072-winslow-broken-robots http://www.mockingjay-rpg.net/t9088-delysia-echoes-in-rain http://www.mockingjay-rpg.net/t2747-delysia-why-is-everbody-so-serious
Invité



AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  Vide
MessageSujet: Re: AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.    AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:40

Mon dieu ! J'adore chou

Bienvenu parmi nous AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  Vide
MessageSujet: Re: AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.    AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:46

Ydris - Merci. What a Face

Delysia - Le pseudo. ** Merci beaucoup, en tout cas. J'vais essayer de m'activer pour finir mon histoire à temps. x) AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  324208944

Katell - Emilia, omg. ** J'adore cette fille, elle est sublime. Merci beaucoup à toi. AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  Vide
MessageSujet: Re: AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.    AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:49

Bienvenue sur MJ chou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  Vide
MessageSujet: Re: AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.    AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AEDYN → Et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» r e e v a ▬ pour redonner éclat à l'émeraude dans tes yeux
» AMETHYSTE ϟ Un jour, il ne restera que nos yeux pour pleurer | Finie
» Callie • Le sourire aux lèvres, les larmes aux yeux, on souffre en silence pour faire croire qu'on va mieux.
» Les taillandiers sont faits pour la forge, pas pour les vergers [PV Flynn Cavish]
» ADRIEL ► Ooooh ! Il a les yeux de son papa ! Chéri, enlève les lui de la bouche...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.